| Auteur | Message |
|---|
Arlitto Membre Actif

| Sujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes Ven 5 Aoû - 15:56 | |
| Il n'a confié à aucune organisation ni à aucun homme, qu'il s'agisse du pape, des prêtes ou des hommes de loi, le privilège d'interpréter sa parole.» Joseph F. Rutherford, Intolérance, 1934, page 59.
Ce qui prouve qu'à l'époque Rutherford avait parfois des éclairs de lucidité...
Faut oublier que Russel ne voulais même pas entendre parler d"une organisation,alors vous imaginez une religion!!!
Rutherford lui aussi ne voulait pas d'une religion,mais d"une organisation...OUI
La WT aujourd"hui à accepté les deux,d'être une organisation dans un premier temps faute de mieux et maintenant une religion officiel reconnue par un système de choses qu'elle condamne comme étant satanique....c'est à n'y rien comprendre.
|
|
 | |
petite fleur *** B A N N I du Forum ***

Nombre de messages: 5446 Pays: Canada R E L I G I O N (précise): MESSIANIQUE!PRO-SION! Date d'inscription: 26/12/2008
 | Sujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes Ven 5 Aoû - 16:09 | |
| | Citation: | | Ce qui prouve qu'à l'époque Rutherford avait parfois des éclairs de lucidité... |
le blême est que sa pas durée longtime |
|
 | |
Timothée Membre Actif II

Nombre de messages: 2222 Pays: France R E L I G I O N (précise): temoin de Jehovah Date d'inscription: 26/07/2011
 | Sujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes Ven 5 Aoû - 19:12 | |
| Ca va vous tous ??? on se paye une petite discussion anti-TJ ??? la routine quoi !!! allez!! bon courage !!! heureusement qu'on existe sinon vous vous ennuieriez grave !!!  |
|
 | |
Arlitto Membre Actif

Nombre de messages: 1667 Pays: Paris 'iles de france" R E L I G I O N (précise): YHWH Date d'inscription: 15/01/2011
 | Sujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes Ven 5 Aoû - 19:26 | |
| Si nous disons la vérité en quoi cela te gène??? est-ce des mensonges???eh bien confond nous si nous inventons quelque chose sur l"origine de la WT.
Je n'invente rien sur l"histoire de la WT et de ses représentant...si tu ne le sais pas,eh bien,renseigne toi,et tu verra que je ne mens pas sur le passif de ta religion...
Toi tu prétend que la WT est le canal dont Dieu se sert,tu as le droit de la croire,moi j'ai le droit de ne pas le croire...à la seule différence quand même c'est que j'ai des argument solides pour ne pas la croire à la différence de toi qui ne peux rien contredire.
la vérité rien que la vérité,ne vous en déplaise. |
|
 | |
Gilles Co-Admin

Nombre de messages: 4860 Pays: canada R E L I G I O N (précise): Catholique Date d'inscription: 08/10/2010
 | |
 | |

Nombre de messages: 5446 Pays: Canada R E L I G I O N (précise): MESSIANIQUE!PRO-SION! Date d'inscription: 26/12/2008
 | Sujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes Ven 5 Aoû - 20:15 | |
| |
|
 | |
hyonix Affranchi des Paradoxes

Nombre de messages: 23 Pays: france R E L I G I O N (précise): temoins de jehovah Date d'inscription: 08/06/2011
 | Sujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes Ven 5 Aoû - 20:31 | |
| Plus d'image, ça serait bien sympa. |
|
 | |
Arlitto Membre Actif

Nombre de messages: 1667 Pays: Paris 'iles de france" R E L I G I O N (précise): YHWH Date d'inscription: 15/01/2011
 | Sujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes Ven 5 Aoû - 20:32 | |
| | hyonix a écrit: | | Plus d'image, ça serait bien sympa. |
ça fait léger comme contre-argument........lol |
|
 | |

| Sujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes Ven 5 Aoû - 20:36 | |
| quand ont dit que ils n'ont aucun argument pour prouvé les contraires..leurs bouquins les trahis et entre nous difficile a accepter quand ont vénère autre chose que la vérité. "La lumière est trop douloureuse pour quiconque veut rester dans l'obscurité .. |
|
 | |
HOSANNA Co-Admin

