*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 DSK arrêté pour agression sexuelle au USA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 29/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  Empty
MessageSujet: DSK arrêté pour agression sexuelle au USA    DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  Icon_minipostedDim 15 Mai - 5:43

DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  20110515PHOWWW00011


Le directeur du FMI est accusé d'agression sexuelle par une femme de chambre d'un hôtel de Manhattan. Il a été interpellé alors qu'il s'apprêtait à s'envoler pour Paris.

http://www.lefigaro.fr/politique/2011/05/15/01002-20110515ARTWWW00012-dsk-arrete-a-new-york-pour-agression-sexuelle.php


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  Report11.
- DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  Empty
MessageSujet: Re: DSK arrêté pour agression sexuelle au USA    DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  Icon_minipostedDim 15 Mai - 15:13

DSK est fichu maintenant, c'est sûr.
Je doute même que sa femme restera avec lui
Ce n'est pas sa première infidélité.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  Empty
MessageSujet: Re: DSK arrêté pour agression sexuelle au USA    DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  Icon_minipostedMar 17 Mai - 19:03

Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
toutemamans34
.
.
toutemamans34

Date d'inscription : 22/01/2010
Féminin
Messages : 525
Pays : france
R E L I G I O N : évangéliste

DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  Empty
MessageSujet: Re: DSK arrêté pour agression sexuelle au USA    DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  Icon_minipostedMer 18 Mai - 8:39

Pour l'instant on doit lui laissé et pas le condanè .
Il est peut étre inocent!
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  Empty
MessageSujet: Re: DSK arrêté pour agression sexuelle au USA    DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  Icon_minipostedMer 18 Mai - 12:17

toutemamans34 a écrit:
Pour l'instant on doit lui laissé et pas le condanè .
Il est peut étre inocent!
DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  307887
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  Empty
MessageSujet: Re: DSK arrêté pour agression sexuelle au USA    DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  Icon_minipostedMer 18 Mai - 15:40

C'est sûrement une machination
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  Empty
MessageSujet: Re: DSK arrêté pour agression sexuelle au USA    DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  Icon_minipostedLun 23 Mai - 18:06

L'affaire DSK révèle-t-elle le sexisme de la société française ?
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Bernard Amyr
.
.
Bernard Amyr

Date d'inscription : 03/10/2010
Masculin
Messages : 921
Pays : France
R E L I G I O N : Sans, mais rosicrucien, laïc et républicain

DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  Empty
MessageSujet: Re: DSK arrêté pour agression sexuelle au USA    DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  Icon_minipostedLun 23 Mai - 20:59

Il aurait bien dû se douter qu'un nouvel écart serait impardonnable. Maintenant, pour ce qui est du "complot", j'avoue que ça m'agace. Comme si on avait tout lu dans une boule de cristal. Si cette affaire doit avoir une utilité, c'est de secouer un peu le cocotier et rappeler à ces messieurs les patrons et les puissants de ce monde que le droit de cuissage n'existe pas, et que leurs subordonnés ne sont ni des jouets ni des esclaves.
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  Empty
MessageSujet: Re: DSK arrêté pour agression sexuelle au USA    DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  Icon_minipostedMar 24 Mai - 2:00

M.Amyr, Skull & Bones, ont pour leur dires que la basse classe sont que des useless feeders, Crying or Very sad triste n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Amyr
.
.
Bernard Amyr

Date d'inscription : 03/10/2010
Masculin
Messages : 921
Pays : France
R E L I G I O N : Sans, mais rosicrucien, laïc et républicain

DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  Empty
MessageSujet: Re: DSK arrêté pour agression sexuelle au USA    DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  Icon_minipostedMar 24 Mai - 7:08

mjck lapt a écrit:
M.Amyr, Skull & Bones, ont pour leur dires que la basse classe sont que des useless feeders, Crying or Very sad triste n'est ce pas?
Et bien c'est du propre! Skull et Bones, c'est bien le groupe que GW Bush fréquentait pendant sa jeunesse? Et voulez-vous dire que DSK en fait aussi partie? En tout cas, face à ce genre d'individus, il y a toujours moyen de leur dire notre façon de penser. On ne pourra pas empêcher les c..s d'avoir leurs opinions mais ce n'est pas une raison pour les laisser faire. Comme disait Coluche : "Tous unis pour leur f...". Pour que les petits despotes tremblent, il suffit que les consciences s'éveillent et que des gens bien motivés disent non. Petit à petit, ça commence à venir.
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  Empty
MessageSujet: Re: DSK arrêté pour agression sexuelle au USA    DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  Icon_minipostedMar 24 Mai - 9:38

ce que je vous dis est bien vrai vous n'avez qu'à taper skull & bones useless feeders dans google, vous en aurez plein les yeux, vous serez surpris qui adhère à ce groupe. Je m'adresse particulièrement à vous, M. Amyr parce que je respecte votre opinion et vous avez beaucoup de connaissances, je dois avouer que lorsque j'ai lue ca il y a 10 ans déjà j'étais pas mal bouleversée, et aujourd'hui...choquéé... affraid heureusement que Dieu ne laissera pas faire ca,
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  Empty
MessageSujet: Re: DSK arrêté pour agression sexuelle au USA    DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  Icon_minipostedMar 24 Mai - 11:16

DSK est perdu, on a trouvé des traces de sperme sur la robe de la femme
de chambre Ophélia
Il va sûrement plaider Coupable
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Bernard Amyr
.
.
Bernard Amyr

Date d'inscription : 03/10/2010
Masculin
Messages : 921
Pays : France
R E L I G I O N : Sans, mais rosicrucien, laïc et républicain

DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  Empty
MessageSujet: Re: DSK arrêté pour agression sexuelle au USA    DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  Icon_minipostedMar 24 Mai - 18:19

mjck lapt a écrit:
ce que je vous dis est bien vrai vous n'avez qu'à taper skull & bones useless feeders dans google, vous en aurez plein les yeux, vous serez surpris qui adhère à ce groupe. Je m'adresse particulièrement à vous, M. Amyr parce que je respecte votre opinion et vous avez beaucoup de connaissances, je dois avouer que lorsque j'ai lue ca il y a 10 ans déjà j'étais pas mal bouleversée, et aujourd'hui...choquéé... affraid heureusement que Dieu ne laissera pas faire ca,
Je n'ai pas pu trouver le lien dont vous parlez, j'ai juste cliqué sur l'article de Wikipedia. Plutôt intéressant, quand on sait que l'origine des S&B trouve son origine en Prusse. Cette Prusse qui nous vaudra la guerre de 70, puis par ricochet la guerre de 14-18 et celle de 39-45. Je me demande si les co-fondateurs de l'Europe et la chancelière actuelle ne sont pas prussiens d'ailleurs. Je me rappelais bien que Kerry était bien membre des Skulls & Bones, ce qui rend la campagne de 2003 particulièrement savoureuse. La manière d'agir ressemble bien d'après ce que je sais à celle des fraternelles maçonniques, ces bêtes noires des franc-maçons sincères (beaucoup demandent purement et simplement l'inscription de l'interdiction d'appartenance à une fraternelle dans leurs statuts). Bref, une parodie, mieux, une inversion de la notion de fraternité. Un détournement du sentiment d'appartenance et d'unité au profit d'intérêts égoïstes, politico-économiques ou économico-politiques, on ne sait plus. Néanmoins, leur puissance est celle qu'on leur prête, sans plus. Il n'y a pas de quoi avoir peur, c'est une raison de plus de proposer et de militer pour autre chose que ce qu'on nous propose. Bref, soyons subversifs, à notre niveau. Comme disent les enfants: "même pas peur!"
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  Empty
MessageSujet: Re: DSK arrêté pour agression sexuelle au USA    DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  Icon_minipostedMar 24 Mai - 22:04

merci M. Amyr, quand j

































































merci M. Amyr, je n'ai pas peur, mes recherches sur le web sont différentes, mais peu importe, j'ai quand même étée insultée de lire ca. Vos réponses ont une sagesse que j'apprécie toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Amyr
.
.
Bernard Amyr

Date d'inscription : 03/10/2010
Masculin
Messages : 921
Pays : France
R E L I G I O N : Sans, mais rosicrucien, laïc et républicain

DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  Empty
MessageSujet: Re: DSK arrêté pour agression sexuelle au USA    DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  Icon_minipostedMer 25 Mai - 7:38

mjck lapt a écrit:
merci M. Amyr, quand j

merci M. Amyr, je n'ai pas peur, mes recherches sur le web sont différentes, mais peu importe, j'ai quand même étée insultée de lire ca. Vos réponses ont une sagesse que j'apprécie toujours.
Je ne voulais pas vous insulter,croyez-moi et je m'en excuse profondément si je vous ai blessée. Ce que je voulais dire, c'est qu'il ne faut pas se laisser impressionner par ce genre de déclarations et de bravades. Rappelez-vous la devise de l'empire autrichien: "l'autriche dominera le monde". Voyez où en est actuellement ce fameux "empire".
Plus préoccupant est la place de la Chine, qui ne dit rien pour le moment, mais qui attend son heure.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  Empty
MessageSujet: Re: DSK arrêté pour agression sexuelle au USA    DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  Icon_minipostedMer 25 Mai - 14:21

la femme de chambre va être traquée et souffrir pour l'obliger
de reconnaitre qu'elle a menti

Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  Empty
MessageSujet: Re: DSK arrêté pour agression sexuelle au USA    DSK arrêté pour agression sexuelle au USA  Icon_minipostedMer 25 Mai - 21:56

vous ne m'avez insultée d'aucune facon, M. Amyr, je disait que ce sujet S&B etait choquant et insultant, pas vous, vos réposnes à mes questions sont rassurantes, merci encore, Mick.
Revenir en haut Aller en bas
 

DSK arrêté pour agression sexuelle au USA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un militant de Juifs pour JESUS arrêté en Israel
» Pour les chrétiens qui n'arrete pas d'insulté le sceau des prophètes !!!!
» Syrie. Un recruteur pour le jihad arrêté samedi à Nice
» En Inde, de nombreuses femmes se retiennent d'aller aux toilettes pour éviter une agression sexuelle
» Chalon-sur-Saône: agression au marteau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Accueil du forum :: . :: Politiques-