*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Les sectes,les fausses doctrine...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

Les sectes,les fausses doctrine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Les sectes,les fausses doctrine...   Les sectes,les fausses doctrine... - Page 3 Icon_minipostedDim 26 Juin 2011, 10:08 am

Rappel du premier message :












Citation :










Citation:
Le mot secte a d'abord désigné soit un ensemble d'individus partageant une même doctrine philosophique, religieuse, etc. soit un groupe plus ou moins important de fidèles qui se sont détachés de l'enseignement officiel d'une Église(celle de Christ) et qui ont créé leur propre doctrine.(comme tout les religions d'homme)

Que personne ne vous séduise d'aucune manière ; car il faut que l'apostasie soit arrivée auparavant, et qu'on ait vu paraître l'homme du péché, le fils de la perdition, l'adversaire qui s'élève au-dessus de tout ce qu'on appelle Dieu ou de ce qu'on adore, jusqu'à s'asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu.(comme tout les religion ce proclame)

Mais tout au long des siècles, les Écritures ont été l’objet d’interprétations diverses de la part de quelques-uns qui s’en servirent pour manipuler les hommes, en donnant une fausse image de Jésus pour s’emparer de sa tunique et régner sur vous. Et là se trouve l’origine de grand nombre de religions qui se sont formées sur des rumeurs que les prêtres de Satan ont amplifiées, jusqu’à ce que le nombre de leurs fidèles augmente et forme des églises toujours grandissantes ; car ces sectes pernicieuses ne cessèrent de gagner en grandeur et en nombre pour devenir ce qu’elles sont aujourd’hui.
Bien que vous en ayez été avertis par les Écritures, nul ne voit que les religions sont nuisibles. Aucune n’est la vraie Religion. Toutes sont des sectes qui, d’une façon ou d’une autre, vous conduisent à la mort. C’est en raison de cela qu’il n’y a pas de mort d’homme qui ne soit la conséquence de leurs mensonges, pas de souffrances qui ne trouvent en elles leurs sources, point de désespoir qui ne soit leur oeuvre. Tout est mauvais en elles, car il n’y a rien de plus pernicieux que de parler de Dieu avec faveur et d’agir en transgressant ses commandements. C’est pourquoi la connaissance de la vérité fait disparaître toutes les sectes religieuses, auxquelles s’ajoutent les sectes politiques. En effet, prêtres impies et rois marchent ensemble depuis toujours, avec les militaires, les trafiquants, les scientifiques, les conquérants, les riches et tous ceux qui les approuvent, petits et grands. Jésus a dit cependant :
N’appelez personne sur la terre votre père ; car un seul est votre Père, celui qui est dans les cieux. Ne vous faites pas appeler directeurs ; car un seul est votre Directeur, le Christ. Le plus grand parmi vous sera votre serviteur. Quiconque s’élèvera sera abaissé, et quiconque s’abaissera sera élevé.
Bien que cela soit dit par Jésus et écrit, comment se fait appeler celui qui se trouve à la tête de l’infâme secte doublement millénaire, et dont les prêtres se font aussi appeler pères ? N’affirment-ils pas cependant qu’ils sont chrétiens ? Quand on se réclame de Jésus, on lie son âme à la sienne et on s’abstient de prêcher ou de faire ce qu’il a défendu. Sinon, comme ceux qui se sont élevés on est abaissé et conduit dans l’enfer du dernier jour duquel il n’y a point de retour.



Vous ressemblez à des sépulcres blanchis qui paraissent beaux au dehors, et qui au dedans sont pleins d'ossements de morts et de toute espèce d'impureté.
La Bible, Matthieu 23.25

