Synop6 Jeune Padawan

Nombre de messages: 14 Pays: France R E L I G I O N (précise): Islam(sunnite) Date d'inscription: 17/06/2011
 | Sujet: Bonsoir Lun 20 Juin 2011, 9:34 pm | |
| Bonsoir , j'aime ma religion qui est l'islam et respecte totalement celle des autres.Je suis ici pour parler, faire comprendre ma religion, tel est mon but ; )
A bientot |
|
Man *** MODERATION ***

Nombre de messages: 5954 Pays: Ahla balad R E L I G I O N (précise): Christianisme Date d'inscription: 30/10/2010
 | Sujet: Re: Bonsoir Mar 21 Juin 2011, 8:05 am | |
| Bienvenue à toi, Synop6  |
|
sondos Jeune maître du Temps

Nombre de messages: 82 Pays: Terre d'ALLAH R E L I G I O N (précise): ISLAM MA VIE Date d'inscription: 29/05/2011
 | Sujet: Re: Bonsoir Mar 21 Juin 2011, 5:12 pm | |
| Salam alaykoum Bienvenue à toi mon frère |
|
yacoub *** MODERATION ***

Nombre de messages: 3835 Pays: france R E L I G I O N (précise): agnostique Date d'inscription: 27/07/2010
 | Sujet: Re: Bonsoir Mer 22 Juin 2011, 4:50 pm | |
| | Synop6 a écrit: | Bonsoir , j'aime ma religion qui est l'islam et respecte totalement celle des autres. Je suis ici pour parler, faire comprendre ma religion, tel est mon but ; )
A bientot |
Bonjour Synop6 Il faut aussi respecter les apostats, les agnostiques, les athées et ne pas sortir le couteau pour les sacrifier à Allah sous le pretexte que Mahomet a dit : Celui qui qutte l'islam, tuez le "Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau." Gérard Zwang  |
|