*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 VIDEO D UNE ANCIENNE ATHEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
blassaigne
nouveau membre


Date d'inscription : 11/06/2011
Féminin
Messages : 1
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CHRETIENNE

VIDEO D UNE ANCIENNE ATHEE Empty
MessageSujet: VIDEO D UNE ANCIENNE ATHEE   VIDEO D UNE ANCIENNE ATHEE Icon_minipostedJeu 07 Juil 2011, 10:52 am

[code]Bonjour les amis,
je suis très contente de pouvoir participer à ce forum. Voici le lien de la vidéo de mon témoignage. Je suis une ancienne athée. Je me suis convertie il y a 12 ans de manière radicale. J'ai fait une vidéo de mon témoignage. Cliquez sur le lien suivant et choisissez la vidéo "Béatrice ancienne athée".
J'attends vos commentaires.

http://abba-house.org/connaitre-jesus/experiences-personnelles

Revenir en haut Aller en bas
http://abba-house.org/connaitre-jesus
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

VIDEO D UNE ANCIENNE ATHEE Empty
MessageSujet: Re: VIDEO D UNE ANCIENNE ATHEE   VIDEO D UNE ANCIENNE ATHEE Icon_minipostedJeu 07 Juil 2011, 1:13 pm

VIDEO D UNE ANCIENNE ATHEE 122713

VIDEO D UNE ANCIENNE ATHEE 137999


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  VIDEO D UNE ANCIENNE ATHEE Report11.
- VIDEO D UNE ANCIENNE ATHEE Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

VIDEO D UNE ANCIENNE ATHEE Empty
MessageSujet: Re: VIDEO D UNE ANCIENNE ATHEE   VIDEO D UNE ANCIENNE ATHEE Icon_minipostedJeu 07 Juil 2011, 11:24 pm

VIDEO D UNE ANCIENNE ATHEE 122713
Revenir en haut Aller en bas
toutemamans34
.
.
toutemamans34

Date d'inscription : 21/01/2010
Féminin
Messages : 525
Pays : france
R E L I G I O N : évangéliste

VIDEO D UNE ANCIENNE ATHEE Empty
MessageSujet: Re: VIDEO D UNE ANCIENNE ATHEE   VIDEO D UNE ANCIENNE ATHEE Icon_minipostedVen 08 Juil 2011, 12:10 am

VIDEO D UNE ANCIENNE ATHEE 1347536052

Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

VIDEO D UNE ANCIENNE ATHEE Empty
MessageSujet: Re: VIDEO D UNE ANCIENNE ATHEE   VIDEO D UNE ANCIENNE ATHEE Icon_minipostedVen 15 Juil 2011, 4:07 am

VIDEO D UNE ANCIENNE ATHEE 122713 Blassaigne
je n'arrive pas à voir la vidéo, il me manque des plug in
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

VIDEO D UNE ANCIENNE ATHEE Empty
MessageSujet: Re: VIDEO D UNE ANCIENNE ATHEE   VIDEO D UNE ANCIENNE ATHEE Icon_minipostedVen 15 Juil 2011, 4:34 am

Bienvenue à toi, blaissaine VIDEO D UNE ANCIENNE ATHEE 122713
Revenir en haut Aller en bas
kiw
.
.


Date d'inscription : 27/10/2010
Masculin
Messages : 176
Pays : France
R E L I G I O N : musulman

VIDEO D UNE ANCIENNE ATHEE Empty
MessageSujet: Re: VIDEO D UNE ANCIENNE ATHEE   VIDEO D UNE ANCIENNE ATHEE Icon_minipostedDim 07 Aoû 2011, 1:29 am

blassaigne a écrit:
[code]Bonjour les amis,
je suis très contente de pouvoir participer à ce forum. Voici le lien de la vidéo de mon témoignage. Je suis une ancienne athée. Je me suis convertie il y a 12 ans de manière radicale. J'ai fait une vidéo de mon témoignage. Cliquez sur le lien suivant et choisissez la vidéo "Béatrice ancienne athée".
J'attends vos commentaires.

http://abba-house.org/connaitre-jesus/experiences-personnelles

bof rien de nouveau sous le soleil , de la propagande ni plus ni moins
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

VIDEO D UNE ANCIENNE ATHEE Empty
MessageSujet: Re: VIDEO D UNE ANCIENNE ATHEE   VIDEO D UNE ANCIENNE ATHEE Icon_minipostedDim 07 Aoû 2011, 7:05 pm

C'est quand même triste de voir que les musulmans comme kiw voient de la propagande partout. Il me semble que ça se soigne ce genre de paranoïa.
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18609
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

VIDEO D UNE ANCIENNE ATHEE Empty
MessageSujet: Re: VIDEO D UNE ANCIENNE ATHEE   VIDEO D UNE ANCIENNE ATHEE Icon_minipostedLun 08 Aoû 2011, 10:26 pm




VIDEO D UNE ANCIENNE ATHEE 122713


J'ai vu ta vidéo.

