amour Membre Actif II

Nombre de messages: 2397 Date d'inscription: 25/02/2011
 | Sujet: Re: le prophète Mohamed Sam 25 Juin 2011, 10:37 pm | |
| | Citation: | darkviking a écrit: darkviking a écrit: salim a écrit:
prochainement je te donnerai l'interpretation de ce passage et on pouurait comparer les deux interpretations ....
et moi j'attend toujours ma reponse qui ne viendras surement jamais
?????
amour pense surement que j'oublie qu'il m'a promit une reponse ?????????????????? j'attend toujour................;; |
pardon?
|
|
BenJoseph Co-Admin


 Nombre de messages: 8767 Age: 65 Pays: Ile de France R E L I G I O N (précise): Chrétienne Date d'inscription: 08/01/2009
 | Sujet: Re: le prophète Mohamed Sam 25 Juin 2011, 10:52 pm | |
| | amour a écrit: | SALAM avant de commencer je voudrais vous rappelez que notre Dieu est un nous avons le même Dieu , l'objectif de la création c'est de vivre comme frères et soeurs tout en cherchant la vérité .
vous savez que notre prophète nous a obligé de respecter les autres religions surtout les gens de livre( chrétien et juif) .
si vous lisez un peu de sira vous serrez que le prophète a accueillit la délégation de najrane dans sa mosquée , et leurs à permit même de faire leurs prière la dans ( au sein de la mosquée )
Voilà un ex de fraternité.
salam alaykoum
|
Non, nous n'avons pas le même Dieu car celui de l'islam est un menteur puisqu'il contredis Yahxeh; donc c'est un faux dieu Muhammad n'est pas un prophète mais un faux car il n'a jamais été mandaté par Dieu Muhammad n'a jamais apprécié les chrétiens et juifs, au contraire il les a maudit:
5 :51. Ô les croyants ! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d'entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Dieu ne guide certes pas les gens injustes.
5 :81. S'ils croyaient en Dieu, au Prophète et à ce qui lui a été descendu, ils ne prendraient pas ces mécréants pour alliés. Mais beaucoup d'entre eux sont pervers.
LA COULEUR ROUGE EST DESTINE EXCLUSIVEMENT A LA MODERATION Voici, il ne sommeille ni ne dort, Celui qui garde Israël ! En ce jour-là, je ferai de Jérusalem une pierre pesante pour tous les peuples, tous ceux qui la soulèveront seront meurtris; et toutes les nations de la terre s'assembleront contre elle. L'Eternel paraîtra, et il combattra ces nations ... Ses pieds se poseront en jour sur la montagne des oliviers, qui estt vis-à-vis de Jérusalem du côté de l'orient ... Et l'Eternel, mon Dieu, viendra, et tous ses saints avec lui.Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt. |
|
amour Membre Actif II


 Nombre de messages: 2397 Age: 25 Pays: MAROC R E L I G I O N (précise): islam Date d'inscription: 25/02/2011
 | Sujet: Re: le prophète Mohamed Dim 26 Juin 2011, 10:21 am | |
| salam
si tu prend ses versets dans le contexte , tu verra que c'est la cas d'ajrd, les juifs et les chrétiens dont Dieu parle ici, ce sont les plus méchants les mécréants. SINON Dieu adresse un autre discours aux vrai croyant qu'ils soient chrétiens ou juifs
Ne discute avec les gens du Livre que de la manière la plus courtoise. – sauf avec ceux d’entre eux qui sont injustes – Dites : "Nous croyons à ce qui est descendu vers nous et à ce qui est descendu vers vous." Notre Dieu qui est votre Dieu est unique et nous lui sommes soumis.
Ceux qui croient, ceux qui pratiquent le Judaïsme, ceux qui sont chrétiens ou Cabéens, ceux qui croient en Dieu et au dernier Jour, ceux qui font le bien : voilà ceux qui trouveront leur récompense auprès de leur Seigneur. Ils n’éprouveront plus aucune crainte, ils ne seront pas affligés.
Dis : "Ô gens du Livre ! Venez à une parole commune entre vous et nous : Nous n’adorons que Dieu ; Nous ne lui associons rien ; nul parmi nous ne se donne de Seigneur, en dehors de Dieu".
salam alaykoum
|
|