| Auteur | Message |
|---|
ASHTAR Membre Actif II

| Sujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE Sam 25 Juin 2011, 10:49 pm | |
| | BenJoseph a écrit: | | ASHTAR a écrit: | Voici l'hypocrisie ...
La secte "Chrétienne" a pris le pouvoir politique dans l'empire romain, elle a abolit la liberté de religion, puis elle a amoncelé des montagnes de cadavres: ses membres massacreront des millions d'"infidèles", "hérétiques", "sorcières" et autres, puis ils se sont massacré entre eux en donnant à l'Europe les guerres les plus féroces qu'elle ait connu. Une telle histoire pourrait inciter à la modestie, mais ces "chrétiens" revendiquent, au contraire, un monopole de l'éthique. Ils proclament qu'ils adorent le seul Dieu, dieu qui est "amour", et se considèrent meilleurs que le reste de l'humanité, qu'ils condamnent comme étant un ramassis d'adorateurs de faux dieux et des païens . |
Et tu penses que l'islam a conquis des pays que par la parole ? |
Eh,bien oui ... Par la sagesse et la bonne exhortation appelle (les gens) au sentier de ton Seigneur. Et discute avec eux de la meilleure façon. Car c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’égare de Son sentier et c’est Lui qui connaît le mieux ceux qui sont bien guidés. (Coran :16-125)
Mais face aux offensives l'Islam devait se défendre et c'est ce qui a fait que l'islam est rentré parfois de force et les musulmans se sont trouvés dans des pays hors de la péninsule d'Arabie(Et ce n'est pas le sujet)
Je voudrais qu'au moins vous accepter vos erreurs et décliner vos têtes hautains en rejetant votre orgueil qui vous éloigne de la vraie religion ! Celle de tous les prophète et en dernier lieu celle de Jésus pbsl et de son successeur Mohamed saws! |
|
 | |
petite fleur *** B A N N I du Forum ***

Nombre de messages: 5446 Pays: Canada R E L I G I O N (précise): MESSIANIQUE!PRO-SION! Date d'inscription: 26/12/2008
 | Sujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE Sam 25 Juin 2011, 10:55 pm | |
| égaré aussi il faut bien l'avoué..si toi tu le reconnais pas d'autre muslim le reconnaissent et parce qu'ils le reconnaissent ils sont en danger de morts par les siens.comme un feu dans la thundra.pas fort fort leurs amour du prochain. |
|
 | |
ASHTAR Membre Actif II

Nombre de messages: 2704 Pays: Maroc R E L I G I O N (précise): ISLAM Date d'inscription: 05/03/2011
 | Sujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE Sam 25 Juin 2011, 11:00 pm | |
| | petite fleur a écrit: | | Citation: | | Dieu est Vivant Jésus est" mort" . |
comment l'esprit de vérité peut-il mourir? même la mort ne peut l'anéantir..je te rappel que Christ est le chemin de la vie de la vérité!héhé.comme ont dit dans le show biz the show must go on..d'après moi tu t'es égaré en cour de route! |
Si tu l'ignores, rappelles toi que Mon Dieu a tué ton dieu et c'est lui qui a fait mourir et fera mourir toute l'humanité car il est leur Dieu et créateur !
Si jésus était le chemin vers Dieu il n'est pas la destination ! Si c'est lui qui vous a dit la vérité qu'il a entendu de Dieu Il n'est pas le véritable Dieu mais son prophète son messie et son messager !
Certes sont mécréants ceux qui disent: «Allah, c’est le Messie, fils de Marie!» - Dis: «Qui donc détient quelque chose d’Allah (pour L’empêcher), s’Il voulait faire périr le Messie, fils de Marie, ainsi que sa mère et tous ceux qui sont sur la terre?... A Allah seul appartient la royauté des cieux et de la terre et de ce qui se trouve entre les deux». Il crée ce qu’Il veut. Et Allah est Omnipotent. (Coran :4-17) |
|
 | |

Nombre de messages: 5446 Pays: Canada R E L I G I O N (précise): MESSIANIQUE!PRO-SION! Date d'inscription: 26/12/2008
 | Sujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE Sam 25 Juin 2011, 11:09 pm | |
| alors rappel toi aussi comment il sauva le peuple hébraique des griffes du pharaon car c'est ainsi qu'il fera.
ÉTERNELEMENT |
|
 | |
BenJoseph Co-Admin

