*** Forum Religions *** - - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - - |
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable... RÈGLEMENT DU FORUM à prendre en compte il ce trouve " vie du forum ". VOS MESSAGES ne doivent pas comporter des propos irrespectueux dans le cas contraire le posteur sera banni du forum. Si vous avez un différent avec un membre, merci de contacter le staff. Merci de contacter le staff si vous recevez en Message Privée " une publicité ". Nicodème. |
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
ERF2011 Membre Actif

Nombre de messages: 1190 Pays: CANADA R E L I G I O N (précise): Agnostique Date d'inscription: 02/05/2011
 | Sujet: Nom de Fille Ven 17 Juin 2011, 4:20 pm | |
| Salut,
Puisse que j'attend des jumelles (Monozygote) j'aimerais avoir des sugestions pour deux noms de filles.
J'en ai deux noms déjà de trouver que j'aime bien.
Joanie et Maude
Merci A+
|
|  | | toutemamans34 Maître du Relatif et de l'Absolu

Nombre de messages: 499 Pays: france R E L I G I O N (précise): évangéliste Date d'inscription: 22/01/2010
 | Sujet: Re: Nom de Fille Ven 17 Juin 2011, 6:48 pm | |
| léa et rachel mari et sara dora et candy margot et débora salomé et jacquobé
|
|  | | ERF2011 Membre Actif

Nombre de messages: 1190 Pays: CANADA R E L I G I O N (précise): Agnostique Date d'inscription: 02/05/2011
 | Sujet: Re: Nom de Fille Ven 17 Juin 2011, 7:39 pm | |
| | toutemamans34 a écrit: | léa et rachel mari et sara dora et candy margot et débora salomé et jacquobé
|
Merci
Des fois le nom est beau mais il ne va pas très bien avec le nom de famille.
Rachel pourrait être un choix .... 
Mes autres filles s'appelle : Esther Rosalie Florence ......
|
|  | | mick lapt Membre Actif

Nombre de messages: 1018 Age: 66 Pays: canada R E L I G I O N (précise): chrétienne Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Nom de Fille Sam 18 Juin 2011, 12:13 am | |
| Vous avez bien choisi, Joanie et Maude, c'est très beau pour vos jumelles, ainsi que Ester, Rosalie et Florence, j'aime bien le nom Anna aussi, mes félicitations, Mick, |

| Sujet: Re: Nom de Fille Sam 18 Juin 2011, 6:50 am | |
| | mjck lapt a écrit: | | Vous avez bien choisi, Joanie et Maude, c'est très beau pour vos jumelles, ainsi que Ester, Rosalie et Florence, j'aime bien le nom Anna aussi, mes félicitations, Mick, |
Merci beaucoup
Pour le nom Sarah-Maude ? |

Nombre de messages: 1018 Age: 66 Pays: canada R E L I G I O N (précise): chrétienne Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Nom de Fille Sam 18 Juin 2011, 12:40 pm | |
| Ce n'est qu'une fille que vous allez avoir, je croyais que vous alliez avoir des jumelles  , je dois être vielle et confuse  , Sarah- Maude c'est très beau, félicitations encore, amicalement Mick, |

| |  | | grace2dieu Membre Actif II

Nombre de messages: 5614 Pays: France R E L I G I O N (précise): Jésus Celui qui sauve Date d'inscription: 15/12/2010
 | Sujet: Re: Nom de Fille Sam 18 Juin 2011, 2:08 pm | |
| Emma Myriam Ketsia Nora Amandine Lulah .... |

| Sujet: Re: Nom de Fille Dim 19 Juin 2011, 5:06 am | |
| | grace2dieu a écrit: | Emma Myriam Ketsia Nora Amandine Lulah .... |
Merci pour vos sugestions.. |
|  | | Le Roi Arthur Modération Christianisme

Nombre de messages: 960 Age: 61 Pays: FRANCE, à la fin du monde R E L I G I O N (précise): Catholique Date d'inscription: 25/05/2011
 | Sujet: Re: Nom de Fille Dim 19 Juin 2011, 6:23 am | |
| | ERF2011 a écrit: | Salut,
Puisse que j'attend des jumelles (Monozygote) j'aimerais avoir des sugestions pour deux noms de filles.
Joanie et Maude
Merci A+
|
Cher ERF2011,
Permettez que je vous donne une suggestion, pas de prénoms car c'est à vous et à vous seul de les choisir. Moi, ce que je vous suggère, c'est de leur choisir un prénom de saint. Pourquoi ?
Parce qu'au jour de notre naissance, nous sommes confiés à un ange gardien qui va veiller sur nous, nous accompagner et sera là aussi le jour où l'on quittera cette terre pour entrer dans le Royaume de Dieu. Le premier parrain ou marraine qui nous est donnée, c'est le saint qui nous aura donné son nom.
Et si un jour cela vous dit, le plus vite si possible, alors allé présenté votre enfant à son parrain et à son père, son créateur, en sa maison, là où il nous accueille tous en compagnie des saints et de nos proches qui sont entrés dans son Royaume.
Arthur |
|  | | SPIRITANGEL Co-Admin

