*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Différent prophétes .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Différent prophétes . Empty
MessageSujet: Différent prophétes .   Différent prophétes . Icon_minipostedMer 31 Aoû 2011, 3:08 pm

Des jours de ténèbres viennent sur le monde, des jours de tribulation...

« La prophétie de Rome », donnée par Jésus à Ralph Martin en mai 1975, sur la Place Saint-Pierre de Rome, au Vatican

Parce que Je vous aime, Je veux vous montrer ce que Je fais dans le monde aujourd'hui. Je veux vous préparer pour ce qui est à venir. Des jours de ténèbres viennent sur le monde, des jours de tribulation... Les bâtiments qui sont maintenant debout ne le seront plus. Les services [« Supports » : prise en charge, aides, secours, etc] qui existent aujourd'hui pour Mon peuple ne seront plus là.

Je veux que vous soyez prêts, Mon peuple, à ne connaître que Moi et à ne vous attacher qu’à Moi et à être avec Moi d'une manière plus intense que jamais. Je vais vous conduire au désert... Je vais vous dépouiller de tout ce sur quoi vous comptez à présent, ainsi vous dépendrez uniquement de Moi.

Un temps d'obscurité est venu sur le monde, mais un moment de gloire est venu pour Mon Eglise, un moment de gloire est venue pour Mon peuple. Je répandrai sur vous tous les dons de Mon Esprit. Je vais vous préparer pour le combat spirituel, Je vais vous préparer pour un temps d'évangélisation que le monde n’a jamais vu...

Et quand vous n'aurez plus rien que Moi, vous aurez tout : terres, champs, maisons, et frères et sœurs et l'amour et la joie et la paix plus que jamais auparavant. Soyez prêts, Mon peuple, Je veux vous préparer...
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Différent prophétes . Empty
MessageSujet: Re: Différent prophétes .   Différent prophétes . Icon_minipostedJeu 01 Sep 2011, 1:03 pm

Ned Dougherty, donné le 1er août 2011

Mon fils,

Je t’ai volontairement amené ici, en ce lieu si important pour toi dans ta vie terrestre – l'océan Atlantique est un lieu qui a une signification profonde pour toi, pour tenter de comprendre le sens de la vie. Je sais que tu as choisi cet endroit sur Terre, que c’est ta maison préférée, parce que tu as une prédilection pour les plages, les espaces vierges, les magnifiques levers et couchers de soleil, les oiseaux, la faune, et toute la beauté que la nature vous a offerte dans cet endroit merveilleux créé par le Père pour ses enfants. ​​

Tu vois à présent comment le plus beau jour peut basculer en une soirée de ténèbres et de danger alors que le tonnerre et la foudre frappe tout près, et tout autour de toi, dans une manifestation de la nature, devenue sombre et redoutable pour les habitants de la Terre.

Tout comme l'obscurité descend sur cette région et que se déversent les pluies, le reste du monde peut être changé aussi rapidement, en un clin d'œil, si le Père choisit d’obtenir l'attention de Ses enfants. Donc, Je veux que tu vois la ressemblance entre cette simple tempête d'été que tu vis aujourd'hui et ce que présage l'avenir pour votre planète dans son ensemble, lorsque les intentions du Père pour l'humanité deviendront plus évidentes à tous ses enfants, en particulier aux mécréants, et ceux qui contestent même l’existence du Père.

Le temps est à présent venu pour l'humanité de faire l'expérience d’une période d'obscurité nécessaire au Père pour attirer l'attention de ses enfants. C'est l’heure des ténèbres qui a été prophétisée par beaucoup d'enfants de Dieu, aussi bien dans les temps anciens qu’en ces temps modernes – [des prophètes] aidés par ceux qui, parmi vous aujourd'hui, écoutent et font connaître les messages du ciel aux enfants de Dieu ici-bas.

La période de ténèbres qui descendra sur ​​la Terre n'est qu'une phase de la transformation globale qui aura lieu pour les enfants de Dieu, afin qu’ils se détournent des activités mondaines au cours de l’heure arrêtée par le Père Céleste pour obtenir leur attention ; et qu’ils expérimentent [ensuite] la transformation globale de votre planète, à partir du lieu d'obscurité qu'elle est maintenant devenue, en un lieu de Lumière et d'Amour du Père, qui ne veut seulement que le meilleur pour Ses enfants – dans un monde qu'il a créé à l'origine avec Son Amour Divin ; un monde qui s’est complètement dégradé, aux mains du malin et de ses sbires, en un lieu de ténèbres et de désespoir.

Je demande à Mes enfants de comprendre que la période d'obscurité prévue sera pour eux un temps de louange et de préparation des bonnes œuvres à venir, voulues par le Seigneur pour le monde, afin d’y apporter les changements nécessaires. Mais ne désespérez pas ou ne vous inquiétez pas exagérément des événements à venir !

Oui, il y aura des périodes d'obscurité et de désespoir, et oui, de terribles événements se produiront durant la période de changement, mais pour ceux d'entre vous qui faites un travail pour Dieu et vivez dans Sa Divine Volonté, vous aimerez ces temps de ténèbres, comme un défi, car vous serez pleins de courage en faisant le travail de Dieu dans les moments les plus agités.

a suivre .
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Différent prophétes . Empty
MessageSujet: Re: Différent prophétes .   Différent prophétes . Icon_minipostedVen 02 Sep 2011, 2:21 pm

Message de Dieu le Père, puis de Jésus, à Agnès-Marie (France) daté du 4 avril 2011

Ce message d’Agnès-Marie est paru dans Le Sourire de Marie n° 355 (mai 2011)

- Fille, Je suis ton Dieu et Père...

- Père, merci de me visiter ce soir...

- Fille, écoute, ne crains pas, écoute et écris : Je suis ton Père et le Créateur Eternel de toutes choses.

Jusqu'à présent, Je soutiens la création, même tellement défigurée par le péché ; Mon Amour m'y oblige. MAIS JE VAIS LAISSER PARLER MA JUSTICE, CAR LA PERVERSITE DE CEUX QUI VOUS GOUVERNENT ATTEINT UN TEL DEGRE QUE MA JUSTICE M'Y OBLIGE.

Aussi, préparez-vous à ce que ce qui a été annoncé advienne bientôt, sans trompettes ni fanfares. Tout ce qui a été annoncé adviendra bientôt. Je vous le dis, Moi aussi, les délais sont courts. Et souvenez-vous que Je connais, Seul, l'Heure. OR, JE VOUS DIS : C'EST L'HEURE ! C'est l'Heure en tous points de la terre. C'est l'Heure de la Croix que tous doivent porter à la suite de Mon divin Fils Jésus afin de ressusciter avec Lui.

Etes-vous prêts, Mes enfants ? Non, vous ne l'êtes pas et nul ne saurait l'être en dehors de Mon Fils Jésus-Christ. Votre raison ne peut se figurer ce qui vient car il n'y a jamais rien eu de tel. La terre a déjà été bouleversée fortement, des civilisations se sont éteintes, mais jamais il n'y eut des bouleversements comme ceux qui viennent, en présence d'hommes en si grand . et capables de faire circuler 1’information comme vous l’êtes, ce qui crée une sorte d'accroissement de l'horreur par procuration, cependant rien ne vous prépare à ce qui vient pour vous. Car vous serez touchés par les bouleversements violents de la terre. Attachez vous davantage à la Croix de Mon Fils Jésus et au Très Précieux Sang qu'Il y versa pour votre rédemption.

