*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenu sur le forum.

Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***

Pour le staff,

Nicodème.

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer      LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
RÈGLEMENT DU FORUM à prendre en compte il ce trouve " vie du forum ".
VOS MESSAGES ne doivent pas comporter des propos irrespectueux dans le cas contraire le posteur sera banni du forum. Si vous avez un différent avec un membre, merci de contacter le staff.
Merci de contacter le staff si vous recevez en Message Privée " une publicité ". Nicodème.

Partager | 

MERVEILLES de l'islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
amour
Membre Actif II
Membre Actif II

Masculin
Pays: MAROC
R E L I G I O N (précise): islam

MessageSujet: MERVEILLES de l'islam   Sam 9 Juil - 13:21

http://www.youtube.com/watch?v=sVXt7n8ADsU&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=8AoXi4t7JT0&feature=related

Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif II
Membre Actif II

Masculin

MessageSujet: Re: MERVEILLES de l'islam   Dim 10 Juil - 17:43

http://www.youtube.com/watch?v=mRz2nSqvO94&feature=related
Nicodème
*** FONDATEUR ***
*** FONDATEUR ***

Masculin
Pays: France
R E L I G I O N (précise): Catholique

MessageSujet: Re: MERVEILLES de l'islam   Lun 11 Juil - 8:14

Bonjour,

merci d'argumenter et de mettre directement sur le forum la vidéo + votre commentaire et ceci dans la section islam.

Merci et bonne vidéos.
http://jesusvraidieu.skyrock.com
amour
Membre Actif II
Membre Actif II

Masculin

MessageSujet: Re: MERVEILLES de l'islam   Lun 11 Juil - 10:30

SALAM ,

ok bien entendu , bonne journée

BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin

Masculin
Pays: Ile de France
R E L I G I O N (précise): Chrétienne

MessageSujet: Re: MERVEILLES de l'islam   Lun 11 Juil - 10:34

amour a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=mRz2nSqvO94&feature=related

Tu ne veux pas nous faire croire que c'est grâce au Coran que toutes ces inventions furent faites.

Des hommes intelligents, ingénieux, il y en a eu en tout temps et en tous lieux, quelque fut leur spiritualité !

C'est un très mauvais argument

LA COULEUR ROUGE EST DESTINE EXCLUSIVEMENT A LA MODERATION

Voici, il ne sommeille ni ne dort, Celui qui garde Israël !
En ce jour-là, je ferai de Jérusalem une pierre pesante pour tous les peuples, tous ceux qui la soulèveront seront meurtris; et toutes les nations de la terre s'assembleront contre elle.
L'Eternel paraîtra, et il combattra ces nations ... Ses pieds se poseront en jour sur la montagne des oliviers, qui estt vis-à-vis de Jérusalem du côté de l'orient ... Et l'Eternel, mon Dieu, viendra, et tous ses saints avec lui.

Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt.
amour
Membre Actif II
Membre Actif II

Masculin

MessageSujet: Re: MERVEILLES de l'islam   Lun 11 Juil - 10:47

Citation:

Tu ne veux pas nous faire croire que c'est grâce au Coran que toutes ces inventions furent faites.

Des hommes intelligents, ingénieux, il y en a eu en tout temps et en tous lieux, quelque fut leur spiritualité !

C'est un très mauvais argument

salam, oui c'est avec l'islam, le coran que ces gens ont brillé tu n'a qu'a lire leurs ouvrages , ils partent des enseignement islamiques: travail chez nous et une sorte de prière, l'islam donne une place importante aux savants ils sont considérés comme les héritiers des prophètes......

MAINTENANT la relation concrète entre l'islam et les inventions:

je sais que vous n'avez pas encore lu le coran, car tout simplement il y'a plus de 1000 versets scientifiques,

ex Dieu nous dit dans le coran que la quantité de l'eau dans la terre est bien déterminé( y'a plus de 1432 ANS ) cette vérité scientifique à été confirmer qu'à partir du 20 siecle;

ex la création du bébé en trois étapes , ceci à été confirmer dans le 21 siècle

zx la théorie de big bang, le Coran à déja parlé y'a plus de 1432 ans

ex le rôle des montagnes ........................

y'a même des solutions pour la santé, je m'explique , tu sais que l'horaire des salats( 5 prières par jour) est le meilleur horaire pour prendre des repas.. tu sais qu'un docteur musulman " JAMAL KODSI DWEK" tu peut visiter son site internet à étudier le coran pendant une longue durée pour ressortir avec des médicaments que la science moderne ne peut en garantir ..

je t'invite à visiter son site je pense que c'est en aglais et arabe..

salam alaykoum
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***

Féminin
Pays: Canada
R E L I G I O N (précise): MESSIANIQUE!PRO-SION!

