*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Nom de Fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

Nom de Fille Empty
MessageSujet: Nom de Fille   Nom de Fille Icon_minipostedVen 17 Juin 2011, 3:20 am

Salut,

Puisse que j'attend des jumelles (Monozygote) j'aimerais avoir des sugestions pour deux noms de filles.

J'en ai deux noms déjà de trouver que j'aime bien.

Joanie et Maude

Merci A+




Revenir en haut Aller en bas
toutemamans34
.
.
toutemamans34

Date d'inscription : 21/01/2010
Féminin
Messages : 525
Pays : france
R E L I G I O N : évangéliste

Nom de Fille Empty
MessageSujet: Re: Nom de Fille   Nom de Fille Icon_minipostedVen 17 Juin 2011, 5:48 am

léa et rachel
mari et sara
dora et candy
margot et débora
salomé et jacquobé
Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

Nom de Fille Empty
MessageSujet: Re: Nom de Fille   Nom de Fille Icon_minipostedVen 17 Juin 2011, 6:39 am

toutemamans34 a écrit:
léa et rachel
mari et sara
dora et candy
margot et débora
salomé et jacquobé

Merci

Des fois le nom est beau mais il ne va pas très bien avec le nom de famille.

Rachel pourrait être un choix .... Arrow

Mes autres filles s'appelle : Esther Rosalie Florence ......








Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Nom de Fille Empty
MessageSujet: Re: Nom de Fille   Nom de Fille Icon_minipostedVen 17 Juin 2011, 11:13 am

Vous avez bien choisi, Joanie et Maude, c'est très beau pour vos jumelles, ainsi que Ester, Rosalie et Florence, j'aime bien le nom Anna aussi, mes félicitations, Mick,
Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

Nom de Fille Empty
MessageSujet: Re: Nom de Fille   Nom de Fille Icon_minipostedVen 17 Juin 2011, 5:50 pm

mjck lapt a écrit:
Vous avez bien choisi, Joanie et Maude, c'est très beau pour vos jumelles, ainsi que Ester, Rosalie et Florence, j'aime bien le nom Anna aussi, mes félicitations, Mick,

Merci beaucoup

Pour le nom Sarah-Maude ?
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Nom de Fille Empty
MessageSujet: Re: Nom de Fille   Nom de Fille Icon_minipostedVen 17 Juin 2011, 11:40 pm

Ce n'est qu'une fille que vous allez avoir, je croyais que vous alliez avoir des jumelles Nom de Fille 870179 , je dois être vielle et confuse Nom de Fille 870179 , Sarah- Maude c'est très beau, félicitations encore, amicalement Mick,
Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

Nom de Fille Empty
MessageSujet: Re: Nom de Fille   Nom de Fille Icon_minipostedSam 18 Juin 2011, 12:02 am

mjck lapt a écrit:
Ce n'est qu'une fille que vous allez avoir, je croyais que vous alliez avoir des jumelles Nom de Fille 870179 , je dois être vielle et confuse Nom de Fille 870179 , Sarah- Maude c'est très beau, félicitations encore, amicalement Mick,

Non non mais oui des jumelles (monozygote).

J'aime bien..

Sarah-maude et Joanie.


Désolé de t'avoir rendu confu.... geek
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Nom de Fille Empty
MessageSujet: Re: Nom de Fille   Nom de Fille Icon_minipostedSam 18 Juin 2011, 1:08 am

Emma
Myriam
Ketsia
Nora
Amandine
Lulah
....
Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

Nom de Fille Empty
MessageSujet: Re: Nom de Fille   Nom de Fille Icon_minipostedSam 18 Juin 2011, 4:06 pm

grace2dieu a écrit:
Emma
Myriam
Ketsia
Nora
Amandine
Lulah
....

Merci pour vos sugestions.. Nom de Fille 307887
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi Arthur
Catholique
Catholique
Le Roi Arthur

Date d'inscription : 24/05/2011
Masculin
Messages : 960
Pays : FRANCE, à la fin du monde
R E L I G I O N : Catholique

Nom de Fille Empty
MessageSujet: Re: Nom de Fille   Nom de Fille Icon_minipostedSam 18 Juin 2011, 5:23 pm

ERF2011 a écrit:
Salut,

Puisse que j'attend des jumelles (Monozygote) j'aimerais avoir des sugestions pour deux noms de filles.

