*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
KENOS
nouveau membre


Date d'inscription : 18/06/2011
Masculin
Messages : 10
Pays : france
R E L I G I O N : Disciple de WILLIAM BRANHAM

LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ?   LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ? - Page 3 Icon_minipostedSam 18 Juin 2011, 8:26 am

Rappel du premier message :

UNE SEULE BIBLE , UN SEUL SAINT ESPRIT POURQUOI TOUTES LES EGLISES QUI SE DISENT CHRETIENNES BAPTISENT DIFFERAMENT? QUI A TORT OU RAISON SELON L'ECRITURE
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ?   LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ? - Page 3 Icon_minipostedMer 22 Juin 2011, 2:58 am

Méllucio
Colossiens 3
3.1
Si donc vous êtes ressuscités avec Christ, cherchez les choses d'en haut, où Christ est assis à la droite de Dieu.
3.2
Affectionnez-vous aux choses d'en haut, et non à celles qui sont sur la terre.
3.3
Car vous êtes morts, et votre vie est cachée avec Christ en Dieu.
3.4
Quand Christ, votre vie, paraîtra, alors vous paraîtrez aussi avec lui dans la gloire.
3.5
Faites donc mourir les membres qui sont sur la terre, l'impudicité, l'impureté, les passions, les mauvais désirs, et la cupidité, qui est une idolâtrie.
3.6
C'est à cause de ces choses que la colère de Dieu vient sur les fils de la rébellion,
3.7
parmi lesquels vous marchiez autrefois, lorsque vous viviez dans ces péchés.
3.8
Mais maintenant, renoncez à toutes ces choses, à la colère, à l'animosité, à la méchanceté, à la calomnie, aux paroles déshonnêtes qui pourraient sortir de votre bouche.
3.9
Ne mentez pas les uns aux autres, vous étant dépouillés du vieil homme et de ses oeuvres,
3.10
et ayant revêtu l'homme nouveau, ,dans la connaissance, selon l'image de celui qui l'a créé qui se renouvelle
dans la connaissance, selon l'image de celui qui l'a créé


C'est dans la tombe que la course se termine.
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Messages : 4852

LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ?   LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ? - Page 3 Icon_minipostedMer 22 Juin 2011, 3:07 am


grace de dieu
Citation :
Donc tu veux dire que tu t'es fait baptisé le jour même de ta conversion.
OK.

Sinon Dieu agit d'une manière, tantôt d'une autre.

Sinon dans le livre des actes tous les chrétiens se réunissaient tous les jours et vendaient tous leurs biens. Alors vu que Dieu n'agirait que d'une façon, j'espère que tu fais de même.

Il faut d’abord faire une expérience de salut avant de ce faire baptisé


Marc 16-16;

16 Celui qui croira et qui sera baptisé sera sauvé, mais celui qui ne croira pas sera condamné.

Premièrement il faut croire,et puis on ce fait baptisé comme témoignage que nous avons été sauvé par l'oeuvre expiatoire de Golgotha
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Messages : 9171

LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ?   LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ? - Page 3 Icon_minipostedMer 22 Juin 2011, 3:10 am

meluccio a écrit:

grace de dieu
Citation :
Donc tu veux dire que tu t'es fait baptisé le jour même de ta conversion.
OK.

Sinon Dieu agit d'une manière, tantôt d'une autre.

Sinon dans le livre des actes tous les chrétiens se réunissaient tous les jours et vendaient tous leurs biens. Alors vu que Dieu n'agirait que d'une façon, j'espère que tu fais de même.

Il faut d’abord faire une expérience de salut avant de ce faire baptisé


Marc 16-16;

16 Celui qui croira et qui sera baptisé sera sauvé, mais celui qui ne croira pas sera condamné.

Premièrement il faut croire,et puis on ce fait baptisé comme témoignage que nous avons été sauvé par l'oeuvre expiatoire de Golgotha

Ma question est simple.

Tu dis qu'on vit sa conversion en un seul jour en citant les passages d'actes où les gens se sont convertis et ont été baptisés le même jour.

