*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"

 

 Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Meluccio 7
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 22/03/2011
Masculin
Messages : 207
Pays : Jérusalem céleste
R E L I G I O N : BRANHAM

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 10 Icon_minipostedJeu 28 Avr 2011, 11:40 pm

Rappel du premier message :

d]]Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ?
Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ![/b]

En réalité dans ce temps de la fin, nous pouvons que constater que l’église en général est dans un k-o total.
Pourquoi ?
Tout simplement parce qu’ils n’ont pas reconnu ce que Dieu à fait dans l’homme, Jésus Christ.
Ésaïe a dit au chapitre 53. 1 :
« Qui a cru à ce que nous avons fait entendre, et à qui le bras de l’Éternel a-t ’-il été révélé »

Voici le grand mystère de l’œuvre du salut : « Dieu a été manifesté en chaire» 1 tim 3-16
Depuis que je suis dans ce forum je ne peux que constater, avoir apprit énormément, et j’ai aussi constaté que toute nos divergences ont touts un même point commun qui est le manque d’expérience liées à l’œuvre de Golgotha.
En fait nous n’avons pas du tout la même compréhension de cette œuvre accomplie en Jésus-Christ qui doit être reçu comme notre sauveur.
Eph 4-11-13 ;
« 11 Et il a donné les uns comme apôtres, les autres comme prophètes, les autres comme évangélistes, les autres comme pasteurs et docteurs, 12 pour le perfectionnement des saints en vue de l'œuvre du ministère et de l'édification du corps de Christ, 13 jusqu'à ce que nous soyons tous parvenus à l'unité de la foi et de la connaissance du Fils de Dieu, à l'état d'homme fait, à la mesure de la stature parfaite de Christ
, »

Ces versets nous montrent bien que sans les 5 ministères nous ne pouvons jamais arriver à la même connaissance du « Fils de Dieu »
Cela dit que, celui qui ne reconnaît pas les envoyés de Dieu selon Eph 4-11 ne connaît pas le Seigneur dans la puissance de résurrection.
d]]Ph 3.10-11 :
« Afin de connaître Christ, et la puissance de sa résurrection, et la communion de ses souffrances, en devenant conforme à lui dans sa mort, pour parvenir, 11 si je puis, à la résurrection d'entre les morts.
»[/b]

1 Th 2.13 :
« C'est pourquoi nous rendons continuellement grâces à Dieu de ce qu'en recevant la parole de Dieu, que nous vous avons fait entendre, vous l'avez reçue, non comme la parole des hommes, mais, ainsi qu'elle l'est véritablement, comme la parole de Dieu, qui agit en vous qui croyez. »
Romain 10.14-18 :
« Comment donc invoqueront-ils celui en qui ils n'ont pas cru? Et comment croiront-ils en celui dont ils n'ont pas entendu parler? Et comment en entendront-ils parler, s'il n'y a personne qui prêche? 15 Et comment y aura-t-il des prédicateurs, s'ils ne sont pas envoyés? selon qu'il est écrit:
Qu'ils sont beaux
Les pieds de ceux qui annoncent la paix,
De ceux qui annoncent de bonnes nouvelles! 16 Mais tous n'ont pas obéi à la bonne nouvelle. Aussi Ésaïe dit-il:
Seigneur,
Qui a cru à notre prédication? 17 Ainsi la foi vient de ce qu'on entend, et ce qu'on entend vient de la parole de Christ. 18 Mais je dis: N'ont-ils pas entendu? Au contraire!
Leur voix est allée par toute la terre,
Et leurs paroles jusqu'aux extrémités du monde »

Aujourd’hui nous pouvons donc dire que celui qui n’est pas dans l’ordre divin, n’a pas reçu l’œuvre complet du salut par la croix de Jésus Christ, le seigneur.
Celui qui ne l’a pas reconnu comme le seigneur Dieu tout puissant ne peut pas dire avoir cru ce qu’il a fait sur la croix, et il est séduit par son imagination !
Car il est encore écrit dans 1 Cor 12-3 :
« C'est pourquoi je vous déclare que nul, s'il parle par l'Esprit de Dieu, ne dit: Jésus est anathème! Et que nul ne peut dire: Jésus est le Seigneur! si ce n'est par le Saint-Esprit.

Ce verset montre clairement que celui qui n’a pas l’Esprit Saint celui-là ne sait pas qui est Jésus le Seigneur Dieu tout puissant, et qu’il n’a pas cru à l’œuvre de la croix.
Voilà pourquoi une religion dit que l’œuvre de la croix est : le pardon des pêché, un autre dit qu’il est justifié, un autre sanctifié, un autre né de nouveau, un autre qui a reçu le baptême de l’Esprit, etc…..
Mais celui qui a cru à tout l’œuvre de Golgotha, cela conduira les élus jusqu’aux but (salut) final, d’être sauvé de la grande tribulation, et de ne pas connaitre la mort dans ce corps.
Car il est encore écrit dans 1 the 4-15-18 :
« Voici, en effet, ce que nous vous déclarons d'après la parole du Seigneur: nous les vivants, restés pour l'avènement du Seigneur, nous ne devancerons pas ceux qui sont morts. 16 Car le Seigneur lui-même, à un signal donné, à la voix d'un archange, et au son de la trompette de Dieu, descendra du ciel, et les morts en Christ ressusciteront premièrement. 17 Ensuite, nous les vivants, qui serons restés, nous serons tous ensemble enlevés avec eux sur des nuées, à la rencontre du Seigneur dans les airs, et ainsi nous serons toujours avec le Seigneur. 18 Consolez-vous donc les uns les autres par ces paroles. »



d]]Jean 29-30 Jésus dit: Tout est accompli !
[/b]


Même pour ces mots "tout est accomplis",nous avons pas tous la même compréhension !!!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Messages : 9171

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 10 Icon_minipostedMar 19 Juil 2011, 9:03 pm

meluccio a écrit:
Citation :
Bonjour meluccio, que cherches-tu??? Je t’ai déjà raconté ce qui est arrivé pour moi lors de l’imposition des mains qui me fut fait ??? Que veux-tu que je te dise??? Que tout a coup il a eu des feux d’artifices et de grand coup de tonnerre et en pleine nuit le soleil se leva??? Ben voyons meluccio nous n’étions que trois dans une petite pièce et tous les trois nous avons sentit sa présence et je me suis mis à pleurer lorsque mes yeux se sont ouverts à la vérité car pour la première fois je voyais tout le mensonge qui entoure l’homme puis les deux hommes avec moi se sont mis à genoux en disant bénit soit le Seigneur. A partir de ce moment j’ai reçu le don du discernement des écritures, de la parole et des esprits. Pour ce qui est de ce que tu appelles l’œuvre de Golgotha qui signifie lieu du crâne comme le dit la parole et bien comme pour la majorité des chrétiens elle représente l’amour, le sacrifice et la grâce de Dieu le reste n’est qu’interprétation de part et d’autre plus ou moins bonne car il n’y a rien a ajouté à ce qui est parfait. Si tu veux de plus amples détails que la parole m’a enseignés alors je peux t’en donner que tu n’as jamais vu ni entendu car ils me furent donné.

