*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Le nouvelle ordre mondiale...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 13 Empty
MessageSujet: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 13 Icon_minipostedDim 10 Juil 2011, 1:48 am

Rappel du premier message :

IL disais "Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups. Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes." Matthieu 10:16

Citation :
Qu’est ce que le Nouvel Ordre Mondial

Le Nouvel Ordre Mondial (N.O.M ou N.W.O pour New World Order en anglais) est officiellement un terme employé pour parler d’un projet d’unification du monde sous une gouvernance mondiale, c’est la mondialisation, économique une mondialisation politique, religieuse, avec des caractères économiques & culturels où tous les pays du monde formeront une fédération et non pas un partenariat, c’est ça le Nouvel Ordre Mondial.

BENOIT XVI ET LE NOUVEL ORDRE MONDIAL !!!
EN plus des articles concernant le rachat par Benoît XVI d'un site sacré sur le mon Sion (le Pape est-il devenu SIONISTE ?), je vous reposte à titre de PREUVE des articles concernant la corruption actuelle du Vatican qui se compromet avec les horribles cocos du Nouvel Ordre Mondial, ces même saffreux cocos qui planifient le puçage des populations, la fin des libertés, du libre-arbitre ety de la vie privée et leur remplacement par un système Big Brother de surveillance, de contrôle et de répression, ceux-là même qui soutiennent des théories nazies (Ubermensch, eugénisme, moyens de dépopulation à l'échelle mondiale) ! Il ne s'agit pas d'un hoax ni d'une mauvaise blague : BENOÎT XVI A BIEN APPELE A UN NOUVEL ORDRE MONDIAL Nouvel Ordre Mondial, cette abomination, ce règne de la Bête ! Il est d'ailleurs plus que révélateur que le Pape arrive ensuite avec le mot "ECONOMIQUE" !!!
Tu ne peux servir Dieu et Mammon (dieu de l'argent) à la fois, nous signale la Bible ! OR ICI, C'EST BIEN DE CELA DONT IL EST QUESTION AVEC CE MOT, "ECONOMIQUE" !!!
Vous n'êtes pas sans savoir que selon la prophétie de Malachie, ce Pape est l'avant-dernier, et lié de près aux événements de l'Apocalypse. Vous n'êtes pas sans savoir non plus que le Vatican est envahi par l'Opus Dei, et que l'Etat du Vatican est un paradis fiscal et financier (eh oui : le Vatican adore Mammon, le dieu de l'argent !)...

Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Trinite333
.
.


Date d'inscription : 23/10/2010
Messages : 1378

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 13 Icon_minipostedLun 25 Juil 2011, 7:29 pm

celesta a écrit:
Trinite333 a écrit:
celesta a écrit:


Christ est le chef.ce n'est certainement ton organisation qui est le chef voyon Le nouvelle ordre mondiale... - Page 13 631461apres tout les scandale que l'eglise catho a causer je crois qu'il sera grand temps de vous réveillez,et Christ vous éclairera !

Bonjour celesta, mais voyons nous savons tous que ce n'est aucun homme qui est le chef que se soit le Pape ou un Évêque mais bien le Christ qui en est le chef??? Pierre et les apôtres n'ont jamais été le chef mais plutôt des anciens alors ainsi au lieu d’essayer de faire croire quelque chose que tu ne comprends pas mais pas du tout donc tu devrais plutôt répondre professant la vérité dans la charité. Alors je répète ma question qui est le chef d'après toi le Christ ou celui qui c'est déclaré l'Emmanuel de nos jours et a fait un livre intituler Le livre de l'agneau??? Et ce coups-ci oublis ce que moi ou les autres peuvent penser car la question s’adresse a toi un point c’est tout.

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.

on appartiens a Dieu et non aux homme,et oui Christ je crois en lui quel est le mal et oui il nous dit lorsqu'il viendras il aura un nom nouveau mes je ne te diras pas,car tu crache sur lui... Le nouvelle ordre mondiale... - Page 13 631461

Bonjour celesta, je ne crache sur personne contrairement a d’autre et si je comprends bien tu ne crois pas en l’Emmanuel qui a écris de nos jours le livre intituler Le livre de l'agneau et que tu crois en Christ. Pour ce qui est du nom nouveau je ne veux pas savoir si tu le connais mais plutôt qui te la révélé??? De cette façon nous pouvons vérifier si ce que tu dis est vrai car entre toi et moi Emmanuel n’est pas un nom nouveau. Tu accuses alors que le Seigneur nous demande de pardonner, tu déclares toutes sortes de faussetés lorsque le Seigneur nous demande la vérité, mais le plus dangereux serait de croire en cet homme au lieu de croire en la parole qui elle est fidèle et vraie, unique et véritable, elle est la seul qui donne la vie. Tu sais très bien que tu ne peux pas répondre a la question que je t’ai posé car tu sais très bien voir le mensonge et ou ilte mène.

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
celesta
.
.


Date d'inscription : 21/10/2009
Messages : 1368

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 13 Icon_minipostedLun 25 Juil 2011, 10:42 pm

Gilles a écrit:
celesta a écrit:
Gilles a écrit:
Celesta
Lorsque ont lis la Bible _ton gourou-emmanuel ta point enseigner qu'ont dois le lire en entier les passages s'y référant :lis bien celui que ta cités et que tu place en petit .4.15 mais que, professant la vérité dans la charité, nous croissions à tous égards en celui qui est le chef, Christ.
Dis moi ,même si tu la placer en petit ,l’Apôtre fais resortir ceci :professant la vérité dans la charité, ce qui veux dires que cela doit être professer n'est ce point ! Si ,cela doit être professer ce que certains doivent le faire !n'est ce pas .Et qu,est ce qui doit être professer chère Celesta ? N'est ce point la vérité dans la charité, c'est différent de ce que prônes ton gourou-emmanuel en effet_et je n'est point encore parler dessus ce qu'il professe lui :veux tu que j'en parles? Mais pour l'instant _ tu as fait des annoncés t'en prenant a la Doctrine social professer part l'Église .
Voyons ensemble si cela est bien fondé _
Donc ,un petit effort de ta part serais nécessaire pour que tu nous expliques en quoi la doctrine social de l'église ne prônes point /..la vérité dans la charité...?



comment les doctrine d'homme qui ne sont que tromperie par leur ruse dans les moyens de seduction,comment ceux ci peuvent t'il proffesse la verite dans la charite,alors que ceux ci vous trompe depuis le début !
Le nouvelle ordre mondiale... - Page 13 HautEphésiens 4


4.14 afin que nous ne soyons plus des
enfants
, flottants et emportés à tout vent de doctrine, par la tromperie
des hommes, par leur ruse dans les moyens de séduction,
4.15 mais que, professant la vérité dans la charité, nous croissions à tous égards en celui qui est le chef, Christ.

est-ce que tu vois Christ te tromper,non loin de la !IL est le chef.

