space45 Jeune Padawan

Nombre de messages: 6 Pays: France R E L I G I O N (précise): Agnostique Date d'inscription: 01/06/2011
 | Sujet: Petite présentation Dim 12 Juin 2011, 2:44 pm | |
| Bonjour à tous  Alors, je m'appelle Kévin, que dire à part que je ne sais pas si Dieu existe ou pas, mais je suis très ouvert d’esprit, j'aime la vie, les gens. L'existence est incroyable, j'ai hâte de pouvoir papoter avec vous  A bientôt |
|
mick lapt Membre Actif

Nombre de messages: 1018 Age: 66 Pays: canada R E L I G I O N (précise): chrétienne Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Petite présentation Dim 12 Juin 2011, 3:57 pm | |
|  j'aime ta passion pour la vie, Space 45, ne la perd jamais  , c'est rafraichissant. Mick |
|
yacoub *** MODERATION ***

Nombre de messages: 3835 Pays: france R E L I G I O N (précise): agnostique Date d'inscription: 27/07/2010
 | Sujet: Re: Petite présentation Dim 12 Juin 2011, 4:52 pm | |
|  Space45  "Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau." Gérard Zwang  |
|
space45 Jeune Padawan

Nombre de messages: 6 Pays: France R E L I G I O N (précise): Agnostique Date d'inscription: 01/06/2011
 | Sujet: Re: Petite présentation Dim 12 Juin 2011, 9:12 pm | |
| héhé merci pour votre accueil Tu as bien trouvé Mike, je suis passionné de la vie. Mais pas que de ça d'ailleurs, j'aime l'astrophysique, la philosophie, comprendre comment les choses fonctionnent. Aussi, j'essaye tant bien que mal de comprendre l'être humain. Le plus important pour moi, c'est l'honnêteté, le respect, et l'intérêt de l'autre. Voilà ce qui me guide dans ma vie. Ce qui me désole un peu, c'est que l’être humain est bien trop centré sur son propre moi, mais bon c'est comme ça. Et puis aussi peu nombreuses soient elles, il existe des personnes formidables sur cette planète, je me dit que rien que pour elles, je me dois d'aimer la vie, et de m’intéresser aux gens  |
|
Man *** MODERATION ***

Nombre de messages: 5954 Pays: Ahla balad R E L I G I O N (précise): Christianisme Date d'inscription: 30/10/2010
 | Sujet: Re: Petite présentation Dim 12 Juin 2011, 9:31 pm | |
| Bienvenue à toi, space45 |
|