J'en ai deux noms déjà de trouver que j'aime bien.

Joanie et Maude

Merci A+


Cher ERF2011,

Permettez que je vous donne une suggestion, pas de prénoms car c'est à vous et à vous seul de les choisir. Moi, ce que je vous suggère, c'est de leur choisir un prénom de saint. Pourquoi ?

Parce qu'au jour de notre naissance, nous sommes confiés à un ange gardien qui va veiller sur nous, nous accompagner et sera là aussi le jour où l'on quittera cette terre pour entrer dans le Royaume de Dieu. Le premier parrain ou marraine qui nous est donnée, c'est le saint qui nous aura donné son nom.

Et si un jour cela vous dit, le plus vite si possible, alors allé présenté votre enfant à son parrain et à son père, son créateur, en sa maison, là où il nous accueille tous en compagnie des saints et de nos proches qui sont entrés dans son Royaume.

Arthur
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Nom de Fille Empty
MessageSujet: Re: Nom de Fille   Nom de Fille Icon_minipostedSam 18 Juin 2011, 11:42 pm




---- REPLIQUE :


Le Roi Arthur a écrit:
ERF2011 a écrit:
Salut,

Puisse que j'attend des jumelles (Monozygote) j'aimerais avoir des sugestions pour deux noms de filles.

J'en ai deux noms déjà de trouver que j'aime bien.

Joanie et Maude

Merci A+


Cher ERF2011,

Permettez que je vous donne une suggestion, pas de prénoms car c'est à vous et à vous seul de les choisir. Moi, ce que je vous suggère, c'est de leur choisir un prénom de saint. Pourquoi ?

Parce qu'au jour de notre naissance, nous sommes confiés à un ange gardien qui va veiller sur nous, nous accompagner et sera là aussi le jour où l'on quittera cette terre pour entrer dans le Royaume de Dieu. Le premier parrain ou marraine qui nous est donnée, c'est le saint qui nous aura donné son nom.

Et si un jour cela vous dit, le plus vite si possible, alors allé présenté votre enfant à son parrain et à son père, son créateur, en sa maison, là où il nous accueille tous en compagnie des saints et de nos proches qui sont entrés dans son Royaume.

Arthur


1 - MAIS NON .... MAIS NON ... Nom de Fille 895784 VOYONS

2 - Si les jumeaux sont (Monozygote )

3 - Il faut leur donner un nom semblable

4 - Comme .... andre et andrea ...ou hummmm ..... mick et mack

5 - Ce serait plus approprie :regret: Nom de Fille 365862 Nom de Fille 65235 Nom de Fille 65235 Nom de Fille 65235

6 - BON CA VA Nom de Fille 895784 FAIRE LE NIAISAGE Nom de Fille 895784 LA ?

7 - Embarassed OK .... CA VA ..... LA

8 - C'est venue juste comme ca la Embarassed



IRONIQUEMENT : SPIRITANGEL Nom de Fille 22447
Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

Nom de Fille Empty
MessageSujet: Re: Nom de Fille   Nom de Fille Icon_minipostedLun 20 Juin 2011, 1:53 am

SPIRITANGEL a écrit:



---- REPLIQUE :


Le Roi Arthur a écrit:
ERF2011 a écrit:
Salut,

Puisse que j'attend des jumelles (Monozygote) j'aimerais avoir des sugestions pour deux noms de filles.

J'en ai deux noms déjà de trouver que j'aime bien.

Joanie et Maude

Merci A+


Cher ERF2011,

Permettez que je vous donne une suggestion, pas de prénoms car c'est à vous et à vous seul de les choisir. Moi, ce que je vous suggère, c'est de leur choisir un prénom de saint. Pourquoi ?

