*** Forum Religions *** - - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - - |
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable... RÈGLEMENT DU FORUM à prendre en compte il ce trouve " vie du forum ". VOS MESSAGES ne doivent pas comporter des propos irrespectueux dans le cas contraire le posteur sera banni du forum. Si vous avez un différent avec un membre, merci de contacter le staff. Merci de contacter le staff si vous recevez en Message Privée " une publicité ". Nicodème. |
|
| | Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi? | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
EVRARD Jeune maître du Temps

Nombre de messages: 108 Pays: France R E L I G I O N (précise): baptême chrétien, puis incursion vers le Boudhisme, puis l'Islam que j'aime beaucoup, puis devenu athée pour "tester" Dieu! s'il existe il me fera signe. Je crois qu'il vient de le faire. Je reviens. Date d'inscription: 15/09/2009
 | Sujet: Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi? Ven 03 Juin 2011, 9:29 pm | |
| Rappel du premier message :
Bonjour, j'ai rencontré une femme dont je suis tombé amoureux il y a quelques mois. Mais voilà, elle tire tous les jours les cartes du Tarot pour des gens, elle fait une sorte de "magie" avec un pentagramme sur lequel elle met la photo de quelqu'un qui lui a demandé et elle fait une prière en hébreu pour que le souhait de cette personne se réalise. Ceci nue dans une robe noire, à la lumière de bougies et seule dans une pièce. Elle me dit qu'elle fait ceci que pour aider les gens.
Mais moi ça me pose un gros problème car dans Deutéronome 18-9 c'est écrit: Lorsque tu seras entré dans le pays que l'Éternel, ton Dieu, te donne, tu n'apprendras point à imiter les abominations de ces nations-là.
10Qu'on ne trouve chez toi personne qui fasse passer son fils ou sa fille par le feu, personne qui exerce le métier de devin, d'astrologue, d'augure, de magicien,
11d'enchanteur, personne qui consulte ceux qui évoquent les esprits ou disent la bonne aventure, personne qui interroge les morts.
12Car quiconque fait ces choses est en abomination à l'Éternel; et c'est à cause de ces abominations que l'Éternel, ton Dieu, va chasser ces nations devant toi.
Est ce que les pratiques de mon amie correspondent à ce que Dieu a interdit? MErci pour votre aide. |
|  | |
| Auteur | Message |
|---|
celesta Membre Actif

| Sujet: Re: Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi? Dim 03 Juil 2011, 4:06 am | |
| | info a écrit: | | Citation: | | celesta a écrit: | avez vous comprit l'esprit de vérité qui vous dit repentez-vous !!!
celui qui connaît Dieu nous écoute ; celui qui n'est pas de Dieu ne nous écoute pas : c'est par là que nous connaissons l'esprit de la vérité et l'esprit de l'erreur. |
|
Sauf que pour toi en arrière de ses belles paroles de l 'Évangile se cache _ ..... http://www.conscience-evolution.net/article-le-livre-de-vie-de-l-agneau-nouvel-evangile-de-l-antichrist-70337161.html de même en arriérés du Jésus des T_J se cache l'archange angelot Michel . _
|
Jésus dit : Cette bonne nouvelle du royaume de Dieu sera prêchée dans le monde entier, pour servir de témoignage à toutes les nations. Alors viendra la fin. Je connais l’hypocrisie des hommes élevés, leur faisant parler parfois du Fils ou du Père avec un coeur double, pour mieux séduire ceux qui aiment leurs discours. Serait-il alors possible qu’ils fassent cas de cette parole de Jésus ? S’ils croient en lui, ils savent alors que la bonne nouvelle du royaume de Dieu va être prêchée dans le monde entier pour servir de témoignage, et que viendra inéluctablement la fin. Coupables de ce désastre, imagineraient-ils pouvoir aller ensuite dans le royaume en brandissant leurs lois à la main ? Ces fils de Satan ont été, ils ne seront plus. Ils supplieront, mais ils ne seront pas entendus.
Les grands de ce monde n’ont rien de commun avec le Fils de l’homme car, contrairement à lui, ils sont armés et mettent la main sur les peuples auxquels ils mentent. Ils dévastent la Terre, versent le sang, rendent les gens esclaves, et font périr le monde entier. Leur mission n’est pas semblable à celle du Fils semble-t-il... Qu’auraient-ils alors à redouter d’un homme seul, qui parle comme un agneau, et qui ne dispose que de l’épée de sa bouche pour les combattre ? Enflés d’orgueil, ils ne pourront l’écouter, préférant verser encore le sang par leurs guerres, car ils se moquent éperdument de la parole de l’Éternel qui a dit :
Je redemanderai l’âme de l’homme à l’homme, à l’homme qui est son frère. Si quelqu’un verse le sang de l’homme, par l’homme son sang sera versé ; car Dieu a fait l’homme à son image. |
|  | | Gilles Co-Admin

Nombre de messages: 4860 Pays: canada R E L I G I O N (précise): Catholique Date d'inscription: 08/10/2010
 | Sujet: Re: Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi? Dim 03 Juil 2011, 3:19 pm | |
| celesta | Citation: | | Je connais l’hypocrisie des hommes élevés, leur faisant parler parfois du Fils ou du Père avec un coeur double, pour mieux séduire ceux qui aiment leurs discours. Serait-il alors possible qu’ils fassent cas de cette parole de Jésus ? S’ils croient en lui, ils savent alors que la bonne nouvelle du royaume de Dieu va être prêchée dans le monde entier pour servir de témoignage, et que viendra inéluctablement la fin. Coupables de ce désastre, imagineraient-ils pouvoir aller ensuite dans le royaume en brandissant leurs lois à la main ? Ces fils de Satan ont été, ils ne seront plus. Ils supplieront, mais ils ne seront pas entendus. |
http://www.conscience-evolution.net/article-le-livre-de-vie-de-l-agneau-nouvel-evangile-de-l-antichrist-70337161.html
| Citation: | | Les grands de ce monde n’ont rien de commun avec le Fils de l’homme car, contrairement à lui, ils sont armés et mettent la main sur les peuples auxquels ils mentent. Ils dévastent la Terre, versent le sang, rendent les gens esclaves, et font périr le monde entier. Leur mission n’est pas semblable à celle du Fils semble-t-il... Qu’auraient-ils alors à redouter d’un homme seul, qui parle comme un agneau, et qui ne dispose que de l’épée de sa bouche pour les combattre ? Enflés d’orgueil, ils ne pourront l’écouter, préférant verser encore le sang par leurs guerres, car ils se moquent éperdument de la parole de l’Éternel qui a dit :Je redemanderai l’âme de l’homme à l’homme, à l’homme qui est son frère. Si quelqu’un verse le sang de l’homme, par l’homme son sang sera versé ; car Dieu a fait l’homme à son image. |
http://www.conscience-evolution.net/article-le-livre-de-vie-de-l-agneau-nouvel-evangile-de-l-antichrist-70337161.html |
|  | | petite fleur *** B A N N I du Forum ***

Nombre de messages: 5446 Pays: Canada R E L I G I O N (précise): MESSIANIQUE!PRO-SION! Date d'inscription: 26/12/2008
 | Sujet: Re: Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi? Dim 03 Juil 2011, 3:40 pm | |
| l'anti Christ ce sont ceux qui massacres nos frères et soeurs chrétiens et détruisent les temples ceux-là sont anti Christ. |
|  | | celesta Membre Actif

Nombre de messages: 1368 Pays: Canada... R E L I G I O N (précise): celle du coeur Date d'inscription: 21/10/2009
 | Sujet: Re: Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi? Lun 04 Juil 2011, 11:43 pm | |
| lorsqu'une personne refuse d’entendre la vérité, en ce qui concerne le monde, on montre qu’on est indigne d’elle et qu’on ne croit pas en Dieu ni en ses prophètes qu’Il envoie.
|
|  | | petite fleur *** B A N N I du Forum ***

Nombre de messages: 5446 Pays: Canada R E L I G I O N (précise): MESSIANIQUE!PRO-SION! Date d'inscription: 26/12/2008
 | Sujet: Re: Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi? Lun 04 Juil 2011, 11:45 pm | |
| c'est comme la doctrine du enfirouapé. |

Nombre de messages: 1368 Pays: Canada... R E L I G I O N (précise): celle du coeur Date d'inscription: 21/10/2009
 | Sujet: Re: Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi? Mar 05 Juil 2011, 2:01 am | |
| celesta | Citation: | | Je connais l’hypocrisie des hommes élevés, leur faisant parler parfois du Fils ou du Père avec un coeur double, pour mieux séduire ceux qui aiment leurs discours. Serait-il alors possible qu’ils fassent cas de cette parole de Jésus ? S’ils croient en lui, ils savent alors que la bonne nouvelle du royaume de Dieu va être prêchée dans le monde entier pour servir de témoignage, et que viendra inéluctablement la fin. Coupables de ce désastre, imagineraient-ils pouvoir aller ensuite dans le royaume en brandissant leurs lois à la main ? Ces fils de Satan ont été, ils ne seront plus. Ils supplieront, mais ils ne seront pas entendus. |
| Citation: | | Les grands de ce monde n’ont rien de commun avec le Fils de l’homme car, contrairement à lui, ils sont armés et mettent la main sur les peuples auxquels ils mentent. Ils dévastent la Terre, versent le sang, rendent les gens esclaves, et font périr le monde entier. Leur mission n’est pas semblable à celle du Fils semble-t-il... Qu’auraient-ils alors à redouter d’un homme seul, qui parle comme un agneau, et qui ne dispose que de l’épée de sa bouche pour les combattre ? Enflés d’orgueil, ils ne pourront l’écouter, préférant verser encore le sang par leurs guerres, car ils se moquent éperdument de la parole de l’Éternel qui a dit :Je redemanderai l’âme de l’homme à l’homme, à l’homme qui est son frère. Si quelqu’un verse le sang de l’homme, par l’homme son sang sera versé ; car Dieu a fait l’homme à son image. |
voici ce que dit CA parole contre ces prophètes,contre les antéchrist que sont les religion d'homme
Jérémie 23.21 Je n'ai point envoyé ces prophètes, et ils ont couru; Je ne leur ai point parlé, et ils ont prophétisé. 23.22 S'ils avaient assisté à mon conseil, Ils auraient dû faire entendre mes paroles à mon peuple, Et les faire revenir de leur mauvaise voie, De la méchanceté de leurs actions. 23.23 Ne suis-je un Dieu que de près, dit l'Éternel, Et ne suis-je pas aussi un Dieu de loin? 23.24 Quelqu'un se tiendra-t-il dans un lieu caché, Sans que je le voie? dit l'Éternel. Ne remplis-je pas, moi, les cieux et la terre? dit l'Éternel. 23.25 J'ai entendu ce que disent les prophètes Qui prophétisent en mon nom le mensonge, disant: J'ai eu un songe! j'ai eu un songe! 23.26 Jusques à quand ces prophètes veulent-ils prophétiser le mensonge, Prophétiser la tromperie de leur coeur? 23.27 Ils pensent faire oublier mon nom à mon peuple Par les songes que chacun d'eux raconte à son prochain, Comme leurs pères ont oublié mon nom pour Baal. 23.28 Que le prophète qui a eu un songe raconte ce songe, Et que celui qui a entendu ma parole rapporte fidèlement ma parole. Pourquoi mêler la paille au froment? dit l'Éternel. 23.29 Ma parole n'est-elle pas comme un feu, dit l'Éternel, Et comme un marteau qui brise le roc? 23.30 C'est pourquoi voici, dit l'Éternel, j'en veux aux prophètes Qui se dérobent mes paroles l'un à l'autre. 23.31 Voici, dit l'Éternel, j'en veux aux prophètes Qui prennent leur propre parole et la donnent pour ma parole. 23.32 Voici, dit l'Éternel, j'en veux à ceux qui prophétisent des songes faux, Qui les racontent, et qui égarent mon peuple Par leurs mensonges et par leur témérité; Je ne les ai point envoyés, je ne leur ai point donné d'ordre, Et ils ne sont d'aucune utilité à ce peuple, dit l'Éternel. 23.33 Si ce peuple, ou un prophète, ou un sacrificateur te demande: Quelle est la menace de l'Éternel? Tu leur diras quelle est cette menace: Je vous rejetterai, dit l'Éternel. 23.34 Et le prophète, le sacrificateur, ou celui du peuple Qui dira: Menace de l'Éternel, Je le châtierai, lui et sa maison. |
|  | | Gilles Co-Admin

Nombre de messages: 4860 Pays: canada R E L I G I O N (précise): Catholique Date d'inscription: 08/10/2010
 | Sujet: Re: Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi? Mar 05 Juil 2011, 8:58 am | |
| http://www.conscience-evolution.net/article-le-livre-de-vie-de-l-agneau-nouvel-evangile-de-l-antichrist-70337161.html
Chercher le Christ source de la vie et de l'unité .Polycarpe de Smyrne |

| Sujet: Re: Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi? Mar 05 Juil 2011, 2:22 pm | |
| Exode 23.20 Voici, j'envoie un ange devant toi, pour te protéger en chemin, et pour te faire arriver au lieu que j'ai préparé. 23.21 Tiens-toi sur tes gardes en sa présence, et écoute sa voix; ne lui résiste point, parce qu'il ne pardonnera pas vos péchés, car mon nom est en lui.
Il disais mon nom est en LUI,Son nom est la Parole de Dieu. Apocalypse 19.9 Et l'ange me dit: Écris: Heureux ceux qui sont appelés au festin des noces de l'agneau! Et il me dit: Ces paroles sont les véritables paroles de Dieu. 19.10 Et je tombai à ses pieds pour l'adorer; mais il me dit: Garde-toi de le faire! Je suis ton compagnon de service, et celui de tes frères qui ont le témoignage de Jésus. Adore Dieu. -Car le témoignage de Jésus est l'esprit de la prophétie. 19.11 Puis je vis le ciel ouvert, et voici, parut un cheval blanc. Celui qui le montait s'appelle Fidèle et Véritable, et il juge et combat avec justice. 19.12 Ses yeux étaient comme une flamme de feu; sur sa tête étaient plusieurs diadèmes; il avait un nom écrit, que personne ne connaît, si ce n'est lui-même; 19.13 et il était revêtu d'un vêtement teint de sang. Son nom est la Parole de Dieu. |
|  | | | | Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi? | |
|