Cependant, le péché vous empêche de jouir du fruit de cette rédemption, et c'est pourquoi l'actuelle purification du monde avance et se poursuit partout à la fois maintenant. Restez proche du Christ et de Sa Sainte Mère, afin de garder l'Espérance des promesses concernant le don que Je veux vous faire d'une nouvelle terre et de nouveaux cieux. Je vous bénis, Mes enfants, merci de méditer Mes paroles.

Dieu le Père Tout-Puissant.

Après que le Père ait parlé, Jésus a pris la parole à son tour :

- Fille, Je suis là et Je veux te parler aussi, si tu veux bien.

- Bien sûr, mon Seigneur.

- Fille, les paroles de Mon Père sont graves et authentiques, vous voilà éclairés sur le Temps qui est le vôtre désormais. Fille, tu n’as pas à craindre pour toi et les tiens, Je te l’ai dit.

- Je n'ai pas peur, je crois que je n’arrive pas à réaliser vraiment. Mais je crois à vos promesses, et je me réjouis du monde qui vient sans souhaiter m’attarder sur le temps intermédiaire entre aujourd'hui et demain.

- Oui fille, et J'en ai voulu ainsi, Je t’ai fait don de Ma Paix ; et tu es la messagère de Ma Joie. Fille, merci de te mettre à la dactylographie demain dès que tu le peux. Je te bénis, va en Paix prendre ton repos de la nuit.

Jésus
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Différent prophétes . Empty
MessageSujet: Re: Différent prophétes .   Différent prophétes . Icon_minipostedSam 03 Sep 2011, 4:46 pm

Un bouleversement majeur dans la nature va transformer la face de la Terre, au point qu'elle sera méconnaissable par rapport à ce qu'elle est aujourd'hui.

Message de Notre Dame de Toutes les Grâces à Alix Fils-Aimé, reçu à Honesdale, Pennsylvanie, le 23 mai 2011 : IIère Partie - LA DESTRUCTION DANS LE MONDE

Le temps est court; ne le gaspillez pas. Très chers enfants, ce ne devrait pas être difficile pour vous de comprendre pourquoi tant de nations n’ont plus les faveurs de Dieu. Dieu est Miséricordieux et Bon. Son amour est éternel, mais l'amour ne peut pas coexister avec la haine et la pureté ne peut pas rester pure, si elle vient au contact de l'impureté.

Jésus aime chacun de vous, [vous êtes tous] enfants du Père. Cependant, c'est le chagrin du Fils et de la Mère de voir que beaucoup de ces enfants sont face à une mort horrible, du fait de l’abominable destruction qui risque d'avoir lieu parce que les gens n'ont pas encore été à l'écoute de la Femme, Envoyée du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Chers enfants, Je suis ici pour éveiller Jérusalem en vous, vous tous qui suivez le Ministère de « Debout, Jérusalem, Debout ! », choisi par le Père pour faire connaître Sa Volonté pour ces temps.

Depuis que tant de gens refusent d'écouter l'Église que Jésus a créée pour leur salut, il vous incombe, du moins ceux qui font partie du peuple de Dieu, d'évangéliser les gens d'une main ferme et de les aider à rentrer au bercail. Vous serez habilités [ou « investis »] de manière spéciale car le Saint Esprit travaille à travers vous.

Restez humble, Mes enfants, parce que c'est par votre faiblesse que la puissance de Dieu se manifestera en vous.

Très chers enfants, vous qui vous considérez comme enfants de Dieu et, par conséquent, enfants de l'Eglise, vous devez accepter la responsabilité de propager le message qui vous a été confié. La fin des temps n'est pas une simple préoccupation à laquelle il faut prêter un peu attention, car le monde est sur le bord d'un terrible effondrement si des changements radicaux ne prennent pas place.

Un bouleversement majeur dans la nature va transformer la face de la Terre, au point qu'elle sera méconnaissable par rapport à ce qu'elle est aujourd'hui.

Très chers enfants, les Trois jours de ténèbres causeront la mort du péché – et ce par le nettoyage provenant de la puissance de l'Esprit Saint, et par l'expulsion de toutes les formes de pouvoirs démoniaques de la surface de la terre. Peu de personnes survivront en ces temps ténébreux.

Cependant, soyez consolés en sachant que Dieu, le Créateur, ne permettra pas que son travail de création soit indéfiniment piétiné. Il va tout reconstruire comme il l'a fait du temps de Noé et la terre sera magnifique à contempler pour la joie du Père dont l'amour ne fait jamais défaut.

Très chers enfants, votre Dame de Toutes Grâces vous aime. Elle prie, prie et prie avec vous – qui devez prier sans cesse – pour que cette heure horrible puisse épargner votre génération, dans la mesure où vous avez décidé d'aider les gens de la terre en vue de renouveler leur foi dans le Dieu qui dit : « Ne pèche plus ».

Je vous remercie, très chers enfants, de répondre à Mon amour et à l'amour de Jésus pour tous les enfants de la terre.

Shalom - Shalom - Shalom.
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Différent prophétes . Empty
MessageSujet: Re: Différent prophétes .   Différent prophétes . Icon_minipostedDim 04 Sep 2011, 1:50 am

Différent prophétes . 307887 merci Gilles
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16005
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Différent prophétes . Empty
MessageSujet: Re: Différent prophétes .   Différent prophétes . Icon_minipostedDim 04 Sep 2011, 1:58 am

Gilles a écrit:
Un bouleversement majeur dans la nature va transformer la face de la Terre, au point qu'elle sera méconnaissable par rapport à ce qu'elle est aujourd'hui.

Message de Notre Dame de Toutes les Grâces à Alix Fils-Aimé, reçu à Honesdale, Pennsylvanie, le 23 mai 2011 : IIère Partie - LA DESTRUCTION DANS LE MONDE

Le temps est court; ne le gaspillez pas. Très chers enfants, ce ne devrait pas être difficile pour vous de comprendre pourquoi tant de nations n’ont plus les faveurs de Dieu. Dieu est Miséricordieux et Bon. Son amour est éternel, mais l'amour ne peut pas coexister avec la haine et la pureté ne peut pas rester pure, si elle vient au contact de l'impureté.

Jésus aime chacun de vous, [vous êtes tous] enfants du Père. Cependant, c'est le chagrin du Fils et de la Mère de voir que beaucoup de ces enfants sont face à une mort horrible, du fait de l’abominable destruction qui risque d'avoir lieu parce que les gens n'ont pas encore été à l'écoute de la Femme, Envoyée du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Chers enfants, Je suis ici pour éveiller Jérusalem en vous, vous tous qui suivez le Ministère de « Debout, Jérusalem, Debout ! », choisi par le Père pour faire connaître Sa Volonté pour ces temps.

Depuis que tant de gens refusent d'écouter l'Église que Jésus a créée pour leur salut, il vous incombe, du moins ceux qui font partie du peuple de Dieu, d'évangéliser les gens d'une main ferme et de les aider à rentrer au bercail. Vous serez habilités [ou « investis »] de manière spéciale car le Saint Esprit travaille à travers vous.

Restez humble, Mes enfants, parce que c'est par votre faiblesse que la puissance de Dieu se manifestera en vous.

Très chers enfants, vous qui vous considérez comme enfants de Dieu et, par conséquent, enfants de l'Eglise, vous devez accepter la responsabilité de propager le message qui vous a été confié. La fin des temps n'est pas une simple préoccupation à laquelle il faut prêter un peu attention, car le monde est sur le bord d'un terrible effondrement si des changements radicaux ne prennent pas place.

Un bouleversement majeur dans la nature va transformer la face de la Terre, au point qu'elle sera méconnaissable par rapport à ce qu'elle est aujourd'hui.

Très chers enfants, les Trois jours de ténèbres causeront la mort du péché – et ce par le nettoyage provenant de la puissance de l'Esprit Saint, et par l'expulsion de toutes les formes de pouvoirs démoniaques de la surface de la terre. Peu de personnes survivront en ces temps ténébreux.

Cependant, soyez consolés en sachant que Dieu, le Créateur, ne permettra pas que son travail de création soit indéfiniment piétiné. Il va tout reconstruire comme il l'a fait du temps de Noé et la terre sera magnifique à contempler pour la joie du Père dont l'amour ne fait jamais défaut.

Très chers enfants, votre Dame de Toutes Grâces vous aime. Elle prie, prie et prie avec vous – qui devez prier sans cesse – pour que cette heure horrible puisse épargner votre génération, dans la mesure où vous avez décidé d'aider les gens de la terre en vue de renouveler leur foi dans le Dieu qui dit : « Ne pèche plus ».

Je vous remercie, très chers enfants, de répondre à Mon amour et à l'amour de Jésus pour tous les enfants de la terre.

Shalom - Shalom - Shalom.
Qui est ce Alix Fils-Aimé, reçu à Honesdale, Pennsylvanie ?

Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Différent prophétes . Empty
MessageSujet: Re: Différent prophétes .   Différent prophétes . Icon_minipostedDim 04 Sep 2011, 2:40 pm





Les Amériques, l’Europe et l’Asie sont sur le point de subir des tremblements de terre avec beaucoup de destruction et de mort


Message de Jésus à Christina Gallagher, reçu le mardi 15 mars 2011

Mes enfants, Je vous bénis et vous donne ce message pour le monde – un monde qui a rejeté et blâmé l’Amour et la Miséricorde que J’ai offerts. J’ai appelé les habitants du monde à répondre à Mes nombreux messages et à ceux de Ma Mère Immaculée.

Je suis votre Seigneur, le Seigneur de la Vie. Je désire que vous écoutiez et preniez à cœur chaque mot que Je vous dis aujourd’hui via la messagère de Mon sacré Cœur.

Votre monde sera témoin de nombreux désastres, tremblements de terre, glissements de terrain, tempêtes de grêle, et tornades au-delà des proportions naturelles. La dévastation, si douloureusement destructrice, dont vous êtes maintenant témoins au Japon aura aussi lieu aux Amériques, en Europe et en Asie. Les quatre anges de l’Apocalypse sont aux coins de la terre. L’encensoir est en train de brûler. Le Calice déborde.

Le monde que vous connaissez est plongé dans les profondeurs de son propre péché. Je désire que vous vous purgiez du péché par le sacrement de Pénitence.

Pardonnez à vos ennemis. Tournez-vous vers Moi avec des cœurs ouverts pendant que vous en avez encore le temps. Mon cher peuple, alors que vient parmi vous celui qui est l’anti-Christ, et que ses pouvoirs étouffent et aveuglent beaucoup, beaucoup de Mes enfants, Je vous dis de M’écouter et de faire comme Je vous demande pour le bien de vos âmes.

Je vous ai dit que les eaux de la mort se déplacent rapidement ; plusieurs ont été aveuglés et attrapés dans la toile tissée par le mal : et beaucoup se satisfont de sa séduction. Je vous demande de prier, de prier et de revenir à travers Moi au Bercail de la Vie, sinon vous allez rester piégés dans la toile du mal.

Je vous invite à veiller à ce que toutes les maisons aient une image de Ma Mère du fait de la grande promesse que Je Lui ai donnée – alors qu’Elle implore pour chacun de vous, Ses enfants. Priez devant cette image, et ayez la représentation de Ma croix dans vos maisons. Regardez-la et priez par Mes mérites pour vos âmes. Unissez-vous à Ma Mère Immaculée dans la prière du Rosaire offerte avec le cœur. En méditant sur ses mystères, permettez au Rosaire de devenir une réalité vivante pour le bien de vos âmes. Ce sera un moyen de grande protection pour vous. Je vous accorde en ce jour de grandes grâces et la guérison du cœur. Je désire que vous Me permettiez d’entrer en vos âmes afin que Je puisse à nouveau renouveler la vie des âmes de beaucoup.

Mon peuple, il y a beaucoup de faux prophètes au milieu de vous. N’entrez pas dans leur camp mais priez pour eux afin qu’ils puissent recevoir la lumière de la Vérité. Sinon, par le pouvoir du malin, vous pourriez tomber vous aussi dans la cécité et ne pas reconnaître la Vérité.

Mon vicaire sur le Siège de Pierre est en grand danger, et il y a ceux qui aspirent à mettre fin à son règne. Priez, priez pour lui, car il est méprisé par certains parmi ceux qui l’entourent.

Qu’une vraie réparation n’ait pas été faite pour les péchés d’immoralité contre les innocents, voilà qui attriste Mon Cœur [allusion aux affaires de pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. dans l’Eglise irlandaise]. La mort suivra l’échec de réaliser une vraie réparation pour de tels actes. Ma Mère a prié pour que les parents s’unissent avec leurs familles dans la prière de consécration qui a été écrite par Mon fils Gérard [le collaborateur de Christina]. J’ai guidé chacun de ses mots dans cette prière de consécration afin qu’ils puissent servir de moyens de grande protection pour la jeunesse, et spécialement contre le suicide.

Aujourd’hui, Je dois vous avertir que beaucoup de choses vont s’abattre sur le monde par les mains de ceux qui parmi vous sont soumis à l’anti-Christ. Cela m'attriste de voir venu sur vous le temps de ceux qui désirent piétiner et détruire le Christianisme et vous imposer une existence impie. Beaucoup, pour leur honte, se sont déjà détournés de Moi et se sont unis à tout ce qui est anti-Moi-même. Mon peuple votre sécurité n’est possible qu’en acceptant Ma Vie.

Ceux qui, dans Mon peuple, sont pleins d’orgueil et de suffisance et désirent s’emparer des Maisons de Ma Mère, mises en place par Moi en vue de la protection des âmes, subiront Ma colère. Et vous, ceux qui avez rejeté les Maisons de Ma mère et Ma pauvre messagère, vous endurerez Ma justice à cause des âmes qui sont et seront conduites loin de la Vérité par vos actions. Ma messagère a été persécutée au-delà du bon sens. Je désire que vous la respectiez et preniez soin d'elle et de chacun de ses besoins, car le moment est proche où vous aurez besoin d'elle et des directives que Je vous donnerai à travers elle. Les esprits du mal se rebellent contre elle et Mon cher frère Gérard [le collaborateur de Christina]. Combien ils sont agréables à Mon Père céleste ! Et comme Je suis bien heureux en eux. Leur fidélité sera récompensée devant Mon Père.

Mon peuple, Je tiens à vous préparer aux nombreux désastres qui sont sur le point de dévorer votre monde. Il y aura beaucoup d’appels à l’aide, mais vous ne pourrez recevoir de l’aide qu’à travers la Vie en moi. Si vous choisissez d’être comme les vierges folles, alors vous recevrez leur récompense – Je ne peux pas vous aider. La dégradation du monde tel que vous la connaissez – dont Ma Mère vous a avertie à plusieurs reprises – a commencé.