MessageSujet: Re: MERVEILLES de l'islam   Mar 12 Juil - 1:40

pour répondre au topo ..les merveilles de l'islam..

euhm parce que, là, nous voyons l'enfer de l'islam.en tk, il y a dans l'islam des égarés officielement!
etoiledunord
Jeune maître du Temps
Jeune maître du Temps

Masculin
Pays: Québec
R E L I G I O N (précise): Dieu le père.

MessageSujet: Re: MERVEILLES de l'islam   Mar 12 Juil - 1:56

Cependant les islamiques au moin eux ils prient Dieu.
Et savez vous qu'ils croient à Jésus
petite fleur

Féminin

MessageSujet: Re: MERVEILLES de l'islam   Mar 12 Juil - 2:00

sais tu que, plusieurs veulent sa mort?
Man
*** MODERATION ***
*** MODERATION ***

Masculin
Pays: Ahla balad
R E L I G I O N (précise): Christianisme

MessageSujet: Re: MERVEILLES de l'islam   Mar 12 Juil - 8:08

etoiledunord a écrit:

Pourquoi j'ai le sentiment qu'il se cache sous ce pieux personnage un musulman ?

@amour

Le Coran n'a rien apporté en terme de science, vos pays islamique en sont la preuve vivante. Dès qu'une découverte est faites, vous cherchez à faire du concordisme avec le Coran, mais jamais une découverte n'est faite grace au Coran puisque de toute façon, tout ce qui se trouve dans le Coran et la fameuse médecine islamique de Mohammed, existe dans des ouvrages antérieures à l'Islam, notamment pour ceux qui connaissent, les travaux de Galien.
gilmig
Membre Actif II
Membre Actif II

Masculin
R E L I G I O N (précise): LA VÉRITÉ

MessageSujet: Re: MERVEILLES de l'islam   Mar 12 Juil - 10:19

Vouloir "glorifier" l’islam au travers de ses réalisations est, pour le moins, risqué et périlleux !

On en revient à "bon arbre porte bons fruits"...

Mais ceci implique d'accepter aussi, quand ces fruits sont pourris, mauvais, de qualifier " l'arbre" de mauvais arbre ...!

En réalité quand un Peuple est inspiré, il réalise de grandes choses.

Mais bien souvent, cela ne dure qu'un temps.

Et, quand le peuple en question ne réalise plus de grandes choses, c'est qu'il n'est plus inspiré: c'est aussi simple que ça !

Alors "glorifier" l'islam pour ce qu'il a été, n'atteste en rien de la valeur de l'islam actuel qui n'est plus que le reflet ou l'ombre du vrai Islam, voire pire, comme Mohammed en avait averti:

- " Ma Oumma connaîtra une époque où il ne restera du saint Coran que son dessin, et de l’Islam que son nom. Les gens s’en réclameront tout en en étant les plus éloignés. Leurs mosquées seront très fréquentées, mais la piété y sera absente. Les savants de cette époque seront les pires des faqîh sous le ciel. C’est d’eux que les troubles sortiront et c’est vers eux qu’ils retourneront..."

Confirmant ce qu'il lui a été donné d'entendre aussi par ceux qui l'ont instruit:

"Tous les dispensateurs de Vérité ont été autorisés à faire connaître la Vérité éternelle de Dieu.
Puis vinrent les hommes qui ergotèrent sur cette Vérité, la rabaissant à leur niveau en la déformant jusqu'à ce qu'elle devienne mensonge."

BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin

Masculin
Pays: Ile de France
R E L I G I O N (précise): Chrétienne

MessageSujet: Re: MERVEILLES de l'islam   Mar 12 Juil - 10:25

etoiledunord a écrit:

Ils croient un Jésus à la sauce mahométane, un personnage farfelu qui crée des oiseaux pour épater la galerie !