Moi je te demande, si alors c'est obligatoire que sa conversion se fasse le même jour, toi donc, tu as été baptisé le jour même de ta conversion ?

Si ce n'est pas le cas, arrête d'ériger en dogme les choses que tu as lu de manière primaire.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ?   LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ? - Page 3 Icon_minipostedMer 22 Juin 2011, 3:16 am

meluccio a écrit:

grace de dieu
Citation :
Donc tu veux dire que tu t'es fait baptisé le jour même de ta conversion.
OK.

Sinon Dieu agit d'une manière, tantôt d'une autre.

Sinon dans le livre des actes tous les chrétiens se réunissaient tous les jours et vendaient tous leurs biens. Alors vu que Dieu n'agirait que d'une façon, j'espère que tu fais de même.

Il faut d’abord faire une expérience de salut avant de ce faire baptisé


Marc 16-16;

16 Celui qui croira et qui sera baptisé sera sauvé, mais celui qui ne croira pas sera condamné.

Premièrement il faut croire,et puis on ce fait baptisé comme témoignage que nous avons été sauvé par l'oeuvre expiatoire de Golgotha
Pourtant tu dit que pour avoir la fois il faut ètre né de nouveau??Faut savoir.
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ?   LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ? - Page 3 Icon_minipostedMer 22 Juin 2011, 3:21 am

Citation :
Moi je te demande, si alors c'est obligatoire que sa conversion se fasse le même jour, toi donc, tu as été baptisé le jour même de ta conversion ?

La conversion n'est pas le baptême,elle est la confirmation que nous avons eu l'esprit de christ pour obéir au commandement de Dieu
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ?   LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ? - Page 3 Icon_minipostedMer 22 Juin 2011, 3:23 am

meluccio a écrit:
Citation :
Moi je te demande, si alors c'est obligatoire que sa conversion se fasse le même jour, toi donc, tu as été baptisé le jour même de ta conversion ?

La conversion n'est pas le baptême,elle est la confirmation que nous avons eu l'esprit de christ pour obéir au commandement de Dieu

Tu me sors le passage d'Actes où les gens se sont convertis le jour où ils ont entendu la prédication de la parole, donc en un seul jour, mais ce que tu oublies c'est que ce même jour ils ont été baptisés.

Donc moi je te demande, conformément à ce passage, puisque tu dis que la conversion se fait en un seul jour, j'espère que tu as été baptisé le même jour que le jour de ta conversion, sinon ne me ressors plus ce passage pour justifier tes étroitesses.
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ?   LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ? - Page 3 Icon_minipostedMer 22 Juin 2011, 3:29 am

Citation :
Tu me sors le passage d'Actes où les gens se sont convertis le jour où ils ont entendu la prédication de la parole, donc en un seul jour, mais ce que tu oublies c'est que ce même jour ils ont été baptisés.

Donc moi je te demande, conformément à ce passage, puisque tu dis que la conversion se fait en un seul jour, j'espère que tu as été baptisé le même jour que le jour de ta conversion, sinon ne me ressors plus ce passage pour justifier tes étroitesses.

Je ne peu pas mieux te l'expliquer que cela puisque tu n'en a pas fais l'expérience.

Actes 2-37;

Après avoir entendu ce discours, ils eurent le coeur vivement touché, et ils dirent à Pierre et aux autres apôtres: Hommes frères, que ferons-nous?
Cela veut dire que la parole de Dieu fut implanté dans leur coeur et son né de nouveau,et puis ils se sont laissé baptisé dans le nom de leur sauveur
Jacq 1-18
18 Il nous a engendrés selon sa volonté, par la parole de vérité, afin que nous soyons en quelque sorte les prémices de ses créatures.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ?   LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ? - Page 3 Icon_minipostedMer 22 Juin 2011, 3:37 am

meluccio a écrit:
Je ne peu pas mieux te l'expliquer que cela puisque tu n'en a pas fais l'expérience.
Voilà la raison pour laquelle je ne parlerai pas de mon témoignage, parce que la motivation que tu développes ne vient pas du Christ.

