sondos Jeune maître du Temps

Nombre de messages: 82 Pays: Terre d'ALLAH R E L I G I O N (précise): ISLAM MA VIE Date d'inscription: 29/05/2011
 | Sujet: Témoignage Sam 11 Juin 2011, 6:52 pm | |
| Bonjour à tous et à toute
Salam alaykoum
A ceux et celles qui ont trouvé la Vérité
Baraka ALLAHO feekom
De nous raconter votre histoire de conversion
Que Dieu Nous guide et nous facilite Amine Post déstiné pour les Nouveaux convertis |
|
Man *** MODERATION ***

Nombre de messages: 5954 Pays: Ahla balad R E L I G I O N (précise): Christianisme Date d'inscription: 30/10/2010
 | Sujet: Re: Témoignage Ven 24 Juin 2011, 5:23 pm | |
| Sachant que la Vérité est Jésus Christ, je peux raconter mon histoire de conversion ? |
|

Nombre de messages: 82 Pays: Terre d'ALLAH R E L I G I O N (précise): ISLAM MA VIE Date d'inscription: 29/05/2011
 | Sujet: Re: Témoignage Ven 24 Juin 2011, 6:00 pm | |
| | Man a écrit: | | Sachant que la Vérité est Jésus Christ, je peux raconter mon histoire de conversion ? |
Je ne sais pas pourquoi vous faites la difference entre les prophètes ils sont tous des messagers de Dieu Dieu a dit dans surat la vache :
2.285. Le Messager a cru en ce qu'on a fait descendre vers lui venant de son Seigneur, et aussi les croyants : tous ont cru en Allah, en Ses anges, à Ses livres et en Ses messagers; (en disant) : “Nous ne faisons aucune distinction entre Ses messagers”. Et ils ont dit : “Nous avons entendu et obéi. Seigneur, nous implorons Ton pardon. C'est à Toi que sera le retour”.
|
|
Man *** MODERATION ***

Nombre de messages: 5954 Pays: Ahla balad R E L I G I O N (précise): Christianisme Date d'inscription: 30/10/2010
 | Sujet: Re: Témoignage Ven 24 Juin 2011, 10:09 pm | |
| Pas de distinction entre les messagers ? J'en doute fort et les faits montrent bien que c'est faux.
Si tu ne comprends pas, pose toi la question toi même : Jésus est-il comme les autres prophètes ? Est-il un simple prophète ou bien plus ?
Au passage un messager = un ange. Vous confondez messager et prophète. |
|

| Sujet: Re: Témoignage Sam 25 Juin 2011, 12:20 am | |
| | Man a écrit: | Pas de distinction entre les messagers ? J'en doute fort et les faits montrent bien que c'est faux.
Si tu ne comprends pas, pose toi la question toi même : Jésus est-il comme les autres prophètes ? Est-il un simple prophète ou bien plus ?
Au passage un messager = un ange. Vous confondez messager et prophète. |
jésus que la paix soit sur lui est né une naissance miraculeuse ( sans père ) certes et plus correct Allah lui attribué des miracles oui c'est plus correct mais tous ça ne veut pas dire que jésus est un Dieu ou fils du Dieu 1) Dieu est plus puissant 2) il n'a pas besoin ni fils ni d'autre choses 3) n'est pas un homme 4) il n'a pas été engendré 5) il ne meurt pas 6) il ne nourrit pas
Dieu a créé les cieux les terres le soleil la lune ...
Alors que l'homme est faible il meurt ,il nourrit ... C'est une chose que si vous n'etes pas musulman est facile à comprendre Lorsque vous voyer le Monde avec ( les cieux , les terres , le soleil , la lune...) à l'interieur de vous même il ya une chose qui dit ouiiiiiii je veux adorez le Dieu unique Jésus que la paix soit sur lui a priait le Dieu unique de la même manière que Moise a priait , de la même manière que Abraham a priait et de la même manière que nous prions aujourd'hui
adorez non pas le soleil , la lune ni Mohammed ni jésus mais Adorez Dieu comme tout les messagers de Dieu l'on Adore
Je vous remercie Nous n'avons aucun problèmes ni de rencunes ni d'autres chose envers nos frères chrétiens Au contraire on vous aime tous personnelement j'ai beaucoup d'amies chrétienne
Voilà
Je vous souhaite bonne nuit
Cordialement
|
|
SPIRITANGEL Co-Admin

Nombre de messages: 6815 Age: 69 Pays: MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N (précise): CROYANT DIEU PARFAIT Date d'inscription: 11/01/2010
 | Sujet: Re: Témoignage Sam 25 Juin 2011, 2:49 am | |
| ---- BONJOUR A TOUS : 1 - MOI .... J'ai ete de-converti 2 - Est-ce que ca compte ? LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
|

| |
RAMOSI Animation / Patrouilleur

Nombre de messages: 1301 Pays: FRANCE R E L I G I O N (précise): CATHOLIQUE Date d'inscription: 01/06/2011
 | Sujet: Re: Témoignage Mar 28 Juin 2011, 8:20 am | |
| Bonjour sondos, En ce qui me concerne, j'ai été principalement converti par ces Paroles de Jésus, que j'ai toujours considéré comme étant extraordinaires, et comme étant un grand Défi lancé aux Etres Humains que nous sommes tous, Matthieu. Chapitre 5 : | Citation: | Citation:
38 Vous avez ouï qu'il a été dit: "Oeil pour Oeil, et dent pour dent". 39 Mais moi, je vous dis: Ne résistez pas au mal; mais si quelqu'un te frappe sur la joue droite, présente-lui aussi l'autre; 40 et à celui qui veut plaider contre toi et t'ôter ta tunique, laisse-lui encore le manteau; 41 et si quelqu'un veut te contraindre de faire un mille, vas-en deux avec lui. 42 Donne à qui te demande, et ne te détourne pas de qui veut emprunter de toi. 43 Vous avez ouï qu'il a été dit: "Tu aimeras ton prochain, et tu haïras ton ennemi". 44 Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous font du tort et vous persécutent, 45 en sorte que vous soyez les fils de votre Père qui est dans les cieux; car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et envoie sa pluie sur les justes et sur les injustes. 46 Car si vous aimez ceux qui vous aiment, quelle récompense avez-vous? Les publicains même n'en font-ils pas autant? 47 Et si vous saluez vos frères seulement, que faites-vous de plus que les autres? Les nations même ne font-elles pas ainsi? 48 Vous, soyez donc parfaits, comme votre Père céleste est parfait. |
Bien sûr, il y a eu aussi bien d'autres éléments, et notamment de constater la manière dont les Chrétiens (pas tous, mais beaucoup), mettent en application concrète, ces Paroles de Jésus.
|
|
amour Membre Actif II

Nombre de messages: 2393 Age: 25 Pays: MAROC R E L I G I O N (précise): islam Date d'inscription: 25/02/2011
 | Sujet: Re: Témoignage Sam 02 Juil 2011, 5:17 pm | |
| salam
je sais pas si tu connait youssef estes? mais c'est une trés belle histoire de conversion
|
|