*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'invite les musulmans à répondre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

J'invite les musulmans à répondre. Empty
MessageSujet: J'invite les musulmans à répondre.   J'invite les musulmans à répondre. Icon_minipostedJeu 23 Juin 2011, 2:01 am

Je ne veux pas faire de procès contre vous musulman, mais n'est-ce pas troublant de voir ça pour nous non-musulman ?
Quand vous nous dites que l'Islam est une religion de paix et voyons ça pouvons-nous douter de vos dires ?
Existe-t-il cela dans le christianisme majoritaire d'aujourd'hui qui propage le même message contre vous musulman ?
Imaginer que c'est des chrétiens que diriez-vous d'eux si c'était le cas ?



Je suis vraiment triste quand je vois tant de haine pour des non-musulmans.


Vous avez dit que l'Islam est une religion de paix et d'amour ?????? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
grandavid
.
.


Date d'inscription : 14/06/2011
Masculin
Messages : 282
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : ISLAM

J'invite les musulmans à répondre. Empty
MessageSujet: Re: J'invite les musulmans à répondre.   J'invite les musulmans à répondre. Icon_minipostedJeu 23 Juin 2011, 3:33 am

Merci ERF2011 pour ce sujet

1- Notre religion nous l’a prenons pas dans les vidéo et clip
2- Celui qui a une question sur l’islam il doit se reporter au saint coran et a la sounnah (hadith authentique)
3- En dehors de ceci, le musulman ne doit pas répondre car il s’agit généralement de propagande
4- L’authenticité des enregistrements aussi est à voir
5- La personne qui rapporte ses paroles n’est pas fiable ERF2011 dit des fois sans religion et des fois elle défend le christianisme !!!!


Donc conseils aux musulmans ne jamais discuter des cassettes video et autre
Le musulman doit défendre la religion qui est dans le coran et la vie du prophète et ses compagnons car il n’est pas responsable des œuvres des autres ; meme s’ils se disent musulmans

Chretien si tu as une question à poser sur l’islam tu as le saint coran et les récits authentiques, le reste on n’a pas à le defendre , nous nous sommes pas responsable!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grandavid
.
.


Date d'inscription : 14/06/2011
Masculin
Messages : 282
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : ISLAM

J'invite les musulmans à répondre. Empty
MessageSujet: Re: J'invite les musulmans à répondre.   J'invite les musulmans à répondre. Icon_minipostedJeu 23 Juin 2011, 3:36 am

je n'ai meme pas regardé la video car l'islam est dans le saint coran et les hadiths authentiques

vous par contre je vous ai posé une question simple

les lois dans la bible pensez-vous qu'ils sont praticabless ???

oui ou non on n'attend la réponce

si oui pensez vous pouvoir vendre vos enfants comme ceci est indiquée dans la bible


voici la vraie parole !! les videos c'est de la propagante

moi je ne regarde meme pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

J'invite les musulmans à répondre. Empty
MessageSujet: Re: J'invite les musulmans à répondre.   J'invite les musulmans à répondre. Icon_minipostedJeu 23 Juin 2011, 3:40 am

Citation :
1- Notre religion nous l’a prenons pas dans les vidéo et clip

:fourire: Qui l'eut cru ?
Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

J'invite les musulmans à répondre. Empty
MessageSujet: Re: J'invite les musulmans à répondre.   J'invite les musulmans à répondre. Icon_minipostedJeu 23 Juin 2011, 3:49 am

Man a écrit:
Citation :
1- Notre religion nous l’a prenons pas dans les vidéo et clip

:fourire: Qui l'eut cru ?

La religion se manifeste à travers les gens et dans le vidéo ce sont des musulmans qui parlent.

Quand les musulmans prennent la parole n'est ce pas eux le reflet de leur religion ?

Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

J'invite les musulmans à répondre. Empty
MessageSujet: Re: J'invite les musulmans à répondre.   J'invite les musulmans à répondre. Icon_minipostedJeu 23 Juin 2011, 3:55 am

grandavid a écrit:
Merci ERF2011 pour ce sujet

1- Notre religion nous l’a prenons pas dans les vidéo et clip
2- Celui qui a une question sur l’islam il doit se reporter au saint coran et a la sounnah (hadith authentique)
3- En dehors de ceci, le musulman ne doit pas répondre car il s’agit généralement de propagande
4- L’authenticité des enregistrements aussi est à voir
5- La personne qui rapporte ses paroles n’est pas fiable ERF2011 dit des fois sans religion et des fois elle défend le christianisme !!!!


Donc conseils aux musulmans ne jamais discuter des cassettes video et autre
Le musulman doit défendre la religion qui est dans le coran et la vie du prophète et ses compagnons car il n’est pas responsable des œuvres des autres ; meme s’ils se disent musulmans

Chretien si tu as une question à poser sur l’islam tu as le saint coran et les récits authentiques, le reste on n’a pas à le defendre , nous nous sommes pas responsable!!


Un vidéo peut-il nous démontrer le reflet du coran réél qui parcoure dans le coeur des musulmans pour nous non-musulmans ?



Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

J'invite les musulmans à répondre. Empty
MessageSujet: Re: J'invite les musulmans à répondre.   J'invite les musulmans à répondre. Icon_minipostedJeu 23 Juin 2011, 3:55 am

Devant toi ils nient et n'assument pas, mais derrière une fois dans la masse avec les musulmans, c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

J'invite les musulmans à répondre. Empty
MessageSujet: Re: J'invite les musulmans à répondre.   J'invite les musulmans à répondre. Icon_minipostedJeu 23 Juin 2011, 4:11 am

Man a écrit:
Devant toi ils nient et n'assument pas, mais derrière une fois dans la masse avec les musulmans, c'est une autre histoire.



Un musulman devant des non-musulmans n’aura pas le même discours que dans une mosquée ou avec leur frère de foi.

C'est bien ça que je ressens d'eux.

''Si'' j'étais un musulman intégré et juste cherchant la justice et la paix je ne chercherais pas d'excuse bidon pour eux, mais je ferrais tout en mon pouvoir pour qu'on puisse dénoncer.

Je créerais une délégation de musulman cherchant la paix et la justice pour tout le monde qui irait devant ceux du vidéo et annoncerait que ce qu'ils font ce n'est pas l'Islam.

Je rêve d'un Islam comme tel qui ne se cache et contredise et interpelle ceux qui agissent mal...

Hélas tant que l'Islam fait des victimes ou non la cause est bonne pour eux.

Ils ne veulent pas agir alors honte à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

J'invite les musulmans à répondre. Empty
MessageSujet: Re: J'invite les musulmans à répondre.   J'invite les musulmans à répondre. Icon_minipostedJeu 23 Juin 2011, 6:28 am

ERF2011 a écrit:
Man a écrit:
Devant toi ils nient et n'assument pas, mais derrière une fois dans la masse avec les musulmans, c'est une autre histoire.



Un musulman devant des non-musulmans n’aura pas le même discours que dans une mosquée ou avec leur frère de foi.

C'est bien ça que je ressens d'eux.

''Si'' j'étais un musulman intégré et juste cherchant la justice et la paix je ne chercherais pas d'excuse bidon pour eux, mais je ferrais tout en mon pouvoir pour qu'on puisse dénoncer.

Je créerais une délégation de musulman cherchant la paix et la justice pour tout le monde qui irait devant ceux du vidéo et annoncerait que ce qu'ils font ce n'est pas l'Islam.

Je rêve d'un Islam comme tel qui ne se cache et contredise et interpelle ceux qui agissent mal...

Hélas tant que l'Islam fait des victimes ou non la cause est bonne pour eux.

Ils ne veulent pas agir alors honte à eux.

Ils ne peuvent pas assumer le vrai islam, c'est pour cela qu'ils inventent des histoires farfelues auquel eux même ne croient pas.

Prend l'exemple d'Aïcha. Nous avons plein de hadith qui disent clairement qu'elle avais 6 ans lorsque Mohammed l'a épousé, et 9 ans quand elle a couché avec lui quand il en avais 52. C'est forcément une position difficile à tenir, qui va pousser le pieux musulman a faire un choix. Assumer ou mentir ? Ceux qui assument te disent qu'à 6 ans à cet époque, on était mature, alors qu'on a des hadiths qui montrent que Aïcha jouait à la poupée chez Mohammed. Ceux qui mentent te disent que enfaite elle en avais 18, alors que on a déjà les hadiths qui disent que à cet âge elle était veuve. Cet exemple est applicable dans bien des situations.
Revenir en haut Aller en bas
grandavid
.
.


Date d'inscription : 14/06/2011
Masculin
Messages : 282
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : ISLAM

J'invite les musulmans à répondre. Empty
MessageSujet: Re: J'invite les musulmans à répondre.   J'invite les musulmans à répondre. Icon_minipostedJeu 23 Juin 2011, 6:35 am

Citation :
Je créerais une délégation de musulman cherchant la paix et la justice pour tout le monde qui irait devant ceux du vidéo et annoncerait que ce qu'ils font ce n'est pas l'Islam.

Je rêve d'un Islam comme tel qui ne se cache et contredise et interpelle ceux qui agissent mal...

Hélas tant que l'Islam fait des victimes ou non la cause est bonne pour eux.

Ils ne veulent pas agir alors honte à eux.

mais sachez madame que satan est rusé ! et que à l'aide de millions voir de milliard de fidèle utilise la ruse

mais ce que fait un musulman ou soit disant musulman moi je peux pas en etre responsable et aller le defencre suite à un film cliché comme celui la

53.38. qu'aucune [âme] ne portera le fardeau (le péché) d'autrui,

39. et qu'en vérité, l'homme n'obtient que [le fruit] de ses efforts;

40. et que son effort, en vérité, lui sera présenté (le jour du Jugement).

41. Ensuite il en sera récompensé pleinement,

42. et que tout aboutit, en vérité, vers ton Seigneur,

mais vous le voyez vous concernant vous par exemple la vérité arrive par le biais de ce canal que ceci c'est de la propagante et j'esperes qu'on aura l'occasion de parler de la guerre sainte en islam

et vous verrez que ces tambours sataniques ne font que faire peur des gens de la religon de droiture que eux rejettent à cause de leur ame pourrie







Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grandavid
.
.