Citation :
Actes 2-37;

Après avoir entendu ce discours, ils eurent le coeur vivement touché, et ils dirent à Pierre et aux autres apôtres: Hommes frères, que ferons-nous?
Cela veut dire que la parole de Dieu fut implanté dans leur coeur et son né de nouveau,et puis ils se sont laissé baptisé dans le nom de leur sauveur
Jacq 1-18
18 Il nous a engendrés selon sa volonté, par la parole de vérité, afin que nous soyons en quelque sorte les prémices de ses créatures.
Jusque là tu racontes ta vie.

Tu dis que la conversion se fait en un seul jour. Moi je te dis le verset sur lequel tu t'appuies fait une narration de faits : écoute de la Parole de Dieu, conversion, baptème le même jour.

Moi je dis non, Dieu agit d'une manière tantôt d'une autre.

La preuve : on ne se convertit pas forcément le jour où on entend parler de Jésus et il ne suffit pas forcément d'une seule journée pour écouter la Parole de Christ
on ne se fait pas baptiser le jour où on se convertit, et il ne suffit pas forcément d'une seule journée pour se convertir

Alors ce verset aux oubliettes pour raconter ton étroitesse d'esprit concernant la conversion en un seul jour parce que ce n'est pas parce que ça s'est passé comme ça ce jour là que ça sera toujours comme ça tout le temps, la preuve, tu ne peux pas venir dire ici que tu as donné ta vie à Christ le jour même où tu as entendu parlé de lui..

Alors arrête de mettre DIeu dans une boite.
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ?   LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ? - Page 3 Icon_minipostedMer 22 Juin 2011, 8:51 pm

Grace2dieu

Citation :
Jusque là tu racontes ta vie.

Tu dis que la conversion se fait en un seul jour. Moi je te dis le verset sur lequel tu t'appuies fait une narration de faits : écoute de la Parole de Dieu, conversion, baptème le même jour.

Moi je dis non, Dieu agit d'une manière tantôt d'une autre.

La preuve : on ne se convertit pas forcément le jour où on entend parler de Jésus et il ne suffit pas forcément d'une seule journée pour écouter la Parole de Christ
on ne se fait pas baptiser le jour où on se convertit, et il ne suffit pas forcément d'une seule journée pour se convertir

Alors ce verset aux oubliettes pour raconter ton étroitesse d'esprit concernant la conversion en un seul jour parce que ce n'est pas parce que ça s'est passé comme ça ce jour là que ça sera toujours comme ça tout le temps, la preuve, tu ne peux pas venir dire ici que tu as donné ta vie à Christ le jour même où tu as entendu parlé de lui..

Alors arrête de mettre DIeu dans une boite.

Montre nous les versets qui disent que la conversion ne ce fait pas en un jour ???

Comment peux tu parler de la nouvelle naissance,si tu en a pas fais l'expérience ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ?   LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ? - Page 3 Icon_minipostedMer 22 Juin 2011, 8:54 pm

Attention,pas confondre baptême d'eau avec conversion !

D'abord vient la conversion et puis vient le baptême d'eau.

Actes 10-45-48;


45 Tous les fidèles circoncis qui étaient venus avec Pierre furent étonnés de ce que le don du Saint-Esprit était aussi répandu sur les païens. 46 Car ils les entendaient parler en langues et glorifier Dieu. 47 Alors Pierre dit: Peut-on refuser l'eau du baptême à ceux qui ont reçu le Saint-Esprit aussi bien que nous? 48 Et il ordonna qu'ils fussent baptisés au nom du Seigneur. Sur quoi ils le prièrent de rester quelques jours auprès d'eux.


