*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenu sur le forum.

Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***

Pour le staff,

Nicodème.

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer      LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
RÈGLEMENT DU FORUM à prendre en compte il ce trouve " vie du forum ".
VOS MESSAGES ne doivent pas comporter des propos irrespectueux dans le cas contraire le posteur sera banni du forum. Si vous avez un différent avec un membre, merci de contacter le staff.
Merci de contacter le staff si vous recevez en Message Privée " une publicité ". Nicodème.

Partager | 

La Passion de Jésus-Christ ( vidéo complète, à voir et à revoir )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 39 ... 47  Suivant
AuteurMessage
Nicodème
*** FONDATEUR ***
*** FONDATEUR ***

Masculin
Pays: France
R E L I G I O N (précise): Catholique

MessageSujet: La Passion de Jésus-Christ ( vidéo complète, à voir et à revoir )   Sam 23 Avr 2011, 1:13 pm

Rappel du premier message :

Cliquez sur le petit carré pour agrandir. :victoire:
Bon visionnement.

http://www.gloria.tv/?media=86805
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com

AuteurMessage
amour
Membre Actif II
Membre Actif II

MessageSujet: Re: La Passion de Jésus-Christ ( vidéo complète, à voir et à revoir )   Dim 29 Mai 2011, 9:38 pm

Dis : «Nous croyons en Dieu, à ce qu'on a fait descendre sur nous, à ce qu'on a fait descendre sur Abraham, Ismaël, Isaac, Jacob et les Tribus, et à ce qui a été apporté à Moïse, à Jésus et aux prophètes, de la part de leur Seigneur : nous ne faisons aucune différence entre eux; et c'est à Lui que nous sommes Soumis». Coran 3.84

Ils ont dit : "Soyez Juifs ou Chrétiens, vous serez donc sur la bonne voie». - Dis : "Non, mais suivons la religion d'Abraham, le modèle même de la droiture et qui ne fut point parmi les Associateurs». 136. Dites : "Nous croyons en Dieu et en ce qu'on nous a révélé, et en ce qu'on n'a fait descendre vers Abraham et Ismaël et Isaac et Jacob et les Tribus, et en ce qui a été donné à Moïse et à Jésus, et en ce qui a été donné aux prophètes, venant de leur Seigneur : nous ne faisons aucune distinction entre eux. Et à Lui nous sommes Soumis».
137. Alors, s'ils croient à cela même à quoi vous croyez, ils seront certainement sur la bonne voie. Et s'ils s'en détournent, ils seront certes dans le schisme ! Alors Dieu te suffira contre eux. Il est l'Audient, l'Omniscient.
138. "Nous suivons la religion de Dieu ! Et qui est meilleur que Dieu en Sa religion ? C'est Lui que nous adorons».
139. Dis : "Discutez-vous avec nous au sujet de Dieu, alors qu'Il est notre Seigneur et le vôtre ? A nous nos actions et à vous les vôtres ! C'est à Lui que nous sommes dévoués.
140. Ou dites-vous qu'Abraham, Ismaël, Isaac et Jacob et les tribus étaient Juifs ou Chrétiens ? » - Dis : "Est-ce vous les plus savants, ou Dieu ? » - Qui est plus injuste que celui qui cache un témoignage qu'il détient de Dieu ? Et Dieu n'est pas inattentif à ce que vous faites. Coran 2.135-140

Man
*** MODERATION ***
*** MODERATION ***

Masculin
Pays: Ahla balad
R E L I G I O N (précise): Christianisme

MessageSujet: Re: La Passion de Jésus-Christ ( vidéo complète, à voir et à revoir )   Dim 29 Mai 2011, 10:43 pm

Bien entendu je demande des preuves à amour il me sort des versets cancérisant le cerveau sans m'amener les preuves. Les versets disent exactement ce que tu dis et ne répondent pas à ma question, le Coran vous as détruit vos défense naturel mentale.