Parce qu'au jour de notre naissance, nous sommes confiés à un ange gardien qui va veiller sur nous, nous accompagner et sera là aussi le jour où l'on quittera cette terre pour entrer dans le Royaume de Dieu. Le premier parrain ou marraine qui nous est donnée, c'est le saint qui nous aura donné son nom.

Et si un jour cela vous dit, le plus vite si possible, alors allé présenté votre enfant à son parrain et à son père, son créateur, en sa maison, là où il nous accueille tous en compagnie des saints et de nos proches qui sont entrés dans son Royaume.

Arthur


1 - MAIS NON .... MAIS NON ... Nom de Fille 895784 VOYONS

2 - Si les jumeaux sont (Monozygote )

3 - Il faut leur donner un nom semblable

4 - Comme .... andre et andrea ...ou hummmm ..... mick et mack

5 - Ce serait plus approprie :regret: Nom de Fille 365862 Nom de Fille 65235 Nom de Fille 65235 Nom de Fille 65235

6 - BON CA VA Nom de Fille 895784 FAIRE LE NIAISAGE Nom de Fille 895784 LA ?

7 - Embarassed OK .... CA VA ..... LA

8 - C'est venue juste comme ca la Embarassed



IRONIQUEMENT : SPIRITANGEL Nom de Fille 22447

Mystère

Deux êtres qui porte le même ADM n'est-ce pas un miracle ? Smile

Les monozotes sont les vrai jumeaux et si une est une fille l'autre également alors que les jumeau dizygote sont de faux jumeau portant pas le même ADM et peut être une fille ou un gars.
Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

Nom de Fille Empty
MessageSujet: Re: Nom de Fille   Nom de Fille Icon_minipostedLun 20 Juin 2011, 1:57 am

Le Roi Arthur a écrit:
ERF2011 a écrit:
Salut,

Puisse que j'attend des jumelles (Monozygote) j'aimerais avoir des sugestions pour deux noms de filles.

J'en ai deux noms déjà de trouver que j'aime bien.

Joanie et Maude

Merci A+


Cher ERF2011,

Permettez que je vous donne une suggestion, pas de prénoms car c'est à vous et à vous seul de les choisir. Moi, ce que je vous suggère, c'est de leur choisir un prénom de saint. Pourquoi ?

Parce qu'au jour de notre naissance, nous sommes confiés à un ange gardien qui va veiller sur nous, nous accompagner et sera là aussi le jour où l'on quittera cette terre pour entrer dans le Royaume de Dieu. Le premier parrain ou marraine qui nous est donnée, c'est le saint qui nous aura donné son nom.

Et si un jour cela vous dit, le plus vite si possible, alors allé présenté votre enfant à son parrain et à son père, son créateur, en sa maison, là où il nous accueille tous en compagnie des saints et de nos proches qui sont entrés dans son Royaume.

Arthur

Et bien il doit avoit une personne de sainte qui s'appellait Sarah-Maude ou Johanie. Nom de Fille 307887
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Nom de Fille Empty
MessageSujet: Re: Nom de Fille   Nom de Fille Icon_minipostedLun 20 Juin 2011, 2:02 am

En effet c'est un miracle, tu dois te compter pas mal chanceux, M. ERF, et elles vont naître environs à quelle date ? je suis du même avis que M. Spirit deux noms semblable sera jolie, comme Sarah et Leah, bonne chance dans vos recherches pour leurs noms, amicalement, Mick. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

Nom de Fille Empty
MessageSujet: Re: Nom de Fille   Nom de Fille Icon_minipostedLun 20 Juin 2011, 2:07 am

Les vrais jumeaux (monozygote)


Les bébés sont obligatoirement du même sexe, soit deux garçons, soit deux filles.
Ils possèdent :

soit, un placenta et un seul sac amniotique


soit, un placenta et deux sacs amniotiques


soit, chacun, leur placenta et leur sac amniotique


Les vrais jumeaux proviennent d’un seul spermatozoïde fécondant un seul ovule et aboutissant à un œuf unique. Par la suite et par hasard, cet œuf se divisera en deux parties égales, qui se développeront l’une et l’autre, soit en deux embryons qui porteront les mêmes chromosomes.