Date d'inscription : 14/06/2011
Masculin
Messages : 282
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : ISLAM

J'invite les musulmans à répondre. Empty
MessageSujet: Re: J'invite les musulmans à répondre.   J'invite les musulmans à répondre. Icon_minipostedJeu 23 Juin 2011, 6:44 am

l'equation est simple d'un coté satan et ses alliers

les gens qui aiment prendre les autres pour des brebis et s'en servir comme des objets : abuser des femmes voler l'argent et vivre comme des "dieux" et le reste du peuple comme des esclaves

en face l'islam : aujourdhui combatu , stereotypé, critiqué de toute part et essais de l'ettoufer pour garder les gens continuellement dans la confusion l'esclavagisme moderne; et la soumission de lhomme à lhomme
le plus fort le plus riche , reduit a la soumission le plus faible

c'est un combat quotidien et notre démarche va dans le sens de reveiller les consciences contre ces ruses sataniques qui les reduits à des brebis ici bas et les amenent directe en enfer apres la mort !!

et si on perd une bataille madame cest que la guerre n'est pas fini

entre les alliers de la vérité et de lhonneur humains

et les alliers de satan et adorateur des biens
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grandavid
.
.


Date d'inscription : 14/06/2011
Masculin
Messages : 282
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : ISLAM

J'invite les musulmans à répondre. Empty
MessageSujet: Re: J'invite les musulmans à répondre.   J'invite les musulmans à répondre. Icon_minipostedJeu 23 Juin 2011, 6:48 am

l'islam n'est pas venue pour combattre les gens mais combattre le mal et celui qui aime le mal et qui propage le mal ; celui qui veut garder les gens sous la joute de l'ignorance et de la servitude

celui qui se prend pour dieu et detese les autres humains et ruse pour les laisser toujours à poil dans leur ame; faible dans leur esprit; fragile dans leur pensée; pour en faire des marionettes

l'islam c'est la gloire de lhomme et de lintelligence et de la liberté totale de la soumission de lhomme à lhomme pour une soumission tatale et libre de lhomme a dieu
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

J'invite les musulmans à répondre. Empty
MessageSujet: Re: J'invite les musulmans à répondre.   J'invite les musulmans à répondre. Icon_minipostedJeu 23 Juin 2011, 7:59 am

Tout à fait, l'Islam ne viens pas combattre les gens mais le mal, comme le montre ce noble hadith :

(Muslim, Sahih 33/3484).
D'après Abu Hurayra, l'envoyé d'Allah a dit :
-"Allah s'est engagé vis-à-vis de celui qui combat dans son sentier et qui n'a quitté sa demeure que dans ce but et par croyance en lui et en ses messagers à le faire entrer au Paradis ou à le ramener à sa demeure avec la récompense ou le butin qu'il aura acquis. Par celui qui possède l'âme de Muhammad entre ses mains, tout homme qui a reçu une blessure pour la cause de Allah n'arrivera pas au jour de la Résurrection autrement qu'avec sa plaie répandant un liquide couleur de sang et ayant le parfum de musc. Par celui qui détient l'âme de Muhammad dans Ses mains, je crains que certains croyants éprouveraient de la peine à me voir partir sans eux et d'autre part, je ne peux pas leur fournir de montures. Sans cela, je ne saurais resté à Médine en arrière d'aucun des détachements qui s'en vont combattre dans le sentier de Allah. Par celui qui détient l'âme de Muhammad entre ses mains, j'aimerais combattre dans le sentier de Allah, à y être tué, puis ressuscité, pour être de nouveau tué, de nouveau ressuscité et ainsi de suite".

D'ailleurs grandavid il me semble que je t'ai demandé de cesser les triplons, pourquoi continues-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
grandavid
.
.


Date d'inscription : 14/06/2011
Masculin
Messages : 282
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : ISLAM

J'invite les musulmans à répondre. Empty
MessageSujet: Re: J'invite les musulmans à répondre.   J'invite les musulmans à répondre. Icon_minipostedJeu 23 Juin 2011, 8:26 am

tres bien man!!merci d'avoir posé cette question


alors c'est un peu long à expliquer mais je te donne des stations fortes qui vont te permettre de bien comprendre :

- 10 année l'islam est à la mecque ; mohammad seul puis petit à petit il a des adéptes; autour de lui des gens qui le combattent

- adéptes masacrés tués , et ont subit les pires des sevisse de la part des paiens

- le prophète se sauve à medine 500 km vers le nord ou les gens lont acceuilli et ont cru en lui

- ses amis de la mecque se sauvaient pour le suivre

-toujours persecuté

pendant tout cette période il n'a organisé de bande armés pour aller dans la nuit tuer les gens chez eux (comme le font certains jihadiste idiots)

il a été patient malgré quil voyait ces amis se faire masacrer en plein jour devant lui

les paiens biensur ne sont pas content et cherche la guerre et la confrontation
le traité de paix qui a été transgressé
et la guerre eclata
c'est là que dieu de la haut a permis enfin à son prophète de prendre les armes pour ........écoute bien ce jolie mot: se defendre::nous lisons le saint coran

78.39.Autorisation est donnée à ceux qui sont attaqués (de se défendre) - parce que vraiment ils sont lésés; et Allah est certes Capable de les secourir -

ne l'oublie jamais ceci man jusqu'a ta mort
rappele toi ceci !!stp

c'est ceci le cadre générale du combat dans le sentier d'Allah

et peut etre dira tu que grandavd ment

alors prend le livre de la bibliographie connu du prophète et tu trouveras que cette parole est la vérité
http://notreprophete.free.fr/biographie_lesatteintesporteesanotreprophetesaw.php4

a titre d'exemple

à sa mort , le prophète avait toute la peninsule arabique sous ses commandes

il est mort (tient toi bien) alors qu'une marmitte à lui etait resté en gag pour un sac de farine chez un commercant juif !!il avait pas de quoi nourir sa famille !!!

