*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Le coran:adam et eve etaient-ils nu ou vetu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
keyboardzapper
.
.
keyboardzapper

Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 212
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Chrètien (Massihi)

Le coran:adam et eve etaient-ils nu ou vetu Empty
MessageSujet: Le coran:adam et eve etaient-ils nu ou vetu   Le coran:adam et eve etaient-ils nu ou vetu Icon_minipostedLun 08 Aoû 2011, 8:01 am

ى

فَوَسْوَسَ لَهُمَا الشَّيْطَانُ لِيُبْدِيَ لَهُمَا مَا وُورِيَ عَنْهُمَا مِن سَوْءَاتِهِمَا وَقَالَ مَا نَهَاكُمَا رَبُّكُمَا عَنْ هَـذِهِ الشَّجَرَةِ إِلاَّ أَن تَكُونَا مَلَكَيْنِ أَوْ تَكُونَا مِنَ الْخَالِدِينَ

Dans ce verset Adam et Eve sont nu
SOURATE 20 TA-HA V120
120. Puis le Diable le tenta en disant : "Ô Adam, t'indiquerai-je l'arbre de l'éternité et un royaume
impérissable ?"
121. Tous deux (Adam et Eve) en mangèrent. Alors leur apparut leur nudité. Ils se mirent à se couvrir avec des feuilles du paradis. Adam désobéit ainsi à son Seigneur et il s'égara.

Dance verset il sont habillés puis satan leur arrache les vêtements au lieu de remettre leur vetement ils utilisent une feuille du paradis pour se couvrir (????)
Sourate 7 : Al-Araf
27. Ô enfants d'Adam ! Que le Diable ne vous tente point, comme il a fait sortir du Paradis vos père et mère, leur arrachant leur vêtement pour leur rendre visibles leurs nudités. Il vous voit, lui et ses suppòts, d'où vous ne les voyez pas. Nous avons désigné les diables pour alliés à ceux qui ne croient point,
Il y a une grande contradiction nous voyons que Adam a manger de l'arbre de l'éternité et pourquoi il n'a pas reçu l'éternité et en quoi manger de cette arbre leur a fait voir leur nudité car cette arbre est censé donner la vie éternelle...et non pas donner conscience de leur nudité

Autres question est-ce que allah a créer Adam mortel au début ?
Pourquoi il n'y a pas les deux arbres comme dans la bible ?
Adam est mort quelques année plus tard malgré qu'il a manger de l'arbre de l'éternité...alors le fruit de cette arbre n'a aucun effet sur celui qui mange de son fruit...


a3raf 3:19
وَيَا آدَمُ اسْكُنْ أَنتَ وَزَوْجُكَ الْجَنَّةَ فَكُلاَ مِنْ حَيْثُ شِئْتُمَا وَلاَ تَقْرَبَا هَـذِهِ الشَّجَرَةَ فَتَكُونَا مِنَ الظَّالِمِينَ

et là encore il est parlé de dalimine injustes.Le mal n'existait pas encore comment Adam pouvait-il comprendre ce terme...y a-t-il eu d'autres injustes avant et aux temps de Adam pour qu'il en soit compté comme l'un d'eux

A ceci nous reconnaissons que les muzz récitent le coran comme des automates

POURQUOI ALLAH A T-IL INTERDIT DE S''APPROCHER DE L'ARBRE DE L'ÉTERNITÉ IL NE VOULAIS PAS QUE ADAM VIVENT ÉTERNELLEMENT.......HISTOIRE TIRÉE PAR LES CHEVEUX::::



http://islamexplained.com/UVG/UVG_video ... 001--.aspx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamexplained.com
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Le coran:adam et eve etaient-ils nu ou vetu Empty
MessageSujet: Re: Le coran:adam et eve etaient-ils nu ou vetu   Le coran:adam et eve etaient-ils nu ou vetu Icon_minipostedLun 08 Aoû 2011, 10:35 pm

Adam et Eve,étaient ils herbivore pour manger un arbre ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Le coran:adam et eve etaient-ils nu ou vetu Empty
MessageSujet: Re: Le coran:adam et eve etaient-ils nu ou vetu   Le coran:adam et eve etaient-ils nu ou vetu Icon_minipostedMer 10 Aoû 2011, 12:21 am

Dite moi,qu'elle était le fruit de cet arbre ?

