*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenu sur le forum.

Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***

Pour le staff,

Nicodème.

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer      LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
RÈGLEMENT DU FORUM à prendre en compte il ce trouve " vie du forum ".
VOS MESSAGES ne doivent pas comporter des propos irrespectueux dans le cas contraire le posteur sera banni du forum. Si vous avez un différent avec un membre, merci de contacter le staff.
Merci de contacter le staff si vous recevez en Message Privée " une publicité ". Nicodème.

Partager | 

Fanto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fanto
Affranchi des Paradoxes
Affranchi des Paradoxes

Masculin
Pays: france
R E L I G I O N (précise): agnostique

MessageSujet: Fanto   Jeu 30 Juin - 9:12

Bonjour à toutes et à tous.

Je me suis inscrit sur ce forum pour discuter, débattre, apprendre et exposer mon point de vue sur le concept de religion, le tout dans une approche respectueuse et humble.

Je suis agnostique, anciennement athée. J'ai donc une approche rationnelle des choses, scientifique (dans le sens épistémologique du terme).
Je m'intéresse depuis peu aux religions monothéistes occidentales, les religions abrahamiques par ce que qu'elles m'intriguent sur de nombreux points. Par leurs histoires, que je trouve passionnantes, par leurs tensions que je trouve bien curieuses et par les croyances qu'elles impliquent que j'avoue ne pas comprendre du tout.

J'espère donc trouver ici des gens ouverts à la discussion, non agressifs, non prosélytes.

@ bientôt sunny
Revenir en haut Aller en bas
Man
*** MODERATION ***
*** MODERATION ***

Masculin
Pays: Ahla balad
R E L I G I O N (précise): Christianisme

MessageSujet: Re: Fanto   Jeu 30 Juin - 9:54

Bienvenue à toi sur le forum, fanto
yacoub
*** MODERATION ***
*** MODERATION ***

Masculin
Pays: france
R E L I G I O N (précise): agnostique

MessageSujet: Re: Fanto   Jeu 30 Juin - 14:25

Bonjour bienvenue Fanto

"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."
Gérard Zwang
bounce

Fanto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1