Ton témoignage est merveilleux mais n'ai nullement une conversion du salut !
Sache que la premier chose que nous ressentons le jour de notre conversion et une terrible conviction de nos pécher qui vas jusqu’à implorer le pardon à notre Dieu et nous révèle ce qu'il a fait pour nous sur la croix et recevons le pardons de nos pécher .
Ah bon ???
Voilà ce que Jésus dit : vous connaitrez la Vérité et la Vérité vous affranchira.
Trinité a pris conscience que l'homme était incapable de vivre dans la vérité sans le Christ... Il a fait ce qu'on appelle la rencontre avec le Christ
Un véritable témoignage de conversion.


Citation :
Suite à cela l'esprit de Christ entre dans notre âme,et elle exalte le Seigneur notre sauveur et devenons enfant de Dieu par la puissance de sa parole de son sang et de son esprit.
Oui puisqu'il a reçu le don de discernement des écritures, de la parole et des esprits

Citation :

Actes 2-37-39;

37 Après avoir entendu ce discours, ils eurent le coeur vivement touché, et ils dirent à Pierre et aux autres apôtres: Hommes frères, que ferons-nous? 38 Pierre leur dit: Repentez-vous, et que chacun de vous soit baptisé au nom de Jésus-Christ, pour le pardon de vos péchés; et vous recevrez le don du Saint-Esprit. 39 Car la promesse est pour vous, pour vos enfants, et pour tous ceux qui sont au loin, en aussi grand nombre que le Seigneur notre Dieu les appellera.

Sinon ce que Paul a dit au geolier
Crois au Seigneur Jésus et tu seras sauvé.

Croire au Seigneur Jésus implique une rencontre personnelle avec lui, ce qui trinité a fait car seule la lumière du Christ fait découvrir le mensonge du monde.

Citation :
Citation :
Si tu veux de plus amples détails que la parole m’a enseignés alors je peux t’en donner que tu n’as jamais vu ni entendu car ils me furent donné.

Oui je veux bien que tu me dise tous ce que je n'ai pas vu et entendu .
C'est pourquoi JAMAIS je ne te donnerai mon témoignage car tu es prompt à juger et à critiquer, à condamner et à discréditer au lieu de comprendre la profondeur des témoignages qui ne peuvent jamais être identiques les uns aux autres.

Citation :
PS: tous ce que j'écris n'est absolument pas des critiques ou des accusations comme Hosanna essaye de le faire croire,mais par conviction de mon salut en Jésus Christ je me sens dans l'obligation d'aider mon prochain ,afin qu'il puisse vivre les vérité biblique.
Si maintenant vous pensez que je suis dans l’erreur,regardez au moins ma bonne intention!!!!!!
Comme je suis sûr qu'ils y en a beaucoup dans ce forum qui son là dans le même but.
Si tu parles par conviction, essaie de faire un effort quand tu en parles.

Citation :
Ton témoignage est merveilleux mais n'ai nullement une conversion du salut !
Je suis désolée mais ça c'est critiquer et accuser.
Critiquer un témoignage sincère de son authenticité
Accuser un témoin sincère de tromperie sur la marchandise

Fais un effort.
Citation :

Mais ceux qui veulent le dernier mot ,ceux là son comme Paul a dit dans
Ph 1-15-18;


15 Quelques-uns, il est vrai, prêchent Christ par envie et par esprit de dispute; mais d'autres le prêchent avec des dispositions bienveillantes. 16 Ceux-ci agissent par amour, sachant que je suis établi pour la défense de l'Évangile, 17 tandis que ceux-là, animés d'un esprit de dispute, annoncent Christ par des motifs qui ne sont pas purs et avec la pensée de me susciter quelque tribulation dans mes liens. 18 Qu'importe? De toute manière, que ce soit pour l'apparence, que ce soit sincèrement, Christ n'est pas moins annoncé: je m'en réjouis, et je m'en réjouirai encore.
Dit celui qui prétend avoir la seule bonne compréhension biblique de l'oeuvre de golghota.

Excuse moi mais tu n'es pas crédible.


Dernière édition par grace2dieu le Mar 19 Juil 2011, 9:37 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Messages : 4852

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 10 Icon_minipostedMar 19 Juil 2011, 9:27 pm

Ne dis pas ce que je n'ai pas dit,mais question de vos témoignages ne s'accorde pas avec les écritures et pour cela je n'y peux rien.


Dire avoir quelque chose ne veut pas dire que nous l'avons réellement si on en donne pas la preuve pas l'écritures !

Il faut que notre témoignage soit le même que les premiers disciples.
Cela passe de notre repentance jusqu’à la nouvelle naissance.
Nous ne pouvons nier ce que Jésus a dit dans Jean 3-1-18 car sans passer par cette expérience ce que nous pouvons dire et expérimenter n'est que vent !
Cela montre que nous avons pas compris ce que Dieu tout puissant a fait en christ sur la croix !

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Messages : 9171

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 10 Icon_minipostedMar 19 Juil 2011, 9:41 pm

meluccio a écrit:
Ne dis pas ce que je n'ai pas dit,mais question de vos témoignages ne s'accorde pas avec les écritures et pour cela je n'y peux rien.
Sur ta lecture que tu as des Ecritures, car je t'ai explicitement montré le contraire.


Citation :
Dire avoir quelque chose ne veut pas dire que nous l'avons réellement si on en donne pas la preuve pas l'écritures !
Ce que je t'ai explicitement montré. Faire la rencontre personnelle avec le Christ, il l'a expérimenté et cela est très clair dans son témoignage.

