*** Forum Religions *** - - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - - |
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable... RÈGLEMENT DU FORUM à prendre en compte il ce trouve " vie du forum ". VOS MESSAGES ne doivent pas comporter des propos irrespectueux dans le cas contraire le posteur sera banni du forum. Si vous avez un différent avec un membre, merci de contacter le staff. Merci de contacter le staff si vous recevez en Message Privée " une publicité ". Nicodème. |
|
| | Femmes soyez soumise ....etc | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
arnica Co-Admin

Nombre de messages: 7703 Pays: region Rhone - Alpes R E L I G I O N (précise): chrétienne Date d'inscription: 06/10/2008
 | Sujet: Femmes soyez soumise ....etc Mer 31 Aoû 2011, 12:09 pm | |
| Rappel du premier message :| arnica a écrit: | | meluccio a écrit: | Arnica
| Citation: | Ha meluccio il faut toujours que je tombe sur ton verset favoris Pourquoi vous prendre la tête tout les deux au point de vous insultés? Que la femme écoute l'instruction en silence , avec une entière soumission ,je serait plutôt d'accord mais doit -elle être soumise a tout les hommes ?
|
Je voie que tu n'aime pas le verset que Paul à enseigné,mais sache que je ne peux pas le jette à la poubelle surtout quand je tombe sur de femme arrogante comme Grace2dieu. Non la femme doit être soumise à son mari,mais elle ne doit pas enseigner aucun homme. Mais elle peut témoigner Jésus christ,et Grace2dieu cela elle ne veut pas le faire quand ont lui demande car elle à peur de confronter son expérience avec la parole (Peut être que je l’impressionne)mais cela n'est pas mon problème,mais plutôt un manque de foi.
Je n'aime pas les débats inutile qui n'aboutisse à rien et ou il y a de l'orgueil à celui qui a le dernier mot. Pour moi Arnica tu peux suprimer tout mes poste puisque ceux qui débâte avec moi sont là juste pour les polluer,comme Hosanna,Grace de Dieu et d'autre qui ne sont plus là pour le moment. |
J'aime bien le verset je n'est pas je pense de soucis particulier avec , mais plutôt avec les gens qui le sorte a tout bout de champs et qui finissent par l'employer a tord et a travers . Tu ne peut effectivement le mettre a la poubelle vu qu'il fait parti d'un tout ! On a dejà aborder se sujet toi et moi mais je ne pense pas que nous sommes aller au bout . Serait tu d'accord pour que nous en parlions de façon a ce que j'ai ne autre vision de la soumission a SON mari ?
|
La couleur rouge est destiné exclusivement à la modération.
Romains 8 : 38 Car j'ai l'assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l'amour de Dieu manifesté en Jésus Christ notre Seigneur. |
|  | |
| Auteur | Message |
|---|
BenJoseph Co-Admin

| Sujet: Re: Femmes soyez soumise ....etc Lun 09 Jan 2012, 9:37 am | |
| | theobible a écrit: | | blue eyes a écrit: |
Joël 2 déclare "Je répandrais de mon Esprit sur toute chair et..." C'est Bien le Saint-esprit...! Etes vous d'accord avec moi ?
Sur toute chair, je suis d'accord la-dessus. j'ai moi-même reçut l'effusion de l'Esprit-Saint il y a dix ans, et pourtant mes paroles entre en contradiction avec les tiennes...
Tout est dans l'interpretation! |
Sut tout chair. Que fais-tu du jour de la pentecôte où il est dit qu'il y avait des juifs de TOUTES LES NATIONS SOUS LE CIEL.
N'as-tu pas encore compris les dimensions et le monde biblique circonscris de la Bible. Va étudier en théologien catholique ou autre, car tu en as de besoin.
theobible |
Parce que les théologiens catholiques ont la science infuse ? C'est un premier scoop de 2012 |
|  | | theobible Membre Actif

Nombre de messages: 538 Pays: terre R E L I G I O N (précise): nulle Date d'inscription: 09/06/2011
 | Sujet: Re: Femmes soyez soumise ....etc Lun 09 Jan 2012, 10:08 am | |
| | BenJoseph a écrit: | | theobible a écrit: | | blue eyes a écrit: |
Joël 2 déclare "Je répandrais de mon Esprit sur toute chair et..." C'est Bien le Saint-esprit...! Etes vous d'accord avec moi ?
Sur toute chair, je suis d'accord la-dessus. j'ai moi-même reçut l'effusion de l'Esprit-Saint il y a dix ans, et pourtant mes paroles entre en contradiction avec les tiennes...
Tout est dans l'interpretation! |
Sut tout chair. Que fais-tu du jour de la pentecôte où il est dit qu'il y avait des juifs de TOUTES LES NATIONS SOUS LE CIEL.
N'as-tu pas encore compris les dimensions et le monde biblique circonscris de la Bible. Va étudier en théologien catholique ou autre, car tu en as de besoin.
theobible |
Parce que les théologiens catholiques ont la science infuse ? C'est un premier scoop de 2012 |
Non, mais c'est un début.
theobible |
|  | | BenJoseph Co-Admin

