*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 faites-vous votre propre opinion !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

faites-vous votre propre opinion !  - Page 2 Empty
MessageSujet: faites-vous votre propre opinion !    faites-vous votre propre opinion !  - Page 2 Icon_minipostedDim 24 Juil 2011, 12:35 pm

Rappel du premier message :

Citation :
« Ce
qui me révolte dans l'Eglise c'est son effroyable menterie,
menterie trop constante, trop méthodique pour trouver excuse.
Qu'il y ait dans l'Eglise des gens de bonne foi, certes.
Mais ce sont alors des imbéciles. Et même de ceux là je
me méfie.
Ils ont en effet des moments de clarté, ils voient surgir
devant eux une
objection hurlante, une difficulté léonine. Le bon
sens, la logique,
ce devrait être de la regarder, de se rendre compte de ce qu
'elle vaut.
Eh bien, pas du tout.
A ce moment, ils ferment les yeux, ils ne veulent pas aller plus
avant,
voir plus loin, contrôler. Non, ce serait trop terrible, s'être
tant trompé,
avoir été tellement illusionné, roulé,
est-ce possible ! Ils n 'ont dès lors,
d'autre souci que de penser à autre chose. Ce serait trop
grave
aussi, cendre et poussière, ignorant, que de se dresser
contre tant de témoins, de sages, de savants, de cœurs
purs »
- Extrait de "Journal d'un prêtre", chapitre " l'église
démasquée",
é
dité en 1956 (NRF Gallimard), écrit par Paul Jury,
prêtre catholique ayant quitté l'Église peu avant
-

source ici Arrow http://www.catholiques.info/
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Le Roi Arthur
Catholique
Catholique


Date d'inscription : 24/05/2011
Messages : 960

faites-vous votre propre opinion !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faites-vous votre propre opinion !    faites-vous votre propre opinion !  - Page 2 Icon_minipostedMer 17 Aoû 2011, 10:01 am

Gilles a écrit:
Celesta
Citation :
donc selon toi Gilles Jésus qui est le Christ ne viendras pas en temps qu'homme
Pour moi ,vois -tu et pour l'ensemble de la chrétienté Jésus a revêtus un corps Glorieux .lors de sa Résurrection .Donc si pour toi et ta secte vous penser que c'est un corps de chair qu'IL reviendras /incluant ton faux messie mort .Bien content pour vous .Et çà rien a voir avec l'Anti-christ de point croire a tes magouilles Bibliques _
D'ailleurs trouves moi le passage formel qui dis que Jésus vas se dépouiller de son corps de Gloire de Ressuscité pour revenir avec son corps de chair ?
Je s'en que tu vas encore patiner une nouvelle fois . Very Happy


Cher Gilles,

Le corps de gloire de Jésus est son corps de chair. Quand Jésus reviendra, il reviendra avec son corps de chair glorifié ; tel que les Apôtres en ont fait l'expérience sur le mot Thabor ; sauf qu'après la résurrection, son corps de chair a été revêtu des propriété de l'Esprit ; sans cesser d'être un corps de chair et d'os. Jésus l'a bien dit : "Je ne suis pa un fantôme" ou "un esprit".

Les faux christ ne rayonne pas comme le soleil Very Happy

Arthur
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

faites-vous votre propre opinion !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faites-vous votre propre opinion !    faites-vous votre propre opinion !  - Page 2 Icon_minipostedMer 17 Aoû 2011, 10:13 am

Citation :
Le Roi Arthur: Le corps de gloire de Jésus est son corps de chair. Quand Jésus reviendra, il reviendra avec son corps de chair glorifié ; tel que les Apôtres en ont fait l'expérience sur le mot Thabor ; sauf qu'après la résurrection, son corps de chair a été revêtu des propriété de l'Esprit ; sans cesser d'être un corps de chair et d'os. Jésus l'a bien dit : "Je ne suis pa un fantôme" ou "un esprit".
Que pensez vous du Verset concernant l'aspect des corps célestes et des corps terrestres dans l'Epitreaux 1 Cor 15:40?Ma compréhension de la nature du Corps de Christ au ciel se heurte à ce Verset.
Merci.