Toujours de même sexe, les vrais jumeaux ont le même patrimoine génétique, mais aussi des empreintes digitales, plus ou moins identiques. Leur ressemblance n’est pas seulement physique, elle existe également sur le plan psychologique. Ils vont jusqu’à présenter certaines prédispositions communes à certaines maladies.

Parfois, il arrive que les deux bébés aient, chacun, un poids différent et l’un sera plus gros que l’autre.

Ces grossesses gémellaires donnant naissance à des vrais jumeaux sont également appelées grossesses monozygotes, en raison de la présence d’un seul œuf.
Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

Nom de Fille Empty
MessageSujet: Re: Nom de Fille   Nom de Fille Icon_minipostedLun 20 Juin 2011, 2:09 am

mjck lapt a écrit:
En effet c'est un miracle, tu dois te compter pas mal chanceux, M. ERF, et elles vont naître environs à quelle date ? je suis du même avis que M. Spirit deux noms semblable sera jolie, comme Sarah et Leah, bonne chance dans vos recherches pour leurs noms, amicalement, Mick. Smile

Mois d'octobre max mais la plupart des jumeaux (55%) naisent à 35 semaines.

Alors peur être un mois avant..

Cela va me faire 5 filles à la maison.. Nom de Fille 631461

Merci encore.....
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Nom de Fille Empty
MessageSujet: Re: Nom de Fille   Nom de Fille Icon_minipostedLun 20 Juin 2011, 2:19 am

je vous avoue que j'ai dû ouvrir le dictionaire ( monozygotes ), avec votre exposée sur ce sujet je dois avouer que c'est pas mal exceptionnelle, merci pour ces renseignements, Mick,
Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

Nom de Fille Empty
MessageSujet: Re: Nom de Fille   Nom de Fille Icon_minipostedLun 20 Juin 2011, 2:24 am

Nom de Fille Ma-grossesse-juju-monozygote-1-big
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Nom de Fille Empty
MessageSujet: Re: Nom de Fille   Nom de Fille Icon_minipostedLun 20 Juin 2011, 2:37 am

Chanceux va, tenez nous au courrant des évenements, DEAL ? Mick Nom de Fille 307887
Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

Nom de Fille Empty
MessageSujet: Re: Nom de Fille   Nom de Fille Icon_minipostedLun 20 Juin 2011, 2:47 am

mjck lapt a écrit:
Chanceux va, tenez nous au courrant des évenements, DEAL ? Mick Nom de Fille 307887

OK

Il peut souvenir des problèmes en route mais la semaines dernière l'échographie était nickel.

Des échographies au 3 semianes et plutart aux semaines.

Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

Nom de Fille Empty
MessageSujet: Re: Nom de Fille   Nom de Fille Icon_minipostedLun 22 Aoû 2011, 9:53 pm

Nous somme à la 27 semaines de grossesse et tout va bien.

A l'Echographie de 26 semaines les jumelles pesaient environs 1-740G ou 1.63 livres ou .74Kilo et 2-750G ou 1.65 livres ou .75Kilo selon le médecin.


Voici une image de l'echographie datant 16.06.2011 les deux petite tête.

Nom de Fille 110823105929864660


Dernière édition par ERF2011 le Lun 22 Aoû 2011, 9:56 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Nom de Fille Empty
MessageSujet: Re: Nom de Fille   Nom de Fille Icon_minipostedLun 22 Aoû 2011, 9:55 pm

Tu aura donc combien de fifilles au final ?


toutes mes félicitations Nom de Fille 137999


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Nom de Fille Report11.
- Nom de Fille Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Nom de Fille Empty
MessageSujet: Re: Nom de Fille   Nom de Fille Icon_minipostedLun 22 Aoû 2011, 9:57 pm

ERF2011 a écrit:
Nous somme à la 27 semaines de grossesse et tout va bien.

A l'Echographie de 26 semaines les jumelles pesaient environs 1-740G ou 1.63 livres ou .74Kilo et 2-750G ou 1.65 livres ou .75Kilo selon le médecin.