Citation :
Il faut que notre témoignage soit le même que les premiers disciples.
Oui, CF le géolier.

Citation :
Cela passe de notre repentance jusqu’à la nouvelle naissance.
Cela commence d'abord par : croire au Seigneur Jésus pour être sauvé.

Citation :
Nous ne pouvons nier ce que Jésus a dit dans Jean 3-1-18 car sans passer par cette expérience ce que nous pouvons dire et expérimenter n'est que vent !
En effet et cela parle d'une rencontre personnelle avec le Christ.

Citation :
Cela montre que nous avons pas compris ce que Dieu tout puissant a fait en christ sur la croix !
Désolée mais je crois que tu veux faire passer ta vilaine pilule. Le témoignage de trinité est poignant et réel. Si tu n'as rien à dire, n'essaie même pas de le discréditer en disant qu'il ne s'agit pas de la nouvelle naissance, car trinité a rencontré le Christ, qui lui a fait comprendre que l'homme n'est que mensonge.

Mais comme tu es dogmatico psycho rigido entêté...
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 10 Icon_minipostedMar 19 Juil 2011, 9:47 pm

Croire au Seigneur pour être sauvé ,est une expérience du salut!
C'est cela la foi ,c'est de recevoir les promesses de Dieu.

Dire que nous croyons sans expérimenter ce salut que Dieu nous offre,cela n'est que de la religion !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Trinite333
.
.
Trinite333

Date d'inscription : 23/10/2010
Masculin
Messages : 1378
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique Romain

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 10 Icon_minipostedMer 20 Juil 2011, 1:35 am

meluccio a écrit:
Croire au Seigneur pour être sauvé ,est une expérience du salut!
C'est cela la foi ,c'est de recevoir les promesses de Dieu.

Dire que nous croyons sans expérimenter ce salut que Dieu nous offre,cela n'est que de la religion !

Bonjour meluccio, Que cherches-tu mon ami??? Tous les hommes expérimentent le salut de Dieu et cela selon sa volonté car le salut des hommes c’est le Christ et tous ont été pardonnés suite a son sacrifice et surtout suite a sa demande

« 23.34 Jésus dit: Père, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font. » Que penses-tu qu’il est advenu de cette demande de pardon que le Christ a fait à notre égard???

Maintenant meluccio ouvre tes yeux a ce qui se passa suite a cette parole et tu verras qu’aujourd’hui l’homme fait exactement la même chose. J’ai fortement essayé de te faire comprendre que notre foi n’a absolument rien a faire avec qui que se soit que nous même alors que tu crois ou non a une conversion, au Christ ou même a Dieu n’affectera aucun de ces hommes sauf toi-même puisse que tu doutes en la capacité du Seigneur de les avoir sauvé alors en quoi est placée ta foi??? Tu me dis : Ton témoignage est merveilleux mais n'est nullement une conversion du salut! Et un peu plus loin tu me déclares : Oui je veux bien que tu me dises tous ce que je n'ai pas vu et entendu??? Alors dit moi a quoi bon te dire cela si tu me déclares :
Ton témoignage est merveilleux mais n'est nullement une conversion du salut??? Mais je vois dans cela par l’Esprit de vérité que tu recents ma conversion mais tu ne peu l’admettre parce que je suis Catholique et ainsi par crainte tu déclares :

Tous ce que j'écris n'est absolument pas des critiques ou des accusations comme Hosanna essaye de le faire croire, mais par conviction de mon salut en Jésus Christ je me sens dans l'obligation d'aider mon prochain, afin qu'il puisse vivre les vérité biblique.
Si maintenant vous pensez que je suis dans l’erreur, regardez au moins ma bonne intention!!!!!!
Comme je suis sûr qu'ils y en a beaucoup dans ce forum qui sont là dans le même but.

Mais meluccio, Que ce soit toi, moi ou Hosanna nous avons tous la conviction de notre salut et cela avec raison car nous croyons au Seigneur mais dans cela il n’y a qu’une chose qui restera et c’est la vérité alors comprends-tu maintenant le sens de la parole qui est dite a la toute fin de ce que je t’ai demandé de regarder (sur la demande de pardon que le Christ a fait a notre égard)???

23.43 Jésus lui répondit: Je te le dis en vérité, aujourd'hui tu seras avec moi dans le paradis.

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 10 Icon_minipostedMer 20 Juil 2011, 5:21 am

meluccio a écrit:
Hosanna

Citation :
Commence donc déja par prendre conscience de ton aveuglement au lieu de parler de nouvelle naissance,si naitre de nouveau pour toi,c'est attaquer l'assurance du Salut de celui qui obéis à la Parole,ta du boulot

Tu n'as pas d’assurance de ton salut,mais tu es dans l'illusion de ta religion,car tu ne sais même pas comment on devient Chrétien par la foi de l'oeuvre de Golgotha.
Alors les Epitres aussi sont falsifiés,la Parole de Christ est falsifié?De mieux en mieux.
Comment on devient chrétien?Bin selon toi,en disant que la Parole ce contredit,en scalpant un Verset et en disant antéchrist tout ceux qui ne sont pas daccord,non merci.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 10 Icon_minipostedMer 20 Juil 2011, 6:02 am

Citation :
Oui je veux bien que tu me dise tous ce que je n'ai pas vu et entendu .
Trés simple et pas besoin de chercher de midi a minuit ,un devrais suffire au départ :
Allez donc, et enseignez toutes les nations, les baptisant au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit; ... Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 10 307887
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 10 Icon_minipostedMer 20 Juil 2011, 6:48 am

meluccio a écrit:
Citation :
Bonjour meluccio, que cherches-tu??? Je t’ai déjà raconté ce qui est arrivé pour moi lors de l’imposition des mains qui me fut fait ??? Que veux-tu que je te dise??? Que tout a coup il a eu des feux d’artifices et de grand coup de tonnerre et en pleine nuit le soleil se leva??? Ben voyons meluccio nous n’étions que trois dans une petite pièce et tous les trois nous avons sentit sa présence et je me suis mis à pleurer lorsque mes yeux se sont ouverts à la vérité car pour la première fois je voyais tout le mensonge qui entoure l’homme puis les deux hommes avec moi se sont mis à genoux en disant bénit soit le Seigneur. A partir de ce moment j’ai reçu le don du discernement des écritures, de la parole et des esprits. Pour ce qui est de ce que tu appelles l’œuvre de Golgotha qui signifie lieu du crâne comme le dit la parole et bien comme pour la majorité des chrétiens elle représente l’amour, le sacrifice et la grâce de Dieu le reste n’est qu’interprétation de part et d’autre plus ou moins bonne car il n’y a rien a ajouté à ce qui est parfait. Si tu veux de plus amples détails que la parole m’a enseignés alors je peux t’en donner que tu n’as jamais vu ni entendu car ils me furent donné.

