Rappel du premier message :
pour chercher la vérité il faut suivre un bon raisonnement:
j'ai constaté que beaucoup de savant chrétiens malheureusement utilise le message de coeur pour influencer, on utilise souvent ce terme ""Dieu vous aime"
le problème c'est que ceci pousse beaucoup de gens à oublier le principe des chose à savoir la raison , c'est qui posse ses dernier à avaler n'importe quoi oar ex Dieu père fils saint esprit trois en un, sacrifice de jesus ( il est aussi considérer comme Dieu)
c'est pk aujourd'hui beaucoup de chrétiens ne connaissent pas leur Dieu , est il ELOH jesus ou bien saint esprit
je vous laisse ici des questions que vous pouvez poser :
Pourquoi il n'y aucun passage ou Jésus dit "je suis votre Dieu adorez moi" , alors que c'est le dogme principal chez les chrétiens aujourd'hui ?
Pourquoi les autres nations ( ceux qui sont venu avant le christ et dont les prophètes ) ne croyaient pas à la trinité , seraient il envoyé en enfer pour cela?
Comment Dieu peut il être trois en 1 et un en trois (alors que dans la bible la différence entre ces trois personnalité est bien illustré)
Si le christ est Dieu pourquoi le christ affirmait que c'est Dieu qui l 'a envoyé ?
Si le christ était d'accord sur ce qui lui arrivait et qu'il était Dieu pourquoi prierait il sur la croix "eli eli lama chabaktani": mon Dieu , mon Dieu pourquoi tu m 'as abandonné ?
Quand Dieu , le créateur était sur la croix ( gloire a lui de ce qu'il prétendent) , qui c'est qui s'occupait de la terre et des sept cieux, qui répondait aux prières de gens , qui.... ?
pourquoi la libération des péchés n a pas été faite au temps d'Adam?
j'espère que ces questions vont vous réveillez
salam alaykoume