Nombre de messages: 13720 Age: 38 Pays: france R E L I G I O N (précise): Chrétien Date d'inscription: 08/08/2010
 | Sujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes Ven 5 Aoû - 20:38 | |
| C'est quand mème quelque chose de devenir ce que l'on rejetai. Matt:7.12 Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le de même pour eux, car c'est la loi et les prophètes.
| clic: | | | 7.13 Entrez par la porte étroite. Car large est la porte, spacieux est le chemin qui mènent à la perdition, et il y en a beaucoup qui entrent par là. 7.14 Mais étroite est la porte, resserré le chemin qui mènent à la vie, et il y en a peu qui les trouvent. 7.15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs. 7.16 Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons? |
SHEMA ISRAEL(escuchá israel) HALLELUYAH |
|
 | |

| Sujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes Ven 5 Aoû - 20:41 | |
| hé oui ils ont faient des erreurs et le pire..oui le pire est qu' ils refusent d'accepter ces erreurs et d'en parler ouvertement.. encore pire.il y a deux sorte d'aveugle en ce monde |
|
 | |

| Sujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes Ven 5 Aoû - 20:43 | |
| ayez du courage d'affronté vos propres fautes! |
|
 | |
Arlitto Membre Actif

| Sujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes Ven 5 Aoû - 20:53 | |
| | HOSANNA a écrit: | | C'est quand mème quelque chose de devenir ce que l'on rejetai. |
à force de critiquer les choses que l'ont déteste ou croient fausses ont fini toujours par les adopter,c'est vieux comme le monde.
Non seulement on fini par leurs ressembler,mais toujours en pire.
Méfiez-vous de ceux qui vous dises 'moi jamais je ne....etc......."
Russel ne voulait pas faire de ses découvertes une religion ou une organisation.
Rutherford,ne voulait pas non plus en faire une religions,mais une organisation si..
D'ailleurs c'est lui qui a monté en hiérarchie non-biblique la WT en forme pyramidale,les élus en haut les autres en bas.C'est encore le cas aujourd"hui...
Arlitto
Dernière édition par Arlitto le Ven 5 Aoû - 21:02, édité 1 fois |
|
 | |
Timothée Membre Actif II

Nombre de messages: 2222 Pays: France R E L I G I O N (précise): temoin de Jehovah Date d'inscription: 26/07/2011
 | Sujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes Ven 5 Aoû - 20:56 | |
| et en plus les enfants, on les mange !!!
on pousse les papy et mamy dans les escaliers..
on met des pétards dans la bouche des crapauds et .... attendez que je trouve ......
on fait pipi dans les lavabos !!!!
faut vraiment nous dénoncer !!!! |
|
 | |
HOSANNA Co-Admin

Nombre de messages: 13720 Age: 38 Pays: france R E L I G I O N (précise): Chrétien Date d'inscription: 08/08/2010
 | Sujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes Ven 5 Aoû - 20:58 | |
| |
|
 | |
Arlitto Membre Actif

| Sujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes Ven 5 Aoû - 20:59 | |
| | Timothée a écrit: | et en plus les enfants, on les mange !!!
on pousse les papy et mamy dans les escaliers..
on met des pétards dans la bouche des crapauds et .... attendez que je trouve ......
on fait pipi dans les lavabos !!!!
faut vraiment nous dénoncer !!!! |
très drôle Timothée,mais ça n'est pas ce qui est reprochée à la WT...tu ne pourra rien nier,ni contredire,donc tu répond par la moquerie,moi,ça me va très bien,rigolons un peu....lol,mais rien ni personne ne pourra effacer ce qui est écrit plus haut,c'est l"histoire de la WT dont tu crois qu'elle et le canal dont Dieu se sert.......
Bon........à suivre |
|
 | |
| | je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes | |
|