Félicitations pour ta conversion, et que Dieu te Bénisse aussi.






Revenir en haut Aller en bas
Isiakhém
.
.
Isiakhém

Date d'inscription : 12/08/2011
Masculin
Messages : 451
Pays : France
R E L I G I O N : agnostique

VIDEO D UNE ANCIENNE ATHEE Empty
MessageSujet: Re: VIDEO D UNE ANCIENNE ATHEE   VIDEO D UNE ANCIENNE ATHEE Icon_minipostedMar 30 Aoû 2011, 2:36 pm

salut,
bienvenue;
mais je ne vois pas ce que viens faire ce témoignage dans la section Agnostique
Revenir en haut Aller en bas
Enutrof
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 03/02/2012
Masculin
Messages : 245
Pays : France
R E L I G I O N : Déiste

VIDEO D UNE ANCIENNE ATHEE Empty
MessageSujet: Re: VIDEO D UNE ANCIENNE ATHEE   VIDEO D UNE ANCIENNE ATHEE Icon_minipostedSam 04 Fév 2012, 10:54 pm

blassaigne a écrit:
[code]Bonjour les amis,
je suis très contente de pouvoir participer à ce forum. Voici le lien de la vidéo de mon témoignage. Je suis une ancienne athée. Je me suis convertie il y a 12 ans de manière radicale. J'ai fait une vidéo de mon témoignage. Cliquez sur le lien suivant et choisissez la vidéo "Béatrice ancienne athée".
J'attends vos commentaires.


ta vidéo ne fonctionne pas Mad
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

VIDEO D UNE ANCIENNE ATHEE Empty
MessageSujet: Re: VIDEO D UNE ANCIENNE ATHEE   VIDEO D UNE ANCIENNE ATHEE Icon_minipostedSam 11 Fév 2012, 12:32 pm

blassaigne a écrit:
[code]Bonjour les amis,
je suis très contente de pouvoir participer à ce forum. Voici le lien de la vidéo de mon témoignage. Je suis une ancienne athée. Je me suis convertie il y a 12 ans de manière radicale. J'ai fait une vidéo de mon témoignage. Cliquez sur le lien suivant et choisissez la vidéo "Béatrice ancienne athée".
J'attends vos commentaires.

http://abba-house.org/connaitre-jesus/experiences-personnelles

VIDEO D UNE ANCIENNE ATHEE 122713

Ca fait bizzare au début,on comprend pas tout Razz
AMEN!
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

VIDEO D UNE ANCIENNE ATHEE Empty
MessageSujet: Re: VIDEO D UNE ANCIENNE ATHEE   VIDEO D UNE ANCIENNE ATHEE Icon_minipostedDim 04 Mar 2012, 11:16 am

blassaigne a écrit:
[code]Bonjour les amis,
je suis très contente de pouvoir participer à ce forum. Voici le lien de la vidéo de mon témoignage. Je suis une ancienne athée. Je me suis convertie il y a 12 ans de manière radicale. J'ai fait une vidéo de mon témoignage. Cliquez sur le lien suivant et choisissez la vidéo "Béatrice ancienne athée".
J'attends vos commentaires.

Je connais parfaitement ce type de pseudo conversion, nombreux sont de croyants actuels qui croyaient etre athée ou agnostique quand ils etaient jeunes, alors qu'il n'etaient qu'en crise d'adolescence c'est à dire peu interressés par la spiritualité, ou en bute contre la société, les parents , et l'entourage . Souvent un declic se produit apres le deces d'un proche qui declenche une crise existentielle et impose à tout etre humain les fameuses questions, d'où je viens à quoi je sert, et surtout où vais je apres la mort? ( souvent declenché par le decés d'un proche), il suffit dans cette periode d'etre dans un environnement religieux, ou sectaire pour venir se reconforter dans ces millieux qui ont la particularité d'apporter des réponses à ces questions que tout etre humain se pose un jour . Donc rien de bien extraordinaire un parcours fort bien connu de tous les psy. Je rappelle que face à cette angoisse naturelle, il 'n' y a que 3 solutions, s'accrocher à une croyance ( JC, bouddha, mohamed, etc etc on a le choix), soit à une secte, soit avoir sa propre philosophie de la vie, soit voir un bon psy, toutes ces methodes ayant pour but deffacer cette fameuse angoisse.