Tu pose la question suivant
Citation :
est-ce que tu vois Christ te tromper,non loin de la !IL est le chef
La réponse est NON .En réalité tu installe cette question _ sournoisement pour vouloir point répondre a celle-ci :parce que celle-ci te confonds dans tes propos
Citation :
:Voyons ensemble si cela est bien fondé _
Donc ,un petit effort de ta part serais nécessaire pour que tu nous expliques en quoi la doctrine social de l'église ne prônes point /..la vérité dans la charité...?
et que tu veux ignorez celle-ci en plus :4.15 mais que, professant la vérité dans la charité, nous croissions à tous égards en celui qui est le chef, Christ.et tu sais bien dans le fond de ton cœur _ que cette tache de professer appartiens a des humains .
En sommes après tes oui-dires _tu n'est point capable de les démontrés _
tu me dit non>
oui Christ est la tête du corps de l’église >>>Colossiens 1:18-20
Il est la tête du corps
de l'Église ; il est le commencement, le premier-né d'entre les morts,
afin d'être en tout le premier. Car Dieu a voulu que toute plénitude
habitât en lui ; il a voulu par lui réconcilier tout avec lui-même, tant
ce qui est sur la terre que ce qui est dans les cieux, en faisant la paix par lui, par le sang de sa croix.

et oui Christ est le chef

Ephésiens 4:13-15
jusqu'à ce que nous soyons tous parvenus à l'unité
de la foi et de la connaissance du Fils de Dieu, à l'état d'homme fait, à
la mesure de la stature parfaite de Christ,
afin que nous ne soyons plus des enfants, flottants et emportés à tout
vent de doctrine, par la tromperie des hommes, par leur ruse dans les
moyens de séduction, mais que, professant la vérité dans la charité,
nous croissions à tous égards en celui qui est le chef, Christ.

Colossiens 2:8-10
Prenez garde que personne ne fasse de vous sa proie
par la philosophie et par une vaine tromperie, s'appuyant sur la
tradition des hommes, sur les rudiments du monde, et non sur Christ. Car en lui habite corporellement toute la plénitude de la divinité. Vous avez tout pleinement en lui, qui est le chef de toute domination et de toute autorité.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
celesta
.
.


Date d'inscription : 21/10/2009
Messages : 1368

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 13 Icon_minipostedLun 25 Juil 2011, 11:07 pm

Trinite333 a écrit:
celesta a écrit:
Trinite333 a écrit:


Bonjour celesta, mais voyons nous savons tous que ce n'est aucun homme qui est le chef que se soit le Pape ou un Évêque mais bien le Christ qui en est le chef??? Pierre et les apôtres n'ont jamais été le chef mais plutôt des anciens alors ainsi au lieu d’essayer de faire croire quelque chose que tu ne comprends pas mais pas du tout donc tu devrais plutôt répondre professant la vérité dans la charité. Alors je répète ma question qui est le chef d'après toi le Christ ou celui qui c'est déclaré l'Emmanuel de nos jours et a fait un livre intituler Le livre de l'agneau??? Et ce coups-ci oublis ce que moi ou les autres peuvent penser car la question s’adresse a toi un point c’est tout.

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.

on appartiens a Dieu et non aux homme,et oui Christ je crois en lui quel est le mal et oui il nous dit lorsqu'il viendras il aura un nom nouveau mes je ne te diras pas,car tu crache sur lui... Le nouvelle ordre mondiale... - Page 13 631461

Bonjour celesta, je ne crache sur personne contrairement a d’autre et si je comprends bien tu ne crois pas en l’Emmanuel qui a écris de nos jours le livre intituler Le livre de l'agneau et que tu crois en Christ. Pour ce qui est du nom nouveau je ne veux pas savoir si tu le connais mais plutôt qui te la révélé??? De cette façon nous pouvons vérifier si ce que tu dis est vrai car entre toi et moi Emmanuel n’est pas un nom nouveau. Tu accuses alors que le Seigneur nous demande de pardonner, tu déclares toutes sortes de faussetés lorsque le Seigneur nous demande la vérité, mais le plus dangereux serait de croire en cet homme au lieu de croire en la parole qui elle est fidèle et vraie, unique et véritable, elle est la seul qui donne la vie. Tu sais très bien que tu ne peux pas répondre a la question que je t’ai posé car tu sais très bien voir le mensonge et ou ilte mène.

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.


je crois au Messie qui est le Christ,en celui qui nous annoncerai toute choses,et qui ma revele son nom LUI Apo Que celui qui a des oreilles entende ce que l'Esprit dit aux Églises : A
celui qui vaincra je donnerai de la manne cachée, et je lui donnerai un
caillou blanc ; et sur ce caillou est écrit un nom nouveau, que personne ne connaît, si ce n'est celui qui le reçoit.

