*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenu sur le forum.

Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***

Pour le staff,

Nicodème.

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer      LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
RÈGLEMENT DU FORUM à prendre en compte il ce trouve " vie du forum ".
VOS MESSAGES ne doivent pas comporter des propos irrespectueux dans le cas contraire le posteur sera banni du forum. Si vous avez un différent avec un membre, merci de contacter le staff.
Merci de contacter le staff si vous recevez en Message Privée " une publicité ". Nicodème.

Partager | 

Nécrophilie 100% halal en islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yacoub
*** MODERATION ***
*** MODERATION ***

Masculin
Pays: france
R E L I G I O N (précise): agnostique

MessageSujet: Nécrophilie 100% halal en islam   Lun 09 Mai 2011, 7:22 pm

Le Grand Savant de l'islam, Cheikh Abdelbari Zamzami, a émis une Noble Fatwa
qui autorise le bon musulman à forniquer avec des mortes.

l'Islam autorise la nécrophilie !

"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."
Gérard Zwang
bounce
Revenir en haut Aller en bas
citronade
Membre Actif
Membre Actif

Masculin
Pays: France
R E L I G I O N (précise): Islam

MessageSujet: Re: Nécrophilie 100% halal en islam   Dim 15 Mai 2011, 12:51 am

on touche le fond ce site merite mieux franchement et pourquoi pas un post l'islam autorise la zoophilie ou l islam autorise le cannibalisme
yacoub
*** MODERATION ***
*** MODERATION ***

Masculin

MessageSujet: Re: Nécrophilie 100% halal en islam   Dim 15 Mai 2011, 2:21 pm

C'est un Grand Savant de l'islam qui le dit.
Il est marocain et c'est conforme à ce qu'a fait Mahomet avec Fatima, la mère de Ali, le mari de l'autre Fatimla, fille du prophète.
A sa mort, il se coucha dans sa tombe et a fait l'acte comme un dernier hommage à cette femme qu'il aimait et appréciait.

"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."
Gérard Zwang
bounce
citronade
Membre Actif
Membre Actif

Masculin

MessageSujet: Re: Nécrophilie 100% halal en islam   Dim 15 Mai 2011, 5:17 pm

yacoub a écrit:
C'est un Grand Savant de l'islam qui le dit.
Il est marocain et c'est conforme à ce qu'a fait Mahomet avec Fatima, la mère de Ali, le mari de l'autre Fatimla, fille du prophète.
A sa mort, il se coucha dans sa tombe et a fait l'acte comme un dernier hommage à cette femme qu'il aimait et appréciait.

c'est la premiere fois que sur un site religieux j'ai un fou rire derriere mon ordi
yacoub
*** MODERATION ***
*** MODERATION ***

Masculin

MessageSujet: Re: Nécrophilie 100% halal en islam   Dim 15 Mai 2011, 5:43 pm

C'est la vérité

Gérard Zwang
bounce
arnica
Co-Admin
Co-Admin

Féminin
Pays: region Rhone - Alpes
R E L I G I O N (précise): chrétienne

MessageSujet: Re: Nécrophilie 100% halal en islam   Lun 16 Mai 2011, 1:34 pm

citronade a écrit:
on touche le fond ce site merite mieux franchement et pourquoi pas un post l'islam autorise la zoophilie ou l islam autorise le cannibalisme

Tu arrive trop tard mon pauvre citronade ils l'ont deja fait !!

La couleur rouge est destiné exclusivement à la modération.

Romains 8 : 38
Car j'ai l'assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l'amour de Dieu manifesté en Jésus Christ notre Seigneur.
yacoub
*** MODERATION ***
*** MODERATION ***

Masculin

MessageSujet: Re: Nécrophilie 100% halal en islam   Lun 16 Mai 2011, 3:22 pm

Pour le cannibalisme, voilà une petite histoire édifiante.

Hind, une Mecquoise, a mangé le foie de Hamza, l'oncle du prophète musulman, tué dans une razzia du prophète
On interrogea le Prophète et il a dit
Hamza est au Paradis d'Allah et comme son foie a été mangé par la mécréante Hind, elle sera, elle aussi, admise en tant que houri au Paradis car elle a mangé le foie d'un musulman

Gérard Zwang
bounce
yacoub
*** MODERATION ***
*** MODERATION ***

Masculin

MessageSujet: Re: Nécrophilie 100% halal en islam   Jeu 09 Juin 2011, 2:58 pm

Le grand savant de l'islam marocain persiste à dire que c'est parfaitement halal
de cultiver un champ de labour mort

la vidéo est en arabe non sous titrée

Gérard Zwang
bounce
Nicodème
*** FONDATEUR ***
*** FONDATEUR ***

Masculin
R E L I G I O N (précise): Catholique

MessageSujet: Re: Nécrophilie 100% halal en islam   Jeu 09 Juin 2011, 9:59 pm

Désolé de dire cela, mais si lui est un grand savant, et bien c'est triste pour l'islam, mais j'en suis sûr, d'autres savants de l'islam auront de meilleures inspirations pour mettre en avant le Coran.
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Mehdi ibn Abdallah
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Masculin