Dernière édition par HOSANNA le Mer 17 Aoû 2011, 11:29 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trinite333
.
.


Date d'inscription : 23/10/2010
Messages : 1378

faites-vous votre propre opinion !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faites-vous votre propre opinion !    faites-vous votre propre opinion !  - Page 2 Icon_minipostedMer 17 Aoû 2011, 11:08 am

Eve a écrit:
Trinite333 a écrit:
Eve a écrit:
Mieux vaut obéir a Dieu plutôt qu'aux hommes.

Eve.

Bonjour Eve, Alors fait le et tu vivras.

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.

et toi est-ce que tu obéi a Dieu plutôt qu'aux hommes ?

Que l'Éternel fasse luire sa face sur toi, et qu'il t'accorde sa grâce ! Que l'Éternel tourne sa face vers toi, et qu'il te donne la paix !

Eve.

Bonjour Eve, Soit en certaine puisse que je suis en lui et lui en moi.

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
.
.


Date d'inscription : 30/07/2011
Féminin
Messages : 139
Pays : planete terre.
R E L I G I O N : aucune

faites-vous votre propre opinion !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faites-vous votre propre opinion !    faites-vous votre propre opinion !  - Page 2 Icon_minipostedMer 17 Aoû 2011, 12:11 pm

Trinite333 a écrit:
Eve a écrit:
Trinite333 a écrit:


Bonjour Eve, Alors fait le et tu vivras.

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.

et toi est-ce que tu obéi a Dieu plutôt qu'aux hommes ?

Que l'Éternel fasse luire sa face sur toi, et qu'il t'accorde sa grâce ! Que l'Éternel tourne sa face vers toi, et qu'il te donne la paix !

Eve.

Bonjour Eve, Soit en certaine puisse que je suis en lui et lui en moi.

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.

je sait pas si tu le sait,mes vue ton appartenance a la doctrine catholique romaine ces bien a des hommes que tu obéi et non a Dieu.

Eve.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Trinite333
.
.
Trinite333

Date d'inscription : 23/10/2010
Masculin
Messages : 1378
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique Romain

faites-vous votre propre opinion !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faites-vous votre propre opinion !    faites-vous votre propre opinion !  - Page 2 Icon_minipostedJeu 18 Aoû 2011, 1:51 am

Eve a écrit:
Trinite333 a écrit:
Eve a écrit:


et toi est-ce que tu obéi a Dieu plutôt qu'aux hommes ?

Que l'Éternel fasse luire sa face sur toi, et qu'il t'accorde sa grâce ! Que l'Éternel tourne sa face vers toi, et qu'il te donne la paix !

Eve.

Bonjour Eve, Soit en certaine puisse que je suis en lui et lui en moi.

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.



je sait pas si tu le sait,mes vue ton appartenance a la doctrine catholique romaine ces bien a des hommes que tu obéi et non a Dieu.

Eve.

Bonjour Eve, tu l'as bien dit cela est la vision des choses qui elle t'a été enseigné par les hommes et ceux-ci ton donner seulement la connaissance du mal qui se produit non seulement dans l'Eglise mais dans le monde entier et justement l'enseignement de l'Eglise est le pardon ainsi je pardonne a tous ceux qui commette des offances en espérant qu'ils me pardonne comme je leur pardonne et comme tu le sais il ne nous appartient pas de les juger (du moins pour l'instant) car il n'y a qu'un seul juge. Le Seigneur est mon guide et si un homme me demande de faire quelque chose sois assuré que mon Seigneur répond a mes questions de façon a ce que je prenne les bonnes décisions. Mais Eve dit moi qui es-tu pour juger l'Église tout entière sur quelques membres de celle-ci au lieu de voir tout le bien que l'Église a fait par le Seigneur???
Ne trouves-tu pas que c'est comme juger tous les hommes a partir de ceux qui commette des offences et cela sachant que tous les hommes en commettent ??? Ne sais-tu pas que Dieu est venue parmi nous justement pour nous sauver??? En vérité Eve je te le dis l'homme ne sera pas juger par les offences qu'il commet mais bien par le pardon qu'il a reçu car l'homme ne sait pas ce qu'il fait et ce pardon Eve tous l'ont reçu mais malheureusement plusieurs se partage ses vêtements en tirant au sort *(23.32 On conduisait en même temps deux malfaiteurs, qui devaient être mis à mort avec Jésus. 23.33Lorsqu'ils furent arrivés au lieu appelé Crâne, ils le crucifièrent là, ainsi que les deux malfaiteurs, l'un à droite, l'autre à gauche. 23.34 Jésus dit: Père, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font. Ils se partagèrent ses vêtements, en tirant au sort.) et pour ceux qu'il ne l'ont pas reçu ils sont déja jugé en attendant nous devons prier le Tout Puissant afin qu'il ne nous soumette pas a la tentation et qu'il nous délivre du mal. Eve écoute ce que la parole nous dit car elle est vie éternelle.

