*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenu sur le forum.

Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***

Pour le staff,

Nicodème.

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer      LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
RÈGLEMENT DU FORUM à prendre en compte il ce trouve " vie du forum ".
VOS MESSAGES ne doivent pas comporter des propos irrespectueux dans le cas contraire le posteur sera banni du forum. Si vous avez un différent avec un membre, merci de contacter le staff.
Merci de contacter le staff si vous recevez en Message Privée " une publicité ". Nicodème.

Partager | 

belle victoire pour les TJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28
AuteurMessage
agecanonix
Membre Actif
Membre Actif

Masculin
Pays: FRANCE
R E L I G I O N (précise): chretien TJ

MessageSujet: belle victoire pour les TJ   Jeu 30 Juin 2011, 5:14 pm

Rappel du premier message :

Belle victoire ce jour où l'unanimité des juges de la Cour Européenne des droits de l'homme a condamné la France pour entrave à la liberté de religion.
En cause la taxation à hauteur de 60 % des dons manuels des TJ. 4 € par TJ et par mois.

La cour a estimé que la France avait tenté de faire disparaitre l'association des TJ par une taxation uniquement dirigée contre elle.

La communauté mondiale des TJ se réjouit de cette victoire..
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Gilles
Co-Admin
Co-Admin

MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   Lun 18 Juil 2011, 6:09 pm

Citation:
Parce que vous avez une attitude chrétienne en laissant ces ordures s'écrire?

Cher Mrs encore une fois / je nies suis pour rien/je ne contrôle point les propos des membres .Je vous lais d'ailleurs deja dis et redis .
Citation:
Vous acquiescez donc a cette affirmation que je dois me masturber en tant que T.J. plutôt que de toucher des enfants .

Je n’acquis rien _ et je n'en n'est a faire de votre libido épanouit ou refouler ,et votre trilili _ je m'en contre fiche éperdument .
Pour ce qui est de :
Citation:
....D'UNE PLAINTE ENVERS L'HEBERGEUR DU FORUM DE NICODEME., QUI LUI PEUT SUR MA PLAINTE, SE RETROUVER CONFRONTE A LA LOI INTERNATIONALE AU TRAVERS DE LA LOI DU PLAIGANT
Adressez vous , a LUI .Lui ,aussi est assez grand pour savoir ce qu'il fait .
_
Bon ,ont arrêtes cela _immédiatement /Tous ,vous êtes prier de revenir au sujet .Je me répèterez point .Et je fournis point les mouchoirs .

petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***

Féminin
Pays: Canada
R E L I G I O N (précise): MESSIANIQUE!PRO-SION!

MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   Lun 18 Juil 2011, 6:14 pm

toujours sous la menace .......a moi que tu vas faire le procès au lieu de t'en prendre a Nico et a toute la communauté..je prend mon blâme lâches les autres.apporte moi au tribunal.
Elihou
Membre Actif
Membre Actif

Masculin
Pays: France
R E L I G I O N (précise): Témoin de Jéhovah

MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   Lun 18 Juil 2011, 6:19 pm

petite fleur a écrit:
je m'adressais pas a toi.. franchement réveil je répondais a ce que vous avez écrit sur la masturbaton et vos comportements très net... wow svp ..tu parle a une personne abusé dès l'age de 5 ans alors ma position face a ces criminels restera ferme!!.

Alors adressez -vous a la justice du Canada et portez plainte contre le violeur et SURTOUT VENEZ AFFIRMEZ ICI PUBLIQUEMENT que c'était un T.J.!
Et si ce n'était pas le cas , qu'elle était sa religion? . QU'ON EN FINISSE !
Sinon ne vous servez pas de votre grand malheur (que je regrette du plus profond du coeur, car c'est abjec.,et ignoble ) pour vous en prendre a toutes les sociétés religieuses, mais surtout et UNIQUEMENT aux T.J.( 28 cas répertoriés dans le monde sur 20 ANS ce qui déjà est monstrueux !)
Vous avez empoyé le TU , j'étais le seul T.J. a débattre , alors il ne pouvais pas y avoir d'erreur .
Mais vous epargniez vos comparses....qui ne sont pas blancs dans ces affaires et qui se sont joints a vous pour grogner avec vous .

J'attends vos excuses
Gilles
Co-Admin
Co-Admin

Masculin
Pays: canada
R E L I G I O N (précise): Catholique

MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   Lun 18 Juil 2011, 6:20 pm

Petite Fleur
Bannit 24 heures
Pour :non respect d'avertissement (Bon ,ont arrêtes cela _immédiatement /Tous ,vous êtes prier de revenir au sujet .Je me répèterez point .Et je fournis point les mouchoirs . )

Chercher le Christ source de la vie et de l'unité .
Polycarpe de Smyrne
Gilles
Co-Admin
Co-Admin

Masculin
Pays: canada
R E L I G I O N (précise): Catholique

MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   Lun 18 Juil 2011, 6:22 pm

Elihou
Bannit 24 heures
Pour :non respect d'avertissement (Bon ,ont arrêtes cela _immédiatement /Tous ,vous êtes prier de revenir au sujet .Je me répèterez point .Et je fournis point les mouchoirs . )
arnica
Co-Admin
Co-Admin

Féminin
Pays: region Rhone - Alpes
R E L I G I O N (précise): chrétienne

MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   Lun 18 Juil 2011, 6:24 pm

petite fleur a écrit:
bien sur on peut faire le proces de bien des chose mais là il sagit de la parole de Dieu et de ses sectes corrompus qui ne sont point conforme aux écritures qui ce sont battit des empires sur le dos du seigneur et font plus de mal que de bien aux peuples.voila la différence entre les sectes et la véritable loi de partage.

Je ne pense pas que Dieu ou Jesus nous demande des jettez des pierres .
Mais fait comme tu veut petite fleur car toi aussi tu seras juger pour tes actes !

La couleur rouge est destiné exclusivement à la modération.

Romains 8 : 38
Car j'ai l'assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l'amour de Dieu manifesté en Jésus Christ notre Seigneur.

belle victoire pour les TJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28