Apocalypse 3:11-13
Je viens bientôt. Retiens ce que tu as, afin que
personne ne prenne ta couronne. Celui qui vaincra, je ferai de lui une
colonne dans le temple de mon Dieu, et il n'en sortira plus ; j'écrirai
sur lui le nom de mon Dieu, et le nom de la ville de mon Dieu, de la nouvelle Jérusalem qui descend du ciel d'auprès de mon Dieu, et mon nom nouveau. Que celui qui a des oreilles entende ce que l'Esprit dit aux Églises !

je lie la Bible et ne fait partie d'aucune organisation d'homme et tu dit que je suis une menteuse
qui de nous deux c'est laisser séduire par les doctrine d'homme >>Si quelqu'un vous dit alors : Le Christ est ici, ou : Il est là, ne le
croyez pas. Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes ; ils
feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il
était possible, même les élus.il le dit la il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes,ce sont ces hommes les organisation qui le sont afin que nous ne soyons plus des enfants, flottants et emportés à tout vent de doctrine, par la tromperiedes hommes, par leur ruse dans les moyens de séduction.les homme vous trompe et vous prophétise le mensonge en son nom Jérémie
27.10 Car c'est le mensonge qu'ils vous
prophétisent, afin que vous soyez éloignés de votre pays, afin que je
vous chasse et que vous périssiez.

Jac 13. Que personne, lorsqu’il est tenté,
ne dise : C’est Dieu qui me tente.
Car Dieu ne peut être tenté par le
mal, et il ne tente lui-même personne.
14. Mais chacun est tenté quand il
est attiré et amorcé par sa propre
convoitise.
15.Puis la convoitise, lorsqu’elle a
conçu, enfante le péché ; et le péché,
étant consommé, produit la
mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Trinite333
.
.
Trinite333

Date d'inscription : 23/10/2010
Masculin
Messages : 1378
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique Romain

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 13 Icon_minipostedMar 26 Juil 2011, 1:44 pm

celesta a écrit:
Trinite333 a écrit:
celesta a écrit:


on appartiens a Dieu et non aux homme,et oui Christ je crois en lui quel est le mal et oui il nous dit lorsqu'il viendras il aura un nom nouveau mes je ne te diras pas,car tu crache sur lui... Le nouvelle ordre mondiale... - Page 13 631461

Bonjour celesta, je ne crache sur personne contrairement a d’autre et si je comprends bien tu ne crois pas en l’Emmanuel qui a écris de nos jours le livre intituler Le livre de l'agneau et que tu crois en Christ. Pour ce qui est du nom nouveau je ne veux pas savoir si tu le connais mais plutôt qui te la révélé??? De cette façon nous pouvons vérifier si ce que tu dis est vrai car entre toi et moi Emmanuel n’est pas un nom nouveau. Tu accuses alors que le Seigneur nous demande de pardonner, tu déclares toutes sortes de faussetés lorsque le Seigneur nous demande la vérité, mais le plus dangereux serait de croire en cet homme au lieu de croire en la parole qui elle est fidèle et vraie, unique et véritable, elle est la seul qui donne la vie. Tu sais très bien que tu ne peux pas répondre a la question que je t’ai posé car tu sais très bien voir le mensonge et ou ilte mène.

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.


je crois au Messie qui est le Christ,en celui qui nous annoncerai toute choses,et qui ma revele son nom LUI Apo Que celui qui a des oreilles entende ce que l'Esprit dit aux Églises : A
celui qui vaincra je donnerai de la manne cachée, et je lui donnerai un
caillou blanc ; et sur ce caillou est écrit un nom nouveau, que personne ne connaît, si ce n'est celui qui le reçoit.

Apocalypse 3:11-13
Je viens bientôt. Retiens ce que tu as, afin que
personne ne prenne ta couronne. Celui qui vaincra, je ferai de lui une
colonne dans le temple de mon Dieu, et il n'en sortira plus ; j'écrirai
sur lui le nom de mon Dieu, et le nom de la ville de mon Dieu, de la nouvelle Jérusalem qui descend du ciel d'auprès de mon Dieu, et mon nom nouveau. Que celui qui a des oreilles entende ce que l'Esprit dit aux Églises !

je lie la Bible et ne fait partie d'aucune organisation d'homme et tu dit que je suis une menteuse
qui de nous deux c'est laisser séduire par les doctrine d'homme >>Si quelqu'un vous dit alors : Le Christ est ici, ou : Il est là, ne le
croyez pas. Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes ; ils
feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il
était possible, même les élus.il le dit la il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes,ce sont ces hommes les organisation qui le sont afin que nous ne soyons plus des enfants, flottants et emportés à tout vent de doctrine, par la tromperiedes hommes, par leur ruse dans les moyens de séduction.les homme vous trompe et vous prophétise le mensonge en son nom Jérémie
27.10 Car c'est le mensonge qu'ils vous
prophétisent, afin que vous soyez éloignés de votre pays, afin que je
vous chasse et que vous périssiez.

Jac 13. Que personne, lorsqu’il est tenté,
ne dise : C’est Dieu qui me tente.
Car Dieu ne peut être tenté par le
mal, et il ne tente lui-même personne.
14. Mais chacun est tenté quand il
est attiré et amorcé par sa propre
convoitise.
15.Puis la convoitise, lorsqu’elle a
conçu, enfante le péché ; et le péché,
étant consommé, produit la
mort.

Bonjour celesta, tu devrais écouter la parole au lieu de la lire alors peut-être que tu comprendrais ce qu’elle dit. Le Seigneur a bâtit son Église sur des hommes qu’il a choisit et parmi eux il y en a même un qui était un démon. Tu vois celesta je sais que tu ne connais pas ce Nom qui est sur le caillou blanc et la raison a cela est fort simple car tu ne connais pas ce qu’est le caillou blanc et qui plus est je te ferai remarquer que le Seigneur s’adresse aux Églises qui elles sont composées d’homme donc organiser par des hommes. Connais-tu cette parole???

« 8.46 Qui de vous me convaincra de péché? Si je dis la vérité, pourquoi ne me croyez-vous pas? 8.47 Celui qui est de Dieu, écoute les paroles de Dieu; vous n'écoutez pas, parce que vous n'êtes pas de Dieu. »

Ou celle-ci???

« 10.26 Mais vous ne croyez pas, parce que vous n'êtes pas de mes brebis.