Nombre de messages: 8767 Age: 65 Pays: Ile de France R E L I G I O N (précise): Chrétienne Date d'inscription: 08/01/2009
 | Sujet: Re: Femmes soyez soumise ....etc Lun 09 Jan 2012, 11:21 am | |
| | theobible a écrit: | | BenJoseph a écrit: | | theobible a écrit: |
theobible |
Non, mais c'est un début.
theobible |
Et la fin .... calamiteuse ! LA COULEUR ROUGE EST DESTINE EXCLUSIVEMENT A LA MODERATION Voici, il ne sommeille ni ne dort, Celui qui garde Israël ! En ce jour-là, je ferai de Jérusalem une pierre pesante pour tous les peuples, tous ceux qui la soulèveront seront meurtris; et toutes les nations de la terre s'assembleront contre elle. L'Eternel paraîtra, et il combattra ces nations ... Ses pieds se poseront en jour sur la montagne des oliviers, qui estt vis-à-vis de Jérusalem du côté de l'orient ... Et l'Eternel, mon Dieu, viendra, et tous ses saints avec lui.Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt. |
|  | | florence_yvonne " Modération et Vie du Forum "

Nombre de messages: 7941 Age: 51 Pays: FRANCE R E L I G I O N (précise): Déiste, éduquée dans la religion catholique romaine Date d'inscription: 09/06/2008
 | Sujet: Re: Femmes soyez soumise ....etc Lun 09 Jan 2012, 2:02 pm | |
| Quel rapport avec le sujet ?  Il ne faut pas confondre vérité et sincérité. |
|  | | grace2dieu Membre Actif II

Nombre de messages: 5614 Pays: France R E L I G I O N (précise): Jésus Celui qui sauve Date d'inscription: 15/12/2010
 | Sujet: Re: Femmes soyez soumise ....etc Lun 09 Jan 2012, 2:13 pm | |
| FY,
t'as pas remarqué que théobible cherche à chaque fois à refourguer sa cam sur la parousie ??... Soulant à la fin |

Nombre de messages: 7941 Age: 51 Pays: FRANCE R E L I G I O N (précise): Déiste, éduquée dans la religion catholique romaine Date d'inscription: 09/06/2008
 | Sujet: Re: Femmes soyez soumise ....etc Lun 09 Jan 2012, 2:14 pm | |
| | grace2dieu a écrit: | FY,
t'as pas remarqué que théobible cherche à chaque fois à refourguer sa cam sur la parousie ??... Soulant à la fin |
Qu'il ouvre un sujet Il ne faut pas confondre vérité et sincérité. |
|  | | grace2dieu Membre Actif II

Nombre de messages: 5614 Pays: France R E L I G I O N (précise): Jésus Celui qui sauve Date d'inscription: 15/12/2010
 | Sujet: Re: Femmes soyez soumise ....etc Lun 09 Jan 2012, 2:20 pm | |
| un sujet ne lui suffit guère |

Nombre de messages: 8767 Age: 65 Pays: Ile de France R E L I G I O N (précise): Chrétienne Date d'inscription: 08/01/2009
 | Sujet: Re: Femmes soyez soumise ....etc Lun 09 Jan 2012, 3:49 pm | |
| | florence_yvonne a écrit: | | Quel rapport avec le sujet ? |
Réfléchis un peu FL ! LA COULEUR ROUGE EST DESTINE EXCLUSIVEMENT A LA MODERATION Voici, il ne sommeille ni ne dort, Celui qui garde Israël ! En ce jour-là, je ferai de Jérusalem une pierre pesante pour tous les peuples, tous ceux qui la soulèveront seront meurtris; et toutes les nations de la terre s'assembleront contre elle. L'Eternel paraîtra, et il combattra ces nations ... Ses pieds se poseront en jour sur la montagne des oliviers, qui estt vis-à-vis de Jérusalem du côté de l'orient ... Et l'Eternel, mon Dieu, viendra, et tous ses saints avec lui.Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt. |

| Sujet: Re: Femmes soyez soumise ....etc Lun 09 Jan 2012, 4:09 pm | |
| J'y songerais mais là il y a trop de messages à remonter pour trouver un sens à tout cela  Il ne faut pas confondre vérité et sincérité. |

Nombre de messages: 538 Pays: terre R E L I G I O N (précise): nulle Date d'inscription: 09/06/2011
 | Sujet: Re: Femmes soyez soumise ....etc Lun 09 Jan 2012, 10:34 pm | |
| | grace2dieu a écrit: | FY,
C'est obligatoire, comme de comprendre Mat 24, etc... Ce Forum ne fait que parler du retour du Christ.
theobible |
|  | | blue eyes Maître du Relatif et de l'Absolu

