*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Message de la Sainte Vierge Marie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Message de la Sainte Vierge Marie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Message de la Sainte Vierge Marie    Message de la Sainte Vierge Marie  - Page 8 Icon_minipostedJeu 07 Juil 2011, 4:35 pm

Rappel du premier message :

Message de la Sainte Vierge Marie .

http://www.tagtele.com/videos/voir/41012/1/

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Jowel
.
.


Date d'inscription : 27/07/2013
Messages : 705

Message de la Sainte Vierge Marie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Message de la Sainte Vierge Marie    Message de la Sainte Vierge Marie  - Page 8 Icon_minipostedLun 07 Oct 2013, 7:03 pm

Citation :
Je comprends mieux pourquoi dans des textes _tu y vois des mots qui y sont point écrit ou tu les vois point ! Ton raisonnement expliques bien des choses _ et tu as bien raison de dires que tu ne comprends point mes propos .
Gilles la Bible s'expique d'elle même, mais pour cela il faut oser aller un peu plus en profondeur, ne pas se focaliser sur un seul texte. Smile 

As-tu lu le texte d'Ezéchiel proposé, Ezéchiel 8/11-18?
Tout le chapitre peut-être lu!

Fais des comparaisons, prie,demande à Dieu te téclairer,laisse de côté tout appriori et tu verras si Dieu ne t'éclairera pas!

Bonne journée à toi!
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 01/06/2011
Messages : 18646

Message de la Sainte Vierge Marie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Message de la Sainte Vierge Marie    Message de la Sainte Vierge Marie  - Page 8 Icon_minipostedLun 07 Oct 2013, 10:15 pm





morpheus a écrit:
Message de la Sainte Vierge Marie  - Page 8 Idol2cp


Citation :
A aucun moment la Bible demande d adorer, prier Marie, AUCUN MOMENT!


Mais nous Catholiques, nous avons décidé de l'Honorer, et non pas de l'adorer comme tu le dis !


Franchement morpheus, plutôt que de t'attaquer à la Foi des autres, tu ferais mieux de te pencher sur les défauts de ta propre religion qui n'est pas parfaite,

Ainsi que sur les relations tumultueuses existantes entre ta religion et l'Islam !




Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 01/06/2011
Messages : 18646

Message de la Sainte Vierge Marie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Message de la Sainte Vierge Marie    Message de la Sainte Vierge Marie  - Page 8 Icon_minipostedLun 07 Oct 2013, 10:21 pm





Jowel a écrit:
Souljah a écrit:
Plus fou encore est l'homme séduit, qui se prosterne devant ces choses pernicieuses !!!

Amen! Message de la Sainte Vierge Marie  - Page 8 307887 


Toujours cette tendance de "donneurs de leçon"...,

Vous, vous seriez dans la "Pure Vérité", et les autres seraient dans l'erreur...!


No comment !





Revenir en haut Aller en bas
Jowel
.
.
Jowel

Date d'inscription : 27/07/2013
Masculin
Messages : 705
Pays : 972
R E L I G I O N : Disciple de Jésus-Ch

Message de la Sainte Vierge Marie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Message de la Sainte Vierge Marie    Message de la Sainte Vierge Marie  - Page 8 Icon_minipostedLun 07 Oct 2013, 11:25 pm

Pourquoi s'en prendre à nous mortels? Attardez vous sur la parole de Dieu et argumentez au lieu de toujours se sentir offensés pour un rien! On essaye de comprendre, et si vous refusez la discussions en se réfugiant derrière la tradition la discussion n'avance pas!
Navré , Ramosi,de te décevoir encore et encore,mais je n'ai pas à chercher à me faire apprécier,mais à témoigner de la vérité!
Alors, saches , bien que je n'ai nullement l'intention de te forcer à adhérer à mes propos,je continuerai à témoigner de la vérité enseignée...donc tu risques encore longtemps d'être déçu...par un quelconque "donneurs de leçons"! Smile 

Les images représentant les personnes en train de prier devant la statue de Marie, c'est "honorer" et pas adorer?! C'est ça?
A supposer qu'lls sont en train d'honorer...Nul part dans les saintes écritures il est demandé d'honorer quelqu'un après sa mort COMME vous le faites!

Bonne journée! sunny 
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Message de la Sainte Vierge Marie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Message de la Sainte Vierge Marie    Message de la Sainte Vierge Marie  - Page 8 Icon_minipostedMar 08 Oct 2013, 12:07 am

Parole a écrit:
mick a écrit:

Moi je trouve ça beau des gens qui prient,

qui ont foi en quelque chose malgré ce monde fou,

des gens qui espèrent pour un monde ou une situation meilleure.

Quelque soit la place ! C'est la sincérité de coeur qui importe , non ?

Amicalement
Mick
.
Hélas non. On aimerait bien que ce soit aussi simple.  Dans la prière sacerdotale ( Jean chapitre 17) JESUS dit : " Or la vie éternelle c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, JESUS-Christ."
Le compromis n'est pas possible.

Plus simple encore si Dieu se serait montré à nous,

on aurait une image à quoi IL ressemble, mais on en a pas

on a seulement JESUS, Marie, les messages dans le mur des lamentations,

la pierre noire au milieu de la Mecque, chacun a son

quelque chose de tangible pour prier et adorer Dieu.

Et c'est tout à fait normal et humain de vouloir toucher

ou voir quelqu'un quand on Lui voue un si grand respect et honneur.

N'oubliez pas que Dieu lis dans les coeurs.

Amicalement Mick



Revenir en haut Aller en bas
Jowel
.
.
Jowel

Date d'inscription : 27/07/2013
Masculin
Messages : 705
Pays : 972
R E L I G I O N : Disciple de Jésus-Ch

Message de la Sainte Vierge Marie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Message de la Sainte Vierge Marie    Message de la Sainte Vierge Marie  - Page 8 Icon_minipostedMar 08 Oct 2013, 2:13 am

Bonjour Chère Mick,
Plus d'erreur sur la personne! Message de la Sainte Vierge Marie  - Page 8 307887 

Pour répondre à ta préoccpation,il y a la Bible pour te répondre!