Tout le reste n'est que pipo, si cette jeune fille avait rencontré le grand Mandarom, ou la Licorne rose à cette periode, elle serait aussi tres heureuse .

Je tiens surtout à confirmer que beatrice n'etait pas athée , mais indifférentes aux questions existentielels c'est tout . Mais c'est un argument qeu l'on retrouve souvent dans ce type de témoignage , qui permet de demontrer que le christianisme est plus fort que l'athéisme . L'athéisme ne raison ce n'est pas cela c'est un athéisme reflechis, en dehors de tout endoctrinement de quelle eglise que ce soit.

Beatrice peut elle me dire quand elle a eu cette fameuse conversion!!!! si elle a eu un malheur à cette periode autour d'elle, et si elle a été influencée par des groupes exterieur

La raison de ce message dans cette rubrique, est simple, c'est pour prouver que l'on peut devenir chretien apres avoir été athée , methode fort bien connu de la part de nombreuses religions et sectes . Seul problème comme je le dis plus haut , c'est la methode bien connue des sectes et des religions faire resortir les fameux "faux souvenirs". On arrive à convaincre le nouvel adepte que JC au travers de Beatrice a vaincu satan, ou l'athéisme ce qui vous en conviendrez j'espère est loin d'etre le cas. Voilà un bon sujet !!!

Amicalement


Dernière édition par dan 26 le Dim 04 Mar 2012, 11:23 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

VIDEO D UNE ANCIENNE ATHEE Empty
MessageSujet: Re: VIDEO D UNE ANCIENNE ATHEE   VIDEO D UNE ANCIENNE ATHEE Icon_minipostedDim 04 Mar 2012, 11:19 am

Citation :
Beatrice peut elle me dire quand elle a eu cette fameuse conversion!!!! si elle a eu un malheur à cette periode autour d'elle, et si elle a été influencée par des groupes exterieurs ?
Et toi,peux tu avoir son courage et nous faire part de ta foi?
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

VIDEO D UNE ANCIENNE ATHEE Empty
MessageSujet: Re: VIDEO D UNE ANCIENNE ATHEE   VIDEO D UNE ANCIENNE ATHEE Icon_minipostedDim 04 Mar 2012, 11:27 am

HOSANNA a écrit:
Citation :
Beatrice peut elle me dire quand elle a eu cette fameuse conversion!!!! si elle a eu un malheur à cette periode autour d'elle, et si elle a été influencée par des groupes exterieurs ?
Et toi,peux tu avoir son courage et nous faire part de ta foi?

Pas de problème , et sans avoir besoin de courage, la demarche naturelle, à savoir se confier. . J'ai déjà eu l'occasion de developper ce sujet assez longuement, à savoir comment justement en contrario, j'ai perdu la foi seul , au bout de 30 ans de recherche, pour devenir Athée de raison seul , libre penseur, rationaliste, et materialiste, ne faisant partie d'aucun groupe particulier . , .

Amicalement .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

VIDEO D UNE ANCIENNE ATHEE Empty
MessageSujet: Re: VIDEO D UNE ANCIENNE ATHEE   VIDEO D UNE ANCIENNE ATHEE Icon_minipostedDim 04 Mar 2012, 11:29 am

C'est à dire?Libre penseur?Rationnaliste,matérialiste?Lequel de ces 3 est ce que tu appels ton placébo stp?
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

VIDEO D UNE ANCIENNE ATHEE Empty
MessageSujet: Re: VIDEO D UNE ANCIENNE ATHEE   VIDEO D UNE ANCIENNE ATHEE Icon_minipostedLun 05 Mar 2012, 1:37 am

HOSANNA a écrit:
C'est à dire?Libre penseur?Rationnaliste,matérialiste?Lequel de ces 3 est ce que tu appels ton placébo stp?

Aucun tu sembles ne pas m'avoir bien lu , le placebo correspond à la pratique d'une religion (ou secte) qui donne la foi, , une certaine philosophie personnelle , ou voir un un psy . Pour ma part j'ai opté pour une philosophie tres personnelle .