Une pomme ?
une banane ?
une ..........?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
keyboardzapper
.
.
keyboardzapper

Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 212
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Chrètien (Massihi)

Le coran:adam et eve etaient-ils nu ou vetu Empty
MessageSujet: Re: Le coran:adam et eve etaient-ils nu ou vetu   Le coran:adam et eve etaient-ils nu ou vetu Icon_minipostedMer 10 Aoû 2011, 4:04 am

Il porte le nom du fruit de l'arbre de la vie éternelle mais n'as aucun effet sur celui qui en mange il finira par mourir quand même...
Ah oui il donne le pouvoir de voir que l'on est tout nu tout simplement....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamexplained.com
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Le coran:adam et eve etaient-ils nu ou vetu Empty
MessageSujet: Re: Le coran:adam et eve etaient-ils nu ou vetu   Le coran:adam et eve etaient-ils nu ou vetu Icon_minipostedMer 10 Aoû 2011, 11:09 am

La bible parle d'un fruit qui aurait été mangé !

Alors qu'elle était ce fruit ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
keyboardzapper
.
.
keyboardzapper

Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 212
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Chrètien (Massihi)

Le coran:adam et eve etaient-ils nu ou vetu Empty
MessageSujet: Re: Le coran:adam et eve etaient-ils nu ou vetu   Le coran:adam et eve etaient-ils nu ou vetu Icon_minipostedMer 10 Aoû 2011, 11:41 am

meluccio a écrit:
La bible parle d'un fruit qui aurait été mangé !

Alors qu'elle était ce fruit ?

ce n'est pas le sujet de ce topic mais bon on va te répondre c'est le fruit de la connaissance du bien et du mal tu sais celui qui te fait rendre compte que tu es nu...mais réellement nu et après tu prend une feuille de figuier pour te couvrir alors Dieu dans sa bonté ira jusqu'a sacrifié un animal pour t'en faire un habit de peau,,,préfiguration du sacrifice de Jésus qui couvre nos péchés... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamexplained.com
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Le coran:adam et eve etaient-ils nu ou vetu Empty
MessageSujet: Re: Le coran:adam et eve etaient-ils nu ou vetu   Le coran:adam et eve etaient-ils nu ou vetu Icon_minipostedMer 10 Aoû 2011, 8:21 pm

Il n'est pas mentionné de quel fruit il s'agit.
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Le coran:adam et eve etaient-ils nu ou vetu Empty
MessageSujet: Re: Le coran:adam et eve etaient-ils nu ou vetu   Le coran:adam et eve etaient-ils nu ou vetu Icon_minipostedMer 10 Aoû 2011, 11:03 pm

Pourquoi ce fruit de fais rendre comte que tu es nu ?
Pourquoi la punition d'Eve était quelle devait enfanter avec douleur ?

Tu peux expliquer le rapport qu'il y a ????
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
keyboardzapper
.
.
keyboardzapper

Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 212
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Chrètien (Massihi)

Le coran:adam et eve etaient-ils nu ou vetu Empty
MessageSujet: Re: Le coran:adam et eve etaient-ils nu ou vetu   Le coran:adam et eve etaient-ils nu ou vetu Icon_minipostedMer 10 Aoû 2011, 11:34 pm

meluccio a écrit:
Pourquoi ce fruit de fais rendre comte que tu es nu ?
Pourquoi la punition d'Eve était quelle devait enfanter avec douleur ?

Tu peux expliquer le rapport qu'il y a ????

La désobéissance est la conséquence mais le fait de mangé du fruit n'est que secondaire il ont désobéi a un commandement parce que Dieu a Dit TU NE MANGERA PAS DU FRUIT....et la conséquence ils sont devenu mortel car les pécheurs ne peuvent pas demeurer en présence de Dieu ils être pur car Dieu hait le péché et non le pécheur et tant que cette marque de péché a marqué Adam sa présence devant la sainteté de Dieu ne pouvait être toléré....

La douleur de Ève découle de sa connaissance du mal et qu'elle fait désormais partie d'une monde ou règne le dérèglement de la nature d'une condition parfaite et elle fut transporté dans un monde imparfait car au début de la genèse il y avait les ténèbres a la surface de la terre et Adam et Ève sont devenu partie intégrante de ce monde de ténèbres....