Ton témoignage est merveilleux mais n'ai nullement une conversion du salut !
Sache que la premier chose que nous ressentons le jour de notre conversion et une terrible conviction de nos pécher qui vas jusqu’à implorer le pardon à notre Dieu et nous révèle ce qu'il a fait pour nous sur la croix et recevons le pardons de nos pécher .
Suite à cela l'esprit de Christ entre dans notre âme,et elle exalte le Seigneur notre sauveur et devenons enfant de Dieu par la puissance de sa parole de son sang et de son esprit.


Actes 2-37-39;

37 Après avoir entendu ce discours, ils eurent le coeur vivement touché, et ils dirent à Pierre et aux autres apôtres: Hommes frères, que ferons-nous? 38 Pierre leur dit: Repentez-vous, et que chacun de vous soit baptisé au nom de Jésus-Christ, pour le pardon de vos péchés; et vous recevrez le don du Saint-Esprit. 39 Car la promesse est pour vous, pour vos enfants, et pour tous ceux qui sont au loin, en aussi grand nombre que le Seigneur notre Dieu les appellera.


Citation :
Si tu veux de plus amples détails que la parole m’a enseignés alors je peux t’en donner que tu n’as jamais vu ni entendu car ils me furent donné.

Oui je veux bien que tu me dise tous ce que je n'ai pas vu et entendu .

PS: tous ce que j'écris n'est absolument pas des critiques ou des accusations comme Hosanna essaye de le faire croire,mais par conviction de mon salut en Jésus Christ je me sens dans l'obligation d'aider mon prochain ,afin qu'il puisse vivre les vérité biblique.
Si maintenant vous pensez que je suis dans l’erreur,regardez au moins ma bonne intention!!!!!!
Comme je suis sûr qu'ils y en a beaucoup dans ce forum qui son là dans le même but.
Mais ceux qui veulent le dernier mot ,ceux là son comme Paul a dit dans
Ph 1-15-18;


15 Quelques-uns, il est vrai, prêchent Christ par envie et par esprit de dispute; mais d'autres le prêchent avec des dispositions bienveillantes. 16 Ceux-ci agissent par amour, sachant que je suis établi pour la défense de l'Évangile, 17 tandis que ceux-là, animés d'un esprit de dispute, annoncent Christ par des motifs qui ne sont pas purs et avec la pensée de me susciter quelque tribulation dans mes liens. 18 Qu'importe? De toute manière, que ce soit pour l'apparence, que ce soit sincèrement, Christ n'est pas moins annoncé: je m'en réjouis, et je m'en réjouirai encore.
Non,mais c'est gentil,ton salut qui consiste à dire que la Parole de Dieu se contredit en scalpant un Verset et à prendre un faux prophètes qui est mort depuis des années pour Eli,sans facon,je te le laisse,tu peux le garder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 10 Icon_minipostedJeu 21 Juil 2011, 11:20 am

Trinité333

Citation :
Ton témoignage est merveilleux mais n'est nullement une conversion du salut??? Mais je vois dans cela par l’Esprit de vérité que tu recents ma conversion mais tu ne peu l’admettre parce que je suis Catholique et ainsi par crainte tu déclares :

Sache que je crois que dans toute religions ils y a des véritables enfants de Dieu!!
Mais un chrétien né de nouveau né de la parole connais sa date de naissance et connais par quel semence il est né.
Avoir des expériences sur naturelle sans avoir fait une expérience du salut ne sert à rien mon ami.
Pour cela tu dois sortir de toute interprétation de ta religion,car Dieu n'est dans aucune église ou dénomination mais il est dans sa parole.
Si une conversion n'est pas conforme aux sainte écritures et que nous,nous ne puissions le comparer avec les expériences primitives alors ........
Tu n'es pas loin du royaume des cieux,il faut que tu naisse de nouveau

Jean 3-7-9;

d]]7 Ne t'étonne pas que je t'aie dit: Il faut que vous naissiez de nouveau. 8 Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit; mais tu ne sais d'où il vient, ni où il va. Il en est ainsi de tout homme qui est né de l'Esprit. 9 Nicodème lui dit: Comment cela peut-il se faire? 10 Jésus lui répondit: Tu es le docteur d'Israël, et tu ne sais pas ces choses! [/b]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Trinite333
.
.
Trinite333

Date d'inscription : 23/10/2010
Masculin
Messages : 1378
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique Romain

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 10 Icon_minipostedLun 25 Juil 2011, 12:06 am

meluccio a écrit:
Trinité333

Citation :
Ton témoignage est merveilleux mais n'est nullement une conversion du salut??? Mais je vois dans cela par l’Esprit de vérité que tu recents ma conversion mais tu ne peu l’admettre parce que je suis Catholique et ainsi par crainte tu déclares :

Sache que je crois que dans toute religions ils y a des véritables enfants de Dieu!!
Mais un chrétien né de nouveau né de la parole connais sa date de naissance et connais par quel semence il est né.
Avoir des expériences sur naturelle sans avoir fait une expérience du salut ne sert à rien mon ami.
Pour cela tu dois sortir de toute interprétation de ta religion,car Dieu n'est dans aucune église ou dénomination mais il est dans sa parole.
Si une conversion n'est pas conforme aux sainte écritures et que nous,nous ne puissions le comparer avec les expériences primitives alors ........
Tu n'es pas loin du royaume des cieux,il faut que tu naisse de nouveau

Jean 3-7-9;

d]]7 Ne t'étonne pas que je t'aie dit: Il faut que vous naissiez de nouveau. 8 Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit; mais tu ne sais d'où il vient, ni où il va. Il en est ainsi de tout homme qui est né de l'Esprit. 9 Nicodème lui dit: Comment cela peut-il se faire? 10 Jésus lui répondit: Tu es le docteur d'Israël, et tu ne sais pas ces choses! [/b]