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
.
.


Date d'inscription : 30/07/2011
Féminin
Messages : 139
Pays : planete terre.
R E L I G I O N : aucune

faites-vous votre propre opinion !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faites-vous votre propre opinion !    faites-vous votre propre opinion !  - Page 2 Icon_minipostedJeu 18 Aoû 2011, 8:17 am

mes je ne suis aucun homme trinite333.
je lit la Bible seul,j'ai pas le droit de faire ceci seul ????

mes dit moi de quel église parle tu du bâtiment ou bien de celui qui est écrit IL est la tête du corps de l’Église ?


Eve.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Trinite333
.
.
Trinite333

Date d'inscription : 23/10/2010
Masculin
Messages : 1378
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique Romain

faites-vous votre propre opinion !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faites-vous votre propre opinion !    faites-vous votre propre opinion !  - Page 2 Icon_minipostedVen 19 Aoû 2011, 1:52 am

Eve a écrit:
mes je ne suis aucun homme trinite333.
je lit la Bible seul,j'ai pas le droit de faire ceci seul ????

mes dit moi de quel église parle tu du bâtiment ou bien de celui qui est écrit IL est la tête du corps de l’Église ?


Eve.

Bonjour Eve, Tu l'as dit il est la tête du CORPS donc nous les hommes sommes les membres de ce CORPS alors si un de tes organes ou membres de ton corps fait défault que fais-tu??? Tu le soignes ou tu le rejettes??? Ainsi toi que fais-tu du corps du Christ??? P.S. Il est a noter que certaine partie de ce corps en sont le fondement.

C'est en oubliant cela que tu ne fais que suivre les hommes qui eux te guident dans le chemin de la haine au lieu du chemin de l'amour. Si tu n'as pas reçu le don de guérison du Seigneur peux-tu guérir??? Si tu n'a pas reçu le don de parler en langues du Seigneur peux tu parler en langues??? Alors pourquoi que si tu n'as pas reçu le don du discernement essaies-tu de discerner???

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
.
.


Date d'inscription : 30/07/2011
Féminin
Messages : 139
Pays : planete terre.
R E L I G I O N : aucune

faites-vous votre propre opinion !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faites-vous votre propre opinion !    faites-vous votre propre opinion !  - Page 2 Icon_minipostedVen 19 Aoû 2011, 2:00 am

Trinite333 a écrit:
Eve a écrit:
mes je ne suis aucun homme trinite333.
je lit la Bible seul,j'ai pas le droit de faire ceci seul ????

mes dit moi de quel église parle tu du bâtiment ou bien de celui qui est écrit IL est la tête du corps de l’Église ?


Eve.

Bonjour Eve, Tu l'as dit il est la tête du CORPS donc nous les hommes sommes les membres de ce CORPS alors si un de tes organes ou membres de ton corps fait défault que fais-tu??? Tu le soignes ou tu le rejettes??? Ainsi toi que fais-tu du corps du Christ??? P.S. Il est a noter que certaine partie de ce corps en sont le fondement.

C'est en oubliant cela que tu ne fais que suivre les hommes qui eux te guident dans le chemin de la haine au lieu du chemin de l'amour. Si tu n'as pas reçu le don de guérison du Seigneur peux-tu guérir??? Si tu n'a pas reçu le don de parler en langues du Seigneur peux tu parler en langues??? Alors pourquoi que si tu n'as pas reçu le don du discernement essaies-tu de discerner???