Personnellement j'aime pas tellement le balançage massif de verset sans raisonner. Alors je vais les commenter pour toi en espérant que tu y récupère un enseignement qui ne te fera pas de mal.

Citation:
« Le Messager croit en ce qui lui a été révélé de la part de son Seigneur, et les croyants (y croient aussi). Chacun (d’entre eux) croit en Dieu, en Ses anges, en Ses livres et en Ses messagers. (Ils disent) : « Nous ne faisons aucune distinction entre Ses messagers. » (Coran 2:285)

Vive les copiés collé irréfléchi, voilà le verset :

Le Messager a cru en ce qu´on a fait descendre vers lui venant de son Seigneur, et aussi les croyants: tous ont cru en Allah, en Ses anges, à Ses livres et en Ses messagers; (en disant): "Nous ne faisons aucune distinction entre Ses messagers". Et ils ont dit: "Nous avons entendu et obéi. Seigneur, nous implorons Ton pardon. C´est à Toi que sera le retour".

"Nous avons entendu et obéi" => Pris de Deutéronome 5:27 : « Nous écoutons et nous faisons ». Exode 24:7 : « Nous faisons et nous écoutons ». Partant de l'araméen te'a, Bonnet-Eymard (vol. 1, p. 273) traduit : erré.  

Citation:
Ils ont dit : "Soyez Juifs ou Chrétiens, vous serez donc sur la bonne voie». - Dis : "Non, mais suivons la religion d'Abraham, le modèle même de la droiture et qui ne fut point parmi les Associateurs». 136. Dites : "Nous croyons en Dieu et en ce qu'on nous a révélé, et en ce qu'on n'a fait descendre vers Abraham et Ismaël et Isaac et Jacob et les Tribus, et en ce qui a été donné à Moïse et à Jésus, et en ce qui a été donné aux prophètes, venant de leur Seigneur : nous ne faisons aucune distinction entre eux. Et à Lui nous sommes Soumis».
137. Alors, s'ils croient à cela même à quoi vous croyez, ils seront certainement sur la bonne voie. Et s'ils s'en détournent, ils seront certes dans le schisme ! Alors Dieu te suffira contre eux. Il est l'Audient, l'Omniscient.
138. "Nous suivons la religion de Dieu ! Et qui est meilleur que Dieu en Sa religion ? C'est Lui que nous adorons».
139. Dis : "Discutez-vous avec nous au sujet de Dieu, alors qu'Il est notre Seigneur et le vôtre ? A nous nos actions et à vous les vôtres ! C'est à Lui que nous sommes dévoués.
140. Ou dites-vous qu'Abraham, Ismaël, Isaac et Jacob et les tribus étaient Juifs ou Chrétiens ? » - Dis : "Est-ce vous les plus savants, ou Dieu ? » - Qui est plus injuste que celui qui cache un témoignage qu'il détient de Dieu ? Et Dieu n'est pas inattentif à ce que vous faites. Coran 2.135-140

Ils ont dit "Soyez juifs ou chrétiens" => Le Coran utilise le terme nazaréen, qui se trouve dans Matthieu 2:23; Actes 2:22, etc., et non pas le terme chrétien (en arabe : masihi, adepte du Messie). Historiquement, le terme chrétiens désignait les convertis d'origine païenne et le terme nazaréens, les convertis d'origine juive.

le même modèle de droiture => (Sami Aldeeb traduit par « tourné ») Le terme hanif, traduit par tourné [vers Dieu], indique que celui qui s'écarte des autres [les polythéistes] pour suivre ses convictions [monothéistes]. Il est traduit aussi par pur monothéiste sincère (Boubakeur); vrai dévot (Ould Bah); croyant originel (Berque); vrai croyant (Masson). Ce terme revient plusieurs fois dans le Coran (voir l'index). Selon Luxenberg (p. 65-66), ce terme signifie païen en syriaque.