Bonjour meluccio, Premièrement mon ami il y a certaine chose qui font partie intégrale de la vérité et l’une d’elle est que si nous naissons de nouveau alors c’est que nous sommes né une première fois et lorsque le temps sera venue d’oublié alors nous oublierons mais entre temps que tu sois né de nouveau ou non comme Paul le dit :

7.14
Nous savons, en effet, que la loi est spirituelle; mais moi, je suis charnel, vendu au péché.
7.15
Car je ne sais pas ce que je fais: je ne fais point ce que je veux, et je fais ce que je hais.
7.16
Or, si je fais ce que je ne veux pas, je reconnais par là que la loi est bonne.
7.17
Et maintenant ce n'est plus moi qui le fais, mais c'est le péché qui habite en moi.
7.18
Ce qui est bon, je le sais, n'habite pas en moi, c'est-à-dire dans ma chair: j'ai la volonté, mais non le pouvoir de faire le bien.
7.19
Car je ne fais pas le bien que je veux, et je fais le mal que je ne veux pas.
7.20
Et si je fais ce que je ne veux pas, ce n'est plus moi qui le fais, c'est le péché qui habite en moi.
7.21
Je trouve donc en moi cette loi: quand je veux faire le bien, le mal est attaché à moi.
7.22
Car je prends plaisir à la loi de Dieu, selon l'homme intérieur;
7.23
mais je vois dans mes membres une autre loi, qui lutte contre la loi de mon entendement, et qui me rend captif de la loi du péché, qui est dans mes membres.
7.24
Misérable que je suis! Qui me délivrera du corps de cette mort?...
7.25
Grâces soient rendues à Dieu par Jésus Christ notre Seigneur!... Ainsi donc, moi-même, je suis par l'entendement esclave de la loi de Dieu, et je suis par la chair esclave de la loi du péché.
Que veus-tu nous faire croire meluccio??? Que tu es mieux qu’un Catholique ou un protestant ou je ne sais trop??? De toute évidence tu ne comprends pas la parole car tu ne fais que la lire et qui plus est tu essaies de faire croire que tu es né de nouveau alors que si cela était le cas tu comprendrais ce qu’il nous dit. Tout cela n’est pas un concours entre hommes de différentes religions mais bien entre la vérité et le mensonge et voici la vérité :

3.9
Quoi donc! Sommes-nous plus excellents? Nullement. Car nous avons déjà prouvé que tous, Juifs et Grecs, sont sous l'empire du péché,
3.10
Selon qu'il est écrit: Il n'y a point de juste, Pas même un seul;
3.11
Nul n'est intelligent, Nul ne cherche Dieu; Tous sont égarés, tous sont pervertis;
3.12
Il n'en est aucun qui fasse le bien, Pas même un seul;
3.13
Leur gosier est un sépulcre ouvert; Ils se servent de leurs langues pour tromper; Ils ont sous leurs lèvres un venin d'aspic;
3.14
Leur bouche est pleine de malédiction et d'amertume;
3.15
Ils ont les pieds légers pour répandre le sang;
3.16
La destruction et le malheur sont sur leur route;
3.17
Ils ne connaissent pas le chemin de la Paix;
3.18
La crainte de Dieu n'est pas devant leurs yeux.

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 10 Icon_minipostedLun 25 Juil 2011, 12:16 am

meluccio a écrit:
Trinité333

Citation :
Ton témoignage est merveilleux mais n'est nullement une conversion du salut??? Mais je vois dans cela par l’Esprit de vérité que tu recents ma conversion mais tu ne peu l’admettre parce que je suis Catholique et ainsi par crainte tu déclares :

Sache que je crois que dans toute religions ils y a des véritables enfants de Dieu!!
Mais un chrétien né de nouveau né de la parole connais sa date de naissance et connais par quel semence il est né.
Avoir des expériences sur naturelle sans avoir fait une expérience du salut ne sert à rien mon ami.
Pour cela tu dois sortir de toute interprétation de ta religion,car Dieu n'est dans aucune église ou dénomination mais il est dans sa parole.
Si une conversion n'est pas conforme aux sainte écritures et que nous,nous ne puissions le comparer avec les expériences primitives alors ........
Tu n'es pas loin du royaume des cieux,il faut que tu naisse de nouveau

Jean 3-7-9;

d]]7 Ne t'étonne pas que je t'aie dit: Il faut que vous naissiez de nouveau. 8 Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit; mais tu ne sais d'où il vient, ni où il va. Il en est ainsi de tout homme qui est né de l'Esprit. 9 Nicodème lui dit: Comment cela peut-il se faire? 10 Jésus lui répondit: Tu es le docteur d'Israël, et tu ne sais pas ces choses! [/b]

Tu racontes n'importe quoi.

Il n'est écrit nulle part que la conversion doive se faire en un seul jour. La Bible ne dit absolument rien de tel.

D'autre part, à moins que tu sois le Saint Esprit en personne, tu n'as aucun pouvoir ni aucune capacité pour savoir qui est né de nouveau ou pas.

Naitre de nouveau c'est faire la rencontre personnelle avec le Seigneur Jésus Christ et décider d'en faire son Seigneur et son Sauveur. Peu importe comment les gens le racontent ou le ressentent, du moment que la rencontre avec Jésus, la vie de Jésus, les a fait entrer dans une nouvelle création : celle de la nouvelle alliance.

Sinon si tu essayais d'arrêter de juger les gens, je te promets, ça ferait du bien à ton témoignage.

Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 10 Icon_minipostedLun 08 Aoû 2011, 10:21 pm

Grace de dieu,le jour de pentecôte,les disciples ont ils été baptisé du st esprit en un jour,ou en plusieurs ?