Pour ne pas adorer ce qu’il ne faut pas, ni associer à Dieu ce qui n’est pas, Dieu dit à Moïse, pour que vos pères l’entendent depuis lors jusqu’à vous :
Tu ne te feras point d’images taillées, ni de représentation quelconque
des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre et
qui sont dans les eaux plus bas que la terre.
Ensuite, Dieu dit encore : Vous ne vous ferez point des dieux d’argent et
des dieux d’or pour me les associer. Vous ne vous en ferez point.
Puis il dit : Tu ne feras point de statue qui sont en aversion à l’Éternel.
Lorsqu’on a foi en Dieu, on se conforme à sa volonté. Et on ne lui associe point l’or et l’argent, ni on ne fait ce qu’Il interdit. C’est pourquoi ceux qui font fi de Sa parole deviennent aussi les adorateurs de statues, de figures et d’images devant lesquelles ils se prosternent ! Bien que condamnés, les organisateurs de ces sectes prétendent cependant que leurs édifices remplis de ces figures sont la maison de Dieu !
Mais l’Écriture dit encore contre eux :
Il y a eu parmi le peuple de faux prophètes, et il y aura de même parmi vous de faux docteurs, qui introduiront des sectes pernicieuses, et qui, reniant le maître qui les a rachetés, attireront sur eux une ruine soudaine. Plusieurs les suivront dans leurs dissolutions, et la voie de la vérité sera calomniée à cause d’eux. Par cupidité, ils trafiqueront de vous au moyen de paroles trompeuses, eux que menace depuis longtemps la condamnation, et dont la ruine ne sommeille point !
Bien que cette parole prévienne de l’introduction de sectes pernicieuses dans le monde, la plus infâme qui se fait appeler l’Église, alors qu’elle s’efforce de vous rendre superstitieux pour trafiquer de vous, jusqu’à vous vendre Dieu à prix d’argent, et en commettant scandales sur scandales depuis deux mille ans, est bien connue de tous. C’est la grande prostituée de la ville assise sur les sept collines (qui est Rome) comme l’annonce l’Écriture, la mère des impudiques ayant depuis longtemps attiré le châtiment sur sa tête et qui voit enfin sa ruine arriver.
Il va t’être rendu au double de tes infamies, fille de Satan ! En te présentant seulement le personnage du Fils, Jean t’a fait tomber dans le piège, fille prostituée ! Car tu as voulu t’emparer de son héritage, en ne concevant point qu’il se lève seulement dans les temps messianiques, juste avant la fin du monde. Alors, celui que tu places à ta tête dit : le Christ est mort, c’est moi qui suis envoyé sur Terre pour le remplacer et poursuivre son sacerdoce ! Et moi je réponds à ce faux prophète qui livre Jésus par un baiser et pour de l’argent, qu’il va éprouver des douleurs qu’aucun homme ne connaîtra.












































Dernière édition par celesta le Sam 02 Juil 2011, 10:07 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Messages : 5446

Les sectes,les fausses doctrine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sectes,les fausses doctrine...   Les sectes,les fausses doctrine... - Page 3 Icon_minipostedMar 19 Juil 2011, 2:53 pm

passe-nous le beurre et pas autre chose!!! du dérivé? Arrow oui voila dérivera sans! Les sectes,les fausses doctrine... - Page 3 631461 margarine .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gilmig
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 23/09/2008
Messages : 5161

Les sectes,les fausses doctrine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sectes,les fausses doctrine...   Les sectes,les fausses doctrine... - Page 3 Icon_minipostedMar 19 Juil 2011, 9:44 pm

" Sectes", "Fausses doctrines": la question qui en découle: les juifs opposés à Jésus faisaient-ils partie d'une secte ?
Le Judaïsme doit-il être considéré comme une "fausse doctrine" !?

Quelle religion peut affirmer aujourd'hui qu'elle n'est pas, en ce moment même (!) , en train de reproduire les erreurs du passé !?

Quelle religion (ou ceux qui la composent) peut avec certitude dire qu'elle est bien dans le camp de ceux qui ont reconnu Jésus, et , au delà, soutenu Jésus contre "vents et marées" !!!???
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Messages : 7769

Les sectes,les fausses doctrine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sectes,les fausses doctrine...   Les sectes,les fausses doctrine... - Page 3 Icon_minipostedMer 20 Juil 2011, 6:54 am

scratch ouimm, c'est profond ca M. Gilming, je suis sûre qu'il y a une suite à cela ou une conclusion, allez-vous nous en faire l'honneur, amicalement, Mick.
Revenir en haut Aller en bas
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

Les sectes,les fausses doctrine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sectes,les fausses doctrine...   Les sectes,les fausses doctrine... - Page 3 Icon_minipostedDim 24 Juil 2011, 1:16 pm

tout ceux qui s'oppose au Christ sont tous déclaré êtres des antéchrist.(les faux prophètes)
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Les sectes,les fausses doctrine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sectes,les fausses doctrine...   Les sectes,les fausses doctrine... - Page 3 Icon_minipostedDim 24 Juil 2011, 1:23 pm

celesta a écrit:
tout ceux qui s'oppose au Christ sont tous déclaré êtres des antéchrist.(les faux prophètes)

de toute facon tout ceux qui s'opppose a Christ sont bien malheureux.j'accuse de réception!




Dernière édition par petite fleur le Dim 31 Juil 2011, 5:53 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Eve
.
.