Voici une image de l'echographie datant 16.06.2011 les deux petite tête.

Nom de Fille 110823105929864660

Merci pour ce beau partage, et que le Très Haut vous protèges.


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Nom de Fille Report11.
- Nom de Fille Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

Nom de Fille Empty
MessageSujet: Re: Nom de Fille   Nom de Fille Icon_minipostedLun 22 Aoû 2011, 10:04 pm

Nicodème a écrit:
Tu aura donc combien de fifilles au final ?


toutes mes félicitations Nom de Fille 137999

5 Filles mon ami.. Nom de Fille 631461

Voici les trois premières.

T'es mieux de copie les photos sur ton bureau pour bien les voir.


Sinon GROS PLAN.. Nom de Fille 631461



Esther 5 ans ....
Nom de Fille 110823111013401841


Rosalie 4 ans.....
Nom de Fille 110823111111423064


Florence 2 ans....
Nom de Fille 110823110921954048
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Nom de Fille Empty
MessageSujet: Re: Nom de Fille   Nom de Fille Icon_minipostedMar 23 Aoû 2011, 12:59 am

Bonjour M. ERF, je me demandais justement la semaine dernière où vous en étiez rendu avec la grossesse, ca approche, tes petites sont magnifiques, bonne chance, tiens nous au courrant, Mick
Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

Nom de Fille Empty
MessageSujet: Re: Nom de Fille   Nom de Fille Icon_minipostedMar 23 Aoû 2011, 5:25 pm

mick lapt a écrit:
Bonjour M. ERF, je me demandais justement la semaine dernière où vous en étiez rendu avec la grossesse, ca approche, tes petites sont magnifiques, bonne chance, tiens nous au courrant, Mick

MERCI

Je vais vous en donnez des nouvelles ..... Nom de Fille 307887
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Nom de Fille Empty
MessageSujet: Re: Nom de Fille   Nom de Fille Icon_minipostedVen 26 Aoû 2011, 12:46 am

Je suggère Jeanne et Julie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

Nom de Fille Empty
MessageSujet: Re: Nom de Fille   Nom de Fille Icon_minipostedJeu 06 Oct 2011, 8:04 am

Nous somme à la 33ième semaines de grossesses et tout va bien. Les jumelles (monozygotes) pèsaient à 32ième de grossesse 1.6KG chacun environs d'après l'échographie.


Il reste encore environs 4 semaines avant la naissance à 37 semaines +ou-.


Bonne journée à tous et à toute.. sunny



Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Nom de Fille Empty
MessageSujet: Re: Nom de Fille   Nom de Fille Icon_minipostedJeu 06 Oct 2011, 10:38 am

Merci de donner des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
DoutePieux
.
.
DoutePieux

Date d'inscription : 15/04/2011
Masculin
Messages : 2255
Pays : France
R E L I G I O N : Croyant Abrahamique

Nom de Fille Empty
MessageSujet: Re: Nom de Fille   Nom de Fille Icon_minipostedJeu 06 Oct 2011, 11:00 pm

Bonjour ERF,

Nous n'avons pas beaucoup échangé sur le forum pour le moment mais je me permets de vous féliciter pour cet heureux événement et me réjouis pour vous et votre famille.
Je rejoins l'avis de Spirit pour Sarah et Léah. Je rajouterai Martha (Marta) et Maria (après ce n'est que de la spéculation, ne connaissant pas votre nom de famille).
Encore une fois, félicitations et gageons que ces jumelles seront aussi belles et lumineuses que leurs trois sœurs ainées Wink .

Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nom de Fille Empty
MessageSujet: Re: Nom de Fille   Nom de Fille Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Nom de Fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jordanie : un musulman modéré Viol sa fille, la Met enceinte, Ouvre son ventre, Arrache le foetus, le Jette a la poubelle, puis Tue sa fille.....
» abc de la jeune fille
» Marie,ou l'erreur MONUMENTALE du Coran
» prier pour ma fille
» LA FILLE DU OUI : FAUX PROPHETE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Accueil du forum :: . :: Famille-