Lis bien ta bible avant de me répondre précipitamment.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 10 Icon_minipostedLun 08 Aoû 2011, 10:23 pm

Trinité 333

Citation :
Bonjour meluccio, Premièrement mon ami il y a certaine chose qui font partie intégrale de la vérité et l’une d’elle est que si nous naissons de nouveau alors c’est que nous sommes né une première fois et lorsque le temps sera venue d’oublié alors nous oublierons mais entre temps que tu sois né de nouveau ou non comme Paul le dit :

7.14
Nous savons, en effet, que la loi est spirituelle; mais moi, je suis charnel, vendu au péché.
7.15
Car je ne sais pas ce que je fais: je ne fais point ce que je veux, et je fais ce que je hais.
7.16
Or, si je fais ce que je ne veux pas, je reconnais par là que la loi est bonne.
7.17
Et maintenant ce n'est plus moi qui le fais, mais c'est le péché qui habite en moi.
7.18
Ce qui est bon, je le sais, n'habite pas en moi, c'est-à-dire dans ma chair: j'ai la volonté, mais non le pouvoir de faire le bien.
7.19
Car je ne fais pas le bien que je veux, et je fais le mal que je ne veux pas.
7.20
Et si je fais ce que je ne veux pas, ce n'est plus moi qui le fais, c'est le péché qui habite en moi.
7.21
Je trouve donc en moi cette loi: quand je veux faire le bien, le mal est attaché à moi.
7.22
Car je prends plaisir à la loi de Dieu, selon l'homme intérieur;
7.23
mais je vois dans mes membres une autre loi, qui lutte contre la loi de mon entendement, et qui me rend captif de la loi du péché, qui est dans mes membres.
7.24
Misérable que je suis! Qui me délivrera du corps de cette mort?...
7.25
Grâces soient rendues à Dieu par Jésus Christ notre Seigneur!... Ainsi donc, moi-même, je suis par l'entendement esclave de la loi de Dieu, et je suis par la chair esclave de la loi du péché.
Que veus-tu nous faire croire meluccio??? Que tu es mieux qu’un Catholique ou un protestant ou je ne sais trop??? De toute évidence tu ne comprends pas la parole car tu ne fais que la lire et qui plus est tu essaies de faire croire que tu es né de nouveau alors que si cela était le cas tu comprendrais ce qu’il nous dit. Tout cela n’est pas un concours entre hommes de différentes religions mais bien entre la vérité et le mensonge et voici la vérité :

3.9
Quoi donc! Sommes-nous plus excellents? Nullement. Car nous avons déjà prouvé que tous, Juifs et Grecs, sont sous l'empire du péché,
3.10
Selon qu'il est écrit: Il n'y a point de juste, Pas même un seul;
3.11
Nul n'est intelligent, Nul ne cherche Dieu; Tous sont égarés, tous sont pervertis;
3.12
Il n'en est aucun qui fasse le bien, Pas même un seul;
3.13
Leur gosier est un sépulcre ouvert; Ils se servent de leurs langues pour tromper; Ils ont sous leurs lèvres un venin d'aspic;
3.14
Leur bouche est pleine de malédiction et d'amertume;
3.15
Ils ont les pieds légers pour répandre le sang;
3.16
La destruction et le malheur sont sur leur route;
3.17
Ils ne connaissent pas le chemin de la Paix;
3.18
La crainte de Dieu n'est pas devant leurs yeux.

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.

Les versets que tu mentionnes ,n'on rien avoir avec le contexte de la nouvelle naissance !!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 10 Icon_minipostedLun 08 Aoû 2011, 10:41 pm

meluccio a écrit:
Grace de dieu,le jour de pentecôte,les disciples ont ils été baptisé du st esprit en un jour,ou en plusieurs ?

Lis bien ta bible avant de me répondre précipitamment.

Meluccio les gens se faisaient baptiser le même jour où ils avaient entendu parler de Jésus car ce même jour ils se sont convertis.

En as tu fait autant ?

Réfléchis bien avant de répondre précipitamment.
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 10 Icon_minipostedMar 09 Aoû 2011, 12:18 am

Tu parles de chose que tu en as pas fais l'expérience,voilà pourquoi tu dis ces choses.

Tout le monde sais que quand on reçois l'esprit de Dieu,on le reçois en une seconde !!!!!

Ce que tu dis est une fausse doctrine.

Montre nous dans les écritures un seul témoignage où un seul Chrétien a reçu l'esprit de christ en plusieurs jour,et je te montrerais quand ils ont réçu comme nous au commencement Actes 11-15
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 10 Icon_minipostedMar 09 Aoû 2011, 12:30 am

meluccio a écrit:
Tu parles de chose que tu en as pas fais l'expérience,voilà pourquoi tu dis ces choses.
Es tu le Saint Esprit pour attester qui a vécu ou non l'onction de l'Esprit, la conversion véritable ? NON, je pense pas

Citation :
Tout le monde sais que quand on reçois l'esprit de Dieu,on le reçois en une seconde !!!!!
Par tout le monde tu veux dire toi seul...
Tu n'as pas répondu à ma question et tu brasses du vent.

Citation :
Ce que tu dis est une fausse doctrine.

Montre nous dans les écritures un seul témoignage où un seul Chrétien a reçu l'esprit de christ en plusieurs jour,et je te montrerais quand ils ont réçu comme nous au commencement Actes 11-15

Mais tu ne pourras pas répondre à ma question, comme quoi...


Meluccio les gens se faisaient baptiser le même jour où ils avaient entendu parler de Jésus car ce même jour ils se sont convertis.

En as tu fait autant ?

Réfléchis bien avant de répondre précipitamment.
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 10 Icon_minipostedMer 10 Aoû 2011, 12:36 am

Dis moi quand as-tu fais l'expérience du salut ?

Tu ne répondras pas parce que tu ne sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 10 Icon_minipostedMer 10 Aoû 2011, 12:39 am

meluccio a écrit:
Dis moi quand as-tu fais l'expérience du salut ?

Tu ne répondras pas parce que tu ne sais pas !

Non je ne répondrai pas car je ne prends pas à l'oeuvre malsaine que tu veux instaurer.

Tu ne demandes pas mon témoignage pour louer le Seigneur mais pour faire le tri.

Quand les intentions de ton coeur seront dignes de l'Esprit Saint, alors je te parlerai de ma conversion.

Pour le moment je ne vais pas ajouter de l'eau à ton moulin inquisiteur.

Ca sera sans moi, je ne vais pas agir à l'encontre de la gloire de Dieu.

Et bizarrement aucune réponse à ma question, comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 10 Icon_minipostedMer 10 Aoû 2011, 12:57 am

Citation :
Et bizarrement aucune réponse à ma question, comme quoi..
Je ne comprend pas ta question,peux-tu être plus explicite ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 10 Icon_minipostedMer 10 Aoû 2011, 12:59 am

Citation :
Meluccio les gens se faisaient baptiser le même jour où ils avaient entendu parler de Jésus car ce même jour ils se sont convertis.