Bientôt, de nombreuses régions du monde seront méconnaissables. Mais pour ceux d’entre vous qui avez pris à cœur la vérité de Mon appel pour être protégés, vous n’avez rien à craindre– même au beau milieu du mal, toujours impensable, arrivant au monde.

Les Amériques, l’Europe et l’Asie sont sur le point de subir des tremblements de terre avec beaucoup de destruction et de mort – pour beaucoup la mort pour toujours [« death forever » = la mort éternelle, c'est-à-dire l’enfer – dans nos prières ayons toujours une intention pour ceux qui sont exposés à ce risque]. Le temps deviendra encore plus instable. Ce dont vous avez été témoins, la mort de beaucoup de formes de vies de la faune et de la flore, est seulement un avertissement de la mort qui vient pour les hommes, en tant que conséquence du péché et de Mon rejet.

Mon peuple, soyez en paix. C’est Ma paix que Je vous donne aujourd’hui. Je désire que vous remplissiez les Maisons de Ma Mère et que vous y priiez. Ce n’est que de cette façon que vous recevrez les grâces nécessaires. Soutenez les Maisons de Ma Mère avec une grande joie – par la prière et l’entretien. Faites-le avec un cœur ouvert et de la joie en donnant. Votre argent vous sera bientôt de peu d’utilité. Je vous guiderai à travers Ma messagère si vous Me le permettez.

Certains d’entre vous ont le cœur rempli de jugements erronés – comme cela fut le cas auparavant. N’attirez pas sur vous-mêmes le jugement de Ma Justice. Accrochez-vous à Ma Miséricorde. C’est la Miséricorde que Je désire pour chaque personne de Mon peuple, dans le monde, et non Ma Justice.

Je vous bénis dans la Fontaine de Grâce de Mon Sacré Cœur, en Mon Père par Moi, Son Fils Bien-aimé, et par l’opération du Saint Esprit. Amen
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Différent prophétes . Empty
MessageSujet: Re: Différent prophétes .   Différent prophétes . Icon_minipostedDim 04 Sep 2011, 2:46 pm

Citation :
Qui est ce Alix Fils-Aimé, reçu à Honesdale, Pennsylvanie ?
Un Mrs qui dis avoir reçût des messages prophétiques .
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Différent prophétes . Empty
MessageSujet: Re: Différent prophétes .   Différent prophétes . Icon_minipostedDim 04 Sep 2011, 3:29 pm





---- BONJOUR A TOI GILLES :


Gilles a écrit:




Les Amériques, l’Europe et l’Asie sont sur le point de subir des tremblements de terre avec beaucoup de destruction et de mort


Message de Jésus à Christina Gallagher, reçu le mardi 15 mars 2011

Mes enfants, Je vous bénis et vous donne ce message pour le monde – un monde qui a rejeté et blâmé l’Amour et la Miséricorde que J’ai offerts. J’ai appelé les habitants du monde à répondre à Mes nombreux messages et à ceux de Ma Mère Immaculée.

Je suis votre Seigneur, le Seigneur de la Vie. Je désire que vous écoutiez et preniez à cœur chaque mot que Je vous dis aujourd’hui via la messagère de Mon sacré Cœur.

Votre monde sera témoin de nombreux désastres, tremblements de terre, glissements de terrain, tempêtes de grêle, et tornades au-delà des proportions naturelles. La dévastation, si douloureusement destructrice, dont vous êtes maintenant témoins au Japon aura aussi lieu aux Amériques, en Europe et en Asie. Les quatre anges de l’Apocalypse sont aux coins de la terre. L’encensoir est en train de brûler. Le Calice déborde.

Le monde que vous connaissez est plongé dans les profondeurs de son propre péché. Je désire que vous vous purgiez du péché par le sacrement de Pénitence.

Pardonnez à vos ennemis. Tournez-vous vers Moi avec des cœurs ouverts pendant que vous en avez encore le temps. Mon cher peuple, alors que vient parmi vous celui qui est l’anti-Christ, et que ses pouvoirs étouffent et aveuglent beaucoup, beaucoup de Mes enfants, Je vous dis de M’écouter et de faire comme Je vous demande pour le bien de vos âmes.

Je vous ai dit que les eaux de la mort se déplacent rapidement ; plusieurs ont été aveuglés et attrapés dans la toile tissée par le mal : et beaucoup se satisfont de sa séduction. Je vous demande de prier, de prier et de revenir à travers Moi au Bercail de la Vie, sinon vous allez rester piégés dans la toile du mal.

Je vous invite à veiller à ce que toutes les maisons aient une image de Ma Mère du fait de la grande promesse que Je Lui ai donnée – alors qu’Elle implore pour chacun de vous, Ses enfants. Priez devant cette image, et ayez la représentation de Ma croix dans vos maisons. Regardez-la et priez par Mes mérites pour vos âmes. Unissez-vous à Ma Mère Immaculée dans la prière du Rosaire offerte avec le cœur. En méditant sur ses mystères, permettez au Rosaire de devenir une réalité vivante pour le bien de vos âmes. Ce sera un moyen de grande protection pour vous. Je vous accorde en ce jour de grandes grâces et la guérison du cœur. Je désire que vous Me permettiez d’entrer en vos âmes afin que Je puisse à nouveau renouveler la vie des âmes de beaucoup.

Mon peuple, il y a beaucoup de faux prophètes au milieu de vous. N’entrez pas dans leur camp mais priez pour eux afin qu’ils puissent recevoir la lumière de la Vérité. Sinon, par le pouvoir du malin, vous pourriez tomber vous aussi dans la cécité et ne pas reconnaître la Vérité.

Mon vicaire sur le Siège de Pierre est en grand danger, et il y a ceux qui aspirent à mettre fin à son règne. Priez, priez pour lui, car il est méprisé par certains parmi ceux qui l’entourent.

Qu’une vraie réparation n’ait pas été faite pour les péchés d’immoralité contre les innocents, voilà qui attriste Mon Cœur [allusion aux affaires de pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. dans l’Eglise irlandaise]. La mort suivra l’échec de réaliser une vraie réparation pour de tels actes. Ma Mère a prié pour que les parents s’unissent avec leurs familles dans la prière de consécration qui a été écrite par Mon fils Gérard [le collaborateur de Christina]. J’ai guidé chacun de ses mots dans cette prière de consécration afin qu’ils puissent servir de moyens de grande protection pour la jeunesse, et spécialement contre le suicide.

Aujourd’hui, Je dois vous avertir que beaucoup de choses vont s’abattre sur le monde par les mains de ceux qui parmi vous sont soumis à l’anti-Christ. Cela m'attriste de voir venu sur vous le temps de ceux qui désirent piétiner et détruire le Christianisme et vous imposer une existence impie. Beaucoup, pour leur honte, se sont déjà détournés de Moi et se sont unis à tout ce qui est anti-Moi-même. Mon peuple votre sécurité n’est possible qu’en acceptant Ma Vie.

Ceux qui, dans Mon peuple, sont pleins d’orgueil et de suffisance et désirent s’emparer des Maisons de Ma Mère, mises en place par Moi en vue de la protection des âmes, subiront Ma colère. Et vous, ceux qui avez rejeté les Maisons de Ma mère et Ma pauvre messagère, vous endurerez Ma justice à cause des âmes qui sont et seront conduites loin de la Vérité par vos actions. Ma messagère a été persécutée au-delà du bon sens. Je désire que vous la respectiez et preniez soin d'elle et de chacun de ses besoins, car le moment est proche où vous aurez besoin d'elle et des directives que Je vous donnerai à travers elle. Les esprits du mal se rebellent contre elle et Mon cher frère Gérard [le collaborateur de Christina]. Combien ils sont agréables à Mon Père céleste ! Et comme Je suis bien heureux en eux. Leur fidélité sera récompensée devant Mon Père.

