| Auteur | Message |
|---|
Isiakhém Maître du Relatif et de l'Absolu

| Sujet: Re: MERVEILLES de l'islam Sam 24 Déc - 16:02 | |
| +1 ça sent encore une fois le troll... |
|
 | |
BenJoseph Co-Admin

Nombre de messages: 8767 Age: 65 Pays: Ile de France R E L I G I O N (précise): Chrétienne Date d'inscription: 08/01/2009
 | Sujet: Re: MERVEILLES de l'islam Sam 24 Déc - 16:16 | |
| | Isiakhém a écrit: | +1 ça sent encore une fois le troll... |
Et alors ??????? LA COULEUR ROUGE EST DESTINE EXCLUSIVEMENT A LA MODERATION Voici, il ne sommeille ni ne dort, Celui qui garde Israël ! En ce jour-là, je ferai de Jérusalem une pierre pesante pour tous les peuples, tous ceux qui la soulèveront seront meurtris; et toutes les nations de la terre s'assembleront contre elle. L'Eternel paraîtra, et il combattra ces nations ... Ses pieds se poseront en jour sur la montagne des oliviers, qui estt vis-à-vis de Jérusalem du côté de l'orient ... Et l'Eternel, mon Dieu, viendra, et tous ses saints avec lui.Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt. |
|
 | |
Isiakhém Maître du Relatif et de l'Absolu

Nombre de messages: 413 Age: 31 Pays: France R E L I G I O N (précise): agnostique Date d'inscription: 12/08/2011
 | Sujet: Re: MERVEILLES de l'islam Sam 24 Déc - 23:07 | |
| | BenJoseph a écrit: | | Isiakhém a écrit: | +1 ça sent encore une fois le troll... |
Et alors ??????? |
je ne comprend pas ta question |
|
 | |
arnica Co-Admin

Nombre de messages: 7703 Pays: region Rhone - Alpes R E L I G I O N (précise): chrétienne Date d'inscription: 06/10/2008
 | Sujet: Re: MERVEILLES de l'islam Dim 25 Déc - 12:03 | |
| | HOSANNA a écrit: | | clementine22 a écrit: | bonjour, j'aimerais poster ce message pour "amour" j'ai lu tes messages sur le theme de merveilles de l'islam, et je suis de tout coeur avec toi, j'aimerais bien discuter avec toi de l'islam, de l'image des musulmans en france et dans le monde, je souhaite m'enrichir afin de transmettre au plus juste des messages de paix et d'amour d'Hallah Dans l'attente de ta réponse, qu'Hallah te protège. | Tu est boudhiste ou musulmane? |
tout a la fois t'en connais des bouddhiste musulmans cathos toi ? oui Isiakhém ça pu le troll La couleur rouge est destiné exclusivement à la modération.
Romains 8 : 38 Car j'ai l'assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l'amour de Dieu manifesté en Jésus Christ notre Seigneur. |
|
 | |
SPIRITANGEL Co-Admin

Nombre de messages: 6815 Age: 69 Pays: MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N (précise): CROYANT DIEU PARFAIT Date d'inscription: 11/01/2010
 | Sujet: Re: MERVEILLES de l'islam Dim 25 Déc - 13:28 | |
| |
|
 | |
arnica Co-Admin

Nombre de messages: 7703 Pays: region Rhone - Alpes R E L I G I O N (précise): chrétienne Date d'inscription: 06/10/2008
 | Sujet: Re: MERVEILLES de l'islam Dim 25 Déc - 13:33 | |
| |
|
 | |
BenJoseph Co-Admin