il a combatu pour que man soit aujourdhui deriere son petit ecran tranquille et que toute la verité arrive jusqu'a lui propre limpide sans aucune egratinure

c'est ceci man le combat de notre prophète

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
salim
.
.
salim

Date d'inscription : 25/12/2010
Masculin
Messages : 237
Pays : algerie
R E L I G I O N : musulman

J'invite les musulmans à répondre. Empty
MessageSujet: Re: J'invite les musulmans à répondre.   J'invite les musulmans à répondre. Icon_minipostedJeu 23 Juin 2011, 8:51 am

Citation :
Man a écrit :
Ils ne peuvent pas assumer le vrai islam, c'est pour cela qu'ils inventent des histoires farfelues auquel eux même ne croient pas.

Prend l'exemple d'Aïcha. Nous avons plein de hadith qui disent clairement qu'elle avais 6 ans lorsque Mohammed l'a épousé, et 9 ans quand elle a couché avec lui quand il en avais 52. C'est forcément une position difficile à tenir, qui va pousser le pieux musulman a faire un choix. Assumer ou mentir ? Ceux qui assument te disent qu'à 6 ans à cet époque, on était mature, alors qu'on a des hadiths qui montrent que Aïcha jouait à la poupée chez Mohammed. Ceux qui mentent te disent que enfaite elle en avais 18, alors que on a déjà les hadiths qui disent que à cet âge elle était veuve. Cet exemple est applicable dans bien des situations.

Nous avons expliqué que ce genre de mariage était totalement légitime pour la société arabe du 7siècle, mais par mauvaise foi, vous vous s’obstinez à juger le prophète (psl) 7 siècle avec une mentalité du 21 siècle !

Maintenant lisez bien ce que dit ta sacrée bible


Selon le Talmud, il est possible d’avoir des relations sexuelles avec une fille de 3 ans et 1 jour :

« Une jeune fille âgée de trois ans et un jour peut être acquise durant le mariage par le coït, et si elle cohabite avec le frère de son défunt mari elle devient à lui. »


Citation :
ERF2011 a écrit:

Un musulman devant des non-musulmans n’aura pas le même discours que dans une mosquée ou avec leur frère de foi.

C'est bien ça que je ressens d'eux.

''Si'' j'étais un musulman intégré et juste cherchant la justice et la paix je ne chercherais pas d'excuse bidon pour eux, mais je ferrais tout en mon pouvoir pour qu'on puisse dénoncer.

Je créerais une délégation de musulman cherchant la paix et la justice pour tout le monde qui irait devant ceux du vidéo et annoncerait que ce qu'ils font ce n'est pas l'Islam.

Je rêve d'un Islam comme tel qui ne se cache et contredise et interpelle ceux qui agissent mal...

Hélas tant que l'Islam fait des victimes ou non la cause est bonne pour eux.

Ils ne veulent pas agir alors honte à eux.

Paul a bien enseigner le mensonge ? donc votre doctrine enseigne le mensonge ?
vous ; chretiens ; vous enseignez le mensonges ? n'est ce pas ?

"Et si, par mon mensonge, la vérité de Dieu éclate davantage pour sa gloire, pourquoi suis-je moi-même encore jugé comme pécheur" Romains 3.7


choisissez entre une doctrine qui a peur des questions, qui censure et qui cache la Vérité
Et que le seul moyen de subsister est de transmettre les mensonges.
Votre bible enseigne les mensonges … et pour cacher vos mensonges
vous cherchez à diaboliser l'islam ...
Et votre fausse doctrine subsiste grâce aux mensonges et à la censure !!
Vos missionnaires qui parcourent le monde en enseignant les mensonges
Et la ruse …


De l'autre coter, vous avez l'islam invincible, la voie de Dieu qui n'a peur d'aucune critique et qui écrase le mensonge.
En effet Dieu a dit:

81. Et dis : «La Vérité (l'Islam) est venue et l'Erreur a disparu. Car l'Erreur est destinée à disparaître». (Sourate 17)

Le Christianisme, cette fausse religion ne survie que grâce à la censure et au mensonge!

Et n'oubliez pas la recommandation de jesus(psl)
« Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons?
(Mathieu)

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grandavid
.
.


Date d'inscription : 14/06/2011
Masculin
Messages : 282
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : ISLAM

J'invite les musulmans à répondre. Empty
MessageSujet: Re: J'invite les musulmans à répondre.   J'invite les musulmans à répondre. Icon_minipostedJeu 23 Juin 2011, 9:05 am

aicha que le prophète a épousé à lage de 6 ans et qui est devenue son èpouse à l"age de 9 ans
a appris du prophete quelques 1200 récits par coeur; concernant la vie marital et la vie de tout les jours
apres la mort du prophète elle est devenue une ècole pour la nation (genre d'apotre chez vous)
sa maison s'est transformé en un lieu d'etudes et de questions religieuses que hommes et femmes venaient poser pour connaitre l'avis de l'islam dans tel ou tel evenement; le livre des recits de Aicha est tres celebre

son jeune age (environ 20 ans) à la mort du prophete lui ont permis de vivre tres longtemps et donc transmettre ce savoir à la nation et que nous avons aujourdhui entre nos main:parole du prophète à la virgule
omo al mouminine on l'appelle la mere des croyant
saches qu'elle deteste les infideles;

et s'elle etait la ; tu sais ce qu'elle taurait dit Aicha la mere des croyants

elle taurait dit simplement :::::de quoi je m'occupe ??