En as tu fait autant ?

Le jours où j'ai entendu l'évangile,j'ai reçu mon salut et j'ai été remplis du st esprit
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 10 Icon_minipostedMer 10 Aoû 2011, 1:05 am

meluccio a écrit:
Citation :
Meluccio les gens se faisaient baptiser le même jour où ils avaient entendu parler de Jésus car ce même jour ils se sont convertis.

En as tu fait autant ?

Le jours où j'ai entendu l'évangile,j'ai reçu mon salut et j'ai été remplis du st esprit

On va te croire

Donc

Le jour où tu as entendu le nom Jésus

Ce jour là tu as reçu ton salut tu t'es converti DIRECT

Ce jour là tu as été baptisé imergé dans l'eau, cela veut dire que le jour même de ta conversion les gens de ton église ont ouvert le baptistère et tu t'es plongé dedans

C'est ça ?

Donc si moi par exemple

J'ai entendu le nom de Jésus un jour

Un autre jour j'ai voulu lire la Bible

Un autre jour j'ai été touchée par le message de la Bible

Un autre jour j'ai compris que j'étais pécheur

Un autre jour j'ai décidé de donner ma vie à Jésus et j'ai reçu le Saint Esprit

Un autre jour j'ai voulu vivre en conformité avec la Bible

Un autre jour j'ai décidé de me faire baptiser

Un autre jour je me suis fait baptiser

Alors cela veut dire que je ne suis pas converti ?

Réfléchis bien avant de répondre.

Tes affirmations sont absurdes.
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 10 Icon_minipostedMer 10 Aoû 2011, 1:08 am

Actes 2-1-4

1 Le jour de la Pentecôte, ils étaient tous ensemble dans le même lieu. 2 Tout à coup il vint du ciel un bruit comme celui d'un vent impétueux, et il remplit toute la maison où ils étaient assis. 3 Des langues, semblables à des langues de feu, leur apparurent, séparées les unes des autres, et se posèrent sur chacun d'eux. 4 Et ils furent tous remplis du Saint-Esprit, et se mirent à parler en d'autres langues, selon que l'Esprit leur donnait de s'exprimer

Actes 10-44-45

44 Comme Pierre prononçait encore ces mots, le Saint-Esprit descendit sur tous ceux qui écoutaient la parole. 45 Tous les fidèles circoncis qui étaient venus avec Pierre furent étonnés de ce que le don du Saint-Esprit était aussi répandu sur les païens.
46 Car ils les entendaient parler en langues et glorifier Dieu


Actes 11-15;

Lorsque je me fus mis à parler, le Saint-Esprit descendit sur eux, comme sur nous au commencement.

Actes 19-5-6;

5 Sur ces paroles, ils furent baptisés au nom du Seigneur Jésus. 6 Lorsque Paul leur eut imposé les mains, le Saint-Esprit vint sur eux, et ils parlaient en langues et prophétisaient.

Tu pourras remarquer qu'à chaque fois ils ont parler dans d'autre langues le jour de leur expérience du baptême du st esprit et de feu
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 10 Icon_minipostedMer 10 Aoû 2011, 1:12 am

Citation :
On va te croire

Donc

Le jour où tu as entendu le nom Jésus

Ce jour là tu as reçu ton salut tu t'es converti DIRECT

Ce jour là tu as été baptisé imergé dans l'eau, cela veut dire que le jour même de ta conversion les gens de ton église ont ouvert le baptistère et tu t'es plongé dedans

C'est ça ?

Donc si moi par exemple

J'ai entendu le nom de Jésus un jour

Un autre jour j'ai voulu lire la Bible

Un autre jour j'ai été touchée par le message de la Bible

Un autre jour j'ai compris que j'étais pécheur

Un autre jour j'ai décidé de donner ma vie à Jésus et j'ai reçu le Saint Esprit

Un autre jour j'ai voulu vivre en conformité avec la Bible

Un autre jour j'ai décidé de me faire baptiser

Un autre jour je me suis fait baptiser

Alors cela veut dire que je ne suis pas converti ?

Réfléchis bien avant de répondre.

Tes affirmations sont absurdes.

Cela est idiot ce que tu écris,car tu dois savoir que la conversion n'est pas le baptême d'eau,mais celui de l'esprit

Actes 10-47-48;


47 Alors Pierre dit: Peut-on refuser l'eau du baptême à ceux qui ont reçu le Saint-Esprit aussi bien que nous? 48 Et il ordonna qu'ils fussent baptisés au nom du Seigneur. Sur quoi ils le prièrent de rester quelques jours auprès d'eux.


Ce qui compte c'est d'être une nouvelle création !
Des millions sont baptisé d'eau,et ne son pas sauvé ma chère grace2dieu !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 10 Icon_minipostedMer 10 Aoû 2011, 1:31 am

Comme quoi comme d'hab tu te mélanges tout seul.

Tu soutiens que la conversion se fait automatiquement en un seul jour. Ce qui est bibliquement faux.

Je t'ai expliqué pourquoi.

Et toi même tu te mélanges...

Comme quoi.

Comme d'hab tu te mélanges seul, reste dans tes mélanges, moi j'ai pas ce temps là.
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 10 Icon_minipostedMer 10 Aoû 2011, 1:58 am

C'es toi qui mélange tout,et pour preuve tu as peur de me raconter ta conversion parce que tu doute qu'elle ne soit pas biblique !

Tu n'a rien expliqué du tout,et tu n'as donné aucun verset qui disent que la conversion ce face en plusieurs étape et en plusieurs jours !!!

Donne moi les versets Stp .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 10 Icon_minipostedMer 10 Aoû 2011, 2:01 am

meluccio a écrit:
C'es toi qui mélange tout,et pour preuve tu as peur de me raconter ta conversion parce que tu doute qu'elle ne soit pas biblique !
MDR
Tu soutiens qu'on est obligé de se convertir en un seul jour. Chose qui est tout simplement absurde. Je t'explique pourquoi tu te mélanges, c'est une situation marrante quand même.

Citation :
Tu n'a rien expliqué du tout,et tu n'as donné aucun verset qui disent que la conversion ce face en plusieurs étape et en plusieurs jours !!!
Et tu n'as donné aucun verset qui dise qu'on est obligé de se convertir en un seul jour.