Nombre de messages: 8767 Age: 65 Pays: Ile de France R E L I G I O N (précise): Chrétienne Date d'inscription: 08/01/2009
 | Sujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE Sam 25 Juin 2011, 11:39 pm | |
| | ASHTAR a écrit: | | BenJoseph a écrit: | | ASHTAR a écrit: | Voici l'hypocrisie ...
La secte "Chrétienne" a pris le pouvoir politique dans l'empire romain, elle a abolit la liberté de religion, puis elle a amoncelé des montagnes de cadavres: ses membres massacreront des millions d'"infidèles", "hérétiques", "sorcières" et autres, puis ils se sont massacré entre eux en donnant à l'Europe les guerres les plus féroces qu'elle ait connu. Une telle histoire pourrait inciter à la modestie, mais ces "chrétiens" revendiquent, au contraire, un monopole de l'éthique. Ils proclament qu'ils adorent le seul Dieu, dieu qui est "amour", et se considèrent meilleurs que le reste de l'humanité, qu'ils condamnent comme étant un ramassis d'adorateurs de faux dieux et des païens . |
Et tu penses que l'islam a conquis des pays que par la parole ? |
Eh,bien oui ... Par la sagesse et la bonne exhortation appelle (les gens) au sentier de ton Seigneur. Et discute avec eux de la meilleure façon. Car c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’égare de Son sentier et c’est Lui qui connaît le mieux ceux qui sont bien guidés. (Coran :16-125)
Mais face aux offensives l'Islam devait se défendre et c'est ce qui a fait que l'islam est rentré parfois de force et les musulmans se sont trouvés dans des pays hors de la péninsule d'Arabie(Et ce n'est pas le sujet)
Je voudrais qu'au moins vous accepter vos erreurs et décliner vos têtes hautains en rejetant votre orgueil qui vous éloigne de la vraie religion ! Celle de tous les prophète et en dernier lieu celle de Jésus pbsl et de son successeur Mohamed saws! |
Tu écris: | Citation: | | Mais face aux offensives l'Islam devait se défendre et c'est ce qui a fait que l'islam est rentré parfois de force et les musulmans se sont trouvés dans des pays hors de la péninsule d'Arabie |
Mais l'Egypte n'était pas en conflit avec ton faux prophète, ni le Liban, ni la Palestine ni l'Egypte ni la Lybie ni l'Iraq et tant d'autres pays ! Conquérir des pays par la défensive c'est original !
Ne serais-tu pas hypocrite en inversant les rôles ?
Peut-être pratiques-tu la Taqyia sans te rendre compte ? LA COULEUR ROUGE EST DESTINE EXCLUSIVEMENT A LA MODERATION Voici, il ne sommeille ni ne dort, Celui qui garde Israël ! En ce jour-là, je ferai de Jérusalem une pierre pesante pour tous les peuples, tous ceux qui la soulèveront seront meurtris; et toutes les nations de la terre s'assembleront contre elle. L'Eternel paraîtra, et il combattra ces nations ... Ses pieds se poseront en jour sur la montagne des oliviers, qui estt vis-à-vis de Jérusalem du côté de l'orient ... Et l'Eternel, mon Dieu, viendra, et tous ses saints avec lui.Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt. |
|
 | |
ASHTAR Membre Actif II

Nombre de messages: 2704 Pays: Maroc R E L I G I O N (précise): ISLAM Date d'inscription: 05/03/2011
 | Sujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE Dim 26 Juin 2011, 12:07 am | |
| | BenJoseph a écrit: | | ASHTAR a écrit: | | BenJoseph a écrit: | Et tu penses que l'islam a conquis des pays que par la parole ? |
Tu écris: | Citation: | | Mais face aux offensives l'Islam devait se défendre et c'est ce qui a fait que l'islam est rentré parfois de force et les musulmans se sont trouvés dans des pays hors de la péninsule d'Arabie |
Mais l'Egypte n'était pas en conflit avec ton faux prophète, ni le Liban, ni la Palestine ni l'Egypte ni la Lybie ni l'Iraq et tant d'autres pays ! Conquérir des pays par la défensive c'est original !
Ne serais-tu pas hypocrite en inversant les rôles ?
Peut-être pratiques-tu la Taqyia sans te rendre compte ? |
Tu es hors sujet, je cherches des réponses sur l'hypocrisie des chrétiens Et j'ai ouvert ce topic pour que vous vous défendez en m'apportant des vérités contrariantes .Si vous en faites mon procès ou celui de l'Islam c'est du Hors sujet et je ne peut y répondre . Je suis près à répondre sur ces questions si vous les renvoyez dans un nouveau sujet MERCI D'AVANCE |
|
 | |

| Sujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE Dim 26 Juin 2011, 12:11 am | |
| Israel a aussi ses fautes mais ils le reconaitront eux.ont ne peut pas en dire autant de vos dirigeants muslims? pourquoi dénoncez vous pas les fautifs? la loi les protègeraient-ils de corruption? si tu penses que tes dirigeants sont meilleur que Dieu ha ben tu as tord muslim. |
|
 | |
ASHTAR Membre Actif II

| Sujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE Dim 26 Juin 2011, 12:18 am | |
| | petite fleur a écrit: | | Israel a aussi ses fautes mais ils le reconaitront eux.ont ne peut pas en dire autant de vos dirigeants muslims? pourquoi dénoncez vous pas les fautifs? |
On parles ici de La RELIGION DE l'HYPOCRISIE que j'appelle le Christianisme :qui ont bâtit leur religion sur des montagnes de cadavres de leurs opposants et la terreur de l'Eglise qui est couverte d'ornements et de trésors ramassés au cours des siècles des donateur frustrés qui donnent leur bien pour etre bien vu devant les représentants d'un faux dieu Jesus .
On ne discute pas des israéliens ni des musulmans !
Merci de retourner au sujet . |
|
 | |

| Sujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE Dim 26 Juin 2011, 12:25 am | |
| moi je parle de l'hypocrisie en général..l'hypocrisie n'est pas que dans les clubclanreligiorigolos.elle est surtout présente dans le clubclan des dirigeants! il faut dire les vrais affaires ou pas? vous mêler politique et sainte parole..marche pas sa.si sa entre pas dans le sujet dite moi? |
|
 | |
ASHTAR Membre Actif II

| Sujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE Dim 26 Juin 2011, 12:35 am | |
| | petite fleur a écrit: | | moi je parle de l'hypocrisie en général..l'hypocrisie n'est pas que dans les clubclanreligiorigolos.elle est surtout présente dans le clubclan des dirigeants! il faut dire les vrais affaires ou pas? vous mêler politique et sainte parole..marche pas sa.si sa entre pas dans le sujet dite moi? |
Et moi je parle de l'Hypocrisie "chrétienne" dans ce topic
Tolérance on nous crie !
Plutot l'intolérance religieuse des chrétiens, qui visent ouvertement, dès le début, à imposer une interdiction des cultes de dieux autre que leur propre dieu,qui est pour eux le "seul Dieu",et obligatoirement le dieux des autre aussi ,Ceci leur attirent les foudres de la justice romaine, qui défend la liberté de culte, qui est l'un des piliers de cette société complexe est multiculturelle qu'est l'empire romain des premiers siècles de notre ère. La propagande chrétienne retourne habilement la situation. Ceux qui sont condamnés par la justice romaine sont proclamés "martyrs", leurs restes sont vénérés dans les églises, on invente la légende comme quoi ils ont étés exécutés pour avoir "refusé de renier leur foi", ce qui bien sûr est mieux que la vérité nue, qui est qu'ils ont étés condamnés pour avoir été des fauteurs de troubles voulant imposer l'intolérance religieuse dans une société multiculturelle. Ceci n'est il pas de l'Hypocrisie religieuse ?
|
|
 | |

| Sujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE Dim 26 Juin 2011, 12:38 am | |
| parce que difficile de dire que un tel est mieux et sans failles après avoir fait le tour du clubclanreligio? hypocisie est aussi dans vos rangs.mais oui tu oses le nier? |
|
 | |
ASHTAR Membre Actif II

| Sujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE Dim 26 Juin 2011, 12:43 am | |
| | petite fleur a écrit: | | parce que difficile de dire que un tel est mieux et sans failles après avoir fait le tour du clubclanreligio? hypocisie est aussi dans vos rangs.mais oui tu oses le nier? |
Tu ne vois pas la poutre dans ton oeil malheureusement
Sur ce bonne nuit Sœurette Que le vrai Dieu te bénisse et te guide vers la vraie voie du Salut Amen ,A + Merci du partage |
|
 | |

| Sujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE Dim 26 Juin 2011, 12:45 am | |
| bon..... un autre qui essait de m'enlevé ma pauvre petite paille ...alors que la poutre est dans son oeil.pas drôle essaie de me l'enlevé ma paille avec le poid de la poutre qui pèse sur les tiennes tes épaules  .j'essais juste te t'alégé d'un poid que tu portes depuis longtime. |
|
 | |
ASHTAR Membre Actif II

| Sujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE Dim 26 Juin 2011, 9:11 pm | |
| | petite fleur a écrit: | bon..... un autre qui essait de m'enlevé ma pauvre petite paille ...alors que la poutre est dans son oeil.pas drôle essaie de me l'enlevé ma paille avec le poid de la poutre qui pèse sur les tiennes tes épaules .j'essais juste te t'alégé d'un poid que tu portes depuis longtime. |
Alors ma petite soeur essayes de m'enlever cette poutre Dieu te rétribuerais ...
Suite du sujet : Vers l'an 50 le premier bûcher de livres: d'après Les Actes des Apôtres, un livre de la Bible, Paul, un des premiers chefs chrétiens, brûle avec ses adeptes pour "pour cinquante mille pièces d'argent" de livres!
Vers l'an 300 ou 309(?) Le premier concile qui codifie l'antisémitisme chrétien: * 19 évêques et 24 prêtres se réunissent à Elvira, dans le Sud de l'Espagne, et fixent les premiers canons de l'église . Ces canons prévoient des peines sévères pour une série de "péchés": - Pour le divorce, et l'adoration de dieux autres que le dieu chrétien (l'idolâtrie) l'expulsion définitive de l'église est prévue. - Pour les péchés moins graves, la punition est l'exclusion de la communion pour des périodes allant jusqu'à 10 ans. - Parmi les délits punissables d'excommunications de plusieurs années,on trouve : laisser bénir sa récolte par un juif ou partager un repas avec un juif. Le concile jette ainsi les bases dans le droit canon de l'antisémitisme chrétien,qui aura des effets dévastateurs dès le IVè siècle et dureront jusqu'au XXè siècle! -tout chrétiens ayant participé à la démolition de temples ou de statues autre que celle du christ et qui est mort dans cet œuvre est déclaré martyr .
|
|
 | |
Man *** MODERATION ***

Nombre de messages: 5954 Pays: Ahla balad R E L I G I O N (précise): Christianisme Date d'inscription: 30/10/2010
 | Sujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE Dim 26 Juin 2011, 10:34 pm | |
| Si le Christianisme et la Bible sont hypocrysie et travail d'homme, alors les hommes sont plus fort qu'Allah. Il suffit de voir le nombre de Prophétie, plus de 8000 versets dans la Bible, plus de 0 dans le Coran. |
|
 | |
ASHTAR Membre Actif II

| Sujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE Dim 26 Juin 2011, 10:54 pm | |
| | Man a écrit: | | Si le Christianisme et la Bible sont hypocrysie et travail d'homme, alors les hommes sont plus fort qu'Allah. Il suffit de voir le nombre de Prophétie, plus de 8000 versets dans la Bible, plus de 0 dans le Coran. |
Je parle de ce que les premiers "moines" "prêtres" "patriarches" on fait de l'enseignement de Jésus :Il l'on détourné pour en faire un épouvantail !
la hiérarchie ecclésiastique qui est une institution militaire à la différence de celle de la religion de Jésus ouverte à tout disciple" allez baptisez ... " Jesus qui rejette le faux brillant de la vie alors que l'église amasse des tonne de trésors !représente t elle l'enseignement du Messie ? Le humble celui qui lave les pieds de ses compagnons qui passe sa main sur la lèpre et la guérie qui n'oublie même pas les petits chiens cananéens ?
Je ne parle pas de la Bible loin de là, elle renferme des trésors inestimée a coté de versets ajoutés par des scribes ou des traductions fausses car l'évangile malheureusement a été écrit loin de la Galilée par des convertis ,des païens ou des inconnus .
Je ne suis pas dans un sujet qui traites les prophétie dans le coran :je vais en ouvrir si tu veux on saura la vérité in chaa Allah (si Dieu le veut)!
|
|
 | |
| | LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE | |
|