*** Forum Religions *** - - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - - |
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable... RÈGLEMENT DU FORUM à prendre en compte il ce trouve " vie du forum ". VOS MESSAGES ne doivent pas comporter des propos irrespectueux dans le cas contraire le posteur sera banni du forum. Si vous avez un différent avec un membre, merci de contacter le staff. Merci de contacter le staff si vous recevez en Message Privée " une publicité ". Nicodème. |
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
petite fleur *** B A N N I du Forum ***

Nombre de messages: 5446 Pays: Canada R E L I G I O N (précise): MESSIANIQUE!PRO-SION! Date d'inscription: 26/12/2008
 | Sujet: les sectes et la LOI Mar 19 Juil - 21:15 | |
| Rappel du premier message :
Les sectes et la loi !
Je me suis demander pourquoi le mot pedophile dérangeait tellement les sectes, ou les organisations dites religieuses,tout ce qui touche les sectes sont a l’inverse des droits civiles des droits de l’homme, des droits et liberté de penser et ces sectes sont très loin de la justice qu'elle soit des hommes ou de Dieu Effectivement, ces gens sectaires ont a leurs disposition un comité disciplinaire,législation interne qui porte atteinte a tout les droits dit de l’article 9 dont quelques unes de ces sectes ce servent souvent pour prôner leurs propres droits. Voilà pourquoi nous avons autant d’exclus, de clans religieux, ou autant de divisions. Ces mêmes comités de discipline ce prennent pour l’autorité suprêmatique ! j’ai eu la chance moi d’avoir la justice divine a mes côté, mes agresseurs sont tous décédés avant que je puisse avoir le recour en justice et avant même que je saches mes droits... on ne peut dire qu’ils ont tous la même chance. Voilà pourquoi enfin délivré, moi, j’aimerai aussi aider et délivrer ces enfants de ces prédateurs sexuelles en leurs disant oui vous avez des droits le droit de dire non Jaime pas sa, non je ne veux pas me marié, non je refuse que tu me touche. . Si vous avez un problème avec sa veuillez vous adressez aux autorités supérieur légal de mon Pays .merci !
L’Article 9 déclare ceci : « Toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion ; ce droit implique la liberté de changer de religion ou de conviction, ainsi que la liberté de manifester sa religion individuellement ou collectivement, en public ou en privé, par le culte, l’enseignement, les pratiques et l’accomplissement des rites. La liberté de manifester sa religion ou ses convictions ne peut faire l’objet d’autres restrictions que celles qui, prévues par la loi, constituent des mesures nécessaires, dans une société démocratique, à la protection de l’ordre, de la santé ou de la morale publiques, ou à la protection des droits et libertés. »
Les droits ne sont pas seulement pour les gens qui nous plaisent et ces mêmes droits sont utiles et valables pour tous citoyens or quand il s’agit d’un enfant ou sont passé ses droits ?si recours collectif il y aurait bankrout suivrait.
Les victimes sont jamais cru plusieurs reportage vidéos ici «Devoir d'Enquête» lève le voile Enfance volée, familles brisées, enfermement mental...C'est un monde inquiétant que des ex-témoins de Jéhovah décrivent dans ce reportage. C'est la première fois en Belgique que les ex-adeptes sont si nombreux à oser témoigner de leur vie chez les Témoins de Jéhovah. (RTBF - La Une, Devoir d'enquête, diffusé le 23 septembre 2009)
http://www.info-sectes.ch/temoignages-TJ.htm#video7
http://www.justice.gc.ca/fra/pi/vf-fv/i ... x_abu.html
Les prêtres catholiques ne font point exception les affaires de pedophilie font les manchettes http://www.rationalisme.org/french/docu ... philie.htm
Les musulmans non plus ne font point exception
http://www.youtube.com/watch?v=4DBP051z ... r_embedded
12 ans et battu a mort par son mari
http://www.youtube.com/watch?v=RKf4mDlp ... r_embedded
http://www.youtube.com/watch?v=jW7f_AusDmo
http://www.youtube.com/watch?v=YJ9TVvRC ... re=related
c’est bien jolie de les exclues mais il faut les dénoncés aussi.
Affaire classée.. ????
1 D'abord, le secret professionnel ou de confession a ses limites.... Un pé******* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. a de fortes chances de récidiver, et la loi est très claire aussi avec la notion de non-assistance à personne en danger, en l'occurence un enfant. Un médecin ou un prêtre qui entend un mineur évoquer des attouchements ou un abus sexuel (donc un viol) lors d'un entretien, a l'obligation d'informer les autorités compétentes, au risque d'être poursuivi. Les anciens qui forment le comité judiciaire entendent l'enfant durant l'audition faire part des abus sexuels qu'il a subi, ils prennent connaissance des faits...
Effectivement la pedophilie pedophile un jour pedophile toujours comme un hétéro un homosexuelle cela ne ce guérit point cela ce contrôle or selon la loi toute personne a le devoir d’informé l’autorité afin que celle-ci puisse effectuer eux même leurs enquêtes. Quand il s’agit de crimes.. Car il s’agit bel et bien de crimes devant la loi des hommes et devant la loi de Dieu . Donc , ce n’est certes pas ces sectes qui doivent reignez sur le monde. la sécurité public, les droits de Lhomme et ceux des enfants doivent être protégées et maintenus pour le bien être de tous.
Imaginons que nous laissons tout les clubs de toute ces organisations faire leurs propres justices à l’interne ou sera donc la véritable justice ? Nous devons expliquez la loi ! Alors que c'est aux parents que revient en premier lieux de porter plainte. Et si c'est le père qui est le pedophile, l’oncle, le frère, ou encore le président de l’association même ? il faut aussi comprendre que l’image est leurs seul salut si leurs images est entacher on ne peut ce dire digne de Dieu .n’oublions pas que ces représentants ce sont dit être des messagers de Dieu pourtant dans les faits ces même représentant ont abusés de milliers d’enfants et leurs mentent. Cela dure depuis des décennies.
Rappelons que tout citoyen a l’obligation de faire un signalement auprès du Directeur de la protection de la jeunesse s’il juge que la sécurité ou le développement d’un enfant entre 0 et 18 ans est compromis.
Qui plus est, les services d’aide ont l’obligation légale de divulguer l’identité du client aux autorités en cas de situation potentiellement abusive.
Toutes les formes d'agressions sexuelles sont des crimes qui doivent être dénoncés et sanctionnés par le système judiciaire.
Une loi particulière existe pour protéger les jeunes enfants et les adolescents. Elle leur vient en aide lorsqu'ils sont en difficulté.
Il s'agit de la Loi sur la protection de la jeunesse, en vigueur depuis 1979 au Québec. Elle protège uniquement les personnes de moins de 18 ans qui vivent des situations qui compromettent ou peuvent compromettre leur sécurité ou leur développement.
On parle ici de jeunes enfants et d'adolescents abandonnés, maltraités, exploités, victimes de mauvais traitements physiques ou d'agressions sexuelles ou qui présentent des troubles de comportement sérieux, tant à la maison qu'à l'école.
Cette loi précise que toute personne qui a un motif raisonnable de croire que la sécurité ou le développement d'un enfant est compromis (exemple : victime d'agression sexuelle) est tenue de le signaler.
Extrait de la Loi sur la protection de la jeunesse, article 38 :
« Aux fins de la présente loi, la sécurité ou le développement d'un enfant est considéré comme compromis : (…/…)
d) abus sexuel : 1° lorsque l'enfant subit des gestes à caractère sexuel, avec ou sans contact physique, de la part de ses parents ou d'une autre personne et que ses parents ne prennent pas les moyens nécessaires pour mettre fin à la situation;
2° lorsque l'enfant encourt un risque sérieux de subir des gestes à caractère sexuel, avec ou sans contact physique, de la part de ses parents ou d'une autre personne et que ses parents ne prennent pas les moyens nécessaires pour mettre fin à la situation; (…/…) ». Par ailleurs, lorsqu'une agression sexuelle est commise, les policiers peuvent faire enquête et la procédure prévue au Code criminel peut aussi être appliquée.
Il s'agit là de moyens pour obtenir justice, pour faire reconnaître la gravité des agressions sexuelles et pour protéger d'autres jeunes enfants, adolescents et adolescentes qui pourraient aussi être victimes du même agresseur.
Petit questionnaire ici toi que ferais-tu si ?
http://www.agressionsexuelle.com/quoi-f ... xuelle.asp
Loi sur les victimes d'actes criminels.
http://www2.publicationsduquebec.gouv.q ... _6/I6.html
Les infractions
http://www.educaloi.qc.ca/loi/contreven ... cuses/397/
http://www.youtube.com/watch?v=TZ0Odcl4LAc&feature=fvst
si je parle de pedophilie, Le staff. c'est que le Québec est entraint de formé des groupes pour demandé la peine capital pour les pédophiles, juste pour dire que nous avons un sérieux problême avec ces prédateurs sexuelles qui récidivent constement s'en sortent avec sentence bonbon et les gens ne sentent point que leurs enfants sont vraiment protégés par la justice a quelques part.nous avons un problême international quand il sagit des enfants en tant que parent,citoyen,ou dirigeant.prennez-en conscience!
|
|  | |
| Auteur | Message |
|---|
petite fleur *** B A N N I du Forum ***

| Sujet: Re: les sectes et la LOI Jeu 27 Oct - 14:59 | |
| Un rapport accablant a révélé fin novembre 2009 que l'Eglise catholique irlandaise avait protégé plus d'une centaine de prêtres coupables d'abus sexuels sur mineurs dans l'archevêché de Dublin, ainsi que dans un réseau de foyers pour jeunes en difficulté. Le rapport de Dublin cite les cas de 46 prêtres ayant molesté et violé des enfants, sans que les faits aient été rapportés à la police par les évêques. Cette situation a duré jusqu'en 1995, quand les premières victimes ont commencé à porter plainte.
Un précédent rapport publié en mai sur les orphelinats, les pensionnats et les maisons de correction gérés par les catholiques avait révélé que des représentants du clergé s'étaient livrés à des abus sexuels, psychologiques et physiques systématiques sur des dizaines de milliers d'enfants entre 1930 et 1990, date à laquelle ces institutions ont fermé. Un rapport accablant a révélé fin novembre 2009 que l'Église catholique irlandaise avait protégé plus d'une centaine de prêtres coupables d'abus sexuels sur mineurs dans l'archevêché de Dublin, ainsi que dans un réseau de foyers pour jeunes en difficulté. Le rapport de Dublin cite les cas de 46 prêtres ayant molesté et violé des enfants, sans que les faits aient été rapportés à la police par les évêques. Cette situation a duré jusqu'en 1995, quand les premières victimes ont commencé à porter plainte.
Un précédent rapport publié en mai sur les orphelinats, les pensionnats et les maisons de correction gérés par les catholiques avait révélé que des représentants du clergé s'étaient livrés à des abus sexuels, psychologiques et physiques systématiques sur des dizaines de milliers d'enfants entre 1930 et 1990, date à laquelle ces institutions ont fermé.
Collège Doréa http://www.youtube.com/watch?v=KFpjPYRRtzo
Pour vous les enfants de Duplessis
islam /pedophilie
dans mon livre a moi on appel plus ceci du spirituel mais du criminel! |
|  | | ved Membre Actif II

Nombre de messages: 2989 Pays: france R E L I G I O N (précise): chrétien sans église Date d'inscription: 14/11/2010
 | Sujet: Re: les sectes et la LOI Jeu 27 Oct - 16:27 | |
| Bien des actes dont les mots du dictionnaire ne suffisent pas à les qualifier tant ceux-ci dépassent l'entendement humain sont commis à tout instant !!! au nom de qui au nom de quoi??? Et pourquoi rien n'est fait ???
qui d'entre vous aurait désiré qu'ils vous soit fait à vous ce qui est fait à ces victimes???
qui d'entre vous aurait accepté que le centième que dis-je le millième de ce qui est fait à ses victimes, soit fait à vos enfants???
comme tu le dis si bien petite fleur, il serait temps de penser un peu aux victimes!!!
il serait temps d'agir contre cela, à commencer par dénoncer ces faits afin que des Hommes de bonne foi envers la vraie justice puissent à leur tour prendre conscience et agir à leur tour contre ces faits
MERCI |
|  | | petite fleur *** B A N N I du Forum ***

Nombre de messages: 5446 Pays: Canada R E L I G I O N (précise): MESSIANIQUE!PRO-SION! Date d'inscription: 26/12/2008
 | Sujet: Re: les sectes et la LOI Jeu 27 Oct - 21:10 | |
| depuis le temps on dirait qu'ils ce domptent pas!!! je vais dire comme docteur Mailloux sa soigne pas..si sa prend la peine de mort pour les corrigé.. leurs cerveau c'est le serpent qu'ils ont dans leurs bobettes  hé, comme ceci n'est pas assez,bah , cela a engendré des réseaux de prostitutions juvénilles,l'homosexualité et plein de maux -->MTS S.I.D.A ET COMPAGNIE.......réveillez------> les enfants ont touche pas point final! ils sont toujours innocent devant un adulte qui lui sait LE MAL QU'IL FAIT!! | Citation: | | Partout, il y en a, peut-être que Dieu, lui; même savait, et que lui-même avait ce type d'intention. On ne sait pas, on ne saura jamais. |
IL EST ESPRIT SAINT!LE MAL NE VIENT POINT DU TOUT PUISSANT!
Matthieu 18:1-35 1 À cette heure-là les disciples s’approchèrent de Jésus et dirent : “ Qui donc est le plus grand dans le royaume des cieux ? ” 2 Alors, appelant à lui un petit enfant, il le plaça au milieu d’eux 3 et dit : “ Vraiment, je vous le dis : Si vous ne vous retournez pas et ne devenez pas comme des petits enfants, vous n’entrerez en aucune manière dans le royaume des cieux. 4 Celui-là donc qui s’humiliera comme ce petit enfant, c’est lui qui est le plus grand dans le royaume des cieux ; 5 et qui reçoit un petit enfant comme celui-ci à cause de mon nom, me reçoit [moi aussi]. 6 Mais qui fait trébucher un de ces petits qui ont foi en moi, il est plus avantageux pour lui de se voir suspendre autour du cou une de ces meules de moulin que font tourner les ânes et d’être englouti dans la grande et vaste mer.
POUR C02 TU AS TA RÉPONSE CECI NE VIENT PAS DU TOUT PUISSANT! |
|  | | o.2 Maître du Relatif et de l'Absolu

Nombre de messages: 156 Pays: france R E L I G I O N (précise): "chrétien" jusqu'à quand ? Date d'inscription: 15/07/2011
 | Sujet: Re: les sectes et la LOI Jeu 17 Nov - 0:11 | |
| | petite fleur a écrit: | POUR C02 TU AS TA RÉPONSE CECI NE VIENT PAS DU TOUT PUISSANT! |
Je ne saurais jamais .... Puisque, vous n'êtes plus parmi nous. Je ne sais ce que vous recherchiez, dans tous ces documents-vidéos. Soyez en paix maintenant.  |
|  | | abénakis restez sympa je suis un nouveau membre

Nombre de messages: 4 Pays: Sous le vent dans mon BIVOUAC! R E L I G I O N (précise): croyante Date d'inscription: 03/08/2011
 | Sujet: Re: les sectes et la LOI Sam 26 Nov - 7:59 | |
| qui te dis que je ne suis plus parmit vous???vous pensée trop hativement ma chere!!!. meme le Christ en Israel te dira le contraire  ..  alors RÉJOUIS TOI POINT! TROP VITE.. moi c'est quand jlé voie mettre la charru avant les boeuf! c'est just comme ben mal atelé.. entre nous----> la paix sera pour demain puisque..il ne vient point abolir la loi mais ACCOMPLIR CELLE-CI! MOISSON!YAH! La justice a identifié une centaine de religieux pédophiles encore en vie et la majorité d'entre eux vivent en Flandre. Le parquet fédéral a communiqué leur identité aux diverses autorités locales. Ces dernières doivent veiller à ce que ces religieux ne fassent pas d'autres victimes, indique samedi le journal Het Laatste Nieuws. La liste des noms a été établie sur base des données récoltées lors des saisies effectuées pendant l'Opération Kelk - l'action judiciaire et les perquisitions menées notamment au Palais épiscopal - ainsi qu'auprès de la commission Adriaenssens. Ces derniers mois, la liste a été complétée par des victimes d'abus sexuels qui ont relaté les abus sexuels dont elles avaient été victimes parfois des dizaines d'années auparavant. Tous les parquets flamands ont reçu des noms de prêtres pédophiles. "Aucune région n'a été épargnée", indiquent des sources judiciaires. [b]Certains procureurs ont déjà clairement fait savoir aux religieux concernés qu'ils sont au courant de leur passé.[/b] http://www.rtbf.be/info/societe/detail_une-liste-de-pretres-predophiles-distribuee-aux-autorites-locales?id=7101613 il ne faut jamais prendre un capitaine pour un lieutenant et encore moin ----------------->un ROI comme un valet! |
|  | | |