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.

parce que toi tu crois avoir le don du discernement ?
trinite333 pourquoi accuse tu ?
car depuis le début tu m'accuse de suivre des hommes,alors que toi tu fait partie d'une organisation catholique romain ?
ce qui montre que c'est des hommes que tu suis et non Dieu.

Eve.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Trinite333
.
.
Trinite333

Date d'inscription : 23/10/2010
Masculin
Messages : 1378
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique Romain

faites-vous votre propre opinion !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faites-vous votre propre opinion !    faites-vous votre propre opinion !  - Page 2 Icon_minipostedVen 19 Aoû 2011, 3:40 am

Eve a écrit:
Trinite333 a écrit:
Eve a écrit:
mes je ne suis aucun homme trinite333.
je lit la Bible seul,j'ai pas le droit de faire ceci seul ????

mes dit moi de quel église parle tu du bâtiment ou bien de celui qui est écrit IL est la tête du corps de l’Église ?


Eve.

Bonjour Eve, Tu l'as dit il est la tête du CORPS donc nous les hommes sommes les membres de ce CORPS alors si un de tes organes ou membres de ton corps fait défault que fais-tu??? Tu le soignes ou tu le rejettes??? Ainsi toi que fais-tu du corps du Christ??? P.S. Il est a noter que certaine partie de ce corps en sont le fondement.

C'est en oubliant cela que tu ne fais que suivre les hommes qui eux te guident dans le chemin de la haine au lieu du chemin de l'amour. Si tu n'as pas reçu le don de guérison du Seigneur peux-tu guérir??? Si tu n'a pas reçu le don de parler en langues du Seigneur peux tu parler en langues??? Alors pourquoi que si tu n'as pas reçu le don du discernement essaies-tu de discerner???

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.

parce que toi tu crois avoir le don du discernement ?
trinite333 pourquoi accuse tu ?
car depuis le début tu m'accuse de suivre des hommes,alors que toi tu fait partie d'une organisation catholique romain ?
ce qui montre que c'est des hommes que tu suis et non Dieu.

Eve.

Bonjour Eve, Je te dis plutot que toi tu n'as pas le don du discernement mais comme tu as de la difficulté a lire ce qui est écrit convenablement alors je comprends cette difficulté. Ok premièrement Catholique veux dire universelle et j'ose esperer que tu savais cela maintenant le deuxième point est pourquoi la déclarer Romaine??? et bien parce que sont fondement est a Rome et comme tu sais les Églises mentionné dans les révélatios de Jean porte le nom de leur ville respective étant lier a la ville elle se devait de suivre les Lois des provinces et Pays qui avait dans ce temps des Roi qui imposait son peuple. L'Eglise n'a plus cette oubligation étant un Pays en sois qui a comme primauté le Pape qui lui est nommé tout comme Matthias " 1.24 Puis ils firent cette prière: Seigneur, toi qui connais les coeurs de tous, désigne lequel de ces deux tu as choisi, 1.25 afin qu'il ait part à ce ministère et à cet apostolat, que Judas a abandonné pour aller en son lieu.1.26 Ils tirèrent au sort, et le sort tomba sur Matthias, qui fut associé aux onze apôtres. Maintenant tu dois toujours te rappeler que c'est le Seigneur qui le choisit suite a leurs prières et tu dois te rappeler qu'avant Matthias c'est Juda que le Seigneur avait choisit alors tout votre baratin sur les méchants Papes n'ont aucune valeur suivant la parole puisse que qui sommes nous pour changer les choix du Seigneur??? Eve avec tout les moyens que nous avons pour s'informer de nos jours tu devrais avoir moins de difficulter a comprendre??? Finallement pour ce qui est du Don du discernement si tu me dis qui t'a donner peut importe le Don que tu as, alors je te dirai qui m'a donné le mien.

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




faites-vous votre propre opinion !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faites-vous votre propre opinion !    faites-vous votre propre opinion !  - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

faites-vous votre propre opinion !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les miracles du Coran, parlons en!!!
» Une question s'il vous plait !
» Voulez vous savoir ce que votre Seigneur vous a interdit?
» Discussion entre les gens du Paradis et les gens de l'enfer
» Que faites vous de cette prière?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: Le Christianisme-