MessageSujet: Re: Nécrophilie 100% halal en islam   Jeu 07 Juil 2011, 2:51 am

Moi, j'aimerais qu'on m'explique ce qui légitime le fait d'appeller ce monsieur un "grand savant". Ensuite, l'Islam c'est le coran et la sunna pour la majorité des musulmans donc si tu veux incriminer l'islam tu 'appuies sur ces deux références ou pas d'autres. Par contre, si tu veux incriminer un faux, mauvais musulman, libre à toi. Dans ce cas , le titre du sujet devienrait un musulman permet la nécrophilie et non l'islam. Et tes histoires abracadabrantes ne nous interessent pas sans une source sérieuse.
yacoub
*** MODERATION ***
*** MODERATION ***

Masculin

MessageSujet: Re: Nécrophilie 100% halal en islam   Jeu 07 Juil 2011, 1:29 pm

Mehdi ibn Abdallah a écrit:
Moi, j'aimerais qu'on m'explique ce qui légitime le fait d'appeller ce monsieur un "grand savant".
Ensuite, l'Islam c'est le coran et la sunna pour la majorité des musulmans donc si tu veux incriminer l'islam tu 'appuies sur ces deux références ou pas d'autres.
Par contre, si tu veux incriminer un faux, mauvais musulman, libre à toi.
Dans ce cas , le titre du sujet devienrait un musulman permet la nécrophilie et non l'islam.
Et tes histoires abracadabrantes ne nous interessent pas sans une source sérieuse.

On connait la chanson, l'islam n'a pas de clergé, le musulman n'est responsable que devant
Allah ce qui est bien sûr faux puisque tous ceux qui sortent des grandes universités théologiques
musulmanes sont vénérés comme des dieux et leurs fatwas ont valeur d'oracle.

Donc ce monsieur est un grand savant et quand il dit que telle chose, elle est halal.

D'autre part tu n'es pas sans savoir que Mahomet a couché avec une morte.
Fais une petite recherche sur ce site, il y a une vidéo sur ce thème.

Gérard Zwang
bounce
Mehdi ibn Abdallah
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Masculin

MessageSujet: Re: Nécrophilie 100% halal en islam   Ven 08 Juil 2011, 3:46 am

On reconnait le nombre d'années qu'ils ont consacré à l'étude de l'islam mais on ne voit en eux aucune forme de hiérarchie. Mais evidemment, tu ne peux te départir d'une vision chrétienne des religions. Monsieur Le Pen a beaucoup d'admirateur, je ne vois cependant pas se dessiner une hiearchie désolé. Halal, tu dis; évites d'utiliser des termes que tu ne maitrises pas. Surtout que c'est des énergumènes de ton genre qui nous demande ensuite de ne pas utiliser de mots arabes. Je suis au regret de t'annoncer enfin que je suis sans savoir le mythe islamophobe que tu viens d'inventer.
yacoub
*** MODERATION ***
*** MODERATION ***

Masculin

MessageSujet: Re: Nécrophilie 100% halal en islam   Ven 08 Juil 2011, 10:34 am

On reconnait le nombre d'années qu'ils ont consacré à l'étude de l'islam mais on ne voit en eux aucune forme de hiérarchie. Mais evidemment, tu ne peux te départir d'une vision chrétienne des religions. Monsieur Le Pen a beaucoup d'admirateur, je ne vois cependant pas se dessiner une hiearchie désolé. Halal, tu dis; évites d'utiliser des termes que tu ne maitrises pas. Surtout que c'est des énergumènes de ton genre qui nous demande ensuite de ne pas utiliser de mots arabes. Je suis au regret de t'annoncer enfin que je suis sans savoir le mythe islamophobe que tu viens d'inventer.

Shocked
Énergumène toi même et j'utilise des mots arabes comme je veux.

Ce forum n'est pas encore sous la charia. La prétendue Loi divine.

la nécessité de la lutte contre le racisme visant des musulmans en France est une réalité.
Mais l’emploi du terme islamophobie pour désigner ces nouvelles manifestations de racisme envers la population d’origine maghrébine de France (immigrée ou issue de l’immigration) est légitimement sujet à controverse, tout d’abord au regard de la nature même et du sens de ces attitudes racistes, et ensuite en raison de la portée idéologique et polémique du terme
.

Caroline Fourest

Gérard Zwang
bounce
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin

Masculin
Pays: Ile de France
R E L I G I O N (précise): Chrétienne

MessageSujet: Re: Nécrophilie 100% halal en islam   Ven 08 Juil 2011, 10:40 am

Tu es prié de rester correct .

LA COULEUR ROUGE EST DESTINE EXCLUSIVEMENT A LA MODERATION

Voici, il ne sommeille ni ne dort, Celui qui garde Israël !
En ce jour-là, je ferai de Jérusalem une pierre pesante pour tous les peuples, tous ceux qui la soulèveront seront meurtris; et toutes les nations de la terre s'assembleront contre elle.
L'Eternel paraîtra, et il combattra ces nations ... Ses pieds se poseront en jour sur la montagne des oliviers, qui estt vis-à-vis de Jérusalem du côté de l'orient ... Et l'Eternel, mon Dieu, viendra, et tous ses saints avec lui.

Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt.
Nicodème
*** FONDATEUR ***
*** FONDATEUR ***

Masculin
R E L I G I O N (précise): Catholique

MessageSujet: Re: Nécrophilie 100% halal en islam   Ven 08 Juil 2011, 1:04 pm

Du calme à tous, et merci à Benjoseph pour son intervention

http://jesusvraidieu.skyrock.com

Nécrophilie 100% halal en islam