Jean 4/23 "Mais l'heure vient, elle est là, où les vrais adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité ; tels sont, en effet, les adorateurs que cherche le Père. 24Dieu est esprit et c'est pourquoi ceux qui l'adorent doivent adorer en esprit et en vérité. »

Sois bénie ma soeur! sunny 
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18646
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Message de la Sainte Vierge Marie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Message de la Sainte Vierge Marie    Message de la Sainte Vierge Marie  - Page 8 Icon_minipostedMar 08 Oct 2013, 2:29 am




@ Jowel,

Mais nous Catholiques, Marie, nous avons décidé, et avons le désir de l'Honorer !

Marie aura quand même été (et est) la Mère de JESUS le CHRIST,

Excusez du peu....!


Citation :
,je continuerai à témoigner de la vérité enseignée...donc tu risques encore longtemps d'être déçu...par un quelconque "donneurs de leçons"!
Aucune déception, car je connais vos "vérités" depuis longtemps puisque en pratique, j'ai été Evangélique avant de re-devenir Catholique,

Ayant finalement reconnu la supériorité et les richesse de la Spiritualité Catholique,

Dont je ne chercherais pas non plus à te convaincre !

La seule chose qui me chiffonne, c'est votre tendance à vouloir absolument être les seuls à posséder cette "Pure Vérité", tout en la déniant aux autres,

Ce manque de Tolérance,

C'est une attitude qui me semble manquer sérieusement de la modestie dont les Chrétiens devraient faire preuve !

Pour ma part, je ne cherche pas à te faire adhérer à nos points de vues, mais je serais bien sûr là, lorsqu'il s'agit de défendre ma Religion,

Car lorsque vous dites que l'on s'incline devant des idôles, nous sommes bel et bien mis en cause, mais cela provient simplement de votre part, d'un manque de connaissance de la Spiritualité Catholique, qui ne s'incline que devant DIEU seul !

Où est donc le problème, sinon que ce problème vous le fabriquez vous-mêmes.




Revenir en haut Aller en bas
souljah
.
.
souljah

Date d'inscription : 17/05/2013
Masculin
Messages : 666
Pays : france
R E L I G I O N : livity, rastafari

Message de la Sainte Vierge Marie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Message de la Sainte Vierge Marie    Message de la Sainte Vierge Marie  - Page 8 Icon_minipostedMar 08 Oct 2013, 5:07 am

Salutations !!!

Mick a écrit:
C'est la sincérité de coeur qui importe , non ?
Pas vraiment non !!! Les gens séduits peuvent être très sincères.
Revenir en haut Aller en bas
morpheus
.
.
morpheus

Date d'inscription : 29/07/2010
Masculin
Messages : 1675
Pays : ---
R E L I G I O N : ---

Message de la Sainte Vierge Marie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Message de la Sainte Vierge Marie    Message de la Sainte Vierge Marie  - Page 8 Icon_minipostedMar 08 Oct 2013, 5:08 am

Gilles a écrit:
morpheus a écrit:
et pourquoi le pape embrasse une idole representant Marie ??? Message de la Sainte Vierge Marie  - Page 8 631461 
Part respect pour ce que cela représente )

c est un signe d adoration.

en fait vous le nier, mais vous adorez marie et meme son idole; que tu le veuilles ou non, vous lui rendez un culte.
Revenir en haut Aller en bas
morpheus
.
.
morpheus

Date d'inscription : 29/07/2010
Masculin
Messages : 1675
Pays : ---
R E L I G I O N : ---

Message de la Sainte Vierge Marie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Message de la Sainte Vierge Marie    Message de la Sainte Vierge Marie  - Page 8 Icon_minipostedMar 08 Oct 2013, 5:25 am

adorer /a.dɔ.ʁe/ transitif et intransitif 1er groupe (conjugaison)

(Religion) Honorer une divinité en lui rendant le culte qui lui est dû.

http://fr.wiktionary.org/wiki/adorer
Revenir en haut Aller en bas
souljah
.
.
souljah

Date d'inscription : 17/05/2013
Masculin
Messages : 666
Pays : france
R E L I G I O N : livity, rastafari

Message de la Sainte Vierge Marie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Message de la Sainte Vierge Marie    Message de la Sainte Vierge Marie  - Page 8 Icon_minipostedMar 08 Oct 2013, 5:25 am

Ramosi a écrit:
La seule chose qui me chiffonne, c'est votre tendance à vouloir absolument être les seuls à posséder cette "Pure Vérité", tout en la déniant aux autres,
C'est plus ou moins ce que tout le monde ici fait !!! La vérité est que chacun apporte son point de vue ou celui de sa congrégation, etc.
Je ne crois pas me trompé si je dis que cette phrase me concerne aussi, Je ne veux absolument pas être seule à posséder cette pur vérité !!! Le message biblique s'adresse à tout le monde, mais faut-il avoir des yeux pour voir et des oreilles pour entendre...
JESUS-Christ a décrit les dirigeants religieux de Son époque comme étant « des aveugles, qui conduisent des aveugles » (Matthieu 15 :14). Il a également reproché, aux membres de ces institutions religieuses, de ne pas comprendre les Ecritures (Marc 12 :24), et aux « conducteurs aveugles […] insensés […] hypocrites » d’induire le peuple en erreur dans les affaires spirituelles (voir Matthieu 23).