Citation :
Donne moi les versets Stp .
Je t'ai déjà donné ma position. La conversion Dieu agit comme il l'entend. En un jour ou en 10 ans, pour Dieu de toute façon un jour est comme mille ans.

Les versets que tu as utilisés pour dire que la conversion se fait en un jour, je te les ai démontés. Donc voilà

Courage tu te mélanges seul

Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 10 Icon_minipostedMer 10 Aoû 2011, 2:08 am

Citation :
Et tu n'as donné aucun verset qui dise qu'on est obligé de se convertir en un seul jour.
Ap 3-1618;
16 Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. 17 Parce que tu dis: Je suis riche, je me suis enrichi, et je n'ai besoin de rien, et parce que tu ne sais pas que tu es malheureux, misérable, pauvre, aveugle et nu, 18 je te conseille d'acheter de moi de l'or éprouvé par le feu, afin que tu deviennes riche, et des vêtements blancs, afin que tu sois vêtu et que la honte de ta nudité ne paraisse pas, et un collyre pour oindre tes yeux, afin que tu voies
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 10 Icon_minipostedMer 10 Aoû 2011, 2:12 am

Jean 10-1-6;

1 En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui n'entre pas par la porte dans la bergerie, mais qui y monte par ailleurs, est un voleur et un brigand. 2 Mais celui qui entre par la porte est le berger des brebis. 3 Le portier lui ouvre, et les brebis entendent sa voix; il appelle par leur nom les brebis qui lui appartiennent, et il les conduit dehors. 4 Lorsqu'il a fait sortir toutes ses propres brebis, il marche devant elles; et les brebis le suivent, parce qu'elles connaissent sa voix. 5 Elles ne suivront point un étranger; mais elles fuiront loin de lui, parce qu'elles ne connaissent pas la voix des étrangers. 6 Jésus leur dit cette parabole, mais ils ne comprirent pas de quoi il leur parlait
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 10 Icon_minipostedMer 10 Aoû 2011, 2:16 am

meluccio a écrit:
Citation :
Et tu n'as donné aucun verset qui dise qu'on est obligé de se convertir en un seul jour.
Ap 3-1618;
16 Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. 17 Parce que tu dis: Je suis riche, je me suis enrichi, et je n'ai besoin de rien, et parce que tu ne sais pas que tu es malheureux, misérable, pauvre, aveugle et nu, 18 je te conseille d'acheter de moi de l'or éprouvé par le feu, afin que tu deviennes riche, et des vêtements blancs, afin que tu sois vêtu et que la honte de ta nudité ne paraisse pas, et un collyre pour oindre tes yeux, afin que tu voies

et où il est dit que la conversion valable c'est celle qui se fait en un jour...

Pff rien à dire va te cacher
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 10 Icon_minipostedMer 10 Aoû 2011, 2:19 am

meluccio a écrit:
Jean 10-1-6;

1 En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui n'entre pas par la porte dans la bergerie, mais qui y monte par ailleurs, est un voleur et un brigand. 2 Mais celui qui entre par la porte est le berger des brebis. 3 Le portier lui ouvre, et les brebis entendent sa voix; il appelle par leur nom les brebis qui lui appartiennent, et il les conduit dehors. 4 Lorsqu'il a fait sortir toutes ses propres brebis, il marche devant elles; et les brebis le suivent, parce qu'elles connaissent sa voix. 5 Elles ne suivront point un étranger; mais elles fuiront loin de lui, parce qu'elles ne connaissent pas la voix des étrangers. 6 Jésus leur dit cette parabole, mais ils ne comprirent pas de quoi il leur parlait

Bien où est ce que c'est dit EN UN SEUL JOUR OBLIGATOIREMENT ?

Rien à dire
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 10 Icon_minipostedMer 10 Aoû 2011, 10:50 am

A ta naissance tu as reçu le souffle de vie après combien de jour ?

La naissance naturelle est la même que la spirituelle !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 10 Icon_minipostedMer 10 Aoû 2011, 8:44 pm

meluccio a écrit:
A ta naissance tu as reçu le souffle de vie après combien de jour ?

Très mauvais exemple, puisque tu commence à exister à partir de la fécondation. Dès la fécondation ta vie commence là.
La période de gestation est de 9 mois pour la grossesse humaine physique.

Concernant la naissance spirituelle, la gestation spirituelle qui correspond au moment où l'Evangile commence à parler à ton coeur et que tu décides de t'approcher de la nouvelle vie, comme l'embryon s'approche de la vie autonomie, peut durer 1 minutes ou plusieurs années.

Finalement bon exemple et j'espère que tu as bien compris.

Citation :
La naissance naturelle est la même que la spirituelle !
C'est vrai et j'espère que tu as compris que la période de gestation spirituelle varie d'une personne à l'autre et Dieu agit comme il l'entend.
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 10 Icon_minipostedMer 10 Aoû 2011, 9:51 pm

Citation :
rès mauvais exemple, puisque tu commence à exister à partir de la fécondation. Dès la fécondation ta vie commence là.
La période de gestation est de 9 mois pour la grossesse humaine physique.

Arrête de faire des cours de médecine qui est hors de ta portée.
Genèse 2-7;

7 L'Éternel Dieu forma l'homme de la poussière de la terre, il souffla dans ses narines un souffle de vie et l'homme devint un être vivant.


Dieu donne le souffle de vie quand l'enfant entre dans ce monde,et non dans le sein de la mère !
Citation :
C'est vrai et j'espère que tu as compris que la période de gestation spirituelle varie d'une personne à l'autre et Dieu agit comme il l'entend.

Ah oui ! et bien donne nous les versets qui disent cela !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !   Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha ! - Page 10 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi toutes ces religions, avec un même livre : La Bible ? Parce que nous avons pas tous la même compréhension de l’œuvre de Golgotha !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Avons nous la même compréhension sur l'oeuvre de rédemption????
» AVEC TOUT L’AMOUR ET LE RESPECT QUE NOUS AVONS POUR JESUS. VOILA POURQUOI JESU EST UN MESSAGER DE DIEU ET NON UN FILS DE DIEU OU UNE PARTIE DE DIEU !!!
» Avons-nous le même Dieu créateur ?
» * AVONS-NOUS ENCORE BESOIN DES RELIGIONS ? *
» nous avons le meme Dieu...alors lequel preferez-vous.?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: Le Christianisme-