Nombre de messages: 8767 Age: 65 Pays: Ile de France R E L I G I O N (précise): Chrétienne Date d'inscription: 08/01/2009
 | Sujet: Re: MERVEILLES de l'islam Dim 25 Déc - 15:30 | |
| | arnica a écrit: | | SPIRITANGEL a écrit: |
---- BONJOUR A TOI ARNICA :
| arnica a écrit: | tout a la fois t'en connais des bouddhiste musulmans cathos toi ? oui Isiakhém ça pu le troll |
1 - ET UN DEUXIEME QUI S'EST RETIRE JE PENSE
2 - COEUR DE LOI
3 - IL EST BOUDHISTE ET JE NE SAIS PLUS QUOI
AMICALEMENT : SPIRITANGEL |
| Citation: | | IL EST BOUDHISTE ET JE NE SAIS PLUS QUOI |
Temoin de jehovah |
et T.J sans l'avouer Une mauvaise habitude de certains parmi eux:  LA COULEUR ROUGE EST DESTINE EXCLUSIVEMENT A LA MODERATION Voici, il ne sommeille ni ne dort, Celui qui garde Israël ! En ce jour-là, je ferai de Jérusalem une pierre pesante pour tous les peuples, tous ceux qui la soulèveront seront meurtris; et toutes les nations de la terre s'assembleront contre elle. L'Eternel paraîtra, et il combattra ces nations ... Ses pieds se poseront en jour sur la montagne des oliviers, qui estt vis-à-vis de Jérusalem du côté de l'orient ... Et l'Eternel, mon Dieu, viendra, et tous ses saints avec lui.Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt. |
|
 | |
arnica Co-Admin

| Sujet: Re: MERVEILLES de l'islam Dim 25 Déc - 15:42 | |
| En même temps je ne suis pas sur qu'il le soit honnêtement ! | Citation: | | Une mauvaise habitude de certains |
une mauvaise habitude de tous en générale
Mais n'ont-il pas compris qu'il enfreignait un des commandements ? tu sait celui ou on doit pas mentir si tu aime ton prochain comme toi même tu ne mentiras point n'est pas ?
La couleur rouge est destiné exclusivement à la modération.
Romains 8 : 38 Car j'ai l'assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l'amour de Dieu manifesté en Jésus Christ notre Seigneur. |
|
 | |
HOSANNA Co-Admin

Nombre de messages: 13720 Age: 38 Pays: france R E L I G I O N (précise): Chrétien Date d'inscription: 08/08/2010
 | Sujet: Re: MERVEILLES de l'islam Lun 26 Déc - 1:30 | |
| Ou il ne connaissent pas la Parole. Ou ils nous prennent pour des c.. Ou ils considèrent qu'ils sont au dessus des commandements.
|
|
 | |
Dgibril restez sympa je suis un nouveau membre

Nombre de messages: 3 Pays: France R E L I G I O N (précise): Islam Date d'inscription: 07/01/2012
 | Sujet: Re: MERVEILLES de l'islam Sam 7 Jan - 18:54 | |
| Il me semble que lorsque nous nous émerveillons de l'Islam, nous ressemblons à cet homme qui s'émerveille de son ombre, au lieu de s'émerveiller du soleil qui provoque cette ombre... :-)
Le Coran ne nous a pas été donné pour nous émerveiller de l'Islam, mais pour nous émerveiller de Dieu...
Dgibril
|
|
 | |
BenJoseph Co-Admin

| Sujet: Re: MERVEILLES de l'islam Sam 7 Jan - 19:14 | |
| | Dgibril a écrit: | Il me semble que lorsque nous nous émerveillons de l'Islam, nous ressemblons à cet homme qui s'émerveille de son ombre, au lieu de s'émerveiller du soleil qui provoque cette ombre... :-)
Le Coran ne nous a pas été donné pour nous émerveiller de l'Islam, mais pour nous émerveiller de Dieu...
Dgibril |
Ton "homme" doiit avoir un q.i assez bas LA COULEUR ROUGE EST DESTINE EXCLUSIVEMENT A LA MODERATION Voici, il ne sommeille ni ne dort, Celui qui garde Israël ! En ce jour-là, je ferai de Jérusalem une pierre pesante pour tous les peuples, tous ceux qui la soulèveront seront meurtris; et toutes les nations de la terre s'assembleront contre elle. L'Eternel paraîtra, et il combattra ces nations ... Ses pieds se poseront en jour sur la montagne des oliviers, qui estt vis-à-vis de Jérusalem du côté de l'orient ... Et l'Eternel, mon Dieu, viendra, et tous ses saints avec lui.Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt. |
|
 | |
Dgibril restez sympa je suis un nouveau membre