10.27 Mes brebis entendent ma voix; je les connais, et elles me suivent.

10.28 Je leur donne la vie éternelle; et elles ne périront jamais, et personne ne les ravira de ma main.

10.29 Mon Père, qui me les a données, est plus grand que tous; et personne ne peut les ravir de la main de mon Père.

10.30 Moi et le Père nous sommes un. »

Tu fabules celesta et tu ne connais pas son Nom nouveau parce que tu n’as pas connu celui qu’il donna a Moise et tu n’as pas connu celui qu’il avait parmi nous alors imagine le nouveau??? Tient, tient, tient un qu’il donna à Moise, un qu’il avait parmi nous et un nouveau wow cela fait bien trois??? P.S. cesse de radoter constament comme un viellard.

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 08/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 13 Icon_minipostedMer 27 Juil 2011, 12:23 am

Citation :
Pendant que certains travailles a l'ordre Mondial du mal _d'autres le dénonces sans fin .Des milliers de chrétiens travaillent dans la charité a un ordre mondial avec des valeurs chrétiennes .
Alléluia .

You need to install or upgrade Flash Player to view this content, install or upgrade by clicking here.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
.
.


Date d'inscription : 31/07/2011
Féminin
Messages : 139
Pays : planete terre.
R E L I G I O N : aucune

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 13 Icon_minipostedLun 01 Aoû 2011, 3:07 am

« Vous savez ce qu’ils veulent. Ils veulent des travailleurs obéissants !
Des gens qui sont juste assez intelligents pour faire tourner les
machines et faire la paperasse, et juste assez cons pour accepter
passivement tous ces boulots de ;;;, avec ces salaires qui baissent et
ces fonds de pension qui disparaissent. Maintenant, ils veulent
s’emparer de la Sécurité Sociale ! Ils veulent récupérer l’argent de la
Sécurité Sociale pour qu’il puisse finir dans les coffres de leurs amis
de Wall Street. Oui, les propriétaires de ce pays connaissent la vérité.
Ils l’appellent le Rêve Américain, parce qu’il faut être endormi pour y
croire .

apparemment je ne peu pas mettre de lien Rolling Eyes
lorsque je pourrez mettre le lien de cette vidéo sur le forum,je la mettrez !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cireanneau
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 19/11/2010
Masculin
Messages : 828
Pays : terre
R E L I G I O N : bible

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 13 Icon_minipostedMar 02 Aoû 2011, 1:23 am

---------
La marque de la bête a été l'obéissance à César. Les juifs de la Judée répondirent: Nous n'avons de roi que César.

Dans Deutéronome, la marque de l'obéissance était spirituelle, ni plus ni moins.

De plus le 666 sous entendait l'obéissance à l'antéchrist (anti-Fils), le faux prophète (anti-Esprit) et le faux dieu soit Satan (anti-Père).

Et tout ceci s'est produit au premier siècle.

De plus, la journée que nous allons tous avoir une puce code-barre sur la main droite (et non la gauche) ou dans le front n'est pas pour demain et sera de toute manière une coïncidence hasardeuse.

Cireanneau
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 08/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 13 Icon_minipostedMar 02 Aoû 2011, 5:03 am

Citation :
Pendant que certains travailles a l'ordre Mondial du mal _d'autres le dénonces sans fin .Des milliers de chrétiens travaillent dans la charité a un ordre mondial avec des valeurs chrétiennes .
Alléluia .

« Conquérons le monde, non avec des bombes, des guerres et de fusils,mais par l’amour et par la compréhension.Nous sommes si petits; mais nous pouvons nous aventurer,dans les endroits les plus difficiles,sans aucune crainte,
parce que Jésus est avec nous,et ne nous abandonnera jamais. »

Mère Téresa de Calcutta

You need to install or upgrade Flash Player to view this content, install or upgrade by clicking here.

Revenir en haut Aller en bas
Eve
.
.


Date d'inscription : 31/07/2011
Féminin
Messages : 139
Pays : planete terre.
R E L I G I O N : aucune

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 13 Icon_minipostedMar 02 Aoû 2011, 10:01 pm

cireanneau a écrit:
---------


De plus, la journée que nous allons tous avoir une puce code-barre sur la main droite (et non la gauche) ou dans le front n'est pas pour demain et sera de toute manière une coïncidence hasardeuse.

Cireanneau

je peu te dire que cet puce est la, et elle est tout prêt plus que tu ne le pense.
Un marquage obligatoire prévu pour tous les Américains, à partir de 2013.
Donc 2013 est l’année où le marquage obligatoire devrait commencer. Et vous noterez que, cela entrera en vigueur même si aucune réglementation sur son usage n’ait été adoptée. Qu’il y est eu ou non, un encadrement définit au préalable sur l’utilisation du « Registre ». Donc, ils s’accordent clairement le droit de pouvoir faire ce qu’ils veulent.

Arrivera-t-on à une « instrumentalisation de l’être humain », qui verra ce dernier pouvoir être « influencé » au bon vouloir des autorités gouvernementales?

Apocalypse 13:16-18 Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 08/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 13 Icon_minipostedMer 03 Aoû 2011, 12:21 am

Eve
Je vais te dires un secret _ est-ce que tu sais que dans la période ou Jésus était sur terre _ les Empereurs Romains /Césars et Augustes/ était perçût comme Dieu chez les Romains ! Sur chaque pièces d'argents qui était utilisé se trouvait les effigies .Maintenant ,aurais-tu une seul passage biblique donc le Seigneur recommande de la points utilisé des pièces d'argent pour acheter des biens de consommations nécessaires ou aider les malheureux ?
Sais tu aussi ce que les rois mages ont donnés a l’enfant Jésus lors de sa naissance !!! As-tu trouver une condamnation contre cela ?
+
En sommes quelques que sois la façon (écus, papier comptant ,cartes a puces , etc...) ce n'est point la forme du format qui est importante _ mais ce que tu en fait En d'autres mots s'y les sous te brules les mains _ et cela te chicottes donnes moi les :je les distribuerais aux pauvres . Very Happy Tu as même l’œuvre de Mère Théresa qui seras les utiliser pour les plus démunis .
Revenir en haut Aller en bas
Eve
.
.