Si les deux n'avaient pas péché Ève aurait accouché sans ressentir de douleur car son corps était insensible a la douleur et parce qu'il vivaient dans un endroit parfait dans la lumière et en présence de Dieu et là ou il y a Dieu il n'y a pas ni mal ni douleur....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamexplained.com
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Le coran:adam et eve etaient-ils nu ou vetu Empty
MessageSujet: Re: Le coran:adam et eve etaient-ils nu ou vetu   Le coran:adam et eve etaient-ils nu ou vetu Icon_minipostedMer 10 Aoû 2011, 11:42 pm

N'est-il pas dit j'aumenterai beaucoup la douleur Gen. 3 :16, ?
Revenir en haut Aller en bas
keyboardzapper
.
.
keyboardzapper

Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 212
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Chrètien (Massihi)

Le coran:adam et eve etaient-ils nu ou vetu Empty
MessageSujet: Re: Le coran:adam et eve etaient-ils nu ou vetu   Le coran:adam et eve etaient-ils nu ou vetu Icon_minipostedMer 10 Aoû 2011, 11:53 pm

mick lapt a écrit:
N'est-il pas dit j'aumenterai beaucoup la douleur Gen. 3 :16, ?

il nous a aussi donné l'intelligence et l'homme a atténué ces douleurs par les anesthésie péridurale ou par césarienne...le beaucoup en rouge n'est pas dans le texte.....


genese 3:16
Il dit à la femme : J'augmenterai la souffrance de tes grossesses, tu enfanteras avec douleur, et tes désirs se porteront vers ton mari, mais il dominera sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamexplained.com
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Le coran:adam et eve etaient-ils nu ou vetu Empty
MessageSujet: Re: Le coran:adam et eve etaient-ils nu ou vetu   Le coran:adam et eve etaient-ils nu ou vetu Icon_minipostedJeu 11 Aoû 2011, 12:07 am

pardon, ma bible vient des tj, Le coran:adam et eve etaient-ils nu ou vetu 870179 Le coran:adam et eve etaient-ils nu ou vetu 870179 Le coran:adam et eve etaient-ils nu ou vetu 870179 ,ils ont du ajouter ce mot, merci de me corriger c'est comme cela que j'apprend, même à 65 ans, parcontre je voulais accentuer le mot j'augmenterai, cela devait insinuer qu'il devait avoir une douleur prévu d'avance , avant qu'ils aient desobéi ?
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Le coran:adam et eve etaient-ils nu ou vetu Empty
MessageSujet: Re: Le coran:adam et eve etaient-ils nu ou vetu   Le coran:adam et eve etaient-ils nu ou vetu Icon_minipostedJeu 11 Aoû 2011, 1:22 am

Genèse 3:16
Il dit à la femme : d]]J'augmenterai[/b] la souffrance de tes grossesses, tu enfanteras avec douleur, et tes désirs se porteront vers ton mari, mais il dominera sur toi.

Du fait qu'il augmente les douleurs ,cela signifie qu'elle existait déjà.

Puis du fait que la conséquence du péché est en rapport avec de l’enfantement,alors cela est claire qu'ils n'ont pas mangé une pomme !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Le coran:adam et eve etaient-ils nu ou vetu Empty
MessageSujet: Re: Le coran:adam et eve etaient-ils nu ou vetu   Le coran:adam et eve etaient-ils nu ou vetu Icon_minipostedJeu 11 Aoû 2011, 1:26 am

Le péché originel n'a rien avoir avec les rapports sexuels, une autre théorie absurde.
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Le coran:adam et eve etaient-ils nu ou vetu Empty
MessageSujet: Re: Le coran:adam et eve etaient-ils nu ou vetu   Le coran:adam et eve etaient-ils nu ou vetu Icon_minipostedJeu 11 Aoû 2011, 1:41 am

Prouve le !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Le coran:adam et eve etaient-ils nu ou vetu Empty
MessageSujet: Re: Le coran:adam et eve etaient-ils nu ou vetu   Le coran:adam et eve etaient-ils nu ou vetu Icon_minipostedJeu 11 Aoû 2011, 1:43 am

meluccio a écrit:
Prouve le !

Je suis disciplinée et je ne ferai pas de HS. Surtout avec ce genre de théorie absurde et non constructives
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Le coran:adam et eve etaient-ils nu ou vetu Empty
MessageSujet: Re: Le coran:adam et eve etaient-ils nu ou vetu   Le coran:adam et eve etaient-ils nu ou vetu Icon_minipostedJeu 11 Aoû 2011, 1:43 am

Avant de dire n'importe quoi il faut toujours dire "Que disent les st écritures ?"