est ce que je suis venue me pleidre à toi ?


ou a quiconque,

j'ai vecu un grand amour et une vie merveilleuse!!!

un jour je te ferai un beau discours au nom de Aicha

c'est pas comme toi si tu divorce tu peux plus refaire ta vie ou laors tu vie dans l'adultere

on va ouvrir un post Aicha et la tu vas bien comprendre ce que te dis Aicha
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grandavid
.
.


Date d'inscription : 14/06/2011
Masculin
Messages : 282
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : ISLAM

J'invite les musulmans à répondre. Empty
MessageSujet: Re: J'invite les musulmans à répondre.   J'invite les musulmans à répondre. Icon_minipostedJeu 23 Juin 2011, 9:11 am

Aicha a été fiere de ces 6 ans fiancée confirmé et de ces 9 ans en tant qu'époupse du prophète le plus noble et le plus grand de tout les prophete

cette creature d'Allah a vécu une vie des plus nobles et des plus merveilleuse et on la remercie pour ces recits et ce qu'elle laissé comme heritage à lhumanité



car c'est la proproté et la vie saine et pure

avec la bible ta fille tu peux la vendre meme à un mois

et celui qui l'achete on dit pas a quel age il peut coucher avec elle ta bible !!!!

« Si un homme vend sa fille pour être esclave, elle ne sortira point comme sortent les esclaves. Si elle déplaît à son maître, qui s'était proposé de la prendre pour femme, il facilitera son rachat; mais il n'aura pas le pouvoir de la vendre à des étrangers, après lui avoir été infidèle. » [Exode 21:7-8]

alors tes critiques !!!


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

J'invite les musulmans à répondre. Empty
MessageSujet: Re: J'invite les musulmans à répondre.   J'invite les musulmans à répondre. Icon_minipostedJeu 23 Juin 2011, 9:18 am

salim a écrit:
Citation :
Man a écrit :
Ils ne peuvent pas assumer le vrai islam, c'est pour cela qu'ils inventent des histoires farfelues auquel eux même ne croient pas.

Prend l'exemple d'Aïcha. Nous avons plein de hadith qui disent clairement qu'elle avais 6 ans lorsque Mohammed l'a épousé, et 9 ans quand elle a couché avec lui quand il en avais 52. C'est forcément une position difficile à tenir, qui va pousser le pieux musulman a faire un choix. Assumer ou mentir ? Ceux qui assument te disent qu'à 6 ans à cet époque, on était mature, alors qu'on a des hadiths qui montrent que Aïcha jouait à la poupée chez Mohammed. Ceux qui mentent te disent que enfaite elle en avais 18, alors que on a déjà les hadiths qui disent que à cet âge elle était veuve. Cet exemple est applicable dans bien des situations.

Nous avons expliqué que ce genre de mariage était totalement légitime pour la société arabe du 7siècle, mais par mauvaise foi, vous vous s’obstinez à juger le prophète (psl) 7 siècle avec une mentalité du 21 siècle !

Maintenant lisez bien ce que dit ta sacrée bible


Selon le Talmud, il est possible d’avoir des relations sexuelles avec une fille de 3 ans et 1 jour :

« Une jeune fille âgée de trois ans et un jour peut être acquise durant le mariage par le coït, et si elle cohabite avec le frère de son défunt mari elle devient à lui. »


Citation :
ERF2011 a écrit:

Un musulman devant des non-musulmans n’aura pas le même discours que dans une mosquée ou avec leur frère de foi.

C'est bien ça que je ressens d'eux.

''Si'' j'étais un musulman intégré et juste cherchant la justice et la paix je ne chercherais pas d'excuse bidon pour eux, mais je ferrais tout en mon pouvoir pour qu'on puisse dénoncer.

Je créerais une délégation de musulman cherchant la paix et la justice pour tout le monde qui irait devant ceux du vidéo et annoncerait que ce qu'ils font ce n'est pas l'Islam.

Je rêve d'un Islam comme tel qui ne se cache et contredise et interpelle ceux qui agissent mal...

Hélas tant que l'Islam fait des victimes ou non la cause est bonne pour eux.

Ils ne veulent pas agir alors honte à eux.

Paul a bien enseigner le mensonge ? donc votre doctrine enseigne le mensonge ?
vous ; chretiens ; vous enseignez le mensonges ? n'est ce pas ?

"Et si, par mon mensonge, la vérité de Dieu éclate davantage pour sa gloire, pourquoi suis-je moi-même encore jugé comme pécheur" Romains 3.7


choisissez entre une doctrine qui a peur des questions, qui censure et qui cache la Vérité
Et que le seul moyen de subsister est de transmettre les mensonges.
Votre bible enseigne les mensonges … et pour cacher vos mensonges
vous cherchez à diaboliser l'islam ...
Et votre fausse doctrine subsiste grâce aux mensonges et à la censure !!
Vos missionnaires qui parcourent le monde en enseignant les mensonges
Et la ruse …


De l'autre coter, vous avez l'islam invincible, la voie de Dieu qui n'a peur d'aucune critique et qui écrase le mensonge.
En effet Dieu a dit:

81. Et dis : «La Vérité (l'Islam) est venue et l'Erreur a disparu. Car l'Erreur est destinée à disparaître». (Sourate 17)

Le Christianisme, cette fausse religion ne survie que grâce à la censure et au mensonge!

