*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Padre Pio...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Padre Pio... Empty
MessageSujet: Padre Pio...   Padre Pio... Icon_minipostedSam 10 Jan 2009, 7:42 pm



- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Padre Pio... Report11.
- Padre Pio... Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Padre Pio... Empty
MessageSujet: Re: Padre Pio...   Padre Pio... Icon_minipostedSam 21 Fév 2009, 7:41 am

Que pense les non-catho du Padre Pio ?


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Padre Pio... Report11.
- Padre Pio... Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Invité
Invité



Padre Pio... Empty
MessageSujet: Re: Padre Pio...   Padre Pio... Icon_minipostedSam 21 Fév 2009, 8:08 am

Merci Nicodème pour cette vidéo si émouvante.

Padre Pio a beaucoup souffert durant sa vie d'être objet de curiosité et je crois que les stigmates sont disparus avant sa mort par une tendresse du Seigneur qui ne permettra pas qu'il soit examiné sous toutes les coutures une fois mort.

Padre Pio est un témoignage vivant de la Passion du Christ.

Tu demandes ce qu'en pensent les non-cathos ?
Je ne sais pas au juste mais je ne crois pas que les protestants par exemple sont intéressés par ce genre de 'phénomène mystique', sauf si je fais erreur, les cas de stigmatisés ne sont pas connus dans les autres religions.

Dans cette vidéo, j'y ai vu outre Joachim Boufflet, Enrico Malatesta l'auteur de mon livre.

Très intéressant.

J'avoue que j'aurais peur affraid pale si le Seigneur me demandait un tel témoignage mais heureusement pour moi je n'en suis pas digne !
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

Padre Pio... Empty
MessageSujet: Re: Padre Pio...   Padre Pio... Icon_minipostedSam 21 Fév 2009, 8:21 am

Et heureusement pour Nous Dominique au moins ici tu est d'une dignité absolue.
Je le dit sans arrière pensée.
sur le coup aussitôt que j'ai vue ton post la.
a+
G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Padre Pio... Empty
MessageSujet: Re: Padre Pio...   Padre Pio... Icon_minipostedSam 21 Fév 2009, 8:28 am

Merci Gilbert, je suis très touchée I love you

a+
D
Revenir en haut Aller en bas
Teyla
Catholique
Catholique
Teyla

Date d'inscription : 14/02/2009
Féminin
Messages : 143
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Padre Pio... Empty
MessageSujet: Re: Padre Pio...   Padre Pio... Icon_minipostedSam 21 Fév 2009, 9:23 pm

Bonjour tout le monde :-)
Dominique a écrit:
Tu demandes ce qu'en pensent les non-cathos ?
Je ne sais pas au juste mais je ne crois pas que les protestants par exemple sont intéressés par ce genre de 'phénomène mystique', sauf si je fais erreur, les cas de stigmatisés ne sont pas connus dans les autres religions.
Tu as raison Dominique, ces cas ne sont connus que dans la religion catholique. On peut aussi citer (reconnus par l'Église) Saint François d'Assise et Catherine de Sienne.
Quant à ce qu'en pensent les non-catholiques, il y a beaucoup d'opinions différentes. Certains avancent des hypothèses scientifiques (non prouvées), d'autres pensent qu'ils se sont fait ces blessures eux-mêmes (à mon sens c'est peu probable), et d'autres encore restent perplexes et ne se prononcent pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cite-catholique.org/index.php
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Padre Pio... Empty
MessageSujet: Re: Padre Pio...   Padre Pio... Icon_minipostedSam 21 Fév 2009, 10:50 pm

Bonjour Teyla et à tous,

Que le padre Pio invente ( comment ? mais bon...) ces blessures mais de là à dire qu'il ce l'ai fait tout seul !!!

:regret:


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Padre Pio... Report11.
- Padre Pio... Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Invité
Invité



Padre Pio... Empty
MessageSujet: Re: Padre Pio...   Padre Pio... Icon_minipostedSam 21 Fév 2009, 11:25 pm

Bonjour Nicodème,

Personnellement je crois en Padre Pio et n'imagine pas un instant qu'il se soit fait lui-même ses blessures.

Il y a pourtant des cas où certains se faisaient eux-mêmes les blessures.

L'imposture a vité été découverte.

Peut-être que ce phénomène existe dans l'église catholique parce que les catholique méditent la passion du Christ, les protestants eux ne commémorent pas le Vendredi-Saint, ne se remémorent pas la passion, pour eux Christ est Ressuscité et il n'y a pas à revenir là-dessus.

Oui Teyla, St François et Ste Catherine de Sienne sont des cas reconnus par l'Eglise sunny
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

Padre Pio... Empty
MessageSujet: Re: Padre Pio...   Padre Pio... Icon_minipostedSam 21 Fév 2009, 11:32 pm

Dominique.

tu dit << pour eux Christ est Ressuscité et il n'y a pas à revenir là-dessus. >>

Si au contraire faut revenir la - dessus, le fil de la discutions est lancer depuis un moment déjà.

donc .....
a+
G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Padre Pio... Empty
MessageSujet: Re: Padre Pio...   Padre Pio... Icon_minipostedSam 21 Fév 2009, 11:38 pm

Gilbert a écrit:
Dominique.

tu dit << pour eux Christ est Ressuscité et il n'y a pas à revenir là-dessus. >>

Si au contraire faut revenir la - dessus, le fil de la discutions est lancer depuis un moment déjà.

donc .....
a+
G

Oui Gilbert, je me suis mal exprimée en fait.

Jésus est ressuscité pour eux et ils ne reviennent pas sur la Passion du Christ. Oui la Résurrection bien sûr qu'il faut y revenir Very Happy

Pour les protestants, Christ nous a rachetés, nous sommes sauvés par Lui et Il est Vivant !
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

Padre Pio... Empty
MessageSujet: Re: Padre Pio...   Padre Pio... Icon_minipostedSam 21 Fév 2009, 11:43 pm

Dominique.
Quand j'était sur le site philosophique, j'ai fait un post sur la Trinité, ou j'explique mon avis sur ça.

j'ai dans mes dossiers le double de ce post je le mettrais en temps et en heure voulue.

Parce que si on parle du Christ obligé de passée par la Trinité, Non!

le Père, le Fils et le Saint Esprit §

alors, 3 en 1 ou 1 en 3
a+
G
a+
G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Padre Pio... Empty
MessageSujet: Re: Padre Pio...   Padre Pio... Icon_minipostedDim 22 Fév 2009, 12:03 am

Forcément Gilbert on doit passer par la Trinité car Dieu est Trinité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

Padre Pio... Empty
MessageSujet: Re: Padre Pio...   Padre Pio... Icon_minipostedDim 22 Fév 2009, 12:07 am

Ce n'est que l'Evidence même Dominique.
a+
G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Padre Pio... Empty
MessageSujet: Re: Padre Pio...   Padre Pio... Icon_minipostedDim 22 Fév 2009, 12:15 am

Tout-à-fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DanEl
.
.


Date d'inscription : 26/04/2010
Masculin
Messages : 1049
Pays : france
R E L I G I O N : ???

Padre Pio... Empty
MessageSujet: Re: Padre Pio...   Padre Pio... Icon_minipostedMer 21 Juil 2010, 8:34 am

Nicodéme :
Citation :
Que pense les non-catho du Padre Pio ?
Je ne vais pas te mentir nicodéme, pour moi c´est tout simplement diabolique.

De Celui qui a dit :
"Tout est accompli." jean 19,30
Et qui a versé son sang contenant sa vie, la vie éternelle, il est aussi dit par Paul qui rend ce témoignage disant :

"Mais Christ étant venu, souverain sacrificateur des biens à venir, par le tabernacle plus grand et plus parfait qui n’est pas fait de main, c’est-à-dire qui n’est pas de cette création,
12 et non avec le sang de boucs et de veaux, mais avec son propre sang, est entré une fois pour toutes dans les lieux saints, ayant obtenu une rédemption éternelle.
13 Car si le sang de boucs et de taureaux, — et la cendre d’une génisse avec laquelle on fait aspersion sur ceux qui sont souillés, — sanctifie pour la pureté de la chair,
14 combien plus le sang du Christ, qui, par l’Esprit éternel, s’est offert lui-même à Dieu sans tache, purifiera-t-il votre conscience des œuvres mortes, pour que vous serviez le Dieu vivant !
15 Et c’est pourquoi il est médiateur d’une nouvelle alliance, en sorte que, la mort étant intervenue pour la rançon des transgressions qui étaient sous la première alliance, ceux qui sont appelés reçoivent l’héritage éternel qui a été promis
." Hb 9.11 á 15

Alors dis moi, si Christ a "versé son sang une fois pour toute", de qui et pourquoi ce sang qui coulé des mains de padre pio provenait-il ?

Ce sont ces genres de signes et de prodiges spectaculaire inconnus des écritures que nous devons nous méfier et non des véritables expériences biblique.
Revenir en haut Aller en bas
Veo
nouveau membre
Veo

Date d'inscription : 19/08/2012
Féminin
Messages : 18
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

Padre Pio... Empty
MessageSujet: Re: Padre Pio...   Padre Pio... Icon_minipostedMer 12 Sep 2012, 10:30 pm

Malheureusement la video n'est plus accessible
Dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Padre Pio... Empty
MessageSujet: Re: Padre Pio...   Padre Pio... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Padre Pio...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Padre Pio, Il Santo
» LA DERNIERE MESSE DE ST PADRE PIO
» Le Saint Padre Pio préside l'Eucharistie
» À l’image de Padre Pio, le chrétien ne doit pas se lasser de « compter sur le Christ »
» Chapelle Eucharistique - intention de prières.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Sanctuaires - Communautés Religieuses - Dévotions - autres... :: Vie monastique-