*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenu sur le forum.

Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***

Pour le staff,

Nicodème.

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer      LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
RÈGLEMENT DU FORUM à prendre en compte il ce trouve " vie du forum ".
VOS MESSAGES ne doivent pas comporter des propos irrespectueux dans le cas contraire le posteur sera banni du forum. Si vous avez un différent avec un membre, merci de contacter le staff.
Merci de contacter le staff si vous recevez en Message Privée " une publicité ". Nicodème.

Partager | 

je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***

Féminin
Pays: Canada
R E L I G I O N (précise): MESSIANIQUE!PRO-SION!

MessageSujet: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes   Lun 1 Aoû - 22:48

Rappel du premier message :

okdidou arlito je vais répondre ici.

Christ a ses disciples et eux ne mentent pas!!! le diable ce fait prendre a son propre pièges d'une facon ou d'une autre!!! il va pourtant séparé le blé et l'ivrai!une pluie prévue.remarquer quand la vérité sort, le diable aime pas alors il va intimidé,va menacé,va accusé,va manipulé mais sa passe pas avec tous le monde ce genre de manipulation et d'intimidation!quand ont ce dit être pour le Christ bah ont ment pas d'habitude.tout pêcher sera pardonné sauf de pêcher contre l'esprit saint..autrement dit malheur a celui qui prend le mal pour le bien et le bien pour le mal.le mensonge pour une vérité et la vérité pour le mensonge.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Arlitto
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes   Ven 5 Aoû - 15:56

Il n'a confié à aucune organisation ni à aucun homme, qu'il s'agisse du pape, des prêtes ou des hommes de loi, le privilège d'interpréter sa parole.» Joseph F. Rutherford, Intolérance, 1934, page 59.

Ce qui prouve qu'à l'époque Rutherford avait parfois des éclairs de lucidité...

Faut oublier que Russel ne voulais même pas entendre parler d"une organisation,alors vous imaginez une religion!!!

Rutherford lui aussi ne voulait pas d'une religion,mais d"une organisation...OUI

La WT aujourd"hui à accepté les deux,d'être une organisation dans un premier temps faute de mieux et maintenant une religion officiel reconnue par un système de choses qu'elle condamne comme étant satanique....c'est à n'y rien comprendre.

petite fleur

Féminin

MessageSujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes   Ven 5 Aoû - 16:09

Citation:
Ce qui prouve qu'à l'époque Rutherford avait parfois des éclairs de lucidité...

le blême est que sa pas durée longtime
Timothée
Membre Actif II
Membre Actif II

Masculin
Pays: France
R E L I G I O N (précise): temoin de Jehovah

MessageSujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes   Ven 5 Aoû - 19:12

Ca va vous tous ???

on se paye une petite discussion anti-TJ ???

la routine quoi !!!

allez!! bon courage !!!

heureusement qu'on existe sinon vous vous ennuieriez grave !!!
Arlitto
Membre Actif
Membre Actif

Masculin
Pays: Paris 'iles de france"
R E L I G I O N (précise): YHWH

MessageSujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes   Ven 5 Aoû - 19:26

Si nous disons la vérité en quoi cela te gène???
est-ce des mensonges???eh bien confond nous si nous inventons quelque chose sur l"origine de la WT.

Je n'invente rien sur l"histoire de la WT et de ses représentant...si tu ne le sais pas,eh bien,renseigne toi,et tu verra que je ne mens pas sur le passif de ta religion...

Toi tu prétend que la WT est le canal dont Dieu se sert,tu as le droit de la croire,moi j'ai le droit de ne pas le croire...à la seule différence quand même c'est que j'ai des argument solides pour ne pas la croire à la différence de toi qui ne peux rien contredire.

la vérité rien que la vérité,ne vous en déplaise.
Gilles
Co-Admin
Co-Admin

Masculin
Pays: canada
R E L I G I O N (précise): Catholique

MessageSujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes   Ven 5 Aoû - 19:47

Citation:
Timothée a écrit:
Ca va vous tous ???on se paye une petite discussion anti-TJ ???la routine quoi !!!allez!! bon courage !!!heureusement qu'on existe sinon vous vous ennuieriez grave !!!

Comme si le mal existerais _et les chrétiens devraient restez neutre et indifférent ?
Et bien non Thimothé _ont dois réagir quels que sois ou est le mal et dans quelques communautés que ce sois ! Pourquoi les chrétiens doivent t'ils agir ainsi ?
Parce que la mission première est l’Évangélisation aux milieux des loups et dans un esprit d'Amour et dans espérance Christique _En non agir pour courir après une carotte qui en final et organiser sur un style de pyramides de ventes américain a la Mary Kay ,Topper Ware _ serais une espérance charnel de petits dictateurs qui crois que le monde charnel leurs appartiendrons lorsque un Dieu méchant feras la job pour eux: en exterminant les autres pour plaire a leurs convoitise de leurs cœurs dans les bien charnel .