Date d'inscription : 31/07/2011
Féminin
Messages : 139
Pays : planete terre.
R E L I G I O N : aucune

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 13 Icon_minipostedMer 03 Aoû 2011, 12:26 am

Gilles a écrit:
Eve
Je vais te dires un secret _ est-ce que tu sais que dans la période ou Jésus était sur terre _ les Empereurs Romains /Césars et Augustes/ était perçût comme Dieu chez les Romains ! Sur chaque pièces d'argents qui était utilisé se trouvait les effigies .Maintenant ,aurais-tu une seul passage biblique donc le Seigneur recommande de la points utilisé des pièces d'argent pour acheter des biens de consommations nécessaires ou aider les malheureux ?
Sais tu aussi ce que les rois mages ont donnés a l’enfant Jésus lors de sa naissance !!! As-tu trouver une condamnation contre cela ?
+
En sommes quelques que sois la façon (écus, papier comptant ,cartes a puces , etc...) ce n'est point la forme du format qui est importante _ mais ce que tu en fait En d'autres mots s'y les sous te brules les mains _ et cela te chicottes donnes moi les :je les distribuerais aux pauvres . Very Happy Tu as même l’œuvre de Mère Théresa qui seras les utiliser pour les plus démunis .

les disciples ont dit Maître, nous savons que tu es vrai, et que tu enseignes la voie de Dieu selon la vérité, sans t'inquiéter de personne, car tu ne regardes pas à l'apparence des hommes. Dis-nous donc ce qu'il t'en semble : est-il permis, ou non, de payer le tribut à César ? Jésus, connaissant leur méchanceté, répondit : Pourquoi me tentez-vous, hypocrites ?
Jésus Christ na t'il pas dit Rendez donc à César ce qui est à César ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 08/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 13 Icon_minipostedMer 03 Aoû 2011, 12:31 am

Citation :
Jésus Christ na t'il pas dit Rendez donc à César ce qui est à César ?
Voila ta tout compris _comme tout peuple sous le joug des Romains ,ils payait tribut .De plus avec des sous du conquérant Le nouvelle ordre mondiale... - Page 13 307887


Revenir en haut Aller en bas
Eve
.
.


Date d'inscription : 31/07/2011
Féminin
Messages : 139
Pays : planete terre.
R E L I G I O N : aucune

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 13 Icon_minipostedMer 03 Aoû 2011, 12:43 am

IL disais Celui qui aime l'argent n'est pas rassasié par l'argent, et celui qui aime les richesses n'en profite pas. C'est encore là une vanité.
et aussi Car l'amour de l'argent est une racine de tous les maux; et quelques-uns, en étant possédés, se sont égarés loin de la foi, et se sont jetés eux-mêmes dans bien des tourments.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 08/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 13 Icon_minipostedMer 03 Aoû 2011, 1:15 am

Citation :
Eve a écrit:
IL disais Celui qui aime l'argent n'est pas rassasié par l'argent, et celui qui aime les richesses n'en profite pas. C'est encore là une vanité.
et aussi Car l'amour de l'argent est une racine de tous les maux; et quelques-uns, en étant possédés, se sont égarés loin de la foi, et se sont jetés eux-mêmes dans bien des tourments.
Oui _mais ou est t'il dis de ne point utilisé les sous (écus,pièces de monnaie ,billets , crédit , papiers etc)pour payer des choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Eve
.
.


Date d'inscription : 31/07/2011
Féminin
Messages : 139
Pays : planete terre.
R E L I G I O N : aucune

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 13 Icon_minipostedMer 03 Aoû 2011, 1:23 am

mes cet argent nous en avons besoin pour vivre présentement,lorsque le royaume de Dieu viendra,l'argent ne sera plus !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 08/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 13 Icon_minipostedMer 03 Aoû 2011, 1:50 am

Citation :
Eve a écrit:
mes cet argent nous en avons besoin pour vivre présentement,lorsque le royaume de Dieu viendra,l'argent ne sera plus !
Exact _
Revenir en haut Aller en bas
Eve
.
.


Date d'inscription : 31/07/2011
Féminin
Messages : 139
Pays : planete terre.
R E L I G I O N : aucune

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 13 Icon_minipostedMer 03 Aoû 2011, 2:00 am

Gilles a écrit:
Citation :
Eve a écrit:
mes cet argent nous en avons besoin pour vivre présentement,lorsque le royaume de Dieu viendra,l'argent ne sera plus !
Exact _

vive le royaume de Dieu qui s'en vient cheers
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 08/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 13 Icon_minipostedMer 03 Aoû 2011, 4:27 am

Citation :
Eve a écrit:
Gilles a écrit:

Exact _

vive le royaume de Dieu qui s'en vient cheers
Pour certains et donc je fais partie _ ont peut deja vivre en fonctions du Royaume de Dieu _
Je partages aussi ce que Arthur disais sur cela :
Citation :
Au temps de ces rois, le Dieu du Ciel dressera un royaume qui jamais ne sera détruit, et ce royaume ne passera pas à un autre peuple. Il écrasera et anéantira tous ces royaumes, et lui-même subsistera à jamais de même, tu as vu une pierre se détacher de la montagne, sans que main l'eût touchée, et réduire en poussière fer, bronze, terre cuite, argent et or.

Dresser un Royaume qu'est-ce que cela veut dire ? Cela veut dire "construire". Un Royaume, cela ne se construit pas du jour au lendemain.

Avec quoi ce Royaume va être bâtit ? Avec une pierre qui va se détacher de la montagne sans que main l'eût touché, ce qui veut dire, sans intervention de l'homme.

Cette pierre qui s'est détachée de la montagne, c'est la pierre qu'on rejetée les batisseurs, la pierre d'angle, Jésus ; Pierre qui s'est détaché de la montagne du Sinaï, où Dieu avait établi sa demeure pour se révéler à Moïse. Un prophétie, en parlant de Jésus avait justement dit : "l'Eternel est venu du Sinaï". Jésus lui-même dira : "Nul n'est monté au Ciel sinon celui qui est descendu du ciel" ou encore "Je suis sorti de Dieu.... d'auprès du Père".
-
Quand Jésus a dit : "je ne boirai plus de ce vin jusque j'en boive dans le Royaume" et sous entendu "je ne mangerai plus de ce pain", il ne parlait pas du dernier repas, celui qu'il prendra quand il reviendra dans la gloire. Il parlait de la cêne qu'il partagerait avec eux quand il est revenu pour se manifester à eux. Jésus, avec les disciples d'Emmaüs, a célébré la pâque, puisque c'est à la fraction du pain, c'est à dire quand Jésus pris le pain le bénit et le rompit en disant "prenez et mangez car ceci est mon corps", que leurs yeux se sont ouvert et que Jésus a disparu à leurs yeux et qu'ils l'ont reconnu.
-
Que ton règne vienne, cela veut dire, que ton règne arrive dans les coeurs. Dieu n'a pas semé le règne de Dieu le même jour dans tous les coeurs.

Le Royaume, nous dit Jésus, c'est du grain qui est semé dans le coeur de l'homme. Le fruit que produit le grain germé, qu'est-ce qu'on en fait ? On le resème pour augmenter la production.

Eh bien, le Royaume que Jésus a semé dans le coeur de ses Apôtres, les Apôtres reçoivent à leur tour, mission de le semer avec Jésus, sur toute la surface de la terre. "Allez, de toutes les nations faites des disciples".

Le disciples, c'est celui qui accueille le verbe de Dieu qui se sème dans son coeur. Celui qui accueille sa Parole et la garde, Jésus vient s'enraciner en son coeur avec son Esprit et son Père, il vient établir son Royaume, le règne de l'Esprit de Dieu dans le coeur de son disciple qui accueille sa Parole et la garde.

Il n'y a pas d'autre Royaume à attendre que ce Royaume dont Jésus parlait et dont il disait :

17 20 Les Pharisiens lui ayant demandé quand viendrait le Royaume de Dieu, il leur répondit : "La venue du Royaume de Dieu ne se laisse pas observer, 17 21 et l'on ne dira pas : Voici : il est ici! ou bien : il est là! Car voici que le Royaume de Dieu est au milieu de vous." (Luc)

Jésus disait : "Le Royaume est au milieu de vous", car le Royaume c'était Lui. Il était la semence du Royaume, Dieu venant se semer dans notre coeur, comme le grain de Sénevé, le bon grain, pour que l'Esprit de Dieu dont il était rempli en plénitude établisse son règne en nous.

Le Semeur qui est sorti pour semer, c'est Jésus. La semence qu'il s'aime, c'est sa semence, celle avec laquelle il nous enfante à la Vie d'en Haut, c'est le don de l'Esprit. C'est en venant habiter notre coeur par son Esprit qu'il nous donne avec le Père, que Jésus est venu régner en nos coeurs.

Le Royaume de Dieu est vraiment un Royaume spirituel qui sera pleinement manifesté quand Dieu sera en tous et en tout. Il n'y a pas d'autre royaume à attendre que le royaume de Jésus par son Esprit, qui est là, déjà là, mais qui demande encore à s'étendre à tous les coeurs.

Arthur
Revenir en haut Aller en bas
cireanneau
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 19/11/2010
Masculin
Messages : 828
Pays : terre
R E L I G I O N : bible

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 13 Icon_minipostedMer 03 Aoû 2011, 6:47 am

Eve a écrit:
Gilles a écrit:
Citation :
Exact _

vive le royaume de Dieu qui s'en vient cheers

OK, trouve-moi les versets de la Bible qui dit que Dieu s'en vient sur la planète terre ?????

Cireanneau
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 08/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 13 Icon_minipostedMer 03 Aoû 2011, 7:09 am

Citation :
cireanneau a écrit:
Eve a écrit:


vive le royaume de Dieu qui s'en vient cheers

OK, trouve-moi les versets de la Bible qui dit que Dieu s'en vient sur la planète terre ?????

Cireanneau
Pour les chrétiens Cireanneau .IL viens dans notre être part la Nouvelle-Alliance .Malgré cela nous attendons aussi sa venue dans la Gloire ,il me sembles qu'il y a un texte qui dis cela :.Nous avons vu que JC reviendra de la même manière qu'il est monté au ciel, que tout œil le verra sur la nuée, ... En tout cas _mon œil a date ne la point encore vus ,Toi est-ce que tu l'aurais vus revenir _pour juger les vivants et les morts ?

Le nouvelle ordre mondiale..
Il y a celui que certains hommes espères établir et qui est loin de celui que l'Évangile demandes _ et le final de l'ordre mondial du Christ-Roi de l'Univers .
Revenir en haut Aller en bas
Eve
.
.


Date d'inscription : 31/07/2011
Féminin
Messages : 139
Pays : planete terre.
R E L I G I O N : aucune

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 13 Icon_minipostedMer 03 Aoû 2011, 11:52 am

cireanneau a écrit:
Eve a écrit:
Gilles a écrit:

Exact _

vive le royaume de Dieu qui s'en vient cheers

OK, trouve-moi les versets de la Bible qui dit que Dieu s'en vient sur la planète terre ?????

Cireanneau

Apocalypse 21

21.1
Puis je vis un nouveau ciel et une nouvelle terre; car le premier ciel et la première terre avaient disparu, et la mer n'était plus.
21.2
Et je vis descendre du ciel, d'auprès de Dieu, la ville sainte, la nouvelle Jérusalem, préparée comme une épouse qui s'est parée pour son époux.
21.3
Et j'entendis du trône une forte voix qui disait: Voici le tabernacle de Dieu avec les hommes! Il habitera avec eux, et ils seront son peuple, et Dieu lui-même sera avec eux.
21.4
Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 15/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 13 Icon_minipostedMer 03 Aoû 2011, 11:53 am

oui mais ou c'est dit que le nouveau ciel et la nouvelle terre se trouvent sur l'actuelle planète terre ??????
Revenir en haut Aller en bas
Eve
.
.


Date d'inscription : 31/07/2011
Féminin
Messages : 139
Pays : planete terre.
R E L I G I O N : aucune

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 13 Icon_minipostedMer 03 Aoû 2011, 12:03 pm

grace2dieu a écrit:
oui mais ou c'est dit que le nouveau ciel et la nouvelle terre se trouvent sur l'actuelle planète terre ??????

mes le premier ciel et la première terre na pas encore disparue !
nous ne somme pas encore dans la nouvelle Jérusalem.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 15/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 13 Icon_minipostedMer 03 Aoû 2011, 12:08 pm

Eve a écrit:
grace2dieu a écrit:
oui mais ou c'est dit que le nouveau ciel et la nouvelle terre se trouvent sur l'actuelle planète terre ??????

mes le premier ciel et la première terre na pas encore disparue !
nous ne somme pas encore dans la nouvelle Jérusalem.

la question est :

Où le passage dit que le nouveau ciel et la nouvelle terre seront sur la planète terre actuelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Eve
.
.