Et n'oubliez pas la recommandation de jesus(psl)
« Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons?
(Mathieu)

JE T'AI DÉJÀ DEMANDER DE NE PAS ECRIRE SI GROS C'EST LA DERNIÈRE FOIS LA PROCHAINE TU SERAS BANNI QUELQUES JOURS POUR PROPOS IRRESPECTUEUX OK !!!!
Revenir en haut Aller en bas
grandavid
.
.


Date d'inscription : 14/06/2011
Masculin
Messages : 282
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : ISLAM

J'invite les musulmans à répondre. Empty
MessageSujet: Re: J'invite les musulmans à répondre.   J'invite les musulmans à répondre. Icon_minipostedJeu 23 Juin 2011, 9:19 am

Aicha = la plus noble école au monde

« Que les femmes se taisent dans les assemblées, car il ne leur est pas permis d'y parler; mais qu'elles soient soumises, selon que le dit aussi la loi. Si elles veulent s'instruire sur quelque chose, qu'elles interrogent leurs maris à la maison; car il est malséant à une femme de parler dans l'Église. » [1 Corinthiens 14:34-35]


et ta femme chretien ?? en prison

tu appliques la bible ou a bruler ? franchement

oses tu encore parler des femmes chretien ????
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

J'invite les musulmans à répondre. Empty
MessageSujet: Re: J'invite les musulmans à répondre.   J'invite les musulmans à répondre. Icon_minipostedJeu 23 Juin 2011, 9:24 am

Citation :
Le Christianisme, cette fausse religion ne survie que grâce à la censure et au mensonge!
Je crois que tu t'es tromper tu parles de l'islam pas du christianisme
Citation :
Votre bible enseigne les mensonges
MDR :fourire: quand on ne c'est plus quoi dire on blablatte sur la bible !!
et ça se dit respectueux !!!!!!!!!!!!!!!

Citation :
Maintenant lisez bien ce que dit ta sacrée bible
HE bin tu n'as aucune connaissance ,car tu serait que le talmud n'a rien a voir avec la bible .

attention salim tu deviens insultant je suis patiente mais faut pas abuser ! J'invite les musulmans à répondre. Colere11
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

J'invite les musulmans à répondre. Empty
MessageSujet: Re: J'invite les musulmans à répondre.   J'invite les musulmans à répondre. Icon_minipostedJeu 23 Juin 2011, 9:29 am

grandavid a écrit:
Aicha = la plus noble école au monde

« Que les femmes se taisent dans les assemblées, car il ne leur est pas permis d'y parler; mais qu'elles soient soumises, selon que le dit aussi la loi. Si elles veulent s'instruire sur quelque chose, qu'elles interrogent leurs maris à la maison; car il est malséant à une femme de parler dans l'Église. » [1 Corinthiens 14:34-35]


et ta femme chretien ?? en prison

tu appliques la bible ou a bruler ? franchement

oses tu encore parler des femmes chretien ????
MOI JE SUIS LIBRE EN CHRIST DONC J'AI LE DROIT DE PAROLE ALORS QUE VOS FEMMES ELLES N'ONT LE DROIT DE RIEN SINON FRAPPER , OU LAPIDER , OU TRAITER COMMES DES CHIENS, NOS CHIENS EN FRANCE SONT MIEUX TRAITER QUE VOS FEMMES
ET VOS FILLES J'AI HONTE POUR VOUS DES LES LAISSEZ SE MARIER SI JEUNE AVEC DE VIEUX SADIQUES AHHH C'EST RÉPUGNAN ET JE PRÉFÈRE NE PLUS PARLER AVEC VOUS DEUX (car je vais finir par vous ressembler) MAIS JE VOUS EST A L'OEIL
Revenir en haut Aller en bas
grandavid
.
.


Date d'inscription : 14/06/2011
Masculin
Messages : 282
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : ISLAM

J'invite les musulmans à répondre. Empty
MessageSujet: Re: J'invite les musulmans à répondre.   J'invite les musulmans à répondre. Icon_minipostedJeu 23 Juin 2011, 9:48 am

arnica ce n'est pas vraie


moi j'oserais jamais porter ma main sur ma femme

avec qui d'ailleurs j'ai une relation formidable de respect et d'amour !!

dans nos propos ! dieu a l'oeil sur nous !!
car dans l'islam nous avons 3 etage de piétés

islam
iman
ihsan

le plus haut degré de piété al ilhas = a savoir on agit en ayant conscience que dieu nous surveille

donc de ce coté la soyez sans aucune crainte ! dieu me surveille !

mais je prefere que vous m'aillez à loeil dans la réplique comme ici

c'est ceci qui va nous faire avancer dans notre foi !

merci

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

J'invite les musulmans à répondre. Empty
MessageSujet: Re: J'invite les musulmans à répondre.   J'invite les musulmans à répondre. Icon_minipostedJeu 23 Juin 2011, 9:53 am