Nombre de messages: 3 Pays: France R E L I G I O N (précise): Islam Date d'inscription: 07/01/2012
 | Sujet: Re: MERVEILLES de l'islam Sam 7 Jan - 19:55 | |
| Non, il est simplement humain...
Mais celui qui rit de lui, sans se rendre compte qu'il fait lui-même la même chose, est peut-être plus ridicule... :-)
|
|
 | |
BenJoseph Co-Admin

| Sujet: Re: MERVEILLES de l'islam Sam 7 Jan - 22:06 | |
| | Dgibril a écrit: | Non, il est simplement humain...
Mais celui qui rit de lui, sans se rendre compte qu'il fait lui-même la même chose, est peut-être plus ridicule... :-) |
Parce que tu t'émerveilles de voir ton ombre ?
C'est peut-être ton fantôme LA COULEUR ROUGE EST DESTINE EXCLUSIVEMENT A LA MODERATION Voici, il ne sommeille ni ne dort, Celui qui garde Israël ! En ce jour-là, je ferai de Jérusalem une pierre pesante pour tous les peuples, tous ceux qui la soulèveront seront meurtris; et toutes les nations de la terre s'assembleront contre elle. L'Eternel paraîtra, et il combattra ces nations ... Ses pieds se poseront en jour sur la montagne des oliviers, qui estt vis-à-vis de Jérusalem du côté de l'orient ... Et l'Eternel, mon Dieu, viendra, et tous ses saints avec lui.Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt. |
|
 | |
Graal Affranchi des Paradoxes

Nombre de messages: 67 Age: 47 Pays: france R E L I G I O N (précise): Dieu,Christ+Jésus,... Date d'inscription: 06/01/2012
 | Sujet: Merveilles de l'islam Dim 8 Jan - 0:39 | |
|  Salut, Avant sa mort,le Prophète Mohammed a dit à ces disciples d'aller chercher la science en Asie(voir la Chronique de Tabarit) Par ailleurs l'Islam a apporté beaucoup à la science actuelle,les mathématiques,l'astronomie , la médecine etc |
|
 | |
image Membre Actif

Nombre de messages: 609 Pays: Algérie R E L I G I O N (précise): Islam Date d'inscription: 01/11/2011
 | Sujet: Re: MERVEILLES de l'islam Mer 22 Fév - 20:45 | |
| | BenJoseph a écrit: | | amour a écrit: | | http://www.youtube.com/watch?v=mRz2nSqvO94&feature=related |
Tu ne veux pas nous faire croire que c'est grâce au Coran que toutes ces inventions furent faites.
Des hommes intelligents, ingénieux, il y en a eu en tout temps et en tous lieux, quelque fut leur spiritualité !
C'est un très mauvais argument
|
Bien sûr que c'est grâce au Coran ! vous ne savez peut être pas que le Premier mot révélé à Mouhammed était : LIS ! le premier Verset étant :
Sourate 96, Al 'Alaq (L'adhérence), versets 1-5 Lis, au Nom de ton Seigneur qui a créé, il a créé l'homme d'un caillot de sang. Lis ! et ton Seigneur est le Plus-Généreux, [celui] qui a instruit l'homme au moyen du calame L'a instruit de ce qu'il ne savait pas…
Les arabes étaient beaucoup trop arriérés par rapport aux autres peuples, mais c'est grâce au Coran qu'ils ont pu évoluer
Merci amour pour la contribution,
et je rajouterai ceci :
http://www.youtube.com/watch?v=6Tz27be6QuU
|
|
 | |
|