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

VIDEO D UNE ANCIENNE ATHEE Empty
MessageSujet: Re: VIDEO D UNE ANCIENNE ATHEE   VIDEO D UNE ANCIENNE ATHEE Icon_minipostedLun 05 Mar 2012, 1:39 am

dan 26 a écrit:
HOSANNA a écrit:
C'est à dire?Libre penseur?Rationnaliste,matérialiste?Lequel de ces 3 est ce que tu appels ton placébo stp?

Aucun tu sembles ne pas m'avoir bien lu , le placebo correspond à la pratique d'une religion (ou secte) qui donne la foi, , une certaine philosophie personnelle , ou voir un un psy . Pour ma part j'ai opté pour une philosophie tres personnelle .

Amicalement
Laquelle?
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

VIDEO D UNE ANCIENNE ATHEE Empty
MessageSujet: Re: VIDEO D UNE ANCIENNE ATHEE   VIDEO D UNE ANCIENNE ATHEE Icon_minipostedLun 05 Mar 2012, 2:16 am

HOSANNA a écrit:
dan 26 a écrit:
HOSANNA a écrit:
C'est à dire?Libre penseur?Rationnaliste,matérialiste?Lequel de ces 3 est ce que tu appels ton placébo stp?

Aucun tu sembles ne pas m'avoir bien lu , le placebo correspond à la pratique d'une religion (ou secte) qui donne la foi, , une certaine philosophie personnelle , ou voir un un psy . Pour ma part j'ai opté pour une philosophie tres personnelle .

Amicalement
Laquelle?

J'ai déjà répondu que c'est trop personnel, et que cela n'a pas a étre déclamé sur la place publique . Le principal etant que ce placebo personnel me convienne, c'est tout . Car c'est là où je ne suis pas en accord avec tous ces sytèmes religieux qui font un proselytisme outrancier , il n'y a dans ce domaine aucune vérité universelle , mais que des vérités individuelles propres à chacuns. Si les religions avaient pu comprendre cela il n'y aurait jamais eu autant de morts causés par des convictions religieuses, imaginées par les hommes . Je pense etre assez clair pas la peine de dire qu'il faut que je fasse profiter de ma solution aux autres , ma solution n'est pas forcement la même pour tous, je n'ai pas cette prétention ; qu'ont les systèmes religieux, et sectaires. Rien de plus ridicule dans ce domaine que de dire" c'est moi qui ait raison" , la vérité universelle je me repette dans ce domaine n'existe pas ce ne sont que des espérances.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

VIDEO D UNE ANCIENNE ATHEE Empty
MessageSujet: Re: VIDEO D UNE ANCIENNE ATHEE   VIDEO D UNE ANCIENNE ATHEE Icon_minipostedLun 05 Mar 2012, 2:35 am

Citation :
J'ai déjà répondu que c'est trop personnel, et que cela n'a pas a étre déclamé sur la place publique .

HOSANNA a écrit:
Citation :
Beatrice peut elle me dire quand elle a eu cette fameuse conversion!!!! si elle a eu un malheur à cette periode autour d'elle, et si elle a été influencée par des groupes exterieurs ?
Et toi,peux tu avoir son courage et nous faire part de ta foi?
VIDEO D UNE ANCIENNE ATHEE 631461
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

VIDEO D UNE ANCIENNE ATHEE Empty
MessageSujet: Re: VIDEO D UNE ANCIENNE ATHEE   VIDEO D UNE ANCIENNE ATHEE Icon_minipostedLun 05 Mar 2012, 3:33 am

[quote="HOSANNA"]
Citation :
J'ai déjà répondu que c'est trop personnel, et que cela n'a pas a étre déclamé sur la place publique .

[quote="HOSANNA"]
Citation :
Beatrice peut elle me dire quand elle a eu cette fameuse conversion!!!! si elle a eu un malheur à cette periode autour d'elle, et si elle a été influencée par des groupes exterieurs ?
Et toi,peux tu avoir son courage et nous faire part de ta foi?