Esaïe prophétisa, au sujet des chefs religieux israélites, pour son époque et pour la nôtre : « Sacrificateurs et prophètes […] sont égarés […] Ils chancellent en prophétisant, ils vacillent en rendant la justice » (Esaïe 28 :7).
Sur les dirigeants irresponsables d’Israël, il déclare : « Ses gardiens sont tous aveugles, sans intelligence […] Ce sont des bergers qui ne savent rien comprendre » (Esaïe 56 :10-11).
Les enfants d’Israël et leur chefs religieux sont devenus aveugles, parce qu’ils n’ont pas suivi les instructions divines (Deutéronome 28 :15, 28). Ce même comportement se retrouve tout au long de la Bible (Esaïe 6 :9-10 ; Ezéchiel 12 :2 ; 13 :1-23).
Revenir en haut Aller en bas
morpheus
.
.
morpheus

Date d'inscription : 29/07/2010
Masculin
Messages : 1675
Pays : ---
R E L I G I O N : ---

Message de la Sainte Vierge Marie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Message de la Sainte Vierge Marie    Message de la Sainte Vierge Marie  - Page 8 Icon_minipostedMar 08 Oct 2013, 5:50 am


ram a écrit:
Mais nous Catholiques, nous avons décidé de l'Honorer, et non pas de l'adorer comme tu le dis !

honorer en embrassant des idoles de marie, en placant ses idoles au dessus des cathedrales, en priant tous les jorus a marie.

franchement si c est pas de l adoration , c est quoi???


ram a écrit:
Franchement morpheus, plutôt que de t'attaquer à la Foi des autres, tu ferais mieux de te pencher sur les défauts de ta propre religion qui n'est pas parfaite,

LOL c est pas le catholicisme qui a fait bruler des juifs et pauvres gens au nom durant l inquisition?

PS/ la Bible ne parle pas de religion Message de la Sainte Vierge Marie  - Page 8 631461


ram a écrit:

Ainsi que sur les relations tumultueuses existantes entre ta religion et l'Islam !
LOL je suis anti-islam, aucun lien entre mes croyances et l islam !

Revenir en haut Aller en bas
grizzli
.
.


Date d'inscription : 17/08/2012
Masculin
Messages : 210
Pays :
R E L I G I O N :

Message de la Sainte Vierge Marie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Message de la Sainte Vierge Marie    Message de la Sainte Vierge Marie  - Page 8 Icon_minipostedMar 08 Oct 2013, 5:52 am

RAMOSI a écrit:




morpheus a écrit:
Message de la Sainte Vierge Marie  - Page 8 Idol2cp
Citation :
A aucun moment la Bible demande d adorer, prier Marie, AUCUN MOMENT!
Mais nous Catholiques, nous avons décidé de l'Honorer, et non pas de l'adorer comme tu le dis !

Tiens c'est nouveau çà, moi j'ai toujours entendu dire que les catholiques n'adoraient pas Marie et les saints, mais qu'ils les vénéraient, et vénérer quelqu'un c'est tout de même beaucoup plus proche de l'adoration que le simple fait d'honorer quelqu'un, par exemple, la Bible nous invite à "honorer nos parents", mais en aucun cas à les vénérer ou à les adorer ! Mad 

Citation :



Franchement morpheus, plutôt que de t'attaquer à la Foi des autres, tu ferais mieux de te pencher sur les défauts de ta propre religion qui n'est pas parfaite,

Ainsi que sur les relations tumultueuses existantes entre ta religion et l'Islam !




Vous la connaissez vous sa religion, à morpheus, car celle-ci ne figure pas dans son profil affiché ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
grizzli
.
.


Date d'inscription : 17/08/2012
Masculin
Messages : 210
Pays :
R E L I G I O N :

Message de la Sainte Vierge Marie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Message de la Sainte Vierge Marie    Message de la Sainte Vierge Marie  - Page 8 Icon_minipostedMar 08 Oct 2013, 5:54 am

Ah et bien maintenant que sa religion est affichée, je comprends que ses relations avec l'Islam puisse être "tumultueuses"... c'est assez normal tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Message de la Sainte Vierge Marie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Message de la Sainte Vierge Marie    Message de la Sainte Vierge Marie  - Page 8 Icon_minipostedMar 08 Oct 2013, 7:30 am

morpheus a écrit:
Gilles a écrit:
Part respect pour ce que cela représente )
c est un signe d adoration.

en fait vous le nier, mais vous adorez marie et meme son idole; que tu le veuilles ou non, vous lui rendez un culte.
Non, ont t'expliques ce qui en est de notre foi ! Tu nous crois point libre a toi _ que veux tu que je te dise de plus _
Maintenant  )ce que je vais te dires cela aussi tu est point obliger de le croire _ mais nous savons discerner la différence entre  le Créateur et les créatures que cela te plaise ou non .
Lorsque tu dis :vous lui rendez un culte .
Oui ,nous l'aimons _ oui, nous la prions _oui ,nous la considérons comme la mère de notre Seigneur ,oui ,nous la considérons comme la bienheureuse , oui ,ont vois en elle la choisit parmi toutes les femmes ,etc,,,,mais tout cela n'est point un culte d' adoration //j'irais même plus loin si vous percevez dans l'adoration ce que vous condamner et écrivez : laisse moi vous dires que  vous ne s' avez même point en quoi consiste le culte d' adoration en Dieu et même plus  :vous avez jamais adorer :même lorsque vous pensiez l' avoir fait ou croyez le faire .