Je voie que ce n'est jamais ton cas !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Le coran:adam et eve etaient-ils nu ou vetu Empty
MessageSujet: Re: Le coran:adam et eve etaient-ils nu ou vetu   Le coran:adam et eve etaient-ils nu ou vetu Icon_minipostedJeu 11 Aoû 2011, 1:50 am

Je persiste et signe c'est une théorie absurde et justement qui n'est pas fondée sur la Bible, mais sur des élucubrations.

Et toi ce qui fait rire chez toi c'est que tu ne me connais pas mais tu sais que je connais pas la Bible. Bien sur
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Le coran:adam et eve etaient-ils nu ou vetu Empty
MessageSujet: Re: Le coran:adam et eve etaient-ils nu ou vetu   Le coran:adam et eve etaient-ils nu ou vetu Icon_minipostedJeu 11 Aoû 2011, 1:54 am

Citation :
Je persiste et signe c'est une théorie absurde et justement qui n'est pas fondée sur la Bible, mais sur des élucubrations.

Et toi ce qui fait rire chez toi c'est que tu ne me connais pas mais tu sais que je connais pas la Bible. Bien sur

Il est simple de savoir que tu ne connais pas les écritures,puisque tu ne les mentionne jamais !!!!

Montre moi dans la bible ou Caïn fut dans la généalogie d'Adam ?
La bible dit que Caïn vient du Malin !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Le coran:adam et eve etaient-ils nu ou vetu Empty
MessageSujet: Re: Le coran:adam et eve etaient-ils nu ou vetu   Le coran:adam et eve etaient-ils nu ou vetu Icon_minipostedJeu 11 Aoû 2011, 2:07 am

meluccio a écrit:
Citation :
Je persiste et signe c'est une théorie absurde et justement qui n'est pas fondée sur la Bible, mais sur des élucubrations.

Et toi ce qui fait rire chez toi c'est que tu ne me connais pas mais tu sais que je connais pas la Bible. Bien sur

Il est simple de savoir que tu ne connais pas les écritures,puisque tu ne les mentionne jamais !!!!
Un constat très niais. Mais bon reste sur ta certitude chui pas là pour te convaincre.


Citation :
Montre moi dans la bible ou Caïn fut dans la généalogie d'Adam ?
La bible dit que Caïn vient du Malin !!!!!
Abel a lui aussi été conçu par des rapports sexuels.

Fin du HS me concernant, ta théorie absurde est aussi naive que tes conclusions.
Revenir en haut Aller en bas
keyboardzapper
.
.
keyboardzapper

Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 212
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Chrètien (Massihi)

Le coran:adam et eve etaient-ils nu ou vetu Empty
MessageSujet: Re: Le coran:adam et eve etaient-ils nu ou vetu   Le coran:adam et eve etaient-ils nu ou vetu Icon_minipostedJeu 11 Aoû 2011, 2:16 am

grace2dieu a écrit:
meluccio a écrit:
Citation :
Je persiste et signe c'est une théorie absurde et justement qui n'est pas fondée sur la Bible, mais sur des élucubrations.

Et toi ce qui fait rire chez toi c'est que tu ne me connais pas mais tu sais que je connais pas la Bible. Bien sur

Il est simple de savoir que tu ne connais pas les écritures,puisque tu ne les mentionne jamais !!!!
Un constat très niais. Mais bon reste sur ta certitude chui pas là pour te convaincre.


Citation :
Montre moi dans la bible ou Caïn fut dans la généalogie d'Adam ?
La bible dit que Caïn vient du Malin !!!!!
Abel a lui aussi été conçu par des rapports sexuels.

Fin du HS me concernant, ta théorie absurde est aussi naive que tes conclusions.

Genèse 4 : 1
Adam connut Ève, sa femme; elle conçut, et enfanta Caïn et elle dit : J'ai formé un homme avec l'aide de l'Eternel.

Genèse 4 : 2
Elle enfanta encore son frère Abel. Abel fut berger, et Caïn fut laboureur.


Caïn est un enfant tout a fait normal et même avec la bénédiction de l'Éternel...nous avons le livret de famille de Cain et Abel et leur parents Adam et Ève....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamexplained.com
Djounoud
nouveau membre


Date d'inscription : 14/07/2011
Masculin
Messages : 13
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

Le coran:adam et eve etaient-ils nu ou vetu Empty
MessageSujet: Re: Le coran:adam et eve etaient-ils nu ou vetu   Le coran:adam et eve etaient-ils nu ou vetu Icon_minipostedJeu 11 Aoû 2011, 2:47 am

Où est-ce qu'Allâh dit à Adam et Eve auraient la vie éternelle s'ils mangeaient de cet arbre ?
Revenir en haut Aller en bas
keyboardzapper
.
.
keyboardzapper

Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 212
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Chrètien (Massihi)

Le coran:adam et eve etaient-ils nu ou vetu Empty
MessageSujet: Re: Le coran:adam et eve etaient-ils nu ou vetu   Le coran:adam et eve etaient-ils nu ou vetu Icon_minipostedJeu 11 Aoû 2011, 3:12 am

Djounoud a écrit:
Où est-ce qu'Allâh dit à Adam et Eve auraient la vie éternelle s'ils mangeaient de cet arbre ?

Non la question exact pourquoi cette arbre s'appelle l'arbre de l'éternité "CHAJARAT EL KHOULOUD" et a quoi sert-il avec ce nom pareil.

relis les tafsir pour le comprendre et ne vient pas répondre selon ton interprétation.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamexplained.com
keyboardzapper
.
.
keyboardzapper

Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 212
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Chrètien (Massihi)

Le coran:adam et eve etaient-ils nu ou vetu Empty
MessageSujet: Re: Le coran:adam et eve etaient-ils nu ou vetu   Le coran:adam et eve etaient-ils nu ou vetu Icon_minipostedJeu 11 Aoû 2011, 3:14 am

Djounoud a écrit:
Où est-ce qu'Allâh dit à Adam et Eve auraient la vie éternelle s'ils mangeaient de cet arbre ?

Non la question exact pourquoi cette arbre s'appelle l'arbre de l'éternité "CHAJARAT EL KHOULOUD" et a quoi sert-il avec ce nom pareil.

relis les tafsir pour le comprendre et ne vient pas répondre selon ton interprétation.....

SOURATE 20 TA-HA V120
120. Puis le Diable le tenta en disant : "Ô Adam, t'indiquerai-je l'arbre de l'éternité et un royaume impérissable ?"

Lä est la reponse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamexplained.com
keyboardzapper
.
.
keyboardzapper

Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 212
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Chrètien (Massihi)

Le coran:adam et eve etaient-ils nu ou vetu Empty
MessageSujet: Re: Le coran:adam et eve etaient-ils nu ou vetu   Le coran:adam et eve etaient-ils nu ou vetu Icon_minipostedJeu 11 Aoû 2011, 9:37 am

mick lapt a écrit:
pardon, ma bible vient des tj, Le coran:adam et eve etaient-ils nu ou vetu 870179 Le coran:adam et eve etaient-ils nu ou vetu 870179 Le coran:adam et eve etaient-ils nu ou vetu 870179 ,ils ont du ajouter ce mot, merci de me corriger c'est comme cela que j'apprend, même à 65 ans, parcontre je voulais accentuer le mot j'augmenterai, cela devait insinuer qu'il devait avoir une douleur prévu d'avance , avant qu'ils aient desobéi ?

Un conseil n'utilise plus cette bible de temoin de Jehova elle ne porte que le nom mais le contenu et tout autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamexplained.com
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Le coran:adam et eve etaient-ils nu ou vetu Empty
MessageSujet: Re: Le coran:adam et eve etaient-ils nu ou vetu   Le coran:adam et eve etaient-ils nu ou vetu Icon_minipostedJeu 11 Aoû 2011, 9:38 am

Citation :
Abel a lui aussi été conçu par des rapports sexuels.

Fin du HS me concernant, ta théorie absurde est aussi naive que tes conclusions.


Qui a dit le contraire ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Le coran:adam et eve etaient-ils nu ou vetu Empty
MessageSujet: Re: Le coran:adam et eve etaient-ils nu ou vetu   Le coran:adam et eve etaient-ils nu ou vetu Icon_minipostedJeu 11 Aoû 2011, 9:41 am

keyboardzapper

Citation :
Caïn est un enfant tout a fait normal et même avec la bénédiction de l'Éternel...nous avons le livret de famille de Cain et Abel et leur parents Adam et Ève..