Ce n'est pas du courage c'est du proselytisme, et j'ai répondu : quand tu veux!!!J'ai explique que j'avais opté pour une certaine philosophie personnelle , ce qui est ma réponse précise . Pour ce qui est du contenu de cette philosophie j'ai dit que c'etait trop personnel, et qu'etant convaincu qu'il n'y avait aucune vérité universelle je n'avais pas à imposer, ou expliquer le placebo qui me convient . N'ayant pas la prétention, contrairement à toutes les religions et sectes qui croient detenir une vérité qui ne peut exister dans ce domaine. Me suis je bien fait comprendre ? Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

VIDEO D UNE ANCIENNE ATHEE Empty
MessageSujet: Re: VIDEO D UNE ANCIENNE ATHEE   VIDEO D UNE ANCIENNE ATHEE Icon_minipostedLun 05 Mar 2012, 6:13 am

Du prosélitisme,sur un forum religieux Rolling Eyes
Si tu ne veux pas nous expliquer ce qu'est ta philosophie personnelle, tout en n'ayant de cesse de critiquer celle des autres parce qu'elle n'est pas tienne,tu t'es trompé d'adresse!
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

VIDEO D UNE ANCIENNE ATHEE Empty
MessageSujet: Re: VIDEO D UNE ANCIENNE ATHEE   VIDEO D UNE ANCIENNE ATHEE Icon_minipostedLun 05 Mar 2012, 10:23 am

HOSANNA a écrit:
Du prosélitisme,sur un forum religieux Rolling Eyes
Si tu ne veux pas nous expliquer ce qu'est ta philosophie personnelle, tout en n'ayant de cesse de critiquer celle des autres parce qu'elle n'est pas tienne,tu t'es trompé d'adresse!

Je ne critique pas celle des autres je critique le fait de vouloir imposer la sienne aux autres . Car je me repette il n'y a strictement aucune vérité universelle dans le domaine de la metaphysique .La diversité des religions et sectes le prouve fort bien!!! S'imaginer un seul instant que "sa vérité" peut etre universelle est à la fois une erreur magistrale, et de plus un ferment de guerre de religion .Il serait paradoxal , contradictoire, illogique de dire cela , et de decrire son placebo , pour faire croire que c'est le meilleur . Je ne suis que logique en disant cela. Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

VIDEO D UNE ANCIENNE ATHEE Empty
MessageSujet: Re: VIDEO D UNE ANCIENNE ATHEE   VIDEO D UNE ANCIENNE ATHEE Icon_minipostedLun 05 Mar 2012, 10:28 am

HOSANNA a écrit:
Du prosélitisme,sur un forum religieux Rolling Eyes
Si tu ne veux pas nous expliquer ce qu'est ta philosophie personnelle, tout en n'ayant de cesse de critiquer celle des autres parce qu'elle n'est pas tienne,tu t'es trompé d'adresse!

On peut fort bien etre croyant sans faire du proselytisme , d'autant plus que le proselytisme religieux est le danger mortel de ce siècle . Dans chaque religion (surtout dans les religions monothéistes ) il y a des courants de fanatiques religieux, intégristes, fondamentalistes qui font du proselytisme et qui veulent imposer leur religion au reste de monde, et c'est cette attitude que je dennonce . Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18609
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

VIDEO D UNE ANCIENNE ATHEE Empty
MessageSujet: Re: VIDEO D UNE ANCIENNE ATHEE   VIDEO D UNE ANCIENNE ATHEE Icon_minipostedLun 05 Mar 2012, 7:57 pm



@ dan 26,


Je ne vois personne sur ce Forum qui veuille ou cherche à imposer sa Religion aux autres,

Par contre, toi, tu fais preuve d'un "Intégrisme Athée" agressif, que tu cherches à nous imposer !







Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

VIDEO D UNE ANCIENNE ATHEE Empty
MessageSujet: Re: VIDEO D UNE ANCIENNE ATHEE   VIDEO D UNE ANCIENNE ATHEE Icon_minipostedMar 06 Mar 2012, 12:15 am

RAMOSI a écrit:


@ dan 26,
Je ne vois personne sur ce Forum qui veuille ou cherche à imposer sa Religion aux autres,
Par contre, toi, tu fais preuve d'un "Intégrisme Athée" agressif, que tu cherches à nous imposer !

Peux tu me dire à quel endroit j'ai dit qu'il fallait etre athée ? Merci . Si tu ne peux pas faute de preuve, cela veut dire que tu te trompes, et fait de la désinformation à mon endroit . Par contre la video montre bien que d'athée (enfin ce qu'ils croient à cette notion, à cet age ), on peut devenir croyant . Et la video est faite pour demontrer que ce type de conversion est possible . Ce qui est une errreur flagrante , cette jeune fille n'etait pas athéeà l'époque , mais agnostique qui s'ignorait .Amicalement

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

VIDEO D UNE ANCIENNE ATHEE Empty
MessageSujet: Re: VIDEO D UNE ANCIENNE ATHEE   VIDEO D UNE ANCIENNE ATHEE Icon_minipostedMar 06 Mar 2012, 12:17 am

[quote]
RAMOSI a écrit:


@ dan 26,
Je ne vois personne sur ce Forum qui veuille ou cherche à imposer sa Religion aux autres,
Nous n'avons donc pas la même lecture, quand je vois une personne declamer un verset de la Bble ,et oser dire c'est ecrit c'est donc la vérité absolue, c'est le propre même du fondamentaliste et de l'intégriste religieux.