LA COULEUR ROUGE EST DESTINE EXCLUSIVEMENT A LA MODERATION

Voici, il ne sommeille ni ne dort, Celui qui garde Israël !
En ce jour-là, je ferai de Jérusalem une pierre pesante pour tous les peuples, tous ceux qui la soulèveront seront meurtris; et toutes les nations de la terre s'assembleront contre elle.
L'Eternel paraîtra, et il combattra ces nations ... Ses pieds se poseront en jour sur la montagne des oliviers, qui estt vis-à-vis de Jérusalem du côté de l'orient ... Et l'Eternel, mon Dieu, viendra, et tous ses saints avec lui.

Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt.
amesoeur
Jeune maître du Temps
Jeune maître du Temps

Masculin
Pays: france
R E L I G I O N (précise): je suis

MessageSujet: Re: MERVEILLES de l'islam   Mar 12 Juil - 13:11

gilmig a écrit:
Vouloir "glorifier" l’islam au travers de ses réalisations est, pour le moins, risqué et périlleux !

Mais ceci implique d'accepter aussi, quand ces fruits sont pourris, mauvais, de qualifier " l'arbre" de mauvais arbre ...!

Et, quand le peuple en question ne réalise plus de grandes choses, c'est qu'il n'est plus inspiré: c'est aussi simple que ça !

Alors "glorifier" l'islam pour ce qu'il a été, n'atteste en rien de la valeur de l'islam actuel qui n'est plus que le reflet ou l'ombre du vrai Islam, voire pire, comme Mohammed en avait averti:

- " Ma Oumma connaîtra une époque où il ne restera du saint Coran que son dessin, et de l’Islam que son nom. Les gens s’en réclameront tout en en étant les plus éloignés. Leurs mosquées seront très fréquentées, mais la piété y sera absente. Les savants de cette époque seront les pires des faqîh sous le ciel. C’est d’eux que les troubles sortiront et c’est vers eux qu’ils retourneront..."

Confirmant ce qu'il lui a été donné d'entendre aussi par ceux qui l'ont instruit:

"Tous les dispensateurs de Vérité ont été autorisés à faire connaître la Vérité éternelle de Dieu.
Puis vinrent les hommes qui ergotèrent sur cette Vérité, la rabaissant à leur niveau en la déformant jusqu'à ce qu'elle devienne mensonge."

ça ne veut pas dire que je cautionne tes dire mais je trouve que c'est une très belle réflexion.néanmoins tes dire pour etre verité doivent traverser les époques et je doute qu'aujourd'hui les etat unis qui sont maitres du monde soit inspiré par dieu lol mais bien évidement les religions évangéliste me diront le contraire lol
petite fleur

Féminin

MessageSujet: Re: MERVEILLES de l'islam   Mar 12 Juil - 14:02

pas si jolie que sa l'islam quand je regarde tout autour oufffff je voie du monde pas mal égaré je voie des gens qui aime le sang..les chiites si c'est cela que vous appelez jolie bah pas moi.

gilmig
Membre Actif II
Membre Actif II

Masculin
R E L I G I O N (précise): LA VÉRITÉ

MessageSujet: Re: MERVEILLES de l'islam   Mar 12 Juil - 14:49

amesoeur a écrit:
gilmig a écrit:

ça ne veut pas dire que je cautionne tes dire mais je trouve que c'est une très belle réflexion.néanmoins tes dire pour etre verité doivent traverser les époques et je doute qu'aujourd'hui les etat unis qui sont maitres du monde soit inspiré par dieu lol mais bien évidement les religions évangéliste me diront le contraire lol

je doute qu'aujourd'hui les etat unis qui sont maitres du monde soit inspiré par dieu

Et vous avez raison d'en douter ! Mais qui dit que les USA font de "grandes" choses !?
Pas moi en tout cas: ils ne font que des réalisations humaines et matérialistes !

Un building de 300 mètres de haut n'est qu'une "prouesse" technologique tout comme la station spatiale ou les navettes spatiales.

Rien à voir avec la beauté, l'esthétique ou la grâce d'une œuvre inspirée !

MERVEILLES de l'islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant