Arlitto Membre Actif

| Sujet: Re: sujet fermer. Jeu 21 Juil 2011, 9:36 pm | |
| ved!
hyonix fait comme il veut,sans souci pour moi... |
|
ved Membre Actif II

Nombre de messages: 2989 Pays: france R E L I G I O N (précise): chrétien sans église Date d'inscription: 14/11/2010
 | Sujet: Re: sujet fermer. Jeu 21 Juil 2011, 9:51 pm | |
| | Arlitto a écrit: | ved!
hyonix fait comme il veut,sans souci pour moi... | sans soucis pour moi aussi. je voulais simplement souligner qu'en agissant ainsi, il confirme mes propos.
Si ses petits messages vides ont pas le résultat escompté et qu'il fini par aller vers de la provoque franchement ouvert et qu'il se fait bannir, qui sera surpris voir déçu?
Merci Arlitto. |
|
petite fleur *** B A N N I du Forum ***

Nombre de messages: 5446 Pays: Canada R E L I G I O N (précise): MESSIANIQUE!PRO-SION! Date d'inscription: 26/12/2008
 | Sujet: Re: sujet fermer. Jeu 21 Juil 2011, 9:56 pm | |
| ils avaient l'air pur mais ils ne l'étaient pas? qui sa? les témoins de jéhovah.avez vous prier pour les rejetter,les méprisés? les opprimés? pourquoi maintenant j'aurais compassion quand ils ce sont tous moqués des petits? c'est avec deux doigt d'honneur je vous salut très cher frère hypocrites |
|
HOSANNA Co-Admin

Nombre de messages: 13720 Age: 38 Pays: france R E L I G I O N (précise): Chrétien Date d'inscription: 08/08/2010
 | Sujet: Re: sujet fermer. Jeu 21 Juil 2011, 10:11 pm | |
| Il est Ecrit;celui à qui tu dit Salut,tu participes à ses oeuvres,qui ne dénonce pas de tels actes participe à ces actes,TJ ou pas TJ.
Matt:7.12 Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le de même pour eux, car c'est la loi et les prophètes.
| clic: | | | 7.13 Entrez par la porte étroite. Car large est la porte, spacieux est le chemin qui mènent à la perdition, et il y en a beaucoup qui entrent par là. 7.14 Mais étroite est la porte, resserré le chemin qui mènent à la vie, et il y en a peu qui les trouvent. 7.15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs. 7.16 Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons? |
SHEMA ISRAEL(escuchá israel) HALLELUYAH |
|
hyonix Affranchi des Paradoxes

Nombre de messages: 23 Pays: france R E L I G I O N (précise): temoins de jehovah Date d'inscription: 08/06/2011
 | Sujet: Re: sujet fermer. Jeu 21 Juil 2011, 10:37 pm | |
| Merci bonne soirée à vous |
|
petite fleur *** B A N N I du Forum ***

Nombre de messages: 5446 Pays: Canada R E L I G I O N (précise): MESSIANIQUE!PRO-SION! Date d'inscription: 26/12/2008
 | Sujet: Re: sujet fermer. Jeu 21 Juil 2011, 11:12 pm | |
| tu veux plus ton café et ton beignet? tu nous quitte déja? chambre numéro 11 c'est bien sa? |
|