Date d'inscription : 31/07/2011
Féminin
Messages : 139
Pays : planete terre.
R E L I G I O N : aucune

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 13 Icon_minipostedMer 03 Aoû 2011, 12:16 pm

grace2dieu a écrit:
Eve a écrit:
grace2dieu a écrit:
oui mais ou c'est dit que le nouveau ciel et la nouvelle terre se trouvent sur l'actuelle planète terre ??????

mes le premier ciel et la première terre na pas encore disparue !
nous ne somme pas encore dans la nouvelle Jérusalem.

la question est :

Où le passage dit que le nouveau ciel et la nouvelle terre seront sur la planète terre actuelle ?

Esaïe 65:17-19 Car je vais créer de nouveaux cieux Et une nouvelle terre ; On ne se rappellera plus les choses passées, Elles ne reviendront plus à l'esprit. Réjouissez-vous plutôt et soyez à toujours dans l'allégresse, A cause de ce que je vais créer ; Car je vais créer Jérusalem pour l'allégresse, Et son peuple pour la joie. Je ferai de Jérusalem mon allégresse, Et de mon peuple ma joie ; On n'y entendra plus Le bruit des pleurs et le bruit des cris.

2Pierre 3:11-13 Puisque donc toutes ces choses doivent se dissoudre, quelles ne doivent pas être la sainteté de votre conduite et votre piété, tandis que vous attendez et hâtez l'avènement du jour de Dieu, à cause duquel les cieux enflammés se dissoudront et les éléments embrasés se fondront ! Mais nous attendons, selon sa promesse, de nouveaux cieux et une nouvelle terre, où la justice habitera.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 15/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 13 Icon_minipostedMer 03 Aoû 2011, 12:24 pm

Eve a écrit:
grace2dieu a écrit:
Eve a écrit:


mes le premier ciel et la première terre na pas encore disparue !
nous ne somme pas encore dans la nouvelle Jérusalem.

la question est :

Où le passage dit que le nouveau ciel et la nouvelle terre seront sur la planète terre actuelle ?

Esaïe 65:17-19 Car je vais créer de nouveaux cieux Et une nouvelle terre ; On ne se rappellera plus les choses passées, Elles ne reviendront plus à l'esprit. Réjouissez-vous plutôt et soyez à toujours dans l'allégresse, A cause de ce que je vais créer ; Car je vais créer Jérusalem pour l'allégresse, Et son peuple pour la joie. Je ferai de Jérusalem mon allégresse, Et de mon peuple ma joie ; On n'y entendra plus Le bruit des pleurs et le bruit des cris.

2Pierre 3:11-13 Puisque donc toutes ces choses doivent se dissoudre, quelles ne doivent pas être la sainteté de votre conduite et votre piété, tandis que vous attendez et hâtez l'avènement du jour de Dieu, à cause duquel les cieux enflammés se dissoudront et les éléments embrasés se fondront ! Mais nous attendons, selon sa promesse, de nouveaux cieux et une nouvelle terre, où la justice habitera.

Oui on parle de nouveaux cieux et nouvelle terre,

MAIS OU ON DIT QUE CES NOUVEAUX CIEUX ET NOUVELLE TERRE SE SITUERONT GEOGRAPHIQUEMENT AU MÊME ENDROIT QUE LA PLANETE TERRE ?
Revenir en haut Aller en bas
Eve
.
.


Date d'inscription : 31/07/2011
Féminin
Messages : 139
Pays : planete terre.
R E L I G I O N : aucune

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 13 Icon_minipostedMer 03 Aoû 2011, 12:39 pm

Les Écritures explique l’histoire du monde du début jusqu’à la fin, qui est l’apocalypse, suivie du règne de Dieu sur toute la Terre.

Esaïe 65:17-19 Car je vais créer de nouveaux cieux Et une nouvelle terre ; On ne se rappellera plus les choses passées, Elles ne reviendront plus à l'esprit. Réjouissez-vous plutôt et soyez à toujours dans l'allégresse, A cause de ce que je vais créer ; Car je vais créer Jérusalem pour l'allégresse, Et son peuple pour la joie. Je ferai de Jérusalem mon allégresse, Et de mon peuple ma joie ; On n'y entendra plus Le bruit des pleurs et le bruit des cris.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 15/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 13 Icon_minipostedMer 03 Aoû 2011, 12:53 pm

Eve a écrit:
Les Écritures explique l’histoire du monde du début jusqu’à la fin, qui est l’apocalypse, suivie du règne de Dieu sur toute la Terre.

Esaïe 65:17-19 Car je vais créer de nouveaux cieux Et une nouvelle terre ; On ne se rappellera plus les choses passées, Elles ne reviendront plus à l'esprit. Réjouissez-vous plutôt et soyez à toujours dans l'allégresse, A cause de ce que je vais créer ; Car je vais créer Jérusalem pour l'allégresse, Et son peuple pour la joie. Je ferai de Jérusalem mon allégresse, Et de mon peuple ma joie ; On n'y entendra plus Le bruit des pleurs et le bruit des cris.


Les versets que tu donnes ne montrent nulle part la position géographique des nouveaux cieux et nouvelle terre. Ils disent que la terre et le ciel actuels seront remplacés par une nouvelle création, mais nulle part ne parlent de leur position géographique.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
.
.


Date d'inscription : 31/07/2011
Féminin
Messages : 139
Pays : planete terre.
R E L I G I O N : aucune

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 13 Icon_minipostedMer 03 Aoû 2011, 1:11 pm

et pourquoi la Bible nous donnerais telle la position géographique de l'endroit ou seront les nouveau cieux et la nouvelle terre,les nouveau cieux et la nouvelle terre ce situerons a la même place de celle qui est écrit car le premier ciel et la première terre avaient disparu.



Dernière édition par Eve le Mer 03 Aoû 2011, 1:29 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 15/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 13 Icon_minipostedMer 03 Aoû 2011, 1:27 pm

Eve a écrit:
et pourquoi la Bible nous donnerais telle la position géographique de l'endroit ou seront les nouveau cieux et la nouvelle terre,les nouveau cieux et la nouvelle terre ce situerons a la même place de celle qui est écrit les premières choses ont disparu.


Rien dans la Bible ne dit telle chose, là tu inventes.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
.
.


Date d'inscription : 31/07/2011
Féminin
Messages : 139
Pays : planete terre.
R E L I G I O N : aucune

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 13 Icon_minipostedMer 03 Aoû 2011, 1:34 pm

grace2dieu a écrit:
Eve a écrit:
et pourquoi la Bible nous donnerais telle la position géographique de l'endroit ou seront les nouveau cieux et la nouvelle terre,les nouveau cieux et la nouvelle terre ce situerons a la même place de celle qui est écrit les premières choses ont disparu.


Rien dans la Bible ne dit telle chose, là tu inventes.


tu demande la position géographique,c'est donc toi qui invente
car nul part dans la Bible dit la position géographique.ou voudrais tu que les nouveau cieux et la nouvelle terre sera ?
c'est a dires la nouvelle Jérusalem.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 15/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 13 Icon_minipostedMer 03 Aoû 2011, 1:41 pm

Eve a écrit:
grace2dieu a écrit:
Eve a écrit:
et pourquoi la Bible nous donnerais telle la position géographique de l'endroit ou seront les nouveau cieux et la nouvelle terre,les nouveau cieux et la nouvelle terre ce situerons a la même place de celle qui est écrit les premières choses ont disparu.


Rien dans la Bible ne dit telle chose, là tu inventes.


tu demande la position géographique,c'est donc toi qui invente
car nul part dans la Bible dit la position géographique.ou voudrais tu que les nouveau cieux et la nouvelle terre sera ?
c'est a dires la nouvelle Jérusalem.

Tu es en pleine contradiction avec toi même, tu te mélanges.

Citation :
et pourquoi la Bible nous donnerais telle la position géographique de l'endroit ou seront les nouveau cieux et la nouvelle terre,les nouveau cieux et la nouvelle terre ce situerons a la même place de celle qui est écrit car le premier ciel et la première terre avaient disparu.

Je te demande où la Bible déclare-t-elle que le nouveau ciel et la nouvelle terre seront à la même place, puisque tu viens de l'affirmer et tu sors

Citation :
car nul part dans la Bible dit la position géographique.ou voudrais tu que les nouveau cieux et la nouvelle terre sera ?
En gros tu finis par dire que la Bible ne dit pas où seront le nouveau ciel et la nouvelle terre alors que 2 min avant tu dis qu'ils seront à la même place que les anciens.

TU ES MELANGEE
Revenir en haut Aller en bas
Eve
.
.


Date d'inscription : 31/07/2011
Féminin
Messages : 139
Pays : planete terre.
R E L I G I O N : aucune

Le nouvelle ordre mondiale... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 13 Icon_minipostedMer 03 Aoû 2011, 1:50 pm

grace2dieu a écrit:
Eve a écrit:
grace2dieu a écrit:


Rien dans la Bible ne dit telle chose, là tu inventes.


tu demande la position géographique,c'est donc toi qui invente
car nul part dans la Bible dit la position géographique.ou voudrais tu que les nouveau cieux et la nouvelle terre sera ?
c'est a dires la nouvelle Jérusalem.

Tu es en pleine contradiction avec toi même, tu te mélanges.

Citation :
et pourquoi la Bible nous donnerais telle la position géographique de l'endroit ou seront les nouveau cieux et la nouvelle terre,les nouveau cieux et la nouvelle terre ce situerons a la même place de celle qui est écrit car le premier ciel et la première terre avaient disparu.

Je te demande où la Bible déclare-t-elle que le nouveau ciel et la nouvelle terre seront à la même place, puisque tu viens de l'affirmer et tu sors

Citation :
car nul part dans la Bible dit la position géographique.ou voudrais tu que les nouveau cieux et la nouvelle terre sera ?
En gros tu finis par dire que la Bible ne dit pas où seront le nouveau ciel et la nouvelle terre alors que 2 min avant tu dis qu'ils seront à la même place que les anciens.

TU ES MELANGEE



est-ce que les premières choses sont disparue ?


Apocalypse 21

21.1
Puis je vis un nouveau ciel et une nouvelle terre; car le premier ciel et la première terre avaient disparu, et la mer n'était plus.
21.2
Et je vis descendre du ciel, d'auprès de Dieu, la ville sainte, la nouvelle Jérusalem, préparée comme une épouse qui s'est parée pour son époux.
21.3
Et j'entendis du trône une forte voix qui disait: Voici le tabernacle de Dieu avec les hommes! Il habitera avec eux, et ils seront son peuple, et Dieu lui-même sera avec eux.
21.4
Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu.
21.5
Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles. Et il dit: Écris; car ces paroles sont certaines et véritables.
21.6
Et il me dit: C'est fait! Je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin. A celui qui a soif je donnerai de la source de l'eau de la vie, gratuitement.
21.7
Celui qui vaincra héritera ces choses; je serai son Dieu, et il sera mon fils.
21.8
Mais pour les lâches, les incrédules, les abominables, les meurtriers, les impudiques, les enchanteurs, les idolâtres, et tous les menteurs, leur part sera dans l'étang ardent de feu et de soufre, ce qui est la seconde mort.

chacun comprend a ça manière comme ont dit.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Le nouvelle ordre mondiale... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvelle ordre mondiale...   Le nouvelle ordre mondiale... - Page 13 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le nouvelle ordre mondiale...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

 Sujets similaires

-
»  Paroles du Divin Père sur la Terre Nouvelle et la Nouvelle Jérusalem
» L'Ordre des Camilliens
» 900 ans de l'Ordre des Prémontrés
» Ordre des résuscités
» Ordre Cistercien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: Le Christianisme-