"Dites: "Nous croyons en Allah et en ce qu´on nous a révélé, et en ce qu´on n´a fait descendre vers Abraham et Ismaël et Isaac et Jacob et les Tribus" => Sur les tribus, voir Genèse chap. 46 et 49.

Le verset 139 est abrogé par 9.5.

"Ou dites-vous qu'Abraham, Ismaël, Isaac et Jacob et les tribus étaient Juifs ou Chrétiens ?" => Voir le commentaire un peu plus. Le Coran montre son ignorance des textes car personne n'a dit qu'Abraham, Ismaël, Isaac ou Jacob était chrétien.

Le Roi Arthur
Modération Christianisme
Modération Christianisme

Masculin
Pays: FRANCE, à la fin du monde

MessageSujet: Re: La Passion de Jésus-Christ ( vidéo complète, à voir et à revoir )   Dim 29 Mai 2011, 11:40 pm

SPIRITANGEL a écrit:
10 - Y a-t-il une explication logique a cela ?

AMICALEMENT : SPIRITANGEL

Et pourquoi la logique humaine devrait-elle coïncider avec la logique de Dieu ?

Vous pensez que Dieu ne sait pas ce qu'il fait et que vous vous savez mieux que Lui ce qu'il aurait du faire !!! Nous n'avons pas à remettre en question le plan de Dieu. Dieu a son plan ; laissons-le faire et contentons-nous de faire tout ce qu'il nous demande, par son fils, de faire, pour qu'il puisse nous donner la Vie éternelle.

Arthur
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin

Masculin
Pays: MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N (précise): CROYANT DIEU PARFAIT

MessageSujet: Re: La Passion de Jésus-Christ ( vidéo complète, à voir et à revoir )   Lun 30 Mai 2011, 1:17 am

---- REPLIQUE A ARTHUR :

[ Et pourquoi la logique humaine devrait-elle
coïncider avec la logique de Dieu ? ]

1 - POURQUOI ?

2 - Vous me demandez pourquoi ?

3 - Parce que moi .... je cherche le DIEU PARFAIT

4 - VOILA POURQUOI !

5 - MERCI QUAND MEME .

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL
Le Roi Arthur
Modération Christianisme
Modération Christianisme

Masculin
Pays: FRANCE, à la fin du monde

MessageSujet: Re: La Passion de Jésus-Christ ( vidéo complète, à voir et à revoir )   Lun 30 Mai 2011, 7:20 am

SPIRITANGEL a écrit:

---- REPLIQUE A ARTHUR :

1 - POURQUOI ?

4 - VOILA POURQUOI !

5 - MERCI QUAND MEME .

Le Dieu parfait que vous cherchez, vous le trouverez en Jésus-Christ qui est Dieu venant jusqu'à vous pour vous sauver. Peu importe la manière dont il s'y prend, le temps qu'il met, l'important c'est que Dieu est venu jusqu'à nous pour nous sauver, pour faire reculer le péché en nous, pour nous faire entrer dans la vision béatifique avec Dieu, pour nous faire entrer en Dieu pour vivre à jamais de sa Vie qui est éternelle.

Dieu a ses raisons que notre raison ne peut pas comprendre ; car Dieu voit ce que notre raison est incapable de voir.

Arthur
arnica
Co-Admin
Co-Admin

Féminin
Pays: region Rhone - Alpes
R E L I G I O N (précise): chrétienne

MessageSujet: Re: La Passion de Jésus-Christ ( vidéo complète, à voir et à revoir )   Lun 30 Mai 2011, 12:26 pm

Le Roi Arthur a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:
10 - Y a-t-il une explication logique a cela ?

Vous pensez que Dieu ne sait pas ce qu'il fait et que vous vous savez mieux que Lui ce qu'il aurait du faire !!! Nous n'avons pas à remettre en question le plan de Dieu. Dieu a son plan ; laissons-le faire et contentons-nous de faire tout ce qu'il nous demande, par son fils, de faire, pour qu'il puisse nous donner la Vie éternelle.