Citation :
moi j'oserais jamais porter ma main sur ma femme
toi peut-être mais tu n'est pas representatif des musulmans integristes et apparemment il y en a plus que des musulmans sinceres et moderer si cela existecar avec vous tous je mi perd .
Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

J'invite les musulmans à répondre. Empty
MessageSujet: Re: J'invite les musulmans à répondre.   J'invite les musulmans à répondre. Icon_minipostedJeu 23 Juin 2011, 10:09 am

arnica a écrit:
grandavid a écrit:
Aicha = la plus noble école au monde

« Que les femmes se taisent dans les assemblées, car il ne leur est pas permis d'y parler; mais qu'elles soient soumises, selon que le dit aussi la loi. Si elles veulent s'instruire sur quelque chose, qu'elles interrogent leurs maris à la maison; car il est malséant à une femme de parler dans l'Église. » [1 Corinthiens 14:34-35]


et ta femme chretien ?? en prison

tu appliques la bible ou a bruler ? franchement

oses tu encore parler des femmes chretien ????
MOI JE SUIS LIBRE EN CHRIST DONC J'AI LE DROIT DE PAROLE ALORS QUE VOS FEMMES ELLES N'ONT LE DROIT DE RIEN SINON FRAPPER , OU LAPIDER , OU TRAITER COMMES DES CHIENS, NOS CHIENS EN FRANCE SONT MIEUX TRAITER QUE VOS FEMMES
ET VOS FILLES J'AI HONTE POUR VOUS DES LES LAISSEZ SE MARIER SI JEUNE AVEC DE VIEUX SADIQUES AHHH C'EST RÉPUGNAN ET JE PRÉFÈRE NE PLUS PARLER AVEC VOUS DEUX (car je vais finir par vous ressembler) MAIS JE VOUS EST A L'OEIL

Il y une marge entre pas parler pour les femmes de corinthe et se faire battre... J'invite les musulmans à répondre. 631461

Mais c'est encore HS sujet et les musulmans ne sont pas capable de discuter de leur propre problème (Vidéo) alors il les évites d'en parler même entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

J'invite les musulmans à répondre. Empty
MessageSujet: Re: J'invite les musulmans à répondre.   J'invite les musulmans à répondre. Icon_minipostedJeu 23 Juin 2011, 10:14 am

arnica a écrit:
Citation :
moi j'oserais jamais porter ma main sur ma femme
toi peut-être mais tu n'est pas representatif des musulmans integristes et apparemment il y en a plus que des musulmans sinceres et moderer si cela existecar avec vous tous je mi perd .

Alors sa femme est obéissante et est une bonne musulmanes mais si c'était pas le cas le coran demande bien cela de frappez sa femme.


Le Coran [4:34]
Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs que Dieu accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs bien. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection de Dieu. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les.
Revenir en haut Aller en bas
grandavid
.
.


Date d'inscription : 14/06/2011
Masculin
Messages : 282
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : ISLAM

J'invite les musulmans à répondre. Empty
MessageSujet: Re: J'invite les musulmans à répondre.   J'invite les musulmans à répondre. Icon_minipostedJeu 23 Juin 2011, 10:14 am

ANICA

tu as raison il ya des musulman integriste mais cela ils vont aller en enfer


les musulmans qui font des mauvaises oeuvres vont aller en enfer

6. Ô vous qui avez cru! Préservez vos personnes et vos familles, d'un Feu dont le combustible sera les gens et les pierres, surveillé par des Anges rudes, durs, ne désobéissant jamais à Allah en ce qu'Il leur commande, et faisant strictement ce qu'on leur ordonne.

si un musulman fait des peché et sil de repend pas et que dieu lui pardonne

il est sensé séjourner en enfer ! jusqu'a qu'il soit purifier des actes commis
pour il en sortira

ne voit tu pas des musulmna qui mentent qui volent etc etc tout ces actes sont passible d'enfer sauf celui quise repend et corrige son erreur

20.82.Et Je suis Grand Pardonneur à celui qui se repent, croit, fait bonne oeuvre, puis se met sur le bon chemin".

il y a pelin de textes qui confirmen ceci
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grandavid
.
.


Date d'inscription : 14/06/2011
Masculin
Messages : 282
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : ISLAM

J'invite les musulmans à répondre. Empty
MessageSujet: Re: J'invite les musulmans à répondre.   J'invite les musulmans à répondre. Icon_minipostedJeu 23 Juin 2011, 10:18 am

oui erf tu as raison

sans me montrer le verset je te l'aurait confirmé

mais si tu permet !!!

ma charmante epouse m'a preparé un tres bon plat

(tu vois comment ils sont ces musulmans : le mr sur le net et mme a la cuisine pas trop sympa !!)

il refroidit sur la table

je revient apres et je t'explique la vision de lislam d'apres ce que je sais !

si tu permet
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

J'invite les musulmans à répondre. Empty
MessageSujet: Re: J'invite les musulmans à répondre.   J'invite les musulmans à répondre. Icon_minipostedJeu 23 Juin 2011, 10:21 am

grandavid a écrit:
ANICA

tu as raison il ya des musulman integriste mais cela ils vont aller en enfer


les musulmans qui font des mauvaises oeuvres vont aller en enfer

6. Ô vous qui avez cru! Préservez vos personnes et vos familles, d'un Feu dont le combustible sera les gens et les pierres, surveillé par des Anges rudes, durs, ne désobéissant jamais à Allah en ce qu'Il leur commande, et faisant strictement ce qu'on leur ordonne.