Mon peuple, Je tiens à vous préparer aux nombreux désastres qui sont sur le point de dévorer votre monde. Il y aura beaucoup d’appels à l’aide, mais vous ne pourrez recevoir de l’aide qu’à travers la Vie en moi. Si vous choisissez d’être comme les vierges folles, alors vous recevrez leur récompense – Je ne peux pas vous aider. La dégradation du monde tel que vous la connaissez – dont Ma Mère vous a avertie à plusieurs reprises – a commencé.

Bientôt, de nombreuses régions du monde seront méconnaissables. Mais pour ceux d’entre vous qui avez pris à cœur la vérité de Mon appel pour être protégés, vous n’avez rien à craindre– même au beau milieu du mal, toujours impensable, arrivant au monde.

Les Amériques, l’Europe et l’Asie sont sur le point de subir des tremblements de terre avec beaucoup de destruction et de mort – pour beaucoup la mort pour toujours [« death forever » = la mort éternelle, c'est-à-dire l’enfer – dans nos prières ayons toujours une intention pour ceux qui sont exposés à ce risque]. Le temps deviendra encore plus instable. Ce dont vous avez été témoins, la mort de beaucoup de formes de vies de la faune et de la flore, est seulement un avertissement de la mort qui vient pour les hommes, en tant que conséquence du péché et de Mon rejet.

Mon peuple, soyez en paix. C’est Ma paix que Je vous donne aujourd’hui. Je désire que vous remplissiez les Maisons de Ma Mère et que vous y priiez. Ce n’est que de cette façon que vous recevrez les grâces nécessaires. Soutenez les Maisons de Ma Mère avec une grande joie – par la prière et l’entretien. Faites-le avec un cœur ouvert et de la joie en donnant. Votre argent vous sera bientôt de peu d’utilité. Je vous guiderai à travers Ma messagère si vous Me le permettez.

Certains d’entre vous ont le cœur rempli de jugements erronés – comme cela fut le cas auparavant. N’attirez pas sur vous-mêmes le jugement de Ma Justice. Accrochez-vous à Ma Miséricorde. C’est la Miséricorde que Je désire pour chaque personne de Mon peuple, dans le monde, et non Ma Justice.

Je vous bénis dans la Fontaine de Grâce de Mon Sacré Cœur, en Mon Père par Moi, Son Fils Bien-aimé, et par l’opération du Saint Esprit. Amen



1 - SI tu as poste ce texte , c'est que tu crois sincerement

2 - Que c'est JESUS qui parle ainsi ?

3 - Ou je me trompe ?



AMICALEMENT : SPIRITANGEL Différent prophétes . 22447
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Différent prophétes . Empty
MessageSujet: Re: Différent prophétes .   Différent prophétes . Icon_minipostedLun 05 Sep 2011, 12:59 am

Citation :
1 - SI tu as poste ce texte , c'est que tu crois sincerement
2 - Que c'est JESUS qui parle ainsi ?
3 - Ou je me trompe ?
Pour ma part , ont est dans la section **Vrai prophètes & vrai prophéties ?? * * *Ont remarques a la fin les points d'interrogations . A partir de cela _je me dis le lecteurs le liras _et verras a retenir ce qu'il en est pour lui .Pour ma part ,je reconnait seulement ceux donc l'Église en confirmes l'authenticité (visions et apparitions) pour les autres _je les lis dans un regard assez détachés .Aussi, en ce qui concerne l'avenir _je perçoit dans mon fort antérieur que cela se feras plus _part une infusion de l'Esprit-Saint _mais je suis point prophète et personnellement je n'aimes point extrapoler sur le futur en matière de spiritualité . Et pour moi ,une prophéties est toujours conditionnel au comportement des gens _
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Différent prophétes . Empty
MessageSujet: Re: Différent prophétes .   Différent prophétes . Icon_minipostedLun 05 Sep 2011, 1:57 am



---- BONJOUR A TOI GILLES :


Gilles a écrit:
Citation :
1 - SI tu as poste ce texte , c'est que tu crois sincerement
2 - Que c'est JESUS qui parle ainsi ?
3 - Ou je me trompe ?
Pour ma part , ont est dans la section **Vrai prophètes & vrai prophéties ?? * * *Ont remarques a la fin les points d'interrogations . A partir de cela _je me dis le lecteurs le liras _et verras a retenir ce qu'il en est pour lui .Pour ma part ,je reconnait seulement ceux donc l'Église en confirmes l'authenticité (visions et apparitions) pour les autres _je les lis dans un regard assez détachés .Aussi, en ce qui concerne l'avenir _je perçoit dans mon fort antérieur que cela se feras plus _part une infusion de l'Esprit-Saint _mais je suis point prophète et personnellement je n'aimes point extrapoler sur le futur en matière de spiritualité . Et pour moi ,une prophéties est toujours conditionnel au comportement des gens _



1 - ALORS tu devrais specifier que tu ne crois pas ou que tu doutes Différent prophétes . 307887

2 - Parce que normalement lorsqu'on cite ou presente un texte

3 - C'est pour prouver ou nous montrer une verite

4 - Car apres avoir lu ce dernier texte que tu as poste

5 - Je me suis dit que ce n'est pas de DIEU ce qu'elle cite

6 - Et je cite :Je vous invite à veiller à ce que toutes les maisons aient une image de Ma Mère du fait de la grande promesse que Je Lui ai donnée –

7 - ET AUSSI :et ayez la représentation de Ma croix dans vos maisons. Regardez-la et priez par Mes mérites pour vos âmes.

8 - EGALEMENT : Qu’une vraie réparation n’ait pas été faite pour les péchés d’immoralité contre les innocents, voilà qui attriste Mon Cœur [allusion aux affaires de pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. dans l’Eglise irlandaise].

9 - ET : Ma Mère a prié pour que les parents s’unissent avec leurs familles dans la prière de consécration qui a été écrite par Mon fils Gérard [le collaborateur de Christina]. J’ai guidé chacun de ses mots dans cette prière de consécration afin qu’ils puissent servir de moyens de grande protection pour la jeunesse, et spécialement contre le suicide.

10 - UN AUTRE : Soutenez les Maisons de Ma Mère avec une grande joie – par la prière et l’entretien. Faites-le avec un cœur ouvert et de la joie en donnant. Votre argent vous sera bientôt de peu d’utilité. Je vous guiderai à travers Ma messagère si vous Me le permette

11 - JE CROIS FORTEMENT A UNE ARNAQUE Différent prophétes . 631461

12 - CELA RESSEMBLE A S'Y MEPRENDRE AUX AVERTISSEMENT

13 - CORANIQUES , on dirait que c'est Mohamet qui parle pour ALLAH Twisted Evil

14 - DIEU EST UN ESPRIT et ne perds pas son temps sur des sujets

15 - A preoccupations humaine confused

16 - Ce sont des messages trop terre-a-terre pour venir de DIEU .

17 - VOILA ce que j'en penses personnellement .