Arthur

Amen !!!
bonjour et bienvenu sur le forum roi Arthur Very Happy

La couleur rouge est destiné exclusivement à la modération.

Romains 8 : 38
Car j'ai l'assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l'amour de Dieu manifesté en Jésus Christ notre Seigneur.
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin

Masculin
Pays: MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N (précise): CROYANT DIEU PARFAIT

MessageSujet: Re: La Passion de Jésus-Christ ( vidéo complète, à voir et à revoir )   Lun 30 Mai 2011, 2:55 pm

---- REPLIQUE A ARTHUR :

Le Roi Arthur a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:

---- REPLIQUE A ARTHUR :

1 - POURQUOI ?

4 - VOILA POURQUOI !

5 - MERCI QUAND MEME .

Le Dieu parfait que vous cherchez, vous le trouverez en Jésus-Christ qui est Dieu venant jusqu'à vous pour vous sauver. Peu importe la manière dont il s'y prend, le temps qu'il met, l'important c'est que Dieu est venu jusqu'à nous pour nous sauver, pour faire reculer le péché en nous, pour nous faire entrer dans la vision béatifique avec Dieu, pour nous faire entrer en Dieu pour vivre à jamais de sa Vie qui est éternelle.

Dieu a ses raisons que notre raison ne peut pas comprendre ; car Dieu voit ce que notre raison est incapable de voir.

Arthur

1 - Apres avoir lu la bible et surtout le nouveau testament

2 - Je suis ENCORE sur la defensive , en ce qui concerne

3 - LA FOI , car comme tu l'exprimes , il faut avoir la FOI pour

4 - Pouvoir continuer a suivre votre chemin [ celui des chretiens ]

5 - Car vous avez une FOI AVEUGLE en ce qui concerne " JESUS "

6 - MOI .... Je n'ai pas le meme concept de DIEU que vous en avez

7 - Je percois DIEU comme un esprit PUR donc non une personne

8 - Et SURTOUT PAS comme un etre humain .

9 - De plus , en vivant toute la misere de ce monde ,

10 - J'ai peine a croire que DIEU soit efficace a regler ces problemes

11 - C'est pour cela que je pense qu'il doit NECESSAIREMENT

y avoir une autre theorie pour expliquer le divin , l'essence divine .

12 - Je ne peux admettre la defaite et passer l'eponge et remplacer

13 - Le tout par la FOI et dire ahhhh puis apres c'est l'affaire de DIEU

14 - Et ce n'est pas a nous de connaitre son destin et ses volontes.

15 - " MAIS JUSTEMENT " .... MAIS JUSTEMENT .... ce sont ce que

vous lisez dans le N T qui vous guide , et ca vous prend la FOI

16 - Pour y croire , et on tourne en rond ,

17 - Car , ca nous prend toujours la FOI pour continuer .

18 - MOI , je suis encore perplexe en ce qui concerne les evangiles

19 - CAR .... comme je l'ai toujour dit , ce sont des hommes qui les ont ecrits

20 - Et a ce que je sache je n'ai pas VU la signature de DIEU au bas des documents

21 - AU SURPLUS : et je dit bien " au surplus " : ce sont des hommes

22 - Qui ont " CHOISIT " .... " QUELS " .... EVANGILES qu'il faut accepter

23 - Et ensuite , vous dites que ce livre est DIVIN scratch ?

24 - DONC , SANS LA " FOI " .... IMPOSSIBLE de continuer sur cette voie .

25 - Je dois en toute modestie vous dire que l'enseignement de JESUS

26 - Est incontestablement bonne et acceptable et de nature spirituelle .

27 - Parcontre il y a division quant a l'interpretation de certains points

28 - Et ENCORE LA .... je me demande serieusement pourquoi DIEU

29 - Nous laisserait dans un tel imbroglio ou impasse !

30 - Donc il faut etre logique avec soi-meme et avec DIEU ou l'essence divine .

