Rappel du premier message :
cela ne fait aucun doute pour les musulmans, le coran provient directement de Dieu
finalement cela voudrai dire que si le coran contient des erreurs et des contradictions c'est qu'il a été ecris par l'homme, donc qu'on vous a pris pour des idiots en vous mentant, car si il y a des mensonges dans le coran le livre entier pourrait etre une erreur !
et des erreurs, des contradictions, on en trouve des tas dans le coran ...
Ne réfléchissent t-ils donc pas sur le Coran ? S'il provenait d'un autre que Dieu, ils y trouveraient certes maintes contradictions! Sourate 4:82
Louange à Dieu qui a fait descendre sur Son serviteur (Muhammad), le Livre, et n'y a point introduit de tortuosité (ambiguïté) ! Sourate 18 :1
allah comme un simple mortel a besoin d'une femme pour avoir un fils ?
faut savoir !
39 :4. Si Allah avait voulu S'attribuer un enfant, Il aurait certes choisi ce qu'Il eût voulu parmi ce qu'Il crée. Gloire à Lui ! C'est Lui Allah, l'Unique, le Dominateur Suprême.
Oui c'est logique finalement Allah peux tout faire et si il voulait un fils il pourrait le créer lui meme ...
6 :101. Créateur de cieux et de la terre. Comment aurait-Il un enfant, quand Il n'a pas de compagne ? C'est Lui qui a tout créé, et Il est Omniscient.
Ici, il s'agit d'une autre erreur monumlentale : dans cette sourate, il nie une trinité erronnée, composée de Jésus (le Fils) et sa mère Marie !! Or aucune confession chrétienne, même la protestante qui remet en question la trinité, n'inclut Marie, mère de Jésus, comme composante...
Au 7éme siécle, la trinité était bien établie et elle était composée du Pére, du Fils et du Saint Esprit.
Allah aurait-il commis une erreur aussi grotesque ?
Ou bien Muhammad aurait-t-il mal compris le message divino-bédouin ?
Coran, Sourate 4:116 : « (Rappelle-leur) le moment où Allah dira : "ô Jésus, fils de Marie, est-ce toi qui as dit aux gens : "Prenez-moi, ainsi que ma mère, pour deux divinités en dehors d'Allah ? " Il dira : "Gloire et pureté à Toi ! Il ne m'appartient pas de déclarer ce que je n'ai pas le droit de dire ! [..] »
Allah qui est censé savoir tout sur tout, est meme pas capable de donner le chiffre exacte.
et l'envoyâmes ensuite (comme prophète) vers cent mille hommes ou plus. Sourate 37:147
2 sourates totalement contradictoires.
Et au cou de chaque homme, Nous avons attaché son oeuvre. Et au Jour de la Résurrection, Nous lui sortirons un écrit qu'il trouvera déroulé : «Lis ton écrit. Aujourd'hui, tu te suffis d'être ton propre comptable». Quiconque prend le droit chemin ne le prend que pour lui-même; et QUICONQUE s'égare, ne s'égare qu'à son propre détriment. Et NUL ne portera le fardeau d'autrui. Et Nous n'avons jamais puni [un peuple] avant de [lui] avoir envoyé un Messager. Sourate 17:13-15
Qu'ils portent donc, au Jour de la Résurrection, TOUS les fardeaux de LEURS PROPRES oeuvres AINSI qu'une partie de fardeaux de ceux qu'ils égarent, sans le savoir; combien est mauvais [le fardeau] qu'ils portent ! Sourate 16:25
il y aura 3 groupes différents au jours du jugement dans l'une des sourates et dans l'autre que deux !
Dieu a t'il de pertes de mémoires ?
Sourate 56:7 1. Quand l'événement (le Jugement) arrivera, 2. nul ne traitera sa venue de mensonge.3. Il abaissera (les uns), il élèvera (les autres). 4. Quand la terre sera secouée violemment,5. et les montagnes seront réduites en miettes,6. et qu'elles deviendront poussière éparpillée7. alors vous serez trois catégories
sourate 90:18-19 18. Ceux-là sont les gens de la droite ; 19. alors que ceux qui ne croient pas en Nos versets sont les gens de la gauche.
Les musulmans aiment citer les paroles de Moise qui dit : Deutéronome 18:15 L'Eternel, ton Dieu, te suscitera du milieu de toi, d'entre tes frères, un prophète comme moi, vous l'écouterez! Pourtant selon le coran lui même seule la descendance d’Isaac et de Jaco b fait naître des prophètes Mohammed lui "descendrait" d’Ismaël !
Sourate 29 :27. Nous lui donnâmes Isaac et Jacob, et plaçâmes dans sa descendance la prophétie et le Livre. Nous lui accordâmes sa récompense ici-bas, tandis que dans l'au-delà, il sera parmi les gens de bien
Le père d'Abraham, selon le Coran, c'est Azar. La Bible lui donne le nom de Térah Genèse 11:26 26 Térach, âgé de soixante-dix ans, engendra Abram, Nachor et Haran. Le seule Azer dans la Bible et (non Aazr) est le 8éme fils de Jacob !
Sourate 6:74, 74. (Rappelle le moment) où Abraham dit à Azar, son père : Prends-tu des idoles comme divinités ? Je te vois, toi et ton peuple, dans un égarement évident ! ”
Et pour finir, lisez ce Hadith, pas besoin de le commenter, tellement c'est énorme !
Le Sahîh de Muslim (Sahih Muslim), le Hadith 469 dit D'après Oûmm Sulaim,
J'interrogeai l'Envoyé d'Allah de ce que la femme doit faire si elle voit un songe érotique, tout comme l'homme. Si elle éjacule, répondit le Prophète, elle devra se laver. Eprouvant un peu de honte, je demandai au Prophète: Est-ce que la femme éjacule ? Oui, répliqua le Prophète, sinon grâce à quoi son enfant lui ressemblerait-il ? Le liquide émis par l'homme le sperme est épais et blanchâtre, tandis que celui de la femme est fluide et jaunâtre. La ressemblance (de l'enfant à l'un de ses parents) dépend alors de celui des deux liquides qui atteint l'utérus le premier.
impressionnant non !
.