AMICALEMENT : SPIRITANGEL Différent prophétes . 22447

Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Différent prophétes . Empty
MessageSujet: Re: Différent prophétes .   Différent prophétes . Icon_minipostedLun 05 Sep 2011, 2:42 am

Existe t-il une formation de prophète ? un diplôme de prophète ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Différent prophétes . Empty
MessageSujet: Re: Différent prophétes .   Différent prophétes . Icon_minipostedLun 05 Sep 2011, 2:51 am

Il faut s'ouvrir à la prière et demander pour ton cas ma chère Flo le charisme de prophétie. Le Saint-Esprit peut exaucer ta demande tel que décrit dans la Sainte Bible.


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Différent prophétes . Report11.
- Différent prophétes . Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Différent prophétes . Empty
MessageSujet: Re: Différent prophétes .   Différent prophétes . Icon_minipostedLun 05 Sep 2011, 3:33 am

Je postule au métier de prophète, alors j’attends le message de Dieu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Différent prophétes . Empty
MessageSujet: Re: Différent prophétes .   Différent prophétes . Icon_minipostedLun 05 Sep 2011, 3:42 am

-----REPLIQUE :




Nicodème a écrit:
Il faut s'ouvrir à la prière et demander pour ton cas ma chère Flo le charisme de prophétie. Le Saint-Esprit peut exaucer ta demande tel que décrit dans la Sainte Bible.



1 - Tu as raison NICODEME ....

2 - Car nous cherchons TOUS a connaitre notre CREATEUR

3 - MEME les musulmans sinceres ....

4 - Mais ... je vais dire comme notre ami GILMIG

5 - Que .... a la fin de nos reflections et de nos meditations

6 - C'est TOUJOURS notre intuition qui va nous dire de croire ou non

7 - Surtout , lorsqu'il y a des pour et des contres : et ce pour tous les sujets

8 - Donc notre intuition c'est notre libre arbitre de choisir

9 - Ce que nous voulons accepter , de ce que nous ne voulons pas .

10 - Et ces reflexions sont toujours en rapport avec

11 - Un tas de facteurs : etudes , lectures , documents , tele , etc .

12 - Donc il est presque impossible que

13 - Nous ayons TOUS la meme definition d'un certain sujet

14 - Par le fait meme que nous n'avons PAS

15 - TOUS : LES MEMES INFORMATIONS . Différent prophétes . 307887

16 - MOI.... je crois plus aux karmas que par la FOI

17 - Pour la simple raison que les prieres ne sont pas tous exauces

18 - Car s'ils etaient TOUS exaucees sur la terre

19 - Il n'y resterait QUE des croyants et rien d'autres

20 - Mais le plus bizarre dans tout ca , c'est que

21 - TOUT le monde prie quand meme vers le ciel

22 - MEME les incroyants ....

23 - Et ca j'en suis assure , car j'ai vu et entendu Différent prophétes . 307887

24 - Donc .... comme on dit : il y a plusieurs chemins qui mene a ROME

25 - Mais pour les chretiens , il n'y a QUE par JESUS

26 - Qu'il est possible d'etre sauve .

27 - Moi , ce qui me chicotte dans ca

28 - C'est que tous ceux qui ont vecu AVANT JESUS

29 - N'ont jamais ete enseigne ce dogme Différent prophétes . 307887

30 - Car l'idee que DIEU a envoye JESUS pour sauver le monde

31 - C'est comme s'il commencait un nouveau traitement

32 - Car l'ancien n'a pas fonctionne scratch

33 - En disant cela , je pense au deluge ,

34 - Aux plaies envoyes au PHARAON D' EGYPTE

35 - A SODOME ET GOMMORE , ETC ....

36 - DIEU a puni aleatoirement , et non tout le temps

37 - C'est ca qui me fatigue le plus religieusement ....

38 - ET encore une fois .... comment peut

39 - NAITRE DE NOUVEAU .... un imbecile ou un aliene

40 - OU un enfant qui meurs jeune , tous les indigenes

41 - Qui ont passe sur la terre sans avoir la possibilite

42 - De recevoir cet enseignement ?

43 - C'est pour toutes ces raisons

44 - Que je crois que DIEU n'a pas complique son

45 - Accessabilite , pour que justement

46 - TOUS .... meme les plus idiots peuvent

47 - Comprendre la difference entre le bien et le mal

48 - Qui serait INNE en nous des notre naissance

49 - Je sais ... je me sert de ce qui est logique

50 - Et non par la FOI ....

51 - MAIS est-ce voulu par DIEU que je le trouve autrement ? Différent prophétes . 631461



AMICALEMENT : SPIRITANGEL Différent prophétes . 22447
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Différent prophétes . Empty
MessageSujet: Re: Différent prophétes .   Différent prophétes . Icon_minipostedLun 05 Sep 2011, 4:50 am

Citation :
- ALORS tu devrais spécifier que tu ne crois pas ou que tu doutes .
Salut mon ami ,je ne peut en toute honnête dires cela _ parce que je ne les analyse point (je les trouves et en faits part aux lecteurs )donc je ne peut me prononcer sur ceux-ci .Pour certains ,la en effet je peut me prononcer _les ayants analyser /ils existes aussi des livres assez détaillés pour aider aux discernements entre les vraies et les faux prophètes .Ici,je les places et me dis que ceux qui liront seront a mesure de se faire une idées de départ .Je suis quand même content que tu en prennes notes et que tu en face un commentaires approprier .

_N'oublies point ma perception sur cela :

Je reconnait seulement ceux donc l'Église en confirmes l'authenticité (visions et apparitions) pour les autres .

Juste aussi ,si tu le permet rajouter une note :
Parfois ,l'esprit-saint se sert aussi de l'intuition pour nous parler .mais la: cela serais tout un débat a analyser cela .

Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Différent prophétes . Empty
MessageSujet: Re: Différent prophétes .   Différent prophétes . Icon_minipostedLun 05 Sep 2011, 1:23 pm


---- BONSOIR A TOI GILLES :





Gilles a écrit:
Citation :
- ALORS tu devrais spécifier que tu ne crois pas ou que tu doutes .
Salut mon ami ,je ne peut en toute honnête dires cela _ parce que je ne les analyse point (je les trouves et en faits part aux lecteurs )donc je ne peut me prononcer sur ceux-ci .Pour certains ,la en effet je peut me prononcer _les ayants analyser /ils existes aussi des livres assez détaillés pour aider aux discernements entre les vraies et les faux prophètes .Ici,je les places et me dis que ceux qui liront seront a mesure de se faire une idées de départ .Je suis quand même content que tu en prennes notes et que tu en face un commentaires approprier .

_N'oublies point ma perception sur cela :

Je reconnait seulement ceux donc l'Église en confirmes l'authenticité (visions et apparitions) pour les autres .


Juste aussi ,si tu le permet rajouter une note :
Parfois ,l'esprit-saint se sert aussi de l'intuition pour nous parler .mais la: cela serais tout un débat a analyser cela .



1 - Je te remerci pour ta replique detaille

2 - Ce qui me chatouille GILLES , C'est qu'il y a des faux prophetes

3 - Qui peuvent MAL influencer les gens et les faire devier

4 - Avec de belles paroles qui ne sont pas necessairement VRAI Différent prophétes . 307887

5 - Ne devrions-nous pas scruter les textes AVANT de les poster ?

6 - Pour au moins eviter de poster les charlatans ?

7 - Ceux qui nous semblent biaises ?

8 - Comme cette femme qui fait parler JESUS confused ?

