abdemem Membre Actif

Nombre de messages: 993 Age: 54 Pays: Tunisie R E L I G I O N (précise): Musulman Date d'inscription: 12/08/2011
 | Sujet: Bonjour Sam 13 Aoû 2011, 9:43 am | |
| Je suis Tunisien, je suis musulman et pratiquant, je suis ravi d'être parmi vous, pour apprendre, et pour ceux qui veulent découvrir l'Islam, je serais ravi de partager des opinions et des informations! |
|
RAMOSI Animation / Patrouilleur

Nombre de messages: 1306 Pays: FRANCE R E L I G I O N (précise): CATHOLIQUE Date d'inscription: 01/06/2011
 | Sujet: Re: Bonjour Sam 13 Aoû 2011, 10:16 am | |
| Bienvenue à toi, abdemen. |
|
Nicodème *** FONDATEUR ***

Nombre de messages: 9974 Pays: France R E L I G I O N (précise): Catholique Date d'inscription: 29/05/2008
 | Sujet: Re: Bonjour Sam 13 Aoû 2011, 11:17 am | |
| |
|
BenJoseph Co-Admin

Nombre de messages: 8767 Age: 65 Pays: Ile de France R E L I G I O N (précise): Chrétienne Date d'inscription: 08/01/2009
 | Sujet: Re: Bonjour Sam 13 Aoû 2011, 11:45 am | |
| | abdemem a écrit: | | Je suis Tunisien, je suis musulman et pratiquant, je suis ravi d'être parmi vous, pour apprendre, et pour ceux qui veulent découvrir l'Islam, je serais ravi de partager des opinions et des informations! |
Salam abdemem et bienvenu sur notre forum et bon partage avec nous pour apprendre le vrai christianisme, celui de la Bible ! LA COULEUR ROUGE EST DESTINE EXCLUSIVEMENT A LA MODERATION Voici, il ne sommeille ni ne dort, Celui qui garde Israël ! En ce jour-là, je ferai de Jérusalem une pierre pesante pour tous les peuples, tous ceux qui la soulèveront seront meurtris; et toutes les nations de la terre s'assembleront contre elle. L'Eternel paraîtra, et il combattra ces nations ... Ses pieds se poseront en jour sur la montagne des oliviers, qui estt vis-à-vis de Jérusalem du côté de l'orient ... Et l'Eternel, mon Dieu, viendra, et tous ses saints avec lui.Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt. |
|
keyboardzapper Maître du Relatif et de l'Absolu

Nombre de messages: 122 Pays: Algerie R E L I G I O N (précise): Chrètien (Massihi) Date d'inscription: 26/07/2011
 | Sujet: Re: Bonjour Sam 13 Aoû 2011, 11:55 am | |
| | abdemem a écrit: | | Je suis Tunisien, je suis musulman et pratiquant, je suis ravi d'être parmi vous, pour apprendre, et pour ceux qui veulent découvrir l'Islam, je serais ravi de partager des opinions et des informations! |
Bonjour mon ami et bienvenu parmi nous je suis algérien massihi depuis 31 ans,je te souhaite un bon partage au sein de ce forum...
je me permet de te filer ce lien d'une chaine tv en langue arabe j'espère que tu appréciera.
http://www.islam-christianity.net/islamchristianity/video/hewaralhaq/hewaralhaq.htm
http://islamexplained.com/
http://alfadytv.tv/
|
|
abdemem Membre Actif

Nombre de messages: 993 Age: 54 Pays: Tunisie R E L I G I O N (précise): Musulman Date d'inscription: 12/08/2011
 | |
Man *** MODERATION ***

Nombre de messages: 5954 Pays: Ahla balad R E L I G I O N (précise): Christianisme Date d'inscription: 30/10/2010
 | Sujet: Re: Bonjour Ven 19 Aoû 2011, 7:58 am | |
| Bienvenue sur le forum, Abdenem  |
|