31 - Car tout ce que j'ai ce sont des textes ecrites par des hommes et interprete par des hommes

32 - Et encore la les hommes ne peuvent se mettre d'accord quant aux interpretations

33 - ALORS ... il y a de quoi a se poser de serieuses questions sur la DIVINITE DU TOUT . scratch

34 - DONC .... comme vous le dites si bien , je vais attendre

que le saint esprit m'ouvre les yeux et me donne cette FOI

si necessaire pour accepter sans voir .

petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***

Féminin
Pays: Canada
R E L I G I O N (précise): MESSIANIQUE!PRO-SION!

MessageSujet: Re: La Passion de Jésus-Christ ( vidéo complète, à voir et à revoir )   Lun 30 Mai 2011, 3:15 pm

oui en fait Christ nous demande de mettre en pratique ce qu'il nous enseigne ce montrer aussi parfait que lui a été pour nous,.bien jolie le dire mais après la théorie il faut pratiquer.généralement..dans la paratique que nous avons plus d'agréments. c'est ainsi pour tout les métiers.......pour cela qu'il nous donne le commandement de nous aimez les uns les autres..combien spirit sont dans la misère et les gens passe et ne font rien?les laisse croupir dans la flaque??? ..ne jamais ce détourné de ceux dans le besoin..une main tendu en silence vaut mieux que tout les mots.pour Dieu tout ces malheureux vallent plus que une poigné de moineau..lui il est tout simplement adorable!
shoananas
restez sympa je suis un nouveau membre
restez sympa je suis un nouveau membre

Masculin
Pays: france
R E L I G I O N (précise): ????????

MessageSujet: Re: La Passion de Jésus-Christ ( vidéo complète, à voir et à revoir )   Ven 23 Déc 2011, 6:55 pm

Bonsoir

La passion de Jésus-Christ , le sujet de ce post. Une passion trop souvent exprimée et qui finit, la plus part du temps,par égarer le serviteur et les autres. Les musulmans considérant Jésus comme un prophète, une grande partie des chrétien comme un dieu.

Question que je me pose : quel est l'intêret pour les musulmans de considérer jésus à ce rôle ?

Merci d'avance pour vos réponses
amour
Membre Actif II
Membre Actif II

Masculin
Pays: MAROC
R E L I G I O N (précise): islam

MessageSujet: Re: La Passion de Jésus-Christ ( vidéo complète, à voir et à revoir )   Ven 23 Déc 2011, 7:51 pm

salam bonsoir

nous croyons à jésus comme prophète, messie...avec les miracles qu'il a accomplit car nous nous basons pas sur nos avis ou envies ou désires....non non CAR c'est la vérité....et si jésus dit autrement dans la bible même avec ses 66 livres tant tôt et 73 livres tant tôt .... je suis près à croire à sa parole ... il n'a jamais dit je suis Dieu adorer moi non au contraire il dit ceci

"Jésus lui dit: Ne me touche pas; car je ne suis pas encore monté vers mon Père. Mais va trouver mes frères, et dis-leur que je monte vers mon Père et votre Père, vers mon Dieu et votre Dieu." jean 20.17

"Mais maintenant vous cherchez à me faire mourir, moi un homme qui vous ai dit la vérité que j'ai entendue de Dieu. Cela, Abraham ne l'a point fait." jean 8.40

"En ce temps-là, Jésus se rendit sur la montagne pour prier, et il passa toute la nuit à prier Dieu." Luc 6.1

y'a d'autre verset tel que les commandements mais "les chrétiens" préfèrent suivre un avis ou un désire............... alors que jésus(pbsl) était claire trop même. et c'est pourquoi jésus ne reconnaitra pas le jour j de jugement beaucoup de chrétiens car ils ont créer des histoire devenu après des croyance comme trois Dieu ( avec personnalité différente mais un seul Dieu!) rédemption comme quoi tout le monde sera au paradis il sufit juste de croire que Dieu est décédé eh oui Dieu est mort crucifié

salam alaykoum
dan 26
Membre_Actif

Masculin
R E L I G I O N (précise): athée de r

MessageSujet: Re: La Passion de Jésus-Christ ( vidéo complète, à voir et à revoir )   Dim 04 Mar 2012, 10:46 pm

[quote]
Le Roi Arthur a écrit:

Parceque c'est l'homme qui a crée , imaginé Dieu, les Deiux, les deesses, etc etc c'est donc assez logique que les deux logiques soient identiques .

