Qui est comme Dieu? Membre Actif

Nombre de messages: 510 Age: 31 Pays: France R E L I G I O N (précise): Messianisme Universel (catholicisme) Date d'inscription: 04/08/2011
 | Sujet: God with us? Mer 31 Aoû 2011, 2:31 pm | |
| Entre l'Evangile et la stricte application du droit naturel, il doit bien exister un compromis acceptable, non? http://www.youtube.com/watch?v=aEXmf1s9EwE |
|

Nombre de messages: 510 Age: 31 Pays: France R E L I G I O N (précise): Messianisme Universel (catholicisme) Date d'inscription: 04/08/2011
 | Sujet: Re: God with us? Sam 03 Sep 2011, 6:57 pm | |
| Après réflexion, oui! Le Saint Evangile! |
|
Nicodème *** FONDATEUR ***

Nombre de messages: 9974 Pays: France R E L I G I O N (précise): Catholique Date d'inscription: 29/05/2008
 | Sujet: Re: God with us? Sam 03 Sep 2011, 7:58 pm | |
| Merci de penser à ceux qui ne parle pas l'anglais, donc en mettant entre parenthèse la traduction en Français du titre de ce sujet |
|
HOSANNA Co-Admin

Nombre de messages: 13720 Age: 38 Pays: france R E L I G I O N (précise): Chrétien Date d'inscription: 08/08/2010
 | Sujet: Re: God with us? Sam 03 Sep 2011, 9:53 pm | |
| | Qui est comme Dieu? a écrit: | Entre l'Evangile et la stricte application du droit naturel, il doit bien exister un compromis acceptable, non? http://www.youtube.com/watch?v=aEXmf1s9EwE | Je considère cette vidéo comme la politique de Buch,une caricature et un blasphème de la Parole de Dieu,Buch parti en guerre au Nom de Dieu pour le pétrole,désignant l'axe du mal,se faisant lui mème Dieu,Buch parti en guerre au Nom de Dieu,sur la base du mensonge et des armes de destruction massive.
Dans un reportage on voit les GI communier avec le démon avec du black métal à fond dans les oreilles,dès qu'il partaient en patrouille,dans tout les véhicules qui sortaient du camp,du gros métal satanique à fond dans les oreilles pour se motiver,se motiver à tuer. |
|

| Sujet: Re: God with us? Dim 04 Sep 2011, 1:09 am | |
| God with us! = Dieu avec nous! Sur les billets américains; les dollars, il est aussi écrit: In god we trust! = nous croyons en Dieu! Pour ce qui est "des inconnus", je pense que leur intention n'est pas de blasphémer contre Jésus mais de tourner en dérision le cinéma américain, surtout les grosses productions, qui tend à tout désacraliser sauf la violence! C'est là que leur humour est génial!
Pour ma part, mon intention n'est pas politique mais philosophique!
Il est vrai par contre que Bush a dit: "Je pars en croisade contre le terrorisme!" Cette référence à la croisade montre explicitement l'intention de Bush de donner un caractère sacré à son action! Il utilise donc le nom de Dieu pour justifier sa politique! Mais n'oublions pas que c'est aussi une réaction contre une agression terroriste inadmissible! |
|
HOSANNA Co-Admin

Nombre de messages: 13720 Age: 38 Pays: france R E L I G I O N (précise): Chrétien Date d'inscription: 08/08/2010
 | Sujet: Re: God with us? Dim 04 Sep 2011, 1:43 am | |
| | Citation: | | Pour ce qui est "des inconnus", je pense que leur intention n'est pas de blasphémer contre Jésus mais de tourner en dérision le cinéma américain, surtout les grosses productions, qui tend à tout désacraliser sauf la violence! C'est là que leur humour est génial! | Ok.
Matt:7.12 Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le de même pour eux, car c'est la loi et les prophètes.
| clic: | | | 7.13 Entrez par la porte étroite. Car large est la porte, spacieux est le chemin qui mènent à la perdition, et il y en a beaucoup qui entrent par là. 7.14 Mais étroite est la porte, resserré le chemin qui mènent à la vie, et il y en a peu qui les trouvent. 7.15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs. 7.16 Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons? |
SHEMA ISRAEL(escuchá israel) HALLELUYAH |
|