Nombre de messages: 6815 Age: 69 Pays: MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N (précise): CROYANT DIEU PARFAIT Date d'inscription: 11/01/2010
 | Sujet: Re: Nom de Fille Dim 19 Juin 2011, 12:42 pm | |
| ---- REPLIQUE : | Le Roi Arthur a écrit: | | ERF2011 a écrit: | Salut,
Joanie et Maude
Merci A+
|
Cher ERF2011,
Permettez que je vous donne une suggestion, pas de prénoms car c'est à vous et à vous seul de les choisir. Moi, ce que je vous suggère, c'est de leur choisir un prénom de saint. Pourquoi ?
Parce qu'au jour de notre naissance, nous sommes confiés à un ange gardien qui va veiller sur nous, nous accompagner et sera là aussi le jour où l'on quittera cette terre pour entrer dans le Royaume de Dieu. Le premier parrain ou marraine qui nous est donnée, c'est le saint qui nous aura donné son nom.
Et si un jour cela vous dit, le plus vite si possible, alors allé présenté votre enfant à son parrain et à son père, son créateur, en sa maison, là où il nous accueille tous en compagnie des saints et de nos proches qui sont entrés dans son Royaume.
Arthur |
1 - MAIS NON .... MAIS NON ... VOYONS
2 - Si les jumeaux sont (Monozygote )
3 - Il faut leur donner un nom semblable
4 - Comme .... andre et andrea ...ou hummmm ..... mick et mack
5 - Ce serait plus approprie
6 - BON CA VA FAIRE LE NIAISAGE LA ?
7 - OK .... CA VA ..... LA
8 - C'est venue juste comme ca la
IRONIQUEMENT : SPIRITANGEL |

| Sujet: Re: Nom de Fille Lun 20 Juin 2011, 2:53 pm | |
| | SPIRITANGEL a écrit: |
---- REPLIQUE :
| Le Roi Arthur a écrit: | | ERF2011 a écrit: | Salut,
Joanie et Maude
Merci A+
|
Cher ERF2011,
Arthur |
1 - MAIS NON .... MAIS NON ... VOYONS
2 - Si les jumeaux sont (Monozygote )
3 - Il faut leur donner un nom semblable
4 - Comme .... andre et andrea ...ou hummmm ..... mick et mack
5 - Ce serait plus approprie
6 - BON CA VA FAIRE LE NIAISAGE LA ?
7 - OK .... CA VA ..... LA
8 - C'est venue juste comme ca la
IRONIQUEMENT : SPIRITANGEL |
Mystère
Deux êtres qui porte le même ADM n'est-ce pas un miracle ?
Les monozotes sont les vrai jumeaux et si une est une fille l'autre également alors que les jumeau dizygote sont de faux jumeau portant pas le même ADM et peut être une fille ou un gars. |

| Sujet: Re: Nom de Fille Lun 20 Juin 2011, 2:57 pm | |
| | Le Roi Arthur a écrit: | | ERF2011 a écrit: | Salut,
Joanie et Maude
Merci A+
|
Cher ERF2011,
Arthur |
Et bien il doit avoit une personne de sainte qui s'appellait Sarah-Maude ou Johanie. |

| Sujet: Re: Nom de Fille Lun 20 Juin 2011, 3:02 pm | |
| En effet c'est un miracle, tu dois te compter pas mal chanceux, M. ERF, et elles vont naître environs à quelle date ? je suis du même avis que M. Spirit deux noms semblable sera jolie, comme Sarah et Leah, bonne chance dans vos recherches pour leurs noms, amicalement, Mick.  |

| Sujet: Re: Nom de Fille Lun 20 Juin 2011, 3:07 pm | |
| Les vrais jumeaux (monozygote)
Les bébés sont obligatoirement du même sexe, soit deux garçons, soit deux filles. Ils possèdent : soit, un placenta et un seul sac amniotique
soit, un placenta et deux sacs amniotiques
soit, chacun, leur placenta et leur sac amniotique
Les vrais jumeaux proviennent d’un seul spermatozoïde fécondant un seul ovule et aboutissant à un œuf unique. Par la suite et par hasard, cet œuf se divisera en deux parties égales, qui se développeront l’une et l’autre, soit en deux embryons qui porteront les mêmes chromosomes.
Toujours de même sexe, les vrais jumeaux ont le même patrimoine génétique, mais aussi des empreintes digitales, plus ou moins identiques. Leur ressemblance n’est pas seulement physique, elle existe également sur le plan psychologique. Ils vont jusqu’à présenter certaines prédispositions communes à certaines maladies.
Parfois, il arrive que les deux bébés aient, chacun, un poids différent et l’un sera plus gros que l’autre.
Ces grossesses gémellaires donnant naissance à des vrais jumeaux sont également appelées grossesses monozygotes, en raison de la présence d’un seul œuf. |
|  | | |