Amicalement
Maxence
Jeune maître du Temps
Jeune maître du Temps

Masculin
Pays: Belgique
R E L I G I O N (précise): Protestant

MessageSujet: Re: La Passion de Jésus-Christ ( vidéo complète, à voir et à revoir )   Lun 12 Mar 2012, 4:32 pm

citronade a écrit:
pourquoi JESUS dit ALLAH en parlant de dieu est ce lié a sa langue ?

Il dit ABBA qui signifie pére dans sa langue. (Aramaic)
dan 26
Membre_Actif

Masculin

MessageSujet: Re: La Passion de Jésus-Christ ( vidéo complète, à voir et à revoir )   Lun 12 Mar 2012, 11:25 pm

Maxence a écrit:
citronade a écrit:
pourquoi JESUS dit ALLAH en parlant de dieu est ce lié a sa langue ?

Il dit ABBA qui signifie pére dans sa langue. (Aramaic)
Tout à fait c'est pour cela que le fameux Bar abba(le brigand!!) pose problème puisque cela veut dire fils du père!!!

amicalement
dan 26
Membre_Actif

Masculin

MessageSujet: Re: La Passion de Jésus-Christ ( vidéo complète, à voir et à revoir )   Lun 12 Mar 2012, 11:30 pm

[quote]
amour a écrit:
salam bonsoir
nous croyons à JESUS comme prophète, messie...avec les miracles qu'il a accomplit car nous nous basons pas sur nos avis ou envies ou désires....non non CAR c'est la vérité....

Tout le monde crois detenir sa fameuse vérité, même si elle est différente de celle des autres . Qu'as tu à part ton ressenti pour prouver que c'est la vérité ?

Désolé il n'y a strictement aucun vérité universelle, toutes les religions du monde croient detenir leur vérité , et pourtant elles sont toutes différentes!!Comment expliques tu cela? D'autant plus que si Dieu existe il est impensable, impossible que des milliards d'etre humains puissent se tromper, du seul fait qu'ils ne soient pas nés du bon coté de la terre!!! A mediter.

Amicalement

Amicalement
dan 26
Membre_Actif

Masculin

MessageSujet: Re: La Passion de Jésus-Christ ( vidéo complète, à voir et à revoir )   Lun 12 Mar 2012, 11:36 pm

shoananas a écrit:
Question que je me pose : quel est l'intêret pour les musulmans de considérer JESUS à ce rôle ?

C'est simple c'est pour positionner Mohamed di momo , au même niveau, ou même superieur au Dieu des chretiens , c'est flagrant!!! Car les musulmans se croient eux aussi superieur à toutes les autres religions, comme toutes les religions monothéistes , tout le problème de fond est là . Mon Dieu est plus fort, mieux, le meilleur que le tien, on se croirait dans une cours de maternelle dans ce domaine . tout le danger de ce siècle vient de là!!

Amicalement
Maxence
Jeune maître du Temps
Jeune maître du Temps

Masculin
Pays: Belgique
R E L I G I O N (précise): Protestant

MessageSujet: Re: La Passion de Jésus-Christ ( vidéo complète, à voir et à revoir )   Mar 13 Mar 2012, 7:09 am

dan 26 a écrit:
shoananas a écrit:
Question que je me pose : quel est l'intêret pour les musulmans de considérer JESUS à ce rôle ?

C'est simple c'est pour positionner Mohamed di momo , au même niveau, ou même superieur au Dieu des chretiens , c'est flagrant!!! Car les musulmans se croient eux aussi superieur à