Question : Quel est le nom du Seigneur au singulier stp ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Le Roi Arthur
Catholique
Catholique
Le Roi Arthur

Date d'inscription : 24/05/2011
Masculin
Messages : 960
Pays : FRANCE, à la fin du monde
R E L I G I O N : Catholique

LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ?   LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 23 Juin 2011, 4:41 pm

Ces 3000 nouveaux convertis du jour de la pentecôte, ce jour là ils se dont mis à suivre l'Esprit du Christ Jésus qui leur a été donné pour se mettre en marche vers le Royaume. Ce jour là ils sont entrés dans une vie nouvelle, la vie avec Dieu qui les a rejoint par son Esprit qui va les accompagner tout au long de leur vie, en vue de leur entrée au Ciel. Il vont devoir alors, avec l'aide de l'Esprit, achever leur conversion, leur transformation en vue de la vision béatifique. Le baptême ne les a pas changé comme par magie. Le baptême ne fait que nous faire entrer dans le changement, il ne nous change pas totalement du jour au lendemain. Le plus difficile reste à faire, avec l'aide de l'Esprit Saint. Il nous faudra, tout au long de notre vie, venir laver notre robe de baptême que nous salirons par notre vie au coeur du monde, dans le sang de l'Agneau, pour que notre Roi nous trouve sans tache le jour où il nous fera entrer pour toujours en son Royaume.

Arthur
Revenir en haut Aller en bas
KENOS
nouveau membre


Date d'inscription : 18/06/2011
Masculin
Messages : 10
Pays : france
R E L I G I O N : Disciple de WILLIAM BRANHAM

LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ?   LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 30 Juin 2011, 9:53 am

Tous les mystères de Dieu sont donnés au 7ème Ange de l'APOC 10 si on a la revelation de cet ange on sauras plusieurs mystères cachés de la BIBLE. c' est pour cela aujourd'hui sans cet ange toutes les dénominations ( églises conduites par les idées humaines) sont dans la confusion (babylone) UNE SEULE BIBLE PLUSIEURS POINT DE VUE alors qu'il y a seulement UN SEUL SAINT ESPRIT . trouvez cet ange(messager) il va vous oindre un collyre pour mieux voir car l'église de laodicée est aveule , misérable et nu mais elle ne le sais pas elle es amnesique (apoc3).
DIEU VOUS BENISSE JE VOUS AIME TOUS
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ?   LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ? - Page 3 Icon_minipostedDim 03 Juil 2011, 11:35 am

Kenos

Citation :
Tous les mystères de Dieu sont donnés au 7ème Ange de l'APOC 10 si on a la revelation de cet ange on sauras plusieurs mystères cachés de la BIBLE. c' est pour cela aujourd'hui sans cet ange toutes les dénominations ( églises conduites par les idées humaines) sont dans la confusion (babylone) UNE SEULE BIBLE PLUSIEURS POINT DE VUE alors qu'il y a seulement UN SEUL SAINT ESPRIT . trouvez cet ange(messager) il va vous oindre un collyre pour mieux voir car l'église de laodicée est aveule , misérable et nu mais elle ne le sais pas elle es amnesique (apoc3).
DIEU VOUS BENISSE JE VOUS AIME TOUS
Ap 10-7
7 mais qu'aux jours de la voix du septième ange, quand il sonnerait de la trompette, le mystère de Dieu s'accomplirait, comme il l'a annoncé à ses serviteurs, les prophètes.

Ici on ne parle pas de mystère au pluriel,mais bien du mystère de Dieu au singulier.
Qui ta dit que le collyre est ce messager ?
Le collyre c'est le st esprit et non un homme
AP 3

je te conseille d'acheter de moi de l'or éprouvé par le feu, afin que tu deviennes riche, et des vêtements blancs, afin que tu sois vêtu et que la honte de ta nudité ne paraisse pas, et un collyre pour oindre tes yeux, afin que tu voies.

Oindre les yeux,seule l'onction du st esprit qui est Dieu peut le faire,mais jamais un Messager !!!!

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ?   LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ? - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE
» Le baptême adventiste est-il autant salvateur que le baptême catholique ?
» le vrai visage de l'islam !!! (réponse pour un chrétien)
» Quelles sont les choses les plus importantes pour un vrai chrétien ?
»  "Aide toi le Ciel t'aidera ": aux Philippines, le vrai esprit chrétien= une dénonciation implicite des Restos du cœur ...!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: Le Christianisme-