*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
EVRARD
..
..
EVRARD

Date d'inscription : 14/09/2009
Masculin
Messages : 108
Pays : France
R E L I G I O N : baptême chrétien, puis incursion vers le Boudhisme, puis l'Islam que j'aime beaucoup, puis devenu athée pour "tester" Dieu! s'il existe il me fera signe. Je crois qu'il vient de le faire. Je reviens.

Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi? Empty
MessageSujet: Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi?   Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi? Icon_minipostedVen 03 Juin 2011, 8:29 am

Bonjour,
j'ai rencontré une femme dont je suis tombé amoureux il y a quelques mois. Mais voilà, elle tire tous les jours les cartes du Tarot pour des gens, elle fait une sorte de "magie" avec un pentagramme sur lequel elle met la photo de quelqu'un qui lui a demandé et elle fait une prière en hébreu pour que le souhait de cette personne se réalise. Ceci nue dans une robe noire, à la lumière de bougies et seule dans une pièce. Elle me dit qu'elle fait ceci que pour aider les gens.

Mais moi ça me pose un gros problème car dans Deutéronome 18-9 c'est écrit: Lorsque tu seras entré dans le pays que l'Éternel, ton Dieu, te donne, tu n'apprendras point à imiter les abominations de ces nations-là.

10Qu'on ne trouve chez toi personne qui fasse passer son fils ou sa fille par le feu, personne qui exerce le métier de devin, d'astrologue, d'augure, de magicien,

11d'enchanteur, personne qui consulte ceux qui évoquent les esprits ou disent la bonne aventure, personne qui interroge les morts.

12Car quiconque fait ces choses est en abomination à l'Éternel; et c'est à cause de ces abominations que l'Éternel, ton Dieu, va chasser ces nations devant toi
.

Est ce que les pratiques de mon amie correspondent à ce que Dieu a interdit?
MErci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Gaétan
.
.
Gaétan

Date d'inscription : 23/01/2010
Masculin
Messages : 522
Pays : Canada
R E L I G I O N : Chrétien

Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi?   Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi? Icon_minipostedVen 03 Juin 2011, 8:47 am

Les tarots

Les esprits dans l’au-delà peuvent dire si vous avez tel ou tel maladie bien avant que les médecins ne le sachent. Ils savent des choses qui vont se passer dans l’avenir parce qu’ils ont accès à de l’information que nous n’avons pas. Les extraterrestres vivant dans l’espace peuvent vous prédire si tel comète passera près de la terre dans un avenir éloigné, ils sont probablement aussi capable de prédire des tremblements de terre ou des ouragans. Toutefois ni les esprits ni les extraterrestres ne vous donneront ce genre d’informations.

Tant qu’aux tarots, si on pouvait prédire l’avenir, cela voudrait dire que nous sommes des robots programmés d’avance. C’est la même chose avec l’astrologie et toutes ces choses. Si vous prédisez des bonnes choses à quelqu’un avec les cartes, tant mieux, mais si vous en prédisez des mauvaises, vous enverrez des mauvais esprits contre ces personnes qui tenteront de réaliser le mal que vous avez prédit. Évidemment, il y aura des représailles contre vous-même car les autres ne sont pas dépourvus de moyens de défense, ils ont des esprits qui les protègent, et tout cela ne mène qu’à la chicane. Il faut donc éviter de se faire prédire l’avenir et éviter de la prédire aux autres avec ce genre de choses. Vous pouvez vous même prédire votre avenir de par la connaissance que vous avez de votre environnement. Gardez votre avenir entre vos mains et ne le laissez pas entre les mains de soi disant médium ou d’esprits.

Gaétan
Revenir en haut Aller en bas
EVRARD
..
..
EVRARD

Date d'inscription : 14/09/2009
Masculin
Messages : 108
Pays : France
R E L I G I O N : baptême chrétien, puis incursion vers le Boudhisme, puis l'Islam que j'aime beaucoup, puis devenu athée pour "tester" Dieu! s'il existe il me fera signe. Je crois qu'il vient de le faire. Je reviens.

Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi?   Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi? Icon_minipostedVen 03 Juin 2011, 8:52 am

Gaétan a écrit:
Tant qu’aux tarots, si on pouvait prédire l’avenir, cela voudrait dire que nous sommes des robots programmés d’avance. Gaétan
Bonsoir Gaetan, merci pour ta réponse.
Les Tarots ne prédisent pas l'avenir: on pose une question très précise par exemple "est ce que je dois prendre cet emploi?" ou 'Est ce que je dois me marier avec cette femme" etc... Et les cartes répondent.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi?   Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi? Icon_minipostedVen 03 Juin 2011, 8:56 am

Citation :
Est ce que les pratiques de mon amie correspondent à ce que Dieu a interdit?
Oui.
Revenir en haut Aller en bas
EVRARD
..
..
EVRARD

Date d'inscription : 14/09/2009
Masculin
Messages : 108
Pays : France
R E L I G I O N : baptême chrétien, puis incursion vers le Boudhisme, puis l'Islam que j'aime beaucoup, puis devenu athée pour "tester" Dieu! s'il existe il me fera signe. Je crois qu'il vient de le faire. Je reviens.

Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi?   Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi? Icon_minipostedVen 03 Juin 2011, 9:16 am

HOSANNA a écrit:
Citation :
Est ce que les pratiques de mon amie correspondent à ce que Dieu a interdit?
Oui.
Salut Hosanna. En plus mon amie va à l'église presque tous les matins pour prier Dieu et ensuite elle fait son tarot et le soir sa magie, tirée d'ailleurs de la Kabale juive.
D'ailleurs Galate 2-11 dit bien que l'Evangile ne peut s'accomoder avec les judaïsants.
Quand je parle de ça avec mon amie, elle se met très en colère.
Je ne sais plus trop quoi faire parce qu'elle me dit recevoir des messages du Ciel, à mon sujet, que je dois faire ceci, ne pas faire cela etc...
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi?   Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi? Icon_minipostedVen 03 Juin 2011, 10:17 am

EVRARD a écrit:
HOSANNA a écrit:
Citation :
Est ce que les pratiques de mon amie correspondent à ce que Dieu a interdit?
Oui.
Salut Hosanna. En plus mon amie va à l'église presque tous les matins pour prier Dieu et ensuite elle fait son tarot et le soir sa magie, tirée d'ailleurs de la Kabale juive.
D'ailleurs Galate 2-11 dit bien que l'Evangile ne peut s'accomoder avec les judaïsants.
Quand je parle de ça avec mon amie, elle se met très en colère.
Je ne sais plus trop quoi faire parce qu'elle me dit recevoir des messages du Ciel, à mon sujet, que je dois faire ceci, ne pas faire cela etc...
Salut Evrard
La prière,je ne vois que ca,peut ètre tenter de lui expliquer mais tu risques le conflit,apparament,elle est convaincue de ne pas mal agir,puisqu'elle te dit recevoir des messages du ciel,je pense que la chose à faire est d'argumenter avec la Parole,c'est ca réponse par rapport aux Ecritures qu'il faudra prendre en compte,chercher à savoir comment,pensant ne pas mal agir,elle justifie ca.
Revenir en haut Aller en bas
EVRARD
..
..
EVRARD

Date d'inscription : 14/09/2009
Masculin
Messages : 108
Pays : France
R E L I G I O N : baptême chrétien, puis incursion vers le Boudhisme, puis l'Islam que j'aime beaucoup, puis devenu athée pour "tester" Dieu! s'il existe il me fera signe. Je crois qu'il vient de le faire. Je reviens.

Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi?   Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi? Icon_minipostedVen 03 Juin 2011, 10:21 am

HOSANNA a écrit:
EVRARD a écrit:
Je ne sais plus trop quoi faire parce qu'elle me dit recevoir des messages du Ciel, à mon sujet, que je dois faire ceci, ne pas faire cela etc...
Salut Evrard
La prière,je ne vois que ca,peut ètre tenter de lui expliquer mais tu risques le conflit,apparament,elle est convaincue de ne pas mal agir,puisqu'elle te dit recevoir des messages du ciel,je pense que la chose à faire est d'argumenter avec la Parole,c'est ca réponse par rapport aux Ecritures qu'il faudra prendre en compte,chercher à savoir comment,pensant ne pas mal agir,elle justifie ca.
Je lui ai montré les Ecritures, mais elle me dit que ça ne correspond pas à ce qu'elle fait. Pourtant c'est bien écrit "tout augure, tout spirite".
Merci pour ton aide
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi?   Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi? Icon_minipostedVen 03 Juin 2011, 10:34 am

EVRARD a écrit:
HOSANNA a écrit:
EVRARD a écrit:
Je ne sais plus trop quoi faire parce qu'elle me dit recevoir des messages du Ciel, à mon sujet, que je dois faire ceci, ne pas faire cela etc...
Salut Evrard
La prière,je ne vois que ca,peut ètre tenter de lui expliquer mais tu risques le conflit,apparament,elle est convaincue de ne pas mal agir,puisqu'elle te dit recevoir des messages du ciel,je pense que la chose à faire est d'argumenter avec la Parole,c'est ca réponse par rapport aux Ecritures qu'il faudra prendre en compte,chercher à savoir comment,pensant ne pas mal agir,elle justifie ca.
Je lui ai montré les Ecritures, mais elle me dit que ça ne correspond pas à ce qu'elle fait. Pourtant c'est bien écrit "tout augure, tout spirite".
Merci pour ton aide
Peut ètre demander au Pasteur de son Eglise de lui dire ce qu'il en pense,peut ètre l'écoutera t'elle,sinon,la prière et avoir confiance.
A ton service.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Mikado-xX
nouveau membre
Xx-Mikado-xX

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 49
Pays : Canada ; Québec
R E L I G I O N : Convertie au Vocaloidïsme depuis un moment <3

Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi?   Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi? Icon_minipostedVen 03 Juin 2011, 10:39 am

Personnellement,je crois que oui. Le tarot est un loisir,un jeu au fond comme les échecs ou la marelle,seulement,elle prédit (ce qui reste a vérifier) l'avenir.Quand a la magie,cela dépoend : d'un point de vue totalement scientifique,la magie n'existe pas (quoique j'y crois personellement) et ne serait que poudre aux yeux.Cependant,si on pratique comme Houdini ou Mesmer,ce n,est que des tours de passe-passes et hypnoses,il n'y a rien là.Dailleurs,J.K. Rowling,l'auteure a succès de Harry Potter,est chrétienne,elle le dit dans une interview.Pour résumer,je ne crois pas que la magie,le tarot et autres sont néfastes pour la foi.C'est une chose comme une autre,voilà tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi?   Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi? Icon_minipostedVen 03 Juin 2011, 11:56 am

Citation :
Je ne sais plus trop quoi faire parce qu'elle me dit recevoir des messages du Ciel, à mon sujet, que je dois faire ceci, ne pas faire cela etc...
une visite chez le psy ...s'impose :parce que ses messagers du ciel ont besoin de cartes pour s’exprimer ,elle aurais plus de chance avec des lutins :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
EVRARD
..
..
EVRARD

Date d'inscription : 14/09/2009
Masculin
Messages : 108
Pays : France
R E L I G I O N : baptême chrétien, puis incursion vers le Boudhisme, puis l'Islam que j'aime beaucoup, puis devenu athée pour "tester" Dieu! s'il existe il me fera signe. Je crois qu'il vient de le faire. Je reviens.

Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi?   Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi? Icon_minipostedSam 04 Juin 2011, 2:05 am

info a écrit:
Citation :
Je ne sais plus trop quoi faire parce qu'elle me dit recevoir des messages du Ciel, à mon sujet, que je dois faire ceci, ne pas faire cela etc...
une visite chez le psy ...s'impose :parce que ses messagers du ciel ont besoin de cartes pour s’exprimer ,elle aurais plus de chance avec des lutins :fourire:
Merci. En fait les "messages du Ciel" ne viennent pas avec les cartes, mais avec son médium qui est un "canal" lui transmettant ces messages. ça me fait mal tout ça car elle ne veut pas changer.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi?   Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi? Icon_minipostedSam 04 Juin 2011, 3:06 am

Citation :
EVRARD a écrit:
info a écrit:

une visite chez le psy ...s'impose :parce que ses messagers du ciel ont besoin de cartes pour s’exprimer ,elle aurais plus de chance avec des lutins :fourire:
Merci. En fait les "messages du Ciel" ne viennent pas avec les cartes, mais avec son médium qui est un "canal" lui transmettant ces messages. ça me fait mal tout ça car elle ne veut pas changer.
Et qu'est ce que son médium utilise comme objets ? des cartes ? des pierres ?ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Gaétan
.
.
Gaétan

Date d'inscription : 23/01/2010
Masculin
Messages : 522
Pays : Canada
R E L I G I O N : Chrétien

Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi?   Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi? Icon_minipostedSam 04 Juin 2011, 6:41 am

EVRARD a écrit:
info a écrit:
Citation :
Je ne sais plus trop quoi faire parce qu'elle me dit recevoir des messages du Ciel, à mon sujet, que je dois faire ceci, ne pas faire cela etc...
une visite chez le psy ...s'impose :parce que ses messagers du ciel ont besoin de cartes pour s’exprimer ,elle aurais plus de chance avec des lutins :fourire:
Merci. En fait les "messages du Ciel" ne viennent pas avec les cartes, mais avec son médium qui est un "canal" lui transmettant ces messages. ça me fait mal tout ça car elle ne veut pas changer.

Pour ce qui est du deutéronome, ça vient du diable, ne vous fiez pas à ça. Pour ce qui est des carte, ne les utilisez pas pour prédire l'avenir ou vous conseiller comme je vous l'ai dit. Pour ce qui est des messages du Ciel, ne vous fiez pas à des esprit, c'est le meilleur conseil que je peux vous donner, je suis moi même médium.
Revenir en haut Aller en bas
EVRARD
..
..
EVRARD

Date d'inscription : 14/09/2009
Masculin
Messages : 108
Pays : France
R E L I G I O N : baptême chrétien, puis incursion vers le Boudhisme, puis l'Islam que j'aime beaucoup, puis devenu athée pour "tester" Dieu! s'il existe il me fera signe. Je crois qu'il vient de le faire. Je reviens.

Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi?   Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi? Icon_minipostedSam 04 Juin 2011, 6:53 am

info a écrit:
Citation :
EVRARD a écrit:

Merci. En fait les "messages du Ciel" ne viennent pas avec les cartes, mais avec son médium qui est un "canal" lui transmettant ces messages. ça me fait mal tout ça car elle ne veut pas changer.
Et qu'est ce que son médium utilise comme objets ? des cartes ? des pierres ?ou quoi?
Bonsoir Info, cette médium utilise l'écriture automatique. Et elle raconte des bêtises énormes!
Vous vous rendez compte qu'elle a persuadé mon amie que les "esprits" ou le Ciel, lui a dit que j'étais amoureux d'une autre femme et que mes rêves avec cette femme ne se réaliseront jamais!
Alors que c'est totalement faux.
Charlatans ces gens là et méchants en plus.
Revenir en haut Aller en bas
EVRARD
..
..
EVRARD

Date d'inscription : 14/09/2009
Masculin
Messages : 108
Pays : France
R E L I G I O N : baptême chrétien, puis incursion vers le Boudhisme, puis l'Islam que j'aime beaucoup, puis devenu athée pour "tester" Dieu! s'il existe il me fera signe. Je crois qu'il vient de le faire. Je reviens.

Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi?   Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi? Icon_minipostedSam 04 Juin 2011, 6:55 am

Gaétan a écrit:
Pour ce qui est du deutéronome, ça vient du diable, ne vous fiez pas à ça. Pour ce qui est des carte, ne les utilisez pas pour prédire l'avenir ou vous conseiller comme je vous l'ai dit. Pour ce qui est des messages du Ciel, ne vous fiez pas à des esprit, c'est le meilleur conseil que je peux vous donner, je suis moi même médium.
Bonsoir Gaetan. Le Deutéronome vient du diable, vous y allez un peu fort là.
Mais puisque vous êtes médium, vous pouvez me dire comment va évoluer notre relation...
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi?   Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi? Icon_minipostedSam 04 Juin 2011, 7:27 am

Par la voyance et le spiritisme nous sommes en communion avec des démons,or,c'est avec l'Esprit que nous devons ètre en communion et cela ne s'obstient que par la prière,et seulement par elle.Si Dieu veux nous faire la Grace d'une révélation,cela lui appartiens.

Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi?   Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi? Icon_minipostedSam 04 Juin 2011, 1:03 pm

Citation :
EVRARD a écrit:
info a écrit:

Et qu'est ce que son médium utilise comme objets ? des cartes ? des pierres ?ou quoi?
Bonsoir Info, cette médium utilise l'écriture automatique. Et elle raconte des bêtises énormes!
Vous vous rendez compte qu'elle a persuadé mon amie que les "esprits" ou le Ciel, lui a dit que j'étais amoureux d'une autre femme et que mes rêves avec cette femme ne se réaliseront jamais!
Alors que c'est totalement faux.
Charlatans ces gens là et méchants en plus.
La dernière moustique qui utilisait l'écriture automatique que j'aie rencontrez _ a séduites bien des gens .L'important est que TOI, tu ne sois point séduit et pries pour ceux qui crois que de tels choses viennes de Dieu .
Revenir en haut Aller en bas
EVRARD
..
..
EVRARD

Date d'inscription : 14/09/2009
Masculin
Messages : 108
Pays : France
R E L I G I O N : baptême chrétien, puis incursion vers le Boudhisme, puis l'Islam que j'aime beaucoup, puis devenu athée pour "tester" Dieu! s'il existe il me fera signe. Je crois qu'il vient de le faire. Je reviens.

Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi?   Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi? Icon_minipostedSam 04 Juin 2011, 7:23 pm

info a écrit:
Citation :
EVRARD a écrit:
Bonsoir Info, cette médium utilise l'écriture automatique. Et elle raconte des bêtises énormes!
Vous vous rendez compte qu'elle a persuadé mon amie que les "esprits" ou le Ciel, lui a dit que j'étais amoureux d'une autre femme et que mes rêves avec cette femme ne se réaliseront jamais!
Alors que c'est totalement faux.
Charlatans ces gens là et méchants en plus.
La dernière moustique qui utilisait l'écriture automatique que j'aie rencontrez _ a séduites bien des gens .L'important est que TOI, tu ne sois point séduit et pries pour ceux qui crois que de tels choses viennes de Dieu .
Salut Info, merci beaucoup pour ton commentaire. Je vais prier pour elle, mais vu comment elle est "accrochee" à cette idée, ça va pas être facile!
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi?   Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi? Icon_minipostedSam 04 Juin 2011, 7:50 pm

HOSANNA a écrit:
Citation :
Est ce que les pratiques de mon amie correspondent à ce que Dieu a interdit?
Oui.

En tout cas, ce qui est certain, c'est que toute "médiation" au travers d'un objet quel qu'il soit, ne permet de se mettre qu' en relation avec des esprits "ténébreux" et fait courir de grands dangers.

Soit on est "voyant" ou "médium" soi-même, soit on passe à autre chose...

Pour la question : " Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi? ", il y a foi et ..."foi" !

En vérité il n'y a que deux "camps": le camp des chercheurs sincères de Vérité et le camp des personnes d'intellect.

On trouve majoritairement ces derniers, même et surtout parmi ceux qui prétendent avoir la "foi".
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EVRARD
..
..
EVRARD

Date d'inscription : 14/09/2009
Masculin
Messages : 108
Pays : France
R E L I G I O N : baptême chrétien, puis incursion vers le Boudhisme, puis l'Islam que j'aime beaucoup, puis devenu athée pour "tester" Dieu! s'il existe il me fera signe. Je crois qu'il vient de le faire. Je reviens.

Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi?   Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi? Icon_minipostedDim 05 Juin 2011, 12:39 am

gilmig a écrit:
HOSANNA a écrit:
Citation :
Est ce que les pratiques de mon amie correspondent à ce que Dieu a interdit?
Oui.
En tout cas, ce qui est certain, c'est que toute "médiation" au travers d'un objet quel qu'il soit, ne permet de se mettre qu' en relation avec des esprits "ténébreux" et fait courir de grands dangers.?
Merci pour l'info.

gilmig a écrit:
[Pour la question : " Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi? ", il y a foi et ..."foi" !
En vérité il n'y a que deux "camps": le camp des chercheurs sincères de Vérité et le camp des personnes d'intellect.
On trouve majoritairement ces derniers, même et surtout parmi ceux qui prétendent avoir la "foi".
On peut très bien ausi allier la foi et l'intellect. Si je n'avais que la foi, je ne ferais rien et attendrais que Dieu me guide mais ça mène à la misère. Si je n'avais que l'intellect, je chercherais à tout controler, ce qui est impossible.

Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi?   Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi? Icon_minipostedDim 05 Juin 2011, 1:23 am

EVRARD a écrit:
gilmig a écrit:
HOSANNA a écrit:
Oui.
En tout cas, ce qui est certain, c'est que toute "médiation" au travers d'un objet quel qu'il soit, ne permet de se mettre qu' en relation avec des esprits "ténébreux" et fait courir de grands dangers.?
Merci pour l'info.

gilmig a écrit:
[Pour la question : " Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi? ", il y a foi et ..."foi" !
En vérité il n'y a que deux "camps": le camp des chercheurs sincères de Vérité et le camp des personnes d'intellect.
On trouve majoritairement ces derniers, même et surtout parmi ceux qui prétendent avoir la "foi".
On peut très bien ausi allier la foi et l'intellect. Si je n'avais que la foi, je ne ferais rien et attendrais que Dieu me guide mais ça mène à la misère. Si je n'avais que l'intellect, je chercherais à tout controler, ce qui est impossible.


Vous vous méprenez sur le sens de "personnes d'intellect" !

Il s'agit de ceux qui se "rangent" aux seules conclusions de leur "cerveau", c'est à dire que leurs convictions sont totalement inféodées a la notion d'espace et de temps.

Il n' y a, de ce fait, aucune place pour ce qui concerne ce qui n'est pas "mesurable" ou "compréhensible" avec le cerveau ou les instruments de mesure terrestres.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi?   Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi? Icon_minipostedDim 05 Juin 2011, 3:00 am

Citation :
EVRARD a écrit:
info a écrit:

La dernière moustique qui utilisait l'écriture automatique que j'aie rencontrez _ a séduites bien des gens .L'important est que TOI, tu ne sois point séduit et pries pour ceux qui crois que de tels choses viennes de Dieu .
Salut Info, merci beaucoup pour ton commentaire. Je vais prier pour elle, mais vu comment elle est "accrochee" à cette idée, ça va pas être facile!
*je tais envoyés un message en privé .
Revenir en haut Aller en bas
Gaétan
.
.
Gaétan

Date d'inscription : 23/01/2010
Masculin
Messages : 522
Pays : Canada
R E L I G I O N : Chrétien

Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi?   Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi? Icon_minipostedDim 05 Juin 2011, 6:16 am

EVRARD a écrit:
Gaétan a écrit:
Pour ce qui est du deutéronome, ça vient du diable, ne vous fiez pas à ça. Pour ce qui est des carte, ne les utilisez pas pour prédire l'avenir ou vous conseiller comme je vous l'ai dit. Pour ce qui est des messages du Ciel, ne vous fiez pas à des esprit, c'est le meilleur conseil que je peux vous donner, je suis moi même médium.
Bonsoir Gaetan. Le Deutéronome vient du diable, vous y allez un peu fort là.
Mais puisque vous êtes médium, vous pouvez me dire comment va évoluer notre relation...

Je t'ai dit de ne pas te fier aux esprits
Revenir en haut Aller en bas
EVRARD
..
..
EVRARD

Date d'inscription : 14/09/2009
Masculin
Messages : 108
Pays : France
R E L I G I O N : baptême chrétien, puis incursion vers le Boudhisme, puis l'Islam que j'aime beaucoup, puis devenu athée pour "tester" Dieu! s'il existe il me fera signe. Je crois qu'il vient de le faire. Je reviens.

Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi?   Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi? Icon_minipostedDim 05 Juin 2011, 6:46 am

info a écrit:
*je tais envoyés un message en privé .
bonsoir INfo, merci pour ton message privé, ça m'aide beaucoup. mais je ne peux pas y répondre!
Merci bien, à plus
Revenir en haut Aller en bas
EVRARD
..
..
EVRARD

Date d'inscription : 14/09/2009
Masculin
Messages : 108
Pays : France
R E L I G I O N : baptême chrétien, puis incursion vers le Boudhisme, puis l'Islam que j'aime beaucoup, puis devenu athée pour "tester" Dieu! s'il existe il me fera signe. Je crois qu'il vient de le faire. Je reviens.

Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi?   Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi? Icon_minipostedDim 05 Juin 2011, 6:49 am

gilmig a écrit:
Vous vous méprenez sur le sens de "personnes d'intellect" !

Il s'agit de ceux qui se "rangent" aux seules conclusions de leur "cerveau", c'est à dire que leurs convictions sont totalement inféodées a la notion d'espace et de temps.

Il n' y a, de ce fait, aucune place pour ce qui concerne ce qui n'est pas "mesurable" ou "compréhensible" avec le cerveau ou les instruments de mesure terrestres.
Bonsoir Gilmig.
Merci pour cette explication, ça correspond avec ce que j'ai compris cette après midi!
La Foi dépasse toute pensée, tout projet, toute idée d'un futur qu'on se construit, c'est s'ouvrir à Dieu en toute confiance.

Et crois moi il me faut ça maintenant, parce que mon amie vient de me mettre à la porte de chez elle, après 2 ans de vie commune, entre autre à cause de cette femme médium qui l'a convaincue que j'étais amoureux d'une amie commune, dont je me moque éperdument!
Plus de maison, plus de femme, pas de travail...il en faut de la foi.
Priez pour moi, pour que je m'en sorte.
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Mikado-xX
nouveau membre
Xx-Mikado-xX

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 49
Pays : Canada ; Québec
R E L I G I O N : Convertie au Vocaloidïsme depuis un moment <3

Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi?   Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi? Icon_minipostedDim 05 Juin 2011, 7:10 am

gilmig a écrit:

Bonsoir Gilmig.
Merci pour cette explication, ça correspond avec ce que j'ai compris cette après midi!
La Foi dépasse toute pensée, tout projet, toute idée d'un futur qu'on se construit, c'est s'ouvrir à Dieu en toute confiance.

Et crois moi il me faut ça maintenant, parce que mon amie vient de me mettre à la porte de chez elle, après 2 ans de vie commune, entre autre à cause de cette femme médium qui l'a convaincue que j'étais amoureux d'une amie commune, dont je me moque éperdument!
Plus de maison, plus de femme, pas de travail...il en faut de la foi.
Priez pour moi, pour que je m'en sorte.
Merci beaucoup

Je suis sincèrement et profondément désolée pour vous,je n'appartient à aucune religion donc je n,ai personne a prier mais soyez sur que je suis de tout coeur avec vous et que j'espère que tout ira mieux.Personne ne devrait vivre cela,perdre tout ce qu'il possèdait d'un seul coup et si je peut faire quelque chose qui pourraît aider un peu ou quoique ce soit,ce serais avec plaisir


Dernière édition par Xx-Mikado-xX le Dim 05 Juin 2011, 7:13 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi?   Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi? Icon_minipostedDim 05 Juin 2011, 7:11 am

EVRARD a écrit:
gilmig a écrit:
Vous vous méprenez sur le sens de "personnes d'intellect" !

Il s'agit de ceux qui se "rangent" aux seules conclusions de leur "cerveau", c'est à dire que leurs convictions sont totalement inféodées a la notion d'espace et de temps.

Il n' y a, de ce fait, aucune place pour ce qui concerne ce qui n'est pas "mesurable" ou "compréhensible" avec le cerveau ou les instruments de mesure terrestres.
Bonsoir Gilmig.
Merci pour cette explication, ça correspond avec ce que j'ai compris cette après midi!
La Foi dépasse toute pensée, tout projet, toute idée d'un futur qu'on se construit, c'est s'ouvrir à Dieu en toute confiance.

Et crois moi il me faut ça maintenant, parce que mon amie vient de me mettre à la porte de chez elle, après 2 ans de vie commune, entre autre à cause de cette femme médium qui l'a convaincue que j'étais amoureux d'une amie commune, dont je me moque éperdument!
Plus de maison, plus de femme, pas de travail...il en faut de la foi.
Priez pour moi, pour que je m'en sorte.
Merci beaucoup
Peut ètre Dieu n'a t'il pas voulu que tu sois sous un joug étrangé,peut ètre veut il éloigner de toi le péché,quoiqu'il en soit Esaie 41.10
Ne crains rien, car je suis avec toi; Ne promène pas des regards inquiets, car je suis ton Dieu; Je te fortifie, je viens à ton secours, Je te soutiens de ma droite triomphante.
Et Dieu chatie celui qu'il aime,je vais prier pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
EVRARD
..
..
EVRARD

Date d'inscription : 14/09/2009
Masculin
Messages : 108
Pays : France
R E L I G I O N : baptême chrétien, puis incursion vers le Boudhisme, puis l'Islam que j'aime beaucoup, puis devenu athée pour "tester" Dieu! s'il existe il me fera signe. Je crois qu'il vient de le faire. Je reviens.

Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi?   Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi? Icon_minipostedDim 05 Juin 2011, 8:06 am

Xx-Mikado-xX a écrit:
.Personne ne devrait vivre cela,perdre tout ce qu'il possèdait d'un seul coup et si je peut faire quelque chose qui pourraît aider un peu ou quoique ce soit,ce serais avec plaisir
Merci Mikado, c'est gentil.
Ce que vous pouvez faire pour moi?
M'inviter au Quebec! Je suis quelqu'un de bien, sérieux, travailleur! Et plutôt pas mal.
Bon j'arrête là!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi?   Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi? Icon_minipostedDim 05 Juin 2011, 8:10 am

C'est pour moi de cette facon que Dieu c'est rappelé à mon bon souvenir,a me faisant crier à lui.
Revenir en haut Aller en bas
EVRARD
..
..
EVRARD

Date d'inscription : 14/09/2009
Masculin
Messages : 108
Pays : France
R E L I G I O N : baptême chrétien, puis incursion vers le Boudhisme, puis l'Islam que j'aime beaucoup, puis devenu athée pour "tester" Dieu! s'il existe il me fera signe. Je crois qu'il vient de le faire. Je reviens.

Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi?   Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi? Icon_minipostedDim 05 Juin 2011, 8:10 am

HOSANNA a écrit:
Peut ètre Dieu n'a t'il pas voulu que tu sois sous un joug étrangé,peut ètre veut il éloigner de toi le péché,quoiqu'il en soit Esaie 41.10
Ne crains rien, car je suis avec toi; Ne promène pas des regards inquiets, car je suis ton Dieu; Je te fortifie, je viens à ton secours, Je te soutiens de ma droite triomphante.
Et Dieu chatie celui qu'il aime,je vais prier pour toi.
Merci 1000 fois Hosanna et même plus.
C'est ce que je me dis: cette femme qui pratiquait les cartes, la magie pour aider les gens, qui se mettait si souvent en colère contre moi et sans raisons sérieuses, Dieu m'en a écarté car je m'éteignais à son contact.
Merci pour ton aide, ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi?   Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Est ce que le Tarot, la magie sont compatibles avec la foi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ceux qui sont avec Mahomet, le Boucher d'Allah, sont durs envers son adversaire
» Chine: Des relations avec le Vatican sont inéluctables
» 100% des conflits actuels dans le monde sont avec des communistes et/ou des musulmans.
» Magie blanche et magie noire
» allah est la mosquée sacrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: Le Christianisme-