Date d'inscription : 30/07/2011
Féminin
Messages : 139
Pays : planete terre.
R E L I G I O N : aucune

Les sectes,les fausses doctrine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sectes,les fausses doctrine...   Les sectes,les fausses doctrine... - Page 3 Icon_minipostedDim 31 Juil 2011, 4:53 am

j'ai déjà fait partie d'une organisation moi aussi,j'ai bien vue de ces organisation s'opposer a la parole de Christ,et comme les organisation s'oppose a ça parole,alors je suis sortie du milieu d'eux,comme me le demande le Seigneur!
2Corinthiens
6.14 Ne vous mettez pas avec les
infidèles sous un joug étranger. Car quel rapport y a-t-il entre la
justice et l'iniquité? ou qu'y a-t-il de commun entre la lumière et les
ténèbres?
6.15 Quel accord y a-t-il entre Christ et Bélial? ou quelle part a le fidèle avec l'infidèle?
6.16 Quel rapport y a-t-il entre
le temple de Dieu et les idoles? Car nous sommes le temple du Dieu
vivant, comme Dieu l'a dit: J'habiterai et je marcherai au milieu d'eux;
je serai leur Dieu, et ils seront mon peuple.
6.17 C'est pourquoi, Sortez du
milieu d'eux, Et séparez-vous, dit le Seigneur
; Ne touchez pas à ce qui
est impur, Et je vous accueillerai.
6.18 Je serai pour vous un père, Et vous serez pour moi des fils et des filles, Dit le Seigneur tout puissant.
flower
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

Les sectes,les fausses doctrine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sectes,les fausses doctrine...   Les sectes,les fausses doctrine... - Page 3 Icon_minipostedDim 31 Juil 2011, 5:04 am

la vraie question est de savoir.

jésus veut-il l'union de chrétiens ou des chrétiens seuls dans leur coin...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Eve
.
.


Date d'inscription : 30/07/2011
Féminin
Messages : 139
Pays : planete terre.
R E L I G I O N : aucune

Les sectes,les fausses doctrine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sectes,les fausses doctrine...   Les sectes,les fausses doctrine... - Page 3 Icon_minipostedDim 31 Juil 2011, 5:24 am

Timothée a écrit:
la vraie question est de savoir.

jésus veut-il l'union de chrétiens ou des chrétiens seuls dans leur coin...

ça dépend de quel union que tu parle..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

Les sectes,les fausses doctrine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sectes,les fausses doctrine...   Les sectes,les fausses doctrine... - Page 3 Icon_minipostedDim 31 Juil 2011, 5:39 am

il semble evident que les premiers chretiens étaient organisés.

Paul visitait des congrégations, leur remettait les décrets venant des anciens de jérusalem, nommait des anciens et des assistants ministériels, décidait des excommunications, encourageait à l'assistance aux assemblées, etc...



toute une organisation
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Les sectes,les fausses doctrine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sectes,les fausses doctrine...   Les sectes,les fausses doctrine... - Page 3 Icon_minipostedDim 31 Juil 2011, 5:42 am

Timothée a écrit:
la vraie question est de savoir.

jésus veut-il l'union de chrétiens ou des chrétiens seuls dans leur coin...

Quand deux ou trois sont réunis en mon nom, je suis là, au milieu d'eux. ...
mathieu 18;20

nous ne sommes jamais seul dans le Seigneur!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Eve
.
.


Date d'inscription : 30/07/2011
Féminin
Messages : 139
Pays : planete terre.
R E L I G I O N : aucune

Les sectes,les fausses doctrine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sectes,les fausses doctrine...   Les sectes,les fausses doctrine... - Page 3 Icon_minipostedDim 31 Juil 2011, 5:51 am

Timothée a écrit:
il semble evident que les premiers chretiens étaient organisés.

Paul visitait des congrégations, leur remettait les décrets venant des anciens de jérusalem, nommait des anciens et des assistants ministériels, décidait des excommunications, encourageait à l'assistance aux assemblées, etc...



toute une organisation

mes les congrégation sont des compagnie de religieux soumis a une même règles,
les
sectes et les fausse doctrine viennent évidement de ceux ci.comme je
disais j'ai déjà fait partie d'une organisation moi aussi,j'ai bien vue
de ces
organisation s'opposer a la parole de Christ.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

Les sectes,les fausses doctrine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sectes,les fausses doctrine...   Les sectes,les fausses doctrine... - Page 3 Icon_minipostedDim 31 Juil 2011, 6:17 am

une mauvaise expérience ne fait pas une vérité surtout si le modèle chrétien faisait état d'une société organisée;
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Les sectes,les fausses doctrine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sectes,les fausses doctrine...   Les sectes,les fausses doctrine... - Page 3 Icon_minipostedDim 31 Juil 2011, 6:22 am

:fourire: en as tu un autre de même? tu parle en connaissance de cause!!! avec la WT! :fourire: ils ont eu leurs mauvaises expériences au départ avec leurs dates de fin du monde. :fourire: ceci vous suit depuis longtime
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

Les sectes,les fausses doctrine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sectes,les fausses doctrine...   Les sectes,les fausses doctrine... - Page 3 Icon_minipostedDim 31 Juil 2011, 6:50 am

si tu continues comme tu l'as fait avec agicanonix, je laisse tomber ce forum



je n'ai pas sa patience
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Eve
.
.


Date d'inscription : 30/07/2011
Féminin
Messages : 139
Pays : planete terre.
R E L I G I O N : aucune

Les sectes,les fausses doctrine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sectes,les fausses doctrine...   Les sectes,les fausses doctrine... - Page 3 Icon_minipostedDim 31 Juil 2011, 6:51 am

non mes sérieux personne ne connait le jour et l'heure,pas même le Fils,ni les anges mes Dieu seul le sait.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Les sectes,les fausses doctrine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sectes,les fausses doctrine...   Les sectes,les fausses doctrine... - Page 3 Icon_minipostedDim 31 Juil 2011, 6:52 am

la vérité vous dérange nous le savons.c'est pourtant votre histoire!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

Les sectes,les fausses doctrine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sectes,les fausses doctrine...   Les sectes,les fausses doctrine... - Page 3 Icon_minipostedDim 31 Juil 2011, 6:59 am

Eve a écrit:
non mes sérieux personne ne connait le jour et l'heure,pas même le Fils,ni les anges mes Dieu seul le sait.



tu crois que maintenant le fils ne le sait toujours pas ??
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

Les sectes,les fausses doctrine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sectes,les fausses doctrine...   Les sectes,les fausses doctrine... - Page 3 Icon_minipostedDim 31 Juil 2011, 7:01 am

petite fleur a écrit:
la vérité vous dérange nous le savons.c'est pourtant votre histoire!



tu me laches !!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Les sectes,les fausses doctrine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sectes,les fausses doctrine...   Les sectes,les fausses doctrine... - Page 3 Icon_minipostedDim 31 Juil 2011, 7:03 am

pourquoi si il est écrit que seul Dieu sait!!! comment un prétendu disciple peut-il le savoir?si le fils lui même ne connait ni l'heure ni le jour?comment peut-on changer sa parole et prétendre autre chose que ce qui est écris?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Eve
.
.


Date d'inscription : 30/07/2011
Féminin
Messages : 139
Pays : planete terre.
R E L I G I O N : aucune

Les sectes,les fausses doctrine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sectes,les fausses doctrine...   Les sectes,les fausses doctrine... - Page 3 Icon_minipostedDim 31 Juil 2011, 7:12 am

Timothée a écrit:
Eve a écrit:
non mes sérieux personne ne connait le jour et l'heure,pas même le Fils,ni les anges mes Dieu seul le sait.



tu crois que maintenant le fils ne le sait toujours pas ??

si il est écrit que seul Dieu sait!!!sait que seul Dieu le sait !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

Les sectes,les fausses doctrine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sectes,les fausses doctrine...   Les sectes,les fausses doctrine... - Page 3 Icon_minipostedDim 31 Juil 2011, 7:21 am

Eve a écrit:
Timothée a écrit:
Eve a écrit:
non mes sérieux personne ne connait le jour et l'heure,pas même le Fils,ni les anges mes Dieu seul le sait.



tu crois que maintenant le fils ne le sait toujours pas ??

si il est écrit que seul Dieu sait!!!sait que seul Dieu le sait !



c'est mon dernier message car je ne suis pas d'accord avec le laxisme de ce forum.

j'ai vu un de mes frères se faire bannir alors qu'on ne cessait de l'insulter. et c'est lui qui a été viré.



Alors je te donne ma dernière réponse.

Lorsque jésus dit que seul son Père le sait, cela n'indique pas forcement que son père ne lui dira jamais.

Relis révélation 1:1-2 ou on parle d'une révélation que Dieu donne à jésus.