Ah oui ? et bien donne nous les versets qui montre que Caïn est bien dans généalogie d'Adam !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Le coran:adam et eve etaient-ils nu ou vetu Empty
MessageSujet: Re: Le coran:adam et eve etaient-ils nu ou vetu   Le coran:adam et eve etaient-ils nu ou vetu Icon_minipostedJeu 11 Aoû 2011, 10:47 am

Le coran:adam et eve etaient-ils nu ou vetu 149461 bonjour Keyboard, vous avez raison, il faut que je m'en achète une autre, bible, et en passant je vous trouve très intéressant à lire, je suis ravie que vous soyez sur ce forum, amicalement, Mick.
Revenir en haut Aller en bas
keyboardzapper
.
.
keyboardzapper

Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 212
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Chrètien (Massihi)

Le coran:adam et eve etaient-ils nu ou vetu Empty
MessageSujet: Re: Le coran:adam et eve etaient-ils nu ou vetu   Le coran:adam et eve etaient-ils nu ou vetu Icon_minipostedJeu 11 Aoû 2011, 12:12 pm

mick lapt a écrit:
Le coran:adam et eve etaient-ils nu ou vetu 149461 bonjour Keyboard, vous avez raison, il faut que je m'en achète une autre, bible, et en passant je vous trouve très intéressant à lire, je suis ravie que vous soyez sur ce forum, amicalement, Mick.

Merci mon ami....
je suis d'origine algérienne ex-musulman je me suis converti a Jésus le 23 mars 1980 et depuis je vois....toute les erreurs de la religion musulmane

voilà un bon lien..ou tu pourra lire la bible
enseignemoi.com

heureux de faire ta connaissance...

Dieu te bénisse et te garde dans son amour manifesté en Jésus-Christ...

Ephésiens 1 : 3-14
Béni soit Dieu, le Père de notre Seigneur Jésus-Christ, qui nous a bénis de toutes sortes de bénédictions spirituelles dans les lieux célestes en Christ !

En lui Dieu nous a élus avant la fondation du monde, pour que nous soyons saints et irrépréhensibles devant lui,

nous ayant prédestinés dans son amour à être ses enfants d'adoption par Jésus-Christ, selon le bon plaisir de sa volonté,

à la louange de la gloire de sa grâce qu'il nous a accordée en son bien-aimé.

En lui nous avons la rédemption par son sang, la rémission des péchés, selon la richesse de sa grâce,

que Dieu a répandue abondamment sur nous par toute espèce de sagesse et d'intelligence,

nous faisant connaître le mystère de sa volonté, selon le bienveillant dessein qu'il avait formé en lui-même,

pour le mettre à exécution lorsque les temps seraient accomplis, de réunir toutes choses en Christ, celles qui sont dans les cieux et celles qui sont sur la terre.

En lui nous sommes aussi devenus héritiers, ayant été prédestinés suivant la résolution de celui qui opère toutes choses d'après le conseil de sa volonté,

afin que nous servions à la louange de sa gloire, nous qui d'avance avons espéré en Christ.

En lui vous aussi, après avoir entendu la parole de la vérité, l'Evangile de votre salut, en lui vous avez cru et vous avez été scellés du Saint-Esprit qui avait été promis,

lequel est un gage de notre héritage, pour la rédemption de ceux que Dieu s'est acquis, à la louange de sa gloire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamexplained.com
keyboardzapper
.
.
keyboardzapper

Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 212
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Chrètien (Massihi)

Le coran:adam et eve etaient-ils nu ou vetu Empty
MessageSujet: Re: Le coran:adam et eve etaient-ils nu ou vetu   Le coran:adam et eve etaient-ils nu ou vetu Icon_minipostedJeu 11 Aoû 2011, 12:22 pm

mick lapt a écrit:
Le coran:adam et eve etaient-ils nu ou vetu 149461 bonjour Keyboard, vous avez raison, il faut que je m'en achète une autre, bible, et en passant je vous trouve très intéressant à lire, je suis ravie que vous soyez sur ce forum, amicalement, Mick.

ma présentation ici
https://www.forum-religions.com/t6168-je-me-presente
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamexplained.com
Contenu sponsorisé




Le coran:adam et eve etaient-ils nu ou vetu Empty
MessageSujet: Re: Le coran:adam et eve etaient-ils nu ou vetu   Le coran:adam et eve etaient-ils nu ou vetu Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le coran:adam et eve etaient-ils nu ou vetu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le coran: adam nu ou vetu dans le paradis ?
» Le coran:Adam et eve etaient-ils nu ou habillés ?
» Dieu laissa croire aux anges qu'ils étaient aussi intelligent que lui !!
» Qui étaient Jésus et Mohamed ?
» Enfer : la plupart de ses habitants étaient des femmes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-