*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Messages du Ciel à Jean Marc (!?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Messages du Ciel à Jean Marc (!?) Empty
MessageSujet: Messages du Ciel à Jean Marc (!?)   Messages du Ciel à Jean Marc (!?) Icon_minipostedMer 01 Juin 2011, 6:11 pm


Les assauts de l’Enfer se déchaînent de plus en plus contre Elle ( contre l'église catholique ), et chacun devra rendre son témoignage.


Message du Ciel donné à Jean-Marc - France, le dimanche 8 mai 2011 – 15h30 3e dimanche de Pâques - Fête de Saint Désiré

Jean-Marc : Dieu d’Amour et de Miséricorde, comblez-nous de Vos grâces à l’occasion de ce cénacle qui aura lieu à Montel de Gelat (63) le 14 mai 2011. Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit…


Mes bien-aimés.

Je continue à vous délivrer Mes Enseignements, Mes Paroles d’éternité pour tous ceux et celles de bonne volonté, qui se tournent vers Moi pour Les entendre. Je Les offre aussi à tous et à toutes, mais seuls ceux qui aiment, veulent Les écouter et Les mettre en pratique.

L’Evangile du Ressuscité d’entre les morts concerne chacun d’entre vous, mais les hommes animés de l’esprit de Satan Le rejettent, car leur cœur est dans les ténèbres. Chaque homme et femme est appelé à la Vérité, mais certains préfèrent le mensonge à la Vérité, et Me rejettent.

Le petit nombre des âmes se tourne vers Moi, pour Me témoigner sa reconnaissance. Il en est ainsi aujourd’hui, même au sein de Mon Eglise, où les cœurs sont divisés. Les pharisiens et les scribes sont toujours présents dans Mon Eglise, ils choisissent comme toujours les premières places, celles où ils détiennent le pouvoir, celles où ils ont de l’influence, celles où ils commandent en maîtres.

Mais leur cœur est aussi dur que la pierre, ils ne savent pas quel est le prix de l’Amour. Ce sont les loups infiltrés dans Mon Eglise et qui La détruisent de l’intérieur. Ne suis-Je pas Tout-puissant pour les balayer tous à la fois, d’un revers de la main, comme Je le fis pour les marchands du temple de Jérusalem ?

Certes, Je le pourrai, mais Je laisse le bon grain et l’ivraie ensemble jusqu’au jour de la moisson. Quand ce sera le temps de la moisson, alors tout sera coupé et mis en fagot, et à ce moment là seulement, l’ivraie sera mise au feu.

Je vois chaque âme telle qu’elle est, Je connais toutes ses intentions bonnes ou mauvaises et chacun recevra son salaire. Les bons pour une récompense éternelle au Ciel avec Moi et les méchants pour une éternelle peine. Ne suis-Je pas le Juge des Nations ?

Mon Eglise est en train d’être purifiée, comme l’or l’est par le feu. Les assauts de l’Enfer se déchaînent de plus en plus contre Elle, et chacun devra rendre son témoignage. « Appartiens-tu au Christ Jésus ? » Chacun devra répondre, parfois au péril de sa vie, comme les premiers martyrs. Qui triomphera ? Celui qui est avec Moi, celui qui M’appartient, celui qui vit de sa Foi.

Mes Enfants, affermissez-vous dans la Foi, et ne vous découragez pas, Je suis à vos côtés.

Jésus-Christ Ressuscité et vivant pour l’éternité des siècles.

Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.


Messages du Ciel à Jean Marc (!?) Photo_10
Jean Marc, rencontre Jean Paul II

http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/probleme_eglise_catho.html


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Messages du Ciel à Jean Marc (!?) Report11.
- Messages du Ciel à Jean Marc (!?) Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Lazare
Catholique
Catholique


Date d'inscription : 28/01/2011
Masculin
Messages : 264
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien Non Apostat

Messages du Ciel à Jean Marc (!?) Empty
MessageSujet: Re: Messages du Ciel à Jean Marc (!?)   Messages du Ciel à Jean Marc (!?) Icon_minipostedVen 10 Juin 2011, 8:03 pm

ce site me semble faire plutôt une description de la situation actuelle de l'Eglise.

ou est l'aspect prophétique ?
mis à part " La mort d'un grand leader sera cause de grande confusion"

et encore on ne dis lequel ! Benoît XVI peut être ?

Revenir en haut Aller en bas
 

Messages du Ciel à Jean Marc (!?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LES ÉVANGILES DE MATTHIEU, MARC, LUC ET JEAN CONFRONTÉS À L’ÉVANGILE ÉTERNEL DE JÉSUS
» Attaque à l'arme chimique en Syrie : Jean-Marc Ayrault indique que la France a saisi le Conseil de sécurité de l'ONU
» “Et personne n’est monté au ciel, sinon celui qui est descendu du ciel, le Fils de l’homme…” (Jn 3.13).
» Esaïe 40.3 / Jean 1.23 / Jean 1.31 : trois versets, pierre d'achoppement aux théoriciens de "JESUS n'est pas DIEU"
» Jean qui est tu ? L'humilité de Jean pour JESUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: * * * Le Danger des sectes * * * :: Vrais prophètes & vraies prophéties ?-