C'est donc que Dieu révèle ou apprend des choses à son fils..



bonne route à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Les sectes,les fausses doctrine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sectes,les fausses doctrine...   Les sectes,les fausses doctrine... - Page 3 Icon_minipostedDim 31 Juil 2011, 7:26 am

les révélations signifie dévoilée... ce qui a été caché sera dévoilé .sa signifie pas que tu sais le jour ou tu seras rapeler auprès du tout puissant.il vient comme un voleur.qui sait quand il part? personne... tu sais juste quand tu arrive.la preuve aucune de vos fausses dates prophétisés ne ce sont accomplit.aucune de vos dates.faux prophêtes???=fausses prophéties! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Eve
.
.


Date d'inscription : 30/07/2011
Féminin
Messages : 139
Pays : planete terre.
R E L I G I O N : aucune

Les sectes,les fausses doctrine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sectes,les fausses doctrine...   Les sectes,les fausses doctrine... - Page 3 Icon_minipostedDim 31 Juil 2011, 7:49 am

Timothée a écrit:
Eve a écrit:
Timothée a écrit:




tu crois que maintenant le fils ne le sait toujours pas ??

si il est écrit que seul Dieu sait!!!sait que seul Dieu le sait !



c'est mon dernier message car je ne suis pas d'accord avec le laxisme de ce forum.

j'ai vu un de mes frères se faire bannir alors qu'on ne cessait de l'insulter. et c'est lui qui a été viré.



Alors je te donne ma dernière réponse.

Lorsque jésus dit que seul son Père le sait, cela n'indique pas forcement que son père ne lui dira jamais.

Relis révélation 1:1-2 ou on parle d'une révélation que Dieu donne à jésus.

C'est donc que Dieu révèle ou apprend des choses à son fils..



bonne route à toi !!

j'ai moi aussi vue des soeurs et des frère ce faire harcelée et ce faire bannir de ces forums,parce la vérité les déranges.mes il ne faut pas cependant baisser les bras pour autant Wink

dans apocalypse qui signifie(révélation) Dieu révèles a son Fils ce qui va arriver,tout ce qui était tenue cache sera dévoilé.

bonne route a toi Timothée et que Dieu te guide vers le chemin qui mènent a la vie.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Les sectes,les fausses doctrine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sectes,les fausses doctrine...   Les sectes,les fausses doctrine... - Page 3 Icon_minipostedDim 31 Juil 2011, 1:21 pm

Citation :
j'ai moi aussi vue des soeurs et des frère ce faire harcelée et ce faire bannir de ces forums,parce la vérité les déranges.mes il ne faut pas cependant baisser les bras pour autant

Juste cette mise au point :ici, les bannissements concerne des comportement de certains et non parce que la vérité (J-C)ou la vérité de certains (ego-JE) étaient différentes de celles des autres .
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Les sectes,les fausses doctrine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sectes,les fausses doctrine...   Les sectes,les fausses doctrine... - Page 3 Icon_minipostedDim 31 Juil 2011, 1:32 pm

autrement dis ici la vérité.... CHRIST est MAÎTRE! NON RÉGIT SOUS LES LOIS DE LEURS SECTES!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Eve
.
.


Date d'inscription : 30/07/2011
Féminin
Messages : 139
Pays : planete terre.
R E L I G I O N : aucune

Les sectes,les fausses doctrine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sectes,les fausses doctrine...   Les sectes,les fausses doctrine... - Page 3 Icon_minipostedDim 31 Juil 2011, 1:33 pm

je dit que la vérité dérange,parce que les hommes ont préféré les ténèbres a la lumière.je parle de la vérité,celle qui vient du Christ et non celle de l'ego.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Les sectes,les fausses doctrine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sectes,les fausses doctrine...   Les sectes,les fausses doctrine... - Page 3 Icon_minipostedDim 31 Juil 2011, 1:36 pm

SI ILS SAVAIENT COMBIEN LIBÉRATRICE LA VÉRITÉ EST! ILS CESSERAIENT TOUS DE CE CACHÉ DERRIÈRES LEURS MENSONGES!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Les sectes,les fausses doctrine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sectes,les fausses doctrine...   Les sectes,les fausses doctrine... - Page 3 Icon_minipostedDim 31 Juil 2011, 2:17 pm

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Les sectes,les fausses doctrine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sectes,les fausses doctrine...   Les sectes,les fausses doctrine... - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Les sectes,les fausses doctrine...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Fuyez la doctrine officielle des humains
» FORMULES DE LA DOCTRINE CATHOLIQUE
» la fourberie : une doctrine en islam
» doctrines tj vraies ou fausses
» LES FAUSSES PROMESSES !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: Le Christianisme-