|
| Auteur | Message |
|---|
Nicodème *** FONDATEUR ***

Nombre de messages: 9974 Pays: France R E L I G I O N (précise): Catholique Date d'inscription: 29/05/2008
 | Sujet: Oxi Mer 22 Juin 2011, 9:24 pm | |
|  Oxi ? Ces trois lettres désignent le nouveau fléau du Brésil. Une drogue pire que toutes les autres, beaucoup plus destructrice encore que le crack. Un stupéfiant si vénéneux qu'il rend ses victimes dépendantes dès la première fois qu'ils en usent, et qu'il en tue trois sur dix dès la première année d'accoutumance. http://fr.news.yahoo.com/pire-crack-loxidado-124040367.html |
|
 | |
petite fleur *** B A N N I du Forum ***

Nombre de messages: 5446 Pays: Canada R E L I G I O N (précise): MESSIANIQUE!PRO-SION! Date d'inscription: 26/12/2008
 | Sujet: Re: Oxi Mer 22 Juin 2011, 10:18 pm | |
| ..il faut ce confess ??????  c'est cela qui conduit au supérieur! |
|
 | |

Nombre de messages: 5446 Pays: Canada R E L I G I O N (précise): MESSIANIQUE!PRO-SION! Date d'inscription: 26/12/2008
 | Sujet: Re: Oxi Mer 22 Juin 2011, 10:21 pm | |
| nico aussi devra ce confess! |
|
 | |

| Sujet: Re: Oxi Mer 22 Juin 2011, 10:43 pm | |
| et tous.  le confess que je préfère!  on ce dit toute  mais oui même si tu as mentie...moi aussi j'ai mentie coupable! |
|
 | |

| Sujet: Re: Oxi Mer 22 Juin 2011, 10:46 pm | |
| et tous.  le confess que je préfère!  on ce dit toute  mais oui même si tu as mentie...moi aussi j'ai mentie coupable! |
|
 | |

| Sujet: Re: Oxi Mer 22 Juin 2011, 10:48 pm | |
| coupable tous autant que nous sommes devant le suprême..insondable..mais lui te sonde!..sa loi est ok!le suprême..Mannu! |
|
 | |
BenJoseph Co-Admin

Nombre de messages: 8767 Age: 65 Pays: Ile de France R E L I G I O N (précise): Chrétienne Date d'inscription: 08/01/2009
 | Sujet: Re: Oxi Mer 22 Juin 2011, 11:08 pm | |
| ça va bien petite fleur ? J'ai l'impression que tu "oxie" LA COULEUR ROUGE EST DESTINE EXCLUSIVEMENT A LA MODERATION Voici, il ne sommeille ni ne dort, Celui qui garde Israël ! En ce jour-là, je ferai de Jérusalem une pierre pesante pour tous les peuples, tous ceux qui la soulèveront seront meurtris; et toutes les nations de la terre s'assembleront contre elle. L'Eternel paraîtra, et il combattra ces nations ... Ses pieds se poseront en jour sur la montagne des oliviers, qui estt vis-à-vis de Jérusalem du côté de l'orient ... Et l'Eternel, mon Dieu, viendra, et tous ses saints avec lui.Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt. |
|
 | |

Nombre de messages: 9974 Pays: France R E L I G I O N (précise): Catholique Date d'inscription: 29/05/2008
 | Sujet: Re: Oxi Jeu 23 Juin 2011, 2:51 am | |
| |
|
 | |
SPIRITANGEL Co-Admin

Nombre de messages: 6815 Age: 69 Pays: MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N (précise): CROYANT DIEU PARFAIT Date d'inscription: 11/01/2010
 | |
 | |

| Sujet: Re: Oxi Jeu 23 Juin 2011, 4:40 am | |
| Tu a raison mon cher Spirit mais il existe tellement de pays producteur de ces substances qui faut dénoncer !!! | Citation: | Mexique : les cartels de la drogue seraient forts de 100 000 « soldats » http://contreinfo.info/article.php3?id_article=2570 |
|
|
 | |
BenJoseph Co-Admin

Nombre de messages: 8767 Age: 65 Pays: Ile de France R E L I G I O N (précise): Chrétienne Date d'inscription: 08/01/2009
 | Sujet: Re: Oxi Jeu 23 Juin 2011, 9:37 am | |
| | Nicodème a écrit: | la drogue fait des ravages et les cartels s'enrichisses |
Comme dabe. La cigarette et l'alcool aussi, ces deux choses font encore plus de dégats mais elles enrichissent les deux parties: les producteurs et les gouvernements ! LA COULEUR ROUGE EST DESTINE EXCLUSIVEMENT A LA MODERATION Voici, il ne sommeille ni ne dort, Celui qui garde Israël ! En ce jour-là, je ferai de Jérusalem une pierre pesante pour tous les peuples, tous ceux qui la soulèveront seront meurtris; et toutes les nations de la terre s'assembleront contre elle. L'Eternel paraîtra, et il combattra ces nations ... Ses pieds se poseront en jour sur la montagne des oliviers, qui estt vis-à-vis de Jérusalem du côté de l'orient ... Et l'Eternel, mon Dieu, viendra, et tous ses saints avec lui.Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt. |
|
 | |

| Sujet: Re: Oxi Jeu 23 Juin 2011, 9:21 pm | |
| toute une clic et les gouvernements s'en balance, tant que sa rapporte..sa ne penses que en terme de profits..l'argent entre tu est dealer? pas de problême la loi va te protégé.pendant ce temps-là ont tue les protecteurs de l'environement au brésil justement. sa me rappel libéré Barabas le voleur et condamné le juste Christ! MÊME CHOSE.SA JUSTE ÉVOLUÉ MAIS RIEN A VRAIMENT CHANGÉ.
|
|
 | |
|