Nombre de messages: 160 Pays: canada R E L I G I O N (précise): catholique de naissance. Cherche la vérité. Date d'inscription: 15/12/2011
 | Sujet: Re: Femmes soyez soumise ....etc Lun 09 Jan 2012, 10:39 pm | |
| | theobible a écrit: | | grace2dieu a écrit: | FY,
C'est obligatoire, comme de comprendre Mat 24, etc... Ce Forum ne fait que parler du retour du Christ.
theobible |
Il serait peut-être bon de nous expliquer ton interpretation de Matt. 24 et de nous démontrer comment la Parousie peut-être déjà passée. |

| Sujet: Re: Femmes soyez soumise ....etc Lun 09 Jan 2012, 10:55 pm | |
| LE SUJET EST: Femmes soyez soumise ....etc On dérape.......: ALORS, RETOUR AU SUJET LA COULEUR ROUGE EST DESTINE EXCLUSIVEMENT A LA MODERATION Voici, il ne sommeille ni ne dort, Celui qui garde Israël ! En ce jour-là, je ferai de Jérusalem une pierre pesante pour tous les peuples, tous ceux qui la soulèveront seront meurtris; et toutes les nations de la terre s'assembleront contre elle. L'Eternel paraîtra, et il combattra ces nations ... Ses pieds se poseront en jour sur la montagne des oliviers, qui estt vis-à-vis de Jérusalem du côté de l'orient ... Et l'Eternel, mon Dieu, viendra, et tous ses saints avec lui.Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt. |

| Sujet: Re: Femmes soyez soumise ....etc Mar 10 Jan 2012, 12:03 am | |
| | blue eyes a écrit: | | theobible a écrit: | | grace2dieu a écrit: | FY,
theobible |
Il serait peut-être bon de nous expliquer ton interpretation de Matt. 24 et de nous démontrer comment la Parousie peut-être déjà passée. |
Bien lis Mat 24 et arrête au verset 34 pour le moment. Le 34 est très important. Un enfant de 12 ans comprend, alors.........
Ais-je besoin d'expliquer quoi que ce soit ? NON
theobible |
|  | | blue eyes Maître du Relatif et de l'Absolu

Nombre de messages: 160 Pays: canada R E L I G I O N (précise): catholique de naissance. Cherche la vérité. Date d'inscription: 15/12/2011
 | Sujet: Re: Femmes soyez soumise ....etc Mar 10 Jan 2012, 12:12 am | |
| | BenJoseph a écrit: | LE SUJET EST: Femmes soyez soumise ....etc On dérape.......: ALORS, RETOUR AU SUJET
|
T'a bien raison,ont est très loin du sujet. |

| Sujet: Re: Femmes soyez soumise ....etc Mar 10 Jan 2012, 1:32 am | |
| | blue eyes a écrit: | | BenJoseph a écrit: | LE SUJET EST: Femmes soyez soumise ....etc On dérape.......: ALORS, RETOUR AU SUJET
|
Esquives-tu Mat 24 ?
Ouvre ce sujet. Mais regarde plutôt tous ceux qui existent déjà de tancrède, cireanneau, naudstradamus sur ce sujet. Tu t'ennuyeras certainement pas. Et c'est même rigolo de voir certaines personnes en pleine opération de déni.
theobible |

| Sujet: Re: Femmes soyez soumise ....etc Mar 10 Jan 2012, 9:44 am | |
| | theobible a écrit: | | blue eyes a écrit: | | BenJoseph a écrit: | LE SUJET EST: Femmes soyez soumise ....etc On dérape.......: ALORS, RETOUR AU SUJET
|
Esquives-tu Mat 24 ?
Ouvre ce sujet. Mais regarde plutôt tous ceux qui existent déjà de tancrède, cireanneau, naudstradamus sur ce sujet. Tu t'ennuyeras certainement pas. Et c'est même rigolo de voir certaines personnes en pleine opération de déni.
theobible |
Absolument pas ! On connait ton sujet par cœur Mr "tancrède, cireanneau, naudstradamus, theobible ! Donc retour au sujet LA COULEUR ROUGE EST DESTINE EXCLUSIVEMENT A LA MODERATION Voici, il ne sommeille ni ne dort, Celui qui garde Israël ! En ce jour-là, je ferai de Jérusalem une pierre pesante pour tous les peuples, tous ceux qui la soulèveront seront meurtris; et toutes les nations de la terre s'assembleront contre elle. L'Eternel paraîtra, et il combattra ces nations ... Ses pieds se poseront en jour sur la montagne des oliviers, qui estt vis-à-vis de Jérusalem du côté de l'orient ... Et l'Eternel, mon Dieu, viendra, et tous ses saints avec lui.Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt. |
|  | | | | Femmes soyez soumise ....etc | |
|