| Auteur | Message |
|---|
Qui est comme Dieu? Membre Actif

| Sujet: Re: Présentation Ven 09 Sep 2011, 6:39 am | |
| Tu peux peut-être en faire une nouvelle! |
|
 | |
florence_yvonne " Modération et Vie du Forum "

Nombre de messages: 7941 Age: 51 Pays: FRANCE R E L I G I O N (précise): Déiste, éduquée dans la religion catholique romaine Date d'inscription: 09/06/2008
 | Sujet: Re: Présentation Ven 09 Sep 2011, 12:48 pm | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 510 Age: 31 Pays: France R E L I G I O N (précise): Messianisme Universel (catholicisme) Date d'inscription: 04/08/2011
 | Sujet: Re: Présentation Ven 09 Sep 2011, 1:09 pm | |
| Si tu le fais, fais moi signe, s'il te plaît! |
|
 | |
florence_yvonne " Modération et Vie du Forum "

Nombre de messages: 7941 Age: 51 Pays: FRANCE R E L I G I O N (précise): Déiste, éduquée dans la religion catholique romaine Date d'inscription: 09/06/2008
 | Sujet: Re: Présentation Ven 09 Sep 2011, 2:35 pm | |
| Là je lis mes nouveaux messages dès que j'ai un moment je m'y met  Il ne faut pas confondre vérité et sincérité. |
|
 | |

Nombre de messages: 510 Age: 31 Pays: France R E L I G I O N (précise): Messianisme Universel (catholicisme) Date d'inscription: 04/08/2011
 | Sujet: Re: Présentation Sam 10 Sep 2011, 10:54 am | |
| |
|
 | |
o.2 Maître du Relatif et de l'Absolu

Nombre de messages: 156 Pays: france R E L I G I O N (précise): "chrétien" jusqu'à quand ? Date d'inscription: 15/07/2011
 | Sujet: Re: Présentation Jeu 15 Sep 2011, 10:45 am | |
| Jean-Philippe, bienvenue, bien que vous soyez là depuis longtemps, il n'est jamais trop tard. |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation Ven 16 Sep 2011, 11:58 am | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation Sam 05 Nov 2011, 1:20 pm | |
| Je reconnais aujourd'hui que ma participation a été loin d'être toujours constructive sur ce forum! Je m'en excuse et, honteux et indigent face à Dieu et dans l'humanité, je redemande pardon pour les personnes que j'ai injustement écorché dans ma grossièreté! Mon principal défaut et peut-être de vouloir paraître plus sympathique et aimable  que je ne le suis en réalité  ! Misère d'un homme pécheur qui aspire toujours à être aimé malgré son indignité! Je cesse donc de sévir sur ce forum pour un temps! PS. J'aurais du mieux lire la charte A bientôt j'espère! Viens seigneur Jésus! AMEN |
|
 | |
arnica Co-Admin

Nombre de messages: 7703 Pays: region Rhone - Alpes R E L I G I O N (précise): chrétienne Date d'inscription: 06/10/2008
 | Sujet: Re: Présentation Sam 05 Nov 2011, 1:27 pm | |
| Allez ne fait pas la t^te tout seul la vie est triste . Au debut je te trouvais un peu bizarre là je commence a te connaitre . Tes jeu de mot peuvent etre marrant comme agaçant mais nous ne sommes pas parfait non plus .
J'espere que tu ne part pas trop longtemps ?
Aller a Bientot !! Ah ! j'oublier je te pardonne pour tout La couleur rouge est destiné exclusivement à la modération.
Romains 8 : 38 Car j'ai l'assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l'amour de Dieu manifesté en Jésus Christ notre Seigneur. |
|
 | |
mick lapt Membre Actif

Nombre de messages: 1019 Age: 66 Pays: canada R E L I G I O N (précise): chrétienne Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Présentation Sam 05 Nov 2011, 1:59 pm | |
| Eh bien, cela m'attriste beaucoup, je prenais un grand plaisir à te lire, Qui est comme Dieu, j'espère , pour moi, que tu reviendras bientôt.
Amicalement, Mick |
|
 | |
|