9 - A moins qu'elle soit reconnue comme une VRAI PROPHETE

10 - J'aurai toujours mes doutes Différent prophétes . 631461

11 - De toute facon comme me l'a dit NICODEME

12 - IL n'est pas suppose avoir d'autres prophetes

13 - Car jesus a dit que tout est accompli et de ne pas

14 - En attendre un autre confused

15 - Donc tous ceux qui se disent prophetes

16 - Sont automatiquement de faux prophetes

17 - N'est-ce pas ?

18 - Donc c'est notre devoir de les demasquer .

19 - Qu'en penses-tu toi GILLES scratch ?


AMICALEMENT : SPIRITANGEL Différent prophétes . 22447
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Différent prophétes . Empty
MessageSujet: Re: Différent prophétes .   Différent prophétes . Icon_minipostedVen 09 Sep 2011, 11:35 pm

Je m'engage à devenir catholique quand Dieu où la sainte vierge m’apparaitront pour me confier une prophétie

Et je me ferais un plaisir de vous révéler cette prophétie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Différent prophétes . Empty
MessageSujet: Re: Différent prophétes .   Différent prophétes . Icon_minipostedDim 11 Sep 2011, 12:49 am

Citation :
florence_yvonne a écrit:
Je m'engage à devenir catholique quand Dieu où la sainte vierge m’apparaitront pour me confier une prophétieEt je me ferais un plaisir de vous révéler cette prophétie
Florence Yvonne ,
Chacun reçoit des dons _mais la distributions relèves non de la personne mais de l'Esprit -Saint .
Il y a diversité de dons, mais le même Esprit ;diversité de ministères, mais le même Seigneur ;diversité d'opérations, mais le même Dieu qui opère tout en tous.Or, à chacun la manifestation de l'Esprit est donnée pour l'utilité commune.En effet, à l'un est donnée par l'Esprit une parole de sagesse ; à un autre, une parole de connaissance, selon le même Esprit ;à un autre, la foi, par le même Esprit ; à un autre, le don des guérisons, par le même Esprit ;à un autre, le don d'opérer des miracles ; à un autre, la prophétie ; à un autre, le discernement des esprits ; à un autre, la diversité des langues ; à un autre, l'interprétation des langues.Un seul et même Esprit opère toutes ces choses, les distribuant à chacun en particulier comme il veut.Car, comme le corps est un et a plusieurs membres, et comme tous les membres du corps, malgré leur ., ne forment qu'un seul corps, ainsi en est-il de Christ.Nous avons tous, en effet, été baptisés dans un seul Esprit, pour former un seul corps, soit Juifs, soit Grecs, soit esclaves, soit libres, et nous avons tous été abreuvés d'un seul Esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Différent prophétes . Empty
MessageSujet: Re: Différent prophétes .   Différent prophétes . Icon_minipostedDim 11 Sep 2011, 12:51 am

Citation :
1 - Je te remerci pour ta replique detaille

2 - Ce qui me chatouille GILLES , C'est qu'il y a des faux prophetes

3 - Qui peuvent MAL influencer les gens et les faire devier

4 - Avec de belles paroles qui ne sont pas necessairement VRAI

5 - Ne devrions-nous pas scruter les textes AVANT de les poster ?

6 - Pour au moins eviter de poster les charlatans ?

7 - Ceux qui nous semblent biaises ?
etc...
Sur ce point /je fais confiance aux lecteurs .
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16005
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Différent prophétes . Empty
MessageSujet: Re: Différent prophétes .   Différent prophétes . Icon_minipostedDim 11 Sep 2011, 1:47 am

Gilles a écrit:
Citation :
florence_yvonne a écrit:
Je m'engage à devenir catholique quand Dieu où la sainte vierge m’apparaitront pour me confier une prophétieEt je me ferais un plaisir de vous révéler cette prophétie
Florence Yvonne ,
Chacun reçoit des dons _mais la distributions relèves non de la personne mais de l'Esprit -Saint .
Il y a diversité de dons, mais le même Esprit ;diversité de ministères, mais le même Seigneur ;diversité d'opérations, mais le même Dieu qui opère tout en tous.Or, à chacun la manifestation de l'Esprit est donnée pour l'utilité commune.En effet, à l'un est donnée par l'Esprit une parole de sagesse ; à un autre, une parole de connaissance, selon le même Esprit ;à un autre, la foi, par le même Esprit ; à un autre, le don des guérisons, par le même Esprit ;à un autre, le don d'opérer des miracles ; à un autre, la prophétie ; à un autre, le discernement des esprits ; à un autre, la diversité des langues ; à un autre, l'interprétation des langues.Un seul et même Esprit opère toutes ces choses, les distribuant à chacun en particulier comme il veut.Car, comme le corps est un et a plusieurs membres, et comme tous les membres du corps, malgré leur ., ne forment qu'un seul corps, ainsi en est-il de Christ.Nous avons tous, en effet, été baptisés dans un seul Esprit, pour former un seul corps, soit Juifs, soit Grecs, soit esclaves, soit libres, et nous avons tous été abreuvés d'un seul Esprit.
Exact Gilles
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16005
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Différent prophétes . Empty
MessageSujet: Re: Différent prophétes .   Différent prophétes . Icon_minipostedDim 11 Sep 2011, 1:59 am

Gilles a écrit:
Citation :
1 - Je te remerci pour ta replique detaille

2 - Ce qui me chatouille GILLES , C'est qu'il y a des faux prophetes

3 - Qui peuvent MAL influencer les gens et les faire devier

4 - Avec de belles paroles qui ne sont pas necessairement VRAI

5 - Ne devrions-nous pas scruter les textes AVANT de les poster ?

6 - Pour au moins eviter de poster les charlatans ?

7 - Ceux qui nous semblent biaises ?
etc...
Sur ce point /je fais confiance aux lecteurs .
Qui te garantis qu'ils ont la "lumière" ?
Qui te garantis que tu as la "lumière" ?
Qui te garantis que les "messages" de Marie via un tel, émanent de la Lumière véritable ?
Qui peut nous garantir que, ce que disent ces "prophètes" ou ces messages proviennent de Dieu ?
N'est-ce pas la Parole de Dieu seule ? SOLA SCRIPTURA
Spiritangel le résume bien à mon avis quant à la prudence de ces "messages" !
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Différent prophétes . Empty
MessageSujet: Re: Différent prophétes .   Différent prophétes . Icon_minipostedDim 11 Sep 2011, 1:54 pm