si un musulman fait des peché et sil de repend pas et que dieu lui pardonne

il est sensé séjourner en enfer ! jusqu'a qu'il soit purifier des actes commis
pour il en sortira

ne voit tu pas des musulmna qui mentent qui volent etc etc tout ces actes sont passible d'enfer sauf celui quise repend et corrige son erreur

20.82.Et Je suis Grand Pardonneur à celui qui se repent, croit, fait bonne oeuvre, puis se met sur le bon chemin".

il y a pelin de textes qui confirmen ceci



J'aimerais voir un jour cette religion (Islam) qui se dit être parfaite par leur adepte protester contre ceux qui agissent mal dans leur religion et entame des gestes concrets contre ceux qui représente mal leur religion pour qu'on puisse vivre dans un monde meilleur.

Je suis sûr que s'ils agissent comme ça il n'aura plus de crainte de l'islam de la part des non-musulmans et Islamophobie n'existera plus.

Hélas, ils aiment se sentir victimes.
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

J'invite les musulmans à répondre. Empty
MessageSujet: Re: J'invite les musulmans à répondre.   J'invite les musulmans à répondre. Icon_minipostedJeu 23 Juin 2011, 10:25 am

Ce que tu me décris là grandavid c'est dans toutes les religions il y a toujours eu se comportement moi avant d'être chretienne je croyait que les chretiens etait PARFAIT bin je me suis lourdement tromper ,mais c'est pas grave je leur est pardonner car je suis comme eux je fait des erreurs , je pêche tout les jours que Dieu fait mais je demande pardon et Dieu me pardonne car je suis son enfant !!

Vous dites tous ça sur le forum ,mais a votre façon de parler je sait comment vous pouvez être dans la vie !
Ce qui sort de votre coeur vous révèle .
Allez bonne nuit granddavid sans rancune bonne nuit !! et bonne appétit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grandavid
.
.


Date d'inscription : 14/06/2011
Masculin
Messages : 282
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : ISLAM

J'invite les musulmans à répondre. Empty
MessageSujet: Re: J'invite les musulmans à répondre.   J'invite les musulmans à répondre. Icon_minipostedJeu 23 Juin 2011, 11:16 am

frapper sa femme : la réalité

1- le coran est un livre complet qui parle de tout chose concernant lhomme et la société et le gouvernement : le code pénal et la consitution rassemblé

vous allez étudiez en medecine; on vous remet le livre guide du medecin
vous rentrez chez vous; vous le feuilletez et surprise : vous trouvez un chapitre intitulé coupure d'un membre :ou comment couper le peid à un patient touché par la gangrenne!!

vous vous dites oh lala !!ah non ceci est barbare ! je vais étudier le droit par ex(quoiqu'en droit aussi on a la peine de mort dans certains modele democrate !)

vous changez de métier car pour vous ceci est barbare

2- demandez à une mamanou à un papa !! n'a-t-il jamais donné une tappette à son enfant; le deteste-il ? ou c'est un acte d'amour !!

3- la femme c'est avant tout ma mere ma soeur ma femme puis ma fille et on a souvent tendance a l'assimiler dans le cas de lislam à l'epouse uniquement !!

4- le cas generale dans un couple c'est l'entente et l'amour et fédilité

5- enfin dans ce verset; il s'agit d'une femme qui ne veut plus rien savoir, et qui se dirige vers le divorce; et la fin d'une famille avec tout ce qui suit
le mari ayant discuter conseiller chercher tt solution rien à faire entetement
puis il lui tourne le dos des nuits durant :::pareil rien a faire (lire verset)


senario 1- cet homme s'en separe d'elle et de ces enfants avec tout ce qui s'en suit

senario 2- la puni avec une tappette sur l'epaule sans blesser; et la femme pleure et regrette et les choses reviennent a la normal

vous etes face au senario no 1 ! allons nous tenter le senario deux comme le medecin qui veut arreter la congrene et coupe le pied ou va t on laisser la personne mourir ! et le divorce s'accomplir

dieu en ecrivant les lois et reglement il a fallut penser à toute les possibiltés et mme les cas particulier; donc en poussant la reflexion un peu on se dit en fin de compte ceci merite au moins refelexion!!

un bon couple musulman ne fait jamais appel à cette solution comme le medecin et patient atteind de diabete vont tout les deux faire tres attention pour ne pas arriver a l'ablation !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




J'invite les musulmans à répondre. Empty
MessageSujet: Re: J'invite les musulmans à répondre.   J'invite les musulmans à répondre. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

J'invite les musulmans à répondre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» SI LES NOIRS MUSULMANS ET LES AMAZIGHS CONNAISSAIENT LEUR VRAIE HISTOIRE SERAIENT-ILS ENCORE MUSULMANS ?
» Un dirigeant des Frères Musulmans en Europe encourage les musulmans à «conquérir le monde via le mouvement halal»
» Le coran, la légitime défense et relations entre musulmans et non musulmans :
» Des ex-musulmans, athées ou agnostiques, s’adressent aux musulmans [vidéo]
» Les musulmans sont en guerre contre les non musulmans.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-