|
| Auteur | Message |
|---|
rachidarachida restez sympa je suis un nouveau membre

Nombre de messages: 1 Age: 21 Pays: maroc R E L I G I O N (précise): islam Date d'inscription: 13/08/2011
 | Sujet: ptte presentation Mar 16 Aoû 2011, 7:14 pm | |
| bnj tt le monde, j ss nouvelle dans ce forum .
bon j me presente j m appelle rachida j ai 20 ans et j ss marocaine |
|
 | |
Qui est comme Dieu? Membre Actif

Nombre de messages: 510 Age: 31 Pays: France R E L I G I O N (précise): Messianisme Universel (catholicisme) Date d'inscription: 04/08/2011
 | Sujet: Re: ptte presentation Lun 29 Aoû 2011, 7:32 am | |
| Salut à toi! Je prie la Saint Vierge Miryam de t'apprendre la vrai liberté en Dieu et d'éloigner de toi le diable et ses sbires! Bismilah wal abbi, wall iben, wal ruah el coudous! AMEN |
|
 | |
Nicodème *** FONDATEUR ***

Nombre de messages: 9974 Pays: France R E L I G I O N (précise): Catholique Date d'inscription: 29/05/2008
 | Sujet: Re: ptte presentation Lun 29 Aoû 2011, 1:28 pm | |
| |
|
 | |
SPIRITANGEL Co-Admin

Nombre de messages: 6815 Age: 69 Pays: MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N (précise): CROYANT DIEU PARFAIT Date d'inscription: 11/01/2010
 | Sujet: Re: ptte presentation Mar 30 Aoû 2011, 3:25 am | |
| ---- LE ROUGE EST RESERVE POUR LA MODERATION ---- MERCI DE FAIRE UN EFFORT | Qui est comme Dieu? a écrit: | Salut à toi! Je prie la Saint Vierge Miryam de t'apprendre la vrai liberté en Dieu et d'éloigner de toi le diable et ses sbires! Bismilah wal abbi, wall iben, wal ruah el coudous! AMEN |
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
|
 | |

Nombre de messages: 510 Age: 31 Pays: France R E L I G I O N (précise): Messianisme Universel (catholicisme) Date d'inscription: 04/08/2011
 | Sujet: Re: ptte presentation Mar 30 Aoû 2011, 10:28 am | |
| Reçu 5 sur 5!!!!! Rachida au carré! Salam alicoum quand même!!! Shalom alehem! Pax vobiscum!!!Paix avec toi!!! sekkdey sok San!!! Mir!!!! Lapace sia con voï!!!! Paz con tigo!!!!...... AMEN |
|
 | |
arnica Co-Admin

Nombre de messages: 7703 Pays: region Rhone - Alpes R E L I G I O N (précise): chrétienne Date d'inscription: 06/10/2008
 | Sujet: Re: ptte presentation Mar 30 Aoû 2011, 12:53 pm | |
| Tu as beaucoup de savoir et tant mieux pour toi mais pense aux autres ! Pour moderer c'est plus pratique dans ma langue ! merci de le mettre en francais . La couleur rouge est destiné exclusivement à la modération.
Romains 8 : 38 Car j'ai l'assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l'amour de Dieu manifesté en Jésus Christ notre Seigneur. |
|
 | |

| Sujet: Re: ptte presentation Mar 30 Aoû 2011, 2:39 pm | |
| Après "Reçu 5 sur 5!!!!!  " je m'adressais à nouveau à Rachidarachida; désolé de mon manque de clarté! PS. Pour le savoir, j'ai reçu gratuitement, je transmets gratuitement! Je n'ai comme seul mérite que celui de transmettre ce que j'ai reçu! Le forum me semble un moyen intéressant! Je le fais aussi par oral et par lettre! Bravo au concepteurs et réalisateurs et collaborateurs et les bons blogueurs et ceux que j'oublie!!!!!! |
|
 | |
arnica Co-Admin

Nombre de messages: 7703 Pays: region Rhone - Alpes R E L I G I O N (précise): chrétienne Date d'inscription: 06/10/2008
 | Sujet: Re: ptte presentation Mer 31 Aoû 2011, 3:34 pm | |
| Qui est rachidarachida ? moi ? je te prie de rester correcte !!!!!!!! La couleur rouge est destiné exclusivement à la modération.
Romains 8 : 38 Car j'ai l'assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l'amour de Dieu manifesté en Jésus Christ notre Seigneur. |
|
 | |

| Sujet: Re: ptte presentation Mer 31 Aoû 2011, 3:36 pm | |
| |
|
 | |
|