Citation :
Citation :
Citation :
BenJoseph
Sur ce point /je fais confiance aux lecteurs .
Qui te garantis qu'ils ont la "lumière" ?
Qui te garantis que tu as la "lumière" ?
Qui te garantis que les "messages" de Marie via un tel, émanent de la Lumière véritable ?
Qui peut nous garantir que, ce que disent ces "prophètes" ou ces messages proviennent de Dieu ?
N'est-ce pas la Parole de Dieu seule ? SOLA SCRIPTURA
Spiritangel le résume bien à mon avis quant à la prudence de ces "messages" !
[/quote][/quote]
Je dirais ceci ,rien de même rien ne garantissait de même que la sainte Parole ne serais point déformé part des groupes qui se sont former dans tes interprétations abracadabrantes sur l'évangile et Dieu sais comment ,il en existe aujourd’hui .(ça fait peur)façon de parler évidement .De plus ,je prends point le temps aussi de les analyser _mais fait confiance aux lecteurs .
Maintenant, dans le siècles présent _est-ce qu'il existe encore des prophètes ?.Oui, si ont crois qu'il existe le don de prophéties transmit part l'Esprit-Saint _non,si ont crois point que le don de prophétie est donner part l'Esprit-Saint .
Maintenant ,nous devons être aussi conscient qu'il existe de vraies prophètes et des faux prophètes.Pour moi personnellement je reconnait ceux exclusivement qui sont reconnut part l'Église .
Pour la question précise :
Citation :
N'est-ce pas la Parole de Dieu seule ?
Je répondrait NON en me basant sur ceci donc elle-même (Parole de Dieu )dis ceci:
Citation :
Il y a diversité de dons, mais le même Esprit ;diversité de ministères, mais le même Seigneur ;diversité d'opérations, mais le même Dieu qui opère tout en tous.Or, à chacun la manifestation de l'Esprit est donnée pour l'utilité commune.En effet, à l'un est donnée par l'Esprit une parole de sagesse ; à un autre, une parole de connaissance, selon le même Esprit ;à un autre, la foi, par le même Esprit ; à un autre, le don des guérisons, par le même Esprit ;à un autre, le don d'opérer des miracles ; à un autre, la prophétie ; à un autre, le discernement des esprits ; à un autre, la diversité des langues ; à un autre, l'interprétation des langues.Un seul et même Esprit opère toutes ces choses, les distribuant à chacun en particulier comme il veut.Car, comme le corps est un et a plusieurs membres, et comme tous les membres du corps, malgré leur ., ne forment qu'un seul corps, ainsi en est-il de Christ.Nous avons tous, en effet, été baptisés dans un seul Esprit, pour former un seul corps, soit Juifs, soit Grecs, soit esclaves, soit libres, et nous avons tous été abreuvés d'un seul Esprit.
Je rajouterez aussi ceci _ même quand ont y vois des propos tels que des jours de malheurs et terrible fondrons sur l'humanité etc...le chrétien fait face a un dilemme dans son cœur il est déchirez part ce qui vas arriver et de l'autre coté ,il sais que sa libération se fait plus proche .En sommes en lui existe la tristesse et l'espoir .

Je dirais que si a lecture des prophéties cela conduit le lecteur a des angoisses.des peurs des phobies _il est préférable même pour lui de même point lire l'Évangile dans les passages sur la fin du monde .
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Différent prophétes . Empty
MessageSujet: Re: Différent prophétes .   Différent prophétes . Icon_minipostedDim 11 Sep 2011, 2:32 pm



---- CITATION PARTIELLE DE GILLES :


[ Je dirais que si a lecture des prophéties cela conduit le lecteur a des angoisses.des peurs des phobies _il est préférable même pour lui de même point lire l'Évangile dans les passages sur la fin du monde ]



1 - Tu as raison GILLES

2 - ET .... c'est justement en ce temps-la

3 - Que nous devrons utilise de nos sens

4 - Don de DIEU pour que l'on puisse se guider spirituellement

5 - Donc utilisons notre logique , notre bon sens

6 - ET le sens prefere de notre ami GIMILG : L'INTUITION

7 - AINSI , apres avoir medite avec tous nos sens innes

8 - Nous pourrons utiliser notre " LIBRE ARBITRE "

9 - Pour faire soit : le bon ou le mauvais choix

10 - Selon l'interpretation de chacun :fourire:

11 - PS : nous avons egalement le choix

12 - De suivre la voie de quelqu'un d'autre

13 - Deja toute tracee d'avance Différent prophétes . 631461

14 - Pour ceux qui ..... scratch hummm .... enfin.....

15 - Pour ceux qui n'ont pas la patience de chercher pour lui-meme

16 - Pour ceux qui ne veulent pas se donner la peine de chercher

17 - Pour ceux qui se font convaincre de les suivre dans leur propre voie

18 - Pour la pluspart des gens .... quoi :fourire: :fourire: :fourire:


AMICALEMENT : SPIRITANGEL Différent prophétes . 22447
Revenir en haut Aller en bas
Trinite333
.
.
Trinite333

Date d'inscription : 23/10/2010
Masculin
Messages : 1378
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique Romain

Différent prophétes . Empty
MessageSujet: Re: Différent prophétes .   Différent prophétes . Icon_minipostedLun 12 Sep 2011, 1:18 am

florence_yvonne a écrit:
Je m'engage à devenir catholique quand Dieu où la sainte vierge m’apparaitront pour me confier une prophétie

Et je me ferais un plaisir de vous révéler cette prophétie

Bonjour florence_yvonne, n'as-tu jamais lue l'histoire du pauvre Lazare et l'homme riche???

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Différent prophétes . Empty
MessageSujet: Re: Différent prophétes .   Différent prophétes . Icon_minipostedLun 12 Sep 2011, 2:52 am

Je connais le Lazare que Jésus a ressuscité mais Lazare et l'homme riche cela me fait plutôt penser à une fable de la Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Trinite333
.
.
Trinite333

Date d'inscription : 23/10/2010
Masculin
Messages : 1378
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique Romain

Différent prophétes . Empty
MessageSujet: Re: Différent prophétes .   Différent prophétes . Icon_minipostedLun 12 Sep 2011, 3:23 am

florence_yvonne a écrit:
Je connais le Lazare que Jésus a ressuscité mais Lazare et l'homme riche cela me fait plutôt penser à une fable de la Fontaine

Bonjour florence, yvonne, cette parole nous explique justement la différence entre la vérité et une fable : Luc

16.19
Il y avait un homme riche, qui était vêtu de pourpre et de fin lin, et qui chaque jour menait joyeuse et brillante vie.
16.20
Un pauvre, nommé Lazare, était couché à sa porte, couvert d'ulcères,
16.21
et désireux de se rassasier des miettes qui tombaient de la table du riche; et même les chiens venaient encore lécher ses ulcères.
16.22
Le pauvre mourut, et il fut porté par les anges dans le sein d'Abraham. Le riche mourut aussi, et il fut enseveli.
16.23
Dans le séjour des morts, il leva les yeux; et, tandis qu'il était en proie aux tourments, il vit de loin Abraham, et Lazare dans son sein.
16.24
Il s'écria: Père Abraham, aie pitié de moi, et envoie Lazare, pour qu'il trempe le bout de son doigt dans l'eau et me rafraîchisse la langue; car je souffre cruellement dans cette flamme.
16.25
Abraham répondit: Mon enfant, souviens-toi que tu as reçu tes biens pendant ta vie, et que Lazare a eu les maux pendant la sienne; maintenant il est ici consolé, et toi, tu souffres.
16.26
D'ailleurs, il y a entre nous et vous un grand abîme, afin que ceux qui voudraient passer d'ici vers vous, ou de là vers nous, ne puissent le faire.
16.27
Le riche dit: Je te prie donc, père Abraham, d'envoyer Lazare dans la maison de mon père; car j'ai cinq frères.
16.28
C'est pour qu'il leur atteste ces choses, afin qu'ils ne viennent pas aussi dans ce lieu de tourments.
16.29
Abraham répondit: Ils ont Moïse et les prophètes; qu'ils les écoutent !
16.30
Et il dit: Non, père Abraham, mais si quelqu'un des morts va vers eux, ils se repentiront.
16.31
Et Abraham lui dit: S'ils n'écoutent pas Moïse et les prophètes, ils ne se laisseront pas persuader quand même quelqu'un des morts ressusciterait.


Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Différent prophétes . Empty
MessageSujet: Re: Différent prophétes .   Différent prophétes . Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Différent prophétes .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» la loi et les prophètes
» Prophètes
» La vie des prophètes!
» Les prophètes
» Accomplir Loi et les Prophètes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: * * * Le Danger des sectes * * * :: Vrais prophètes & vraies prophéties ?-