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Enutrof
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 03/02/2012
Masculin
Messages : 245
Pays : France
R E L I G I O N : Déiste

VIDEO D UNE ANCIENNE ATHEE Empty
MessageSujet: Re: VIDEO D UNE ANCIENNE ATHEE   VIDEO D UNE ANCIENNE ATHEE Icon_minipostedMar 06 Mar 2012, 7:01 am

dan 26 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Citation :
Beatrice peut elle me dire quand elle a eu cette fameuse conversion!!!! si elle a eu un malheur à cette periode autour d'elle, et si elle a été influencée par des groupes exterieurs ?
Et toi,peux tu avoir son courage et nous faire part de ta foi?

Pas de problème , et sans avoir besoin de courage, la demarche naturelle, à savoir se confier. . J'ai déjà eu l'occasion de developper ce sujet assez longuement, à savoir comment justement en contrario, j'ai perdu la foi seul , au bout de 30 ans de recherche, pour devenir Athée de raison seul , libre penseur, rationaliste, et materialiste, ne faisant partie d'aucun groupe particulier . , .

Amicalement .
Une question cher ami
Un élément terrestre tel qu'une simple touffe d'herbe sur la Lune ne serait il pas un événement miraculeux ?
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

VIDEO D UNE ANCIENNE ATHEE Empty
MessageSujet: Re: VIDEO D UNE ANCIENNE ATHEE   VIDEO D UNE ANCIENNE ATHEE Icon_minipostedMar 06 Mar 2012, 7:06 am

Enutrof a écrit:
dan 26 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Et toi,peux tu avoir son courage et nous faire part de ta foi?

Pas de problème , et sans avoir besoin de courage, la demarche naturelle, à savoir se confier. . J'ai déjà eu l'occasion de developper ce sujet assez longuement, à savoir comment justement en contrario, j'ai perdu la foi seul , au bout de 30 ans de recherche, pour devenir Athée de raison seul , libre penseur, rationaliste, et materialiste, ne faisant partie d'aucun groupe particulier . , .

Amicalement .
Une question cher ami
Un élément terrestre tel qu'une simple touffe d'herbe sur la Lune ne serait il pas un événement miraculeux ?

Je ne vois pas le rapport avec ce que j'ai dit !!! Amicalement .

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18609
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

VIDEO D UNE ANCIENNE ATHEE Empty
MessageSujet: Re: VIDEO D UNE ANCIENNE ATHEE   VIDEO D UNE ANCIENNE ATHEE Icon_minipostedMar 06 Mar 2012, 8:12 pm



@ dan 26,


Citation :
Peux tu me dire à quel endroit j'ai dit qu'il fallait etre athée ? Merci . Si tu ne peux pas faute de preuve, cela veut dire que tu te trompes, et fait de la désinformation à mon endroit . Par contre la video montre bien que d'athée (enfin ce qu'ils croient à cette notion, à cet age ), on peut devenir croyant . Et la video est faite pour demontrer que ce type de conversion est possible . Ce qui est une errreur flagrante , cette jeune fille n'etait pas athéeà l'époque , mais agnostique qui s'ignorait .Amicalement


Vu ton insistance sur ce Forum, on en déduit forcément que tu voudrais bien nous convaincre de tes thèses.

Pour ma part, je peux t'assurer que je ne fréquente aucun Forum Athée, dans le but de venir les contredire ou les convertir.

Les Athées ont parfaitement le Droit de l'être, mais l'on peut simplement déplorer de voir toutes ces vies perdues,

Alors qu'il est évident, que progresser en Spiritualité et donc cheminer vers Dieu, est la raison principale de notre venue sur Terre.










Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




VIDEO D UNE ANCIENNE ATHEE Empty
MessageSujet: Re: VIDEO D UNE ANCIENNE ATHEE   VIDEO D UNE ANCIENNE ATHEE Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

VIDEO D UNE ANCIENNE ATHEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Etre athee , c est prendre position ...
» Bright kézako?
» Suis-je un athée?
» La morale est Athée
» Intégrisme athée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: AGNOSTIQUE-