_En règle général chez ces groupes c'est une lâcheté de fuir les défis donc l'humanité plies sous le joug des peurs. L’Amour du Dieu d'amour nous fais traverser la vie pour en final rejoindre ce vraie Dieu d'amour _et dires combien sont t'ils pris avec une perception d'un Dieu massacreur de l'humanité sans amour _sauf pour leurs propres petits nombril .Un bel exemple de cela _juste a voir des revues périodiques T-J .en plus de trouvez cela drôle !Non ,Thimothé il nies a point de quoi rire _la OU est le mal !
Mais peut être ton esprit ignores les effets et les conséquences que peut avoir chez certains le subliminal et ses effets _et si pour toi tu reste dans l'indifférence de cela /Réjouis toi plutôt de voir que chez certaines personnes _ils y en as qui tentes de proteger les faibles .

Chercher le Christ source de la vie et de l'unité .
Polycarpe de Smyrne
petite fleur

Féminin

MessageSujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes   Ven 5 Aoû - 20:15

Timothée a écrit:
Ca va vous tous ???

on se paye une petite discussion anti-TJ ???

la routine quoi !!!

allez!! bon courage !!!

heureusement qu'on existe sinon vous vous ennuieriez grave !!!

le courage que tu as pas d'affronté vos mensonges éhontés!!! alors au lieu d'être constructif tu te fais bateau coulé . Sleep élue manqué oui! il est vrai que c'est votre facon de faire de détruire au lieu de construire.

ha oui j'oublais heureusement que Christ existe sinon tu serais perdu! le ptit rejeton qui aura su réussir et je parie qu'il sera le plus grand! car il sera interprété si bien les écritures.
hyonix
Affranchi des Paradoxes
Affranchi des Paradoxes

Masculin
Pays: france
R E L I G I O N (précise): temoins de jehovah

MessageSujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes   Ven 5 Aoû - 20:31

Plus d'image, ça serait bien sympa.
Arlitto
Membre Actif
Membre Actif

Masculin

MessageSujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes   Ven 5 Aoû - 20:32

hyonix a écrit:
Plus d'image, ça serait bien sympa.

ça fait léger comme contre-argument........lol
petite fleur

Féminin

MessageSujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes   Ven 5 Aoû - 20:36

quand ont dit que ils n'ont aucun argument pour prouvé les contraires..leurs bouquins les trahis et entre nous difficile a accepter quand ont vénère autre chose que la vérité. "La lumière est trop douloureuse pour quiconque veut rester dans l'obscurité .. Sleep
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin

Masculin
R E L I G I O N (précise): Chrétien

MessageSujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes   Ven 5 Aoû - 20:38

C'est quand mème quelque chose de devenir ce que l'on rejetai.

Matt:7.12
Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le de même pour eux, car c'est la loi et les prophètes.
clic:

SHEMA ISRAEL(escuchá israel)
HALLELUYAH

clic:

petite fleur

Féminin

MessageSujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes   Ven 5 Aoû - 20:41

hé oui ils ont faient des erreurs et le pire..oui le pire est qu' ils refusent d'accepter ces erreurs et d'en parler ouvertement.. encore pire.il y a deux sorte d'aveugle en ce monde
petite fleur

Féminin

MessageSujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes   Ven 5 Aoû - 20:43

ayez du courage d'affronté vos propres fautes!
Arlitto
Membre Actif
Membre Actif

Masculin

MessageSujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes   Ven 5 Aoû - 20:53

HOSANNA a écrit:
C'est quand mème quelque chose de devenir ce que l'on rejetai.

à force de critiquer les choses que l'ont déteste ou croient fausses ont fini toujours par les adopter,c'est vieux comme le monde.

Non seulement on fini par leurs ressembler,mais toujours en pire.

Méfiez-vous de ceux qui vous dises 'moi jamais je ne....etc......."

Russel ne voulait pas faire de ses découvertes une religion ou une organisation.

Rutherford,ne voulait pas non plus en faire une religions,mais une organisation si..

D'ailleurs c'est lui qui a monté en hiérarchie non-biblique la WT en forme pyramidale,les élus en haut les autres en bas.C'est encore le cas aujourd"hui...

Arlitto

Dernière édition par Arlitto le Ven 5 Aoû - 21:02, édité 1 fois
Timothée
Membre Actif II
Membre Actif II

Masculin
Pays: France
R E L I G I O N (précise): temoin de Jehovah

MessageSujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes   Ven 5 Aoû - 20:56

et en plus les enfants, on les mange !!!

on pousse les papy et mamy dans les escaliers..

on met des pétards dans la bouche des crapauds et .... attendez que je trouve ......

on fait pipi dans les lavabos !!!!

faut vraiment nous dénoncer !!!!
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin

Masculin
R E L I G I O N (précise): Chrétien

MessageSujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes   Ven 5 Aoû - 20:58

Timothée a écrit:

on met des pétards dans la bouche des crapauds et .... attendez que je trouve ......

Matt:7.12
Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le de même pour eux, car c'est la loi et les prophètes.
clic:

SHEMA ISRAEL(escuchá israel)
HALLELUYAH

clic:

Arlitto
Membre Actif
Membre Actif

Masculin

MessageSujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes   Ven 5 Aoû - 20:59

Timothée a écrit:

très drôle Timothée,mais ça n'est pas ce qui est reprochée à la WT...tu ne pourra rien nier,ni contredire,donc tu répond par la moquerie,moi,ça me va très bien,rigolons un peu....lol,mais rien ni personne ne pourra effacer ce qui est écrit plus haut,c'est l"histoire de la WT dont tu crois qu'elle et le canal dont Dieu se sert.......

Bon........à suivre

je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant