*** Forum Religions *** - - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - - |
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable... RÈGLEMENT DU FORUM à prendre en compte il ce trouve " vie du forum ". VOS MESSAGES ne doivent pas comporter des propos irrespectueux dans le cas contraire le posteur sera banni du forum. Si vous avez un différent avec un membre, merci de contacter le staff. Merci de contacter le staff si vous recevez en Message Privée " une publicité ". Nicodème. |
|
| | Nécrophilie 100% halal en islam | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
yacoub *** MODERATION ***

Nombre de messages: 3835 Pays: france R E L I G I O N (précise): agnostique Date d'inscription: 27/07/2010
 | Sujet: Nécrophilie 100% halal en islam Lun 09 Mai 2011, 7:22 pm | |
| Rappel du premier message :Le Grand Savant de l'islam, Cheikh Abdelbari Zamzami, a émis une Noble Fatwa qui autorise le bon musulman à forniquer avec des mortes. l'Islam autorise la nécrophilie !   "Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau." Gérard Zwang  |
|  | |
| Auteur | Message |
|---|
Nicodème *** FONDATEUR ***

| Sujet: Re: Nécrophilie 100% halal en islam Ven 08 Juil 2011, 1:04 pm | |
| Du calme à tous, et merci à Benjoseph pour son intervention |
|  | | SPIRITANGEL Co-Admin

Nombre de messages: 6815 Age: 69 Pays: MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N (précise): CROYANT DIEU PARFAIT Date d'inscription: 11/01/2010
 | Sujet: Re: Nécrophilie 100% halal en islam Sam 09 Juil 2011, 3:24 am | |
| ---- REPLIQUE A L'ISLAM : 1 - Le " GROS PROBLEME " que nous rencontrons ici " MONSIEUR " le soumis : 2 - C'est que nous ne retrouvons dans les hadiths reconnus comme AUTHENTIQUES 3 - " QUE " ce genre d'histoires .... 4 - Et j'attends ENCORE depuis des mois qu'un soumis me montrer une seule bonne action de pardon et de misericorde de la part d' ALLAH OU DE MOHAMET . 5 - DE PLUS : dans tous ces 100,000 hadiths repertories , 6 - Il n'y en a que tres peu qui parlent en faveur du prophete . 7 - La pluspart soit 99% sont des histoires d'actions 8 - De la part de Mohamet ; que nous n'acceptons pas dans une societe dite civilisee . 9 - Ce n'est tout de meme pas de notre faute 10 - Si nous ne retrouvons que ces histoires barbares sur son compte 11 - MAINTENANT SI ..... et je dis bien ...SI .... Mohamet est un vrai prophete 12 - Donnez-moi des actions " REELLES " D'UN PROPHETE de la part de Mohamet 13 - Et NON des actions de guerres et de barbaries, et d'esclavages et de fornications 14 - Que l'on retrouves dans les milliers d'hadiths consacres au prophete . | Mehdi ibn Abdallah a écrit: | | On reconnait le nombre d'années qu'ils ont consacré à l'étude de l'islam mais on ne voit en eux aucune forme de hiérarchie. Mais evidemment, tu ne peux te départir d'une vision chrétienne des religions. Monsieur Le Pen a beaucoup d'admirateur, je ne vois cependant pas se dessiner une hiearchie désolé. Halal, tu dis; évites d'utiliser des termes que tu ne maitrises pas. Surtout que c'est des énergumènes de ton genre qui nous demande ensuite de ne pas utiliser de mots arabes. Je suis au regret de t'annoncer enfin que je suis sans savoir le mythe islamophobe que tu viens d'inventer. |
15 - Comment se fait-il que nous ne trouvons pas un PLUS GRAND NOMBRE D'hadiths
16 - NOUS DEMONTRANT LES ACTIONS D'UN VRAI PROPHETE ?
17 - C'est peut-etre parce qu'il n'a JAMAIS ete ni agi comme un vrai prophete
18 - Mais plustot comme Gangis Khan le mongol 
19 - Il serait son frere jumeau , j'en serais pas surpris
20 - Le moindrement du monde
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
|  | | yacoub *** MODERATION ***

Nombre de messages: 3835 Pays: france R E L I G I O N (précise): agnostique Date d'inscription: 27/07/2010
 | Sujet: Re: Nécrophilie 100% halal en islam Dim 01 Avr 2012, 5:09 pm | |
| Le Grand Savant de l'islam nécrophile a émis une Noble fatwa rendant halal la masturbation féminine
 "Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau." Gérard Zwang  |
|  | | ved Membre Actif II

Nombre de messages: 2989 Pays: france R E L I G I O N (précise): chrétien sans église Date d'inscription: 14/11/2010
 | Sujet: Re: Nécrophilie 100% halal en islam Dim 01 Avr 2012, 6:08 pm | |
| ce n'est pas parce qu'un musulman a une interprétation du coran à une extrémité du monde arabo-islamique que cela sera forcément perçu comme vérité coranique par l'ensemble de ce monde arabo-islamique.
L'islam n'est pas une religion unifiée avec un seul courant de pensée, une seule compréhension et application des écritures coranique !!!
Au même titre que le christianisme, l'islam a de multiples branches et sous-branches! il y a aussi des sectes issus de l'islam !!!
par exemple, chez les chrétiens les mormons autorisent la polygamie chez les témoins de jéhovah, ils refusent la transfusion, ne mangent pas d'aliment contenant du sang etc...
----------
bref tout cela pour dire qu'il est facile, trop facile de mettre tous le monde dans le même sac !!!
|

Nombre de messages: 6815 Age: 69 Pays: MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N (précise): CROYANT DIEU PARFAIT Date d'inscription: 11/01/2010
 | Sujet: Re: Nécrophilie 100% halal en islam Dim 01 Avr 2012, 6:53 pm | |
| |
|  | | BenJoseph Co-Admin

Nombre de messages: 8767 Age: 65 Pays: Ile de France R E L I G I O N (précise): Chrétienne Date d'inscription: 08/01/2009
 | Sujet: Re: Nécrophilie 100% halal en islam Dim 01 Avr 2012, 6:57 pm | |
| Si Momo s'est permis cela et que ces savantissimes accréditent cet acte odieux c'est qu'ils sont loin des commandements de Dieu qui dit que le fait de toucher un mort, un cadavre d'animal, rend la personne impure durant plusieurs jours !
Étonnant que le Coran n'ai pas repris ces commandements mosaïques
LA COULEUR ROUGE EST DESTINE EXCLUSIVEMENT A LA MODERATION Voici, il ne sommeille ni ne dort, Celui qui garde Israël ! En ce jour-là, je ferai de Jérusalem une pierre pesante pour tous les peuples, tous ceux qui la soulèveront seront meurtris; et toutes les nations de la terre s'assembleront contre elle. L'Eternel paraîtra, et il combattra ces nations ... Ses pieds se poseront en jour sur la montagne des oliviers, qui estt vis-à-vis de Jérusalem du côté de l'orient ... Et l'Eternel, mon Dieu, viendra, et tous ses saints avec lui.Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt. |
|  | | ved Membre Actif II

Nombre de messages: 2989 Pays: france R E L I G I O N (précise): chrétien sans église Date d'inscription: 14/11/2010
 | Sujet: Re: Nécrophilie 100% halal en islam Dim 01 Avr 2012, 7:32 pm | |
| |

| Sujet: Re: Nécrophilie 100% halal en islam Lun 02 Avr 2012, 4:25 am | |
| REPLIQUE A VED : | ved a écrit: | | SPIRITANGEL a écrit: |
10 - Ils doivent manquer de fillettes a epouser
11 - Ou ils les ont toutes tuees a pres les avoir violees
12 - Parce qu'elles n'etaient plus vierges
13 -
14 - QUE VEUX-TU ... C'EST CA LA MENTALITE ISLAMIQUE | spiritangel, je suis originaire d'un pays musulman, jusqu'à ce jour, je n'ai ni entendu de tel pratique, ni l'accréditation de tel pratique par un quelconque musulman au nom du coran!
et des propos de 10 à 13 ne sont pas digne du nom (Christ) que tu portes !!! En voulant calomnier les uns c'est le Christ que tu salis!
De tels propos ne servent pas le Christ bien au contraire, les extrémistes de l'islam se servent de tels approches venant des chrétiens pour justifier leur haine envers le christianisme !!!
bon courage!!!
|
1 - Tu es tres mal renseigne mon ami
2 - Car ici meme sur ce site nous avons
3 - Rapporte un fait d'il y a deux ans ou
4 - En INDE 500 jeunes barbus on epouses
5 - Chacun des fillettes , ces images[ videos ]
6 - Ont fait le tour du monde ou etais-tu ?
7 - Et un autre scoop en Indonesie ou des oulemas
8 - De la Mecque vont epouser des fillettes de 10-12 ans
9 - Temporairement a tous les trois mois , mais le scoop
10 - N'etait pas le fait qu'ils epousaient ces enfants
11 - Mais " l'apres fait " ... lorsqu'ils les divorcaient
12 - Quelques semaines apres , et que ces fillettes etaient
13 - Laissees a elles -meme car leurs parents n'en voulaient
14 - Plus parce qu'elles n'etaient plus vierges et certaines
15 - Etaient tues par leurs parents parce qu'elles n'ont pas
16 - Su plaire ou garder leur epoux , donc c'etait un meurtre
17 - D'honneur , d'autres etaient emmenees dans des centres
18 - De prostitutions [ de force par des pimps ] et d'autres