_ La réelle question est celle -ci en réalité .Est ce que vous croyez sincèrement a ses paroles de JESUS :
Celui qui croit en moi, même s'il meurt, vivra ; et tout homme qui vit et qui croit en moi ne mourra jamais ?
Ah ! vous lires  chez certains la réponse est :non _vous y croyez point et vous savez fort bien que si vous acceptez cette parole de JESUS _que alors vous êtes obliger de voir dans ceux qui se sont conformer a vivre et croire en JESUS sont  non des morts mais des vivants même si leurs corps sont en attentes de la résurrection ....En réalité l'adverbe ((jamais )) de ce texte décrit et  dis du Seigneur démontres que même si vous persisté dans cette erreur  de supprimer cet adverbe (jamais ) vos doctrines sur les fins dernières du genre humain sont un mélanges de vraie et de faux .
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Message de la Sainte Vierge Marie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Message de la Sainte Vierge Marie    Message de la Sainte Vierge Marie  - Page 8 Icon_minipostedMar 08 Oct 2013, 7:47 am

Citation :
Ramosi a écrit:
La seule chose qui me chiffonne, c'est votre tendance à vouloir absolument être les seuls à posséder cette "Pure Vérité", tout en la déniant aux autres,
C'est plus ou moins ce que tout le monde ici fait !!! La vérité est que chacun apporte son point de vue ou celui de sa congrégation, etc.
Non Souljahn la vérité n'est point  ceci :
Citation :
La vérité est que chacun apporte son point de vue ou celui de sa congrégation, etc.
Mais celui qui as dis cela :
Je suis ,le chemin, la vérité et la vie

Citation :
Je ne crois pas me trompé si je dis que cette phrase me concerne aussi, Je ne veux absolument pas être seule à posséder cette pur vérité !!!
Peut ont  posséder l'Éternel ???
 
Citation :
Le message biblique s'adresse à tout le monde, mais faut-il avoir des yeux pour voir et des oreilles pour entendre...
A qui le dis tu !Allez je te taquines la ...


Citation :
JESUS-Christ a décrit les dirigeants religieux de Son époque comme étant « des aveugles, qui conduisent des aveugles » (Matthieu 15 :14). Il a également reproché, aux membres de ces institutions religieuses, de ne pas comprendre les Ecritures (Marc 12 :24), et aux « conducteurs aveugles […] insensés […] hypocrites » d’induire le peuple en erreur dans les affaires spirituelles (voir Matthieu 23).
Et alors veux tu signifier part la qu'IL n'aurais point du constituer Son Église ? Est ce que c' est un reproche que tu lui fait?



Citation :
Esaïe prophétisa, au sujet des chefs religieux israélites, pour son époque et pour la nôtre : « Sacrificateurs et prophètes […] sont égarés […] Ils chancellent en prophétisant, ils vacillent en rendant la justice » (Esaïe 28 :7).
Sur les dirigeants irresponsables d’Israël, il déclare : « Ses gardiens sont tous aveugles, sans intelligence […] Ce sont des bergers qui ne savent rien comprendre » (Esaïe 56 :10-11).
Les enfants d’Israël et leur chefs religieux sont devenus aveugles, parce qu’ils n’ont pas suivi les instructions divines (Deutéronome 28 :15, 28). Ce même comportement se retrouve tout au long de la Bible (Esaïe 6 :9-10 ; Ezéchiel 12 :2 ; 13 :1-23).
C' est bien ce que je pensait _ une chance que la vison du Seigneur n'est point la tienne .
Mais j,aie une question spéciale pour toi .
A quoi sert alors justement que le Seigneur est fondé Son Église Apostolique _ si ce n'est que dans ta perception cela sois que pour notre chute  ?
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Message de la Sainte Vierge Marie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Message de la Sainte Vierge Marie    Message de la Sainte Vierge Marie  - Page 8 Icon_minipostedMar 08 Oct 2013, 8:11 am

morpheus

Citation :
LOL c est pas le catholicisme qui a fait bruler des juifs et pauvres gens au nom durant l inquisition?

Pour ton info ce n'est point le catholicisme mais des gens appartenant a la foi cathol et protestants qui ont allumé des buchers ! Et OUI ca défrise n'est ce point .Tu sais même point de quoi tu parles _ sais tu au moins c'était quoi la justice du Roi et celle de l'inquision a cette époque ? Sais tu au moins pourquoi que les chefs des Templiers ont tentent part tout les moyens d' être juger part l'inquisition pour se soustraire a celle du Roi . Parles si tu le sais ?Sais tu ce que veux dires :un champ maudit ?etc...
Conseil ,lâche les histoire de bonhomme sept heures et vas  plutôt de toi même _consulté les sources originaux .
Revenir en haut Aller en bas
souljah
.
.
souljah

Date d'inscription : 17/05/2013
Masculin
Messages : 666
Pays : france
R E L I G I O N : livity, rastafari

Message de la Sainte Vierge Marie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Message de la Sainte Vierge Marie    Message de la Sainte Vierge Marie  - Page 8 Icon_minipostedMar 08 Oct 2013, 1:31 pm

Gilles a écrit:
Celui qui croit en moi, même s'il meurt, vivra ; et tout homme qui vit et qui croit en moi ne mourra jamais ?
Bien sur Gilles !!! Il s'agit de résurrection !!! c'est tout man.

Gilles a écrit:
Non Souljahn la vérité n'est point ceci :
tout le monde comprend que je ne parle pas ici d'une vérité biblique, mais de notre comportement sur le forum ?Message de la Sainte Vierge Marie  - Page 8 631461 

Soul Jah a écrit:
JESUS-Christ a décrit les dirigeants religieux de Son époque comme étant « des aveugles, qui conduisent des aveugles » (Matthieu 15 :14). Il a également reproché, aux membres de ces institutions religieuses, de ne pas comprendre les Ecritures (Marc 12 :24), et aux « conducteurs aveugles […] insensés […] hypocrites » d’induire le peuple en erreur dans les affaires spirituelles (voir Matthieu 23).
Gilles a écrit:
Et alors veux tu signifier part la qu'IL n'aurais point du constituer Son Église ? Est ce que c' est un reproche que tu lui fait?
Moi !!! Faire un reproche au Christ ??? Sans te manquer de respect, est-tu aussi mauvais lecteur ???

Gilles a écrit:
Peut ont posséder l'Éternel ???
Gilles sérieusement !!! Je parle de la phrase de Ramosi, qui depuis un moment, sous entends que Jowel et moi-même, soyons les seul à être de vrai chrétien, à posséder la vérité !!!

Gilles a écrit:
Mais j,aie une question spéciale pour toi .
A quoi sert alors justement que le Seigneur est fondé Son Église Apostolique _ si ce n'est que dans ta perception cela sois que pour notre chute ?
D'accord le problème vient de moi. Ô, Homme Frère, de l'aide s'il vous plaît !!!

Gilles a écrit:
Pour ton info ce n'est point le catholicisme mais des gens appartenant a la foi cathol et protestants qui ont allumé des buchers ! Et OUI ca défrise n'est ce point .Tu sais même point de quoi tu parles _ sais tu au moins c'était quoi la justice du Roi et celle de l'inquision a cette époque ? Sais tu au moins pourquoi que les chefs des Templiers ont tentent part tout les moyens d' être juger part l'inquisition pour se soustraire a celle du Roi . Parles si tu le sais ?Sais tu ce que veux dires :un champ maudit ?etc...
Conseil ,lâche les histoire de bonhomme sept heures et vas plutôt de toi même _consulté les sources originaux .
Ô, Homme Frère, de l'aide s'il vous plaît !!! Des aveugles conduisent des aveugles !!!

Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Message de la Sainte Vierge Marie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Message de la Sainte Vierge Marie    Message de la Sainte Vierge Marie  - Page 8 Icon_minipostedMar 08 Oct 2013, 3:03 pm

Citation :
Gilles a écrit:
Celui qui croit en moi, même s'il meurt, vivra ; et tout homme qui vit et qui croit en moi ne mourra jamais ?
Bien sur Gilles !!! Il s'agit de résurrection !!! c'est tout man.
Non ,il s'agit de vivre et de croire en LUI _ ! Psst Jamais  _veux point dires résurrection mais veux dires :jamais  .


Citation :


Gilles a écrit:
Non Souljahn la vérité n'est point ceci :
tout le monde comprend que je ne parle pas ici d'une vérité biblique, mais de notre comportement sur le forum
?Message de la Sainte Vierge Marie  - Page 8 631461   


Citation :
Soul Jah a écrit:
JESUS-Christ a décrit les dirigeants religieux de Son époque comme étant « des aveugles, qui conduisent des aveugles » (Matthieu 15 :14). Il a également reproché, aux membres de ces institutions religieuses, de ne pas comprendre les Ecritures (Marc 12 :24), et aux « conducteurs aveugles […] insensés […] hypocrites » d’induire le peuple en erreur dans les affaires spirituelles (voir Matthieu 23).
Gilles a écrit:
Et alors veux tu signifier part la qu'IL n'aurais point du constituer Son Église ? Est ce que c' est un reproche que tu lui fait?
Moi !!! Faire un reproche au Christ ??? Sans te manquer de respect, est-tu aussi mauvais lecteur ???
Alors ,expliques tes propos ?

Citation :


Gilles a écrit:
Peut ont posséder l'Éternel ???
Gilles sérieusement !!! Je parle de la phrase de Ramosi, qui depuis un moment, sous entends que Jowel et moi-même, soyons les seul à être de vrai chrétien, à posséder la vérité !!!
Peut être n'a t'il point tord !



Citation :
Gilles a écrit:
Mais j,aie une question spéciale pour toi .
A quoi sert alors justement que le Seigneur est fondé Son Église Apostolique _ si ce n'est que dans ta perception cela sois que pour notre chute ?
D'accord le problème vient de moi. Ô, Homme Frère, de l'aide s'il vous plaît !!!
Réponds plutôt a la question .


Citation :
Gilles a écrit:
Pour ton info ce n'est point le catholicisme mais des gens appartenant a la foi cathol et protestants qui ont allumé des buchers ! Et OUI ca défrise n'est ce point .Tu sais même point de quoi tu parles _ sais tu au moins c'était quoi la justice du Roi et celle de l'inquision a cette époque ? Sais tu au moins pourquoi que les chefs des Templiers ont tentent part tout les moyens d' être juger part l'inquisition pour se soustraire a celle du Roi . Parles si tu le sais ?Sais tu ce que veux dires :un champ maudit ?etc...
Conseil ,lâche les histoire de bonhomme sept heures et vas plutôt de toi même _consulté les sources originaux .
Ô, Homme Frère, de l'aide s'il vous plaît !!! Des aveugles conduisent des aveugles !!!
Non, ce n'est point une question d' être aveugles _c'est juste une question de personnes qui ne se donnes point la peine d' aller consulté si l'info qu'ils reçoivent de gauche de droite  correspond en réalité _ bien aux sources historiques originaux !
La question serais plutôt pourquoi ne le fond t'ils point _alors ,que aujourd’hui c' est de beaucoup plus facile qu'il y as 50 ans ? Cerains disent que c' est part paresse ,d'autres par lâcheté ,d' autres par peur _pour ma par j'en ignores la raison _ je fait plutôt partie d'une époque a lequel ont devais faire et entreprendre des recherches avant de dires n'importe quoi  et donner des références a nos propos _faut dires que les temps ont de beaucoup changé .
Revenir en haut Aller en bas
souljah
.
.
souljah

Date d'inscription : 17/05/2013
Masculin
Messages : 666
Pays : france
R E L I G I O N : livity, rastafari

Message de la Sainte Vierge Marie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Message de la Sainte Vierge Marie    Message de la Sainte Vierge Marie  - Page 8 Icon_minipostedMar 08 Oct 2013, 3:10 pm

Gilles a écrit:
_ je fait plutôt partie d'une époque a lequel ont devais faire et entreprendre des recherches avant de dires n'importe quoi et donner des références a nos propos
Yeah man, what gwan sous le soleil ?
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18646
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Message de la Sainte Vierge Marie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Message de la Sainte Vierge Marie    Message de la Sainte Vierge Marie  - Page 8 Icon_minipostedMar 08 Oct 2013, 6:16 pm





souljah a écrit,

Citation :

Gilles sérieusement !!! Je parle de la phrase de Ramosi, qui depuis un moment, sous entends que Jowel et moi-même, soyons les seul à être de vrai chrétien, à posséder la vérité !!!

Je dis surtout que vous croyez être les seuls à posséder la "Pure Vérité", et que les autres seraient dans l'erreur !



@ morpheus, souljah, Jowel, etc...,


Votre obstination dogmatique confine au Fanatisme..,

A la lecture de ce Topic je comprends mieux ce qui dans le passé, à pu conduire à des guerres de Religions !    



Mais merci quand même pour cet éclairage ! Very Happy 




Revenir en haut Aller en bas
famine
.
.
famine

Date d'inscription : 21/04/2013
Masculin
Messages : 741
Pays : france
R E L I G I O N : sans ! mais relation

Message de la Sainte Vierge Marie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Message de la Sainte Vierge Marie    Message de la Sainte Vierge Marie  - Page 8 Icon_minipostedMar 08 Oct 2013, 6:33 pm

RAMOISI a écrit:
A la lecture de ce Topic
je comprends mieux ce qui dans le passé, à pu conduire à des guerres de Religions !


hello Ramoisi,

tu devrais suivre le conseil de gilles ,

gilles a écrit:
c'est juste une question de personnes qui ne se donnes point la peine d' aller consulté
si l'info qu'ils reçoivent de gauche de droite correspond en réalité _
bien aux sources historiques originaux !
Revenir en haut Aller en bas
souljah
.
.
souljah

Date d'inscription : 17/05/2013
Masculin
Messages : 666
Pays : france
R E L I G I O N : livity, rastafari

Message de la Sainte Vierge Marie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Message de la Sainte Vierge Marie    Message de la Sainte Vierge Marie  - Page 8 Icon_minipostedMer 09 Oct 2013, 12:34 am

Bonjour à tous !!!

Gilles a écrit:
Alors ,expliques tes propos ?
Je vais taché de faire simple. La plupart de ceux qui revendiquent être chrétiens ont appris que Noël, les Pâques et le culte du dimanche sont des observances fondamentales de la religion chrétienne !!!Mais, lorsque ont étudie attentivement la Bible et l’Histoire, ont découvre que les premiers chrétiens ne célébraient pas la naissance du Christ, et qu’ils savaient que JESUS n’est pas né un 25 décembre. Bon nombres de traditions liées à Noël ne viennent pas de la Bible, mais des célébrations païennes.

Les premiers disciples du Christ n’ont pas observé les Pâques, mais ils ont suivi l’exemple de JESUS, en célébrant la Pâque (Luc 2 :41 ; 22 :15-16). Si ont cherche les origines des « Pâques », nous découvrirons qu’elles sont païennes. Les premiers disciples du Christ n’ont pas observé le dimanche ; ils ont suivi l’exemple de JESUS, en observant le sabbat du septième jour (voir Luc 4 :16 ; Actes 17 :2 ; 13 :14, 42-44). L’observance du dimanche a également été empruntée aux païens, et a été étiquetée « chrétienne », par les responsables religieux à l’époque de Constantin. Noël et les Pâques ont été adoptés, des siècles plus tard, par l’Eglise – bien qu’il n’y ait aucun ordre biblique à les observer !!!
La Bible nous met en garde : « Lorsque l’Eternel, ton Dieu, aura exterminé les nations que tu vas chasser devant toi, lorsque tu les auras chassées et que tu te seras établi dans leur pays, garde-toi de te laisser prendre au piège en les imitant, après qu’elles auront été détruites devant toi. Garde-toi de t’informer de leurs dieux et de dire : Comment ces nations servaient-elles leurs dieux ? Moi aussi, je veux faire de même » (Deutéronome 12 :29-30). Soit que les dirigeants religieux modernes ignorent, délibérément, ces avertissements bibliques, soit qu’ils n’en ont tout simplement pas connaissance, et la plupart des chrétiens, aujourd’hui, les suivent aveuglément (voir Jérémie 5 :31).
Revenir en haut Aller en bas
Parole
.
.


Date d'inscription : 03/07/2013
Féminin
Messages : 433
Pays : france
R E L I G I O N : chrétienne

Message de la Sainte Vierge Marie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Message de la Sainte Vierge Marie    Message de la Sainte Vierge Marie  - Page 8 Icon_minipostedMer 09 Oct 2013, 3:46 am

D'ailleurs notre Pâques ( avec s) se traduit Easter en anglais qui vient du culte d'Astarté.

D'un autre côté, le repos du sabbat fait partie des 10 commandements.
Et le Saint Esprit est descendu le jour de la fête des Tentes (ou alors est-ce celle des semaines?) donc a priori Dieu n'est pas contre les célébrations.
La grand messe du dimanche autour du sermon dominical n'est que de l'orgueil humain.
Revenir en haut Aller en bas
Jowel
.
.
Jowel

Date d'inscription : 27/07/2013
Masculin
Messages : 705
Pays : 972
R E L I G I O N : Disciple de Jésus-Ch

Message de la Sainte Vierge Marie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Message de la Sainte Vierge Marie    Message de la Sainte Vierge Marie  - Page 8 Icon_minipostedMer 09 Oct 2013, 3:53 am

Gilles a écrit:
Lorsque tu dis :vous lui rendez un culte .
Oui ,nous l'aimons _ oui, nous la prions _oui ,nous la considérons comme la mère de notre Seigneur ,oui ,nous la considérons comme la bienheureuse , oui ,ont vois en elle la choisit parmi toutes les femmes ,etc,,,,mais tout cela n'est point un culte d' adoration //j'irais même plus loin si vous percevez dans l'adoration ce que vous condamner et écrivez : laisse moi vous dires que vous ne s' avez même point en quoi consiste le culte d' adoration en Dieu et même plus :vous avez jamais adorer :même lorsque vous pensiez l' avoir fait ou croyez le faire .
Justement,le forum est supposé être un moyen d'apprendre mutuellement,non? Alors pourquoi ne pas nous apprendre ce qu'est l'adoration,puisque selon tes dires nous n'en savions rien!

L'insistance et l'attitude que tu es en train de manifester n'est ni plus ni moins de la rébellion à la volonté de Dieu! Si tu arrive à me citer ne serait-ce qu'un seul texte de la Bible où celle-ci nous demande de prier Marie, de lui rendre un culte, alors je serai le premier à te présenter toutes mes excuses!

Car toutes les images que l'on nous a montré révèlent bien des personnes agenouillées dans la grotte en train de prier!
Lorsque je t'ai demandé si tu avais pris le temps de lire le texte d'Ezéchiel que j'avais cité , je n'ai pas eu de réponse,or ce qui y est décrit c'est la même chose que vous faite que ce soit à lourde ou ailleurs!

Tous ces textes qui sont proposés par les uns et les autres,je me demande si vous daignez les lires, car ils ont démontré plus d'une fois que ces pratiques d'idoles et consors sont en oppositions avec la foi Biblique.
Ben, maintenant que tu insistes que c'est la foi catholique,on ne va pas vous l'enlever de force!

Ne dis t-on pas que tant qu'il y a la vie il y a de l'espoir?! Wink 
Dieu te bénisse!
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Message de la Sainte Vierge Marie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Message de la Sainte Vierge Marie    Message de la Sainte Vierge Marie  - Page 8 Icon_minipostedMer 09 Oct 2013, 3:57 am

Citation :
.Mais, lorsque ont étudie attentivement la Bible et l’Histoire, ont découvre que les premiers chrétiens ne célébraient pas la naissance du Christ, et qu’ils savaient que JESUS n’est pas né un 25 décembre.
Ont a deja cela des fils sur Noël ,Pâques  etc...

Citation :
Soit que les dirigeants religieux modernes ignorent, délibérément, ces avertissements bibliques, soit qu’ils n’en ont tout simplement pas connaissance, et la plupart des chrétiens, aujourd’hui, les suivent aveuglément (voir Jérémie 5 :31).
Psst a SON Église Apostolique a été donner le pouvoir de lier et de délier  .

Mais si tu veux prendre exemple sur les premiers chrétiens de l’Histoire,il y a les catacombes et les cimetières pour les rassemblement de nuit ,ta aussi le livre la Diaché qui pourrais te venir en aides _ta aussi les livres de Doxologie sur les premières prières  qu'ils faisaient _ ta aussi des marques inscrites sur les pierres tombales certaines que tu verras qu'ils considérais leurs trépassés vivants avec le Seigneur ,tu verras aussi de l,art chrétien d'images du Seigneur ,des saints ,des croix etc...en sommes tout ce que tu condamnes .
La seule espérance  que j'aie lorsque je lis certains propos _c' est que certains lecteurs objectifs  se donnes la peine d' aller vérifiés aux sources historiques originaux.
Revenir en haut Aller en bas
Jowel
.
.
Jowel

Date d'inscription : 27/07/2013
Masculin
Messages : 705
Pays : 972
R E L I G I O N : Disciple de Jésus-Ch

Message de la Sainte Vierge Marie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Message de la Sainte Vierge Marie    Message de la Sainte Vierge Marie  - Page 8 Icon_minipostedMer 09 Oct 2013, 3:58 am

Ramosi a écrit:
Votre obstination dogmatique confine au Fanatisme..,
Ce serait peut-être bénéfique pour nous d'avoir au moins un exemple, tu aurais peut-être contribué à ramener ceux -là dans le droit chemin! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Parole
.
.


Date d'inscription : 03/07/2013
Féminin
Messages : 433
Pays : france
R E L I G I O N : chrétienne

Message de la Sainte Vierge Marie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Message de la Sainte Vierge Marie    Message de la Sainte Vierge Marie  - Page 8 Icon_minipostedMer 09 Oct 2013, 4:39 am

Chers amis catholiques, je vais à l'adoration ( de Dieu et de son Fils) avec des catholiques alors que je suis pas moi même de tradition catholique. Et si nous contestons la vénération (qui confine à l'adoration) de la Vierge Marie ce n'est pas parce que nous nous sentons supérieurs mais parce que nous sommes convaincus que cela déplait fortement à notre Dieu, qui est un Dieu jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16005
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Message de la Sainte Vierge Marie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Message de la Sainte Vierge Marie    Message de la Sainte Vierge Marie  - Page 8 Icon_minipostedMer 09 Oct 2013, 4:48 am

morpheus a écrit:
Apoc 22:8 C'est moi Jean, qui ai entendu et vu ces choses. Et quand j'eus entendu et vu, je tombai aux pieds de l'ange qui me les montrait, pour l'adorer.9 Mais il me dit : Garde-toi de le faire ! Je suis ton compagnon de service, et celui de tes frères les prophètes, et de ceux qui gardent les paroles de ce livre. ADORE DIEU.

A aucun moment la Bible demande d adorer, prier Marie, AUCUN MOMENT!
NI DE LA REVERER
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16005
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Message de la Sainte Vierge Marie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Message de la Sainte Vierge Marie    Message de la Sainte Vierge Marie  - Page 8 Icon_minipostedMer 09 Oct 2013, 4:53 am

Gilles a écrit:
BenJoseph a écrit:
En effet, AUCUNE trace scripturaire sur Marie post-mortem, ni dans les écrits des 2 premiers siècles !
En effet_ je le confirme  c' est part le tradition chrétienne que cela nous est parvenues !Message de la Sainte Vierge Marie  - Page 8 307887 Sauf a ce qui as trait a Immaculée Conception _ ont en retrouves la trace de cela _comme quoi l'acte de porté en son sein le Seigneur  n'est point une conception sale _mais un acte Divin .Mais si vous avez des textes bibliques qui démontres que cette conception de porter le Seigneur en soi _était un acte malsain /je suis preneur !!!!
Traces de faussaires (faux docteurs) du message évangélique, ça courait sous l'empire romain, c'est connu ! Paul nous a avertit dans ses épîtres !... tout s'est fait petit à petit; comme pour la "primauté" de l'Eglise de Rome.

Tu ne vas pas contester cela Gilles.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Message de la Sainte Vierge Marie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Message de la Sainte Vierge Marie    Message de la Sainte Vierge Marie  - Page 8 Icon_minipostedMer 09 Oct 2013, 7:07 am

Citation :
Justement,le forum est supposé être un moyen d'apprendre mutuellement,non? Alors pourquoi ne pas nous apprendre ce qu'est l'adoration,puisque selon tes dires nous n'en savions rien!
En premier c' est de ne point confondre le Créateur des créatures ! Donc, a toutes les fois que vous identifiés comme quoi ont adores des Saints _cela signifies que votre perception de l' acte de l'adoration consiste a confondre en vous le Créateur des créatures :si cela ne serais point en vous cette perception vous ne diriez point de tel choses !



Citation :
L'insistance et l'attitude que tu es en train de manifester n'est ni plus ni moins de la rébellion à la volonté de Dieu! Si tu arrive à me citer ne serait-ce qu'un seul texte de la Bible où celle-ci nous demande de prier Marie, de lui rendre un culte, alors je serai le premier à te présenter toutes mes excuses!
Pourquoi tu aurais foi a mes propos _ alors ,que même un seul adverbe (jamais ) d'une parole du Seigneur  est refusé .Je ne crois point au petit lutin ..


Citation :
Car toutes les images que l'on nous a montré révèlent bien des personnes agenouillées dans la grotte en train de prier!
Lorsque je t'ai demandé si tu avais pris le temps de lire le texte d'Ezéchiel que j'avais cité , je n'ai pas eu de réponse,or ce qui y est décrit c'est la même chose que vous faite que ce soit à lourde ou ailleurs!
Oui ,je connais ce beau texte ainsi que le regard des païens sur leurs idoles .Que veux tu que je dise a une personne qui projette le regard paganise versus le regard chrétien versus ses symboles ,images .



Citation :
Tous ces textes qui sont proposés par les uns et les autres,je me demande si vous daignez les lires, car ils ont démontré plus d'une fois que ces pratiques d'idoles et consors sont en oppositions avec la foi Biblique.
Ben, maintenant que tu insistes que c'est la foi catholique,on ne va pas vous l'enlever de force!

Ne dis t-on pas que tant qu'il y a la vie il y a de l'espoir?! Message de la Sainte Vierge Marie  - Page 8 Icon_wink 
Dieu te bénisse!
Donc ,si je comprends bien lorsque les Juifs pries devant des pierres de l'ancien Temple a Jérusalem :ils sont idolâtres et ils idolâtres des pierres .Lorsque ,ils vont et se recueilles devant leurs anciens lieux des patriarches ,ils sont idolâtres :Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Message de la Sainte Vierge Marie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Message de la Sainte Vierge Marie    Message de la Sainte Vierge Marie  - Page 8 Icon_minipostedMer 09 Oct 2013, 7:12 am

BenJoseph a écrit:
Gilles a écrit:
En effet_ je le confirme  c' est part le tradition chrétienne que cela nous est parvenues !Message de la Sainte Vierge Marie  - Page 8 307887 Sauf a ce qui as trait a Immaculée Conception _ ont en retrouves la trace de cela _comme quoi l'acte de porté en son sein le Seigneur  n'est point une conception sale _mais un acte Divin .Mais si vous avez des textes bibliques qui démontres que cette conception de porter le Seigneur en soi _était un acte malsain /je suis preneur !!!!
Traces de faussaires (faux docteurs) du message évangélique, ça courait sous l'empire romain, c'est connu ! Paul nous a avertit dans ses épîtres !... tout s'est fait petit à petit; comme pour la "primauté" de l'Eglise de Rome.

Tu ne vas pas contester cela Gilles.
Et en quoi  cela démontres que Bibliquement que la conception de Marie de  porter le Seigneur dans son sein  _était un acte malsain!
_ Et il est aussi vraie que les pouvoirs donner a Son Église ne se sois point faites parmi les nations sur un coup de baguette magique )
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Message de la Sainte Vierge Marie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Message de la Sainte Vierge Marie    Message de la Sainte Vierge Marie  - Page 8 Icon_minipostedMer 09 Oct 2013, 7:28 am

BenJoseph a écrit:
morpheus a écrit:
Apoc 22:8 C'est moi Jean, qui ai entendu et vu ces choses. Et quand j'eus entendu et vu, je tombai aux pieds de l'ange qui me les montrait, pour l'adorer.9 Mais il me dit : Garde-toi de le faire ! Je suis ton compagnon de service, et celui de tes frères les prophètes, et de ceux qui gardent les paroles de ce livre. ADORE DIEU.

A aucun moment la Bible demande d adorer, prier Marie, AUCUN MOMENT!
NI DE LA REVERER
Je perçoit que vous identifier le mot prier a adoration !
Pour nous catholiques nous percevons que effectivement  il peut y  avoir dans l'adoration des actes de prières  et qu'il peut y avoir des prières qui ne sont point des actes d'adoration .
Exp: Confessez-vous donc réciproquement vos péchés, et priez les uns pour les autres, afin que vous soyez guéris; car la prière fervente du juste a beaucoup de ...
ne veux point dires ceci :
Confessez-vous donc réciproquement vos péchés, et [i]adorez  vous les uns pour les autres, afin que vous soyez guéris; car la prière fervente du juste a beaucoup de ...

[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Message de la Sainte Vierge Marie  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Message de la Sainte Vierge Marie    Message de la Sainte Vierge Marie  - Page 8 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Message de la Sainte Vierge Marie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» La Vierge Marie et la Sainte des saintes
» Marie,ou l'erreur MONUMENTALE du Coran
» La Sainte Vierge Marie contre lucifer
» L'assomption de la très sainte vierge Marie
» Promesse de la Très Sainte Vierge Marie aux dévots du Rosaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: * * * Le Danger des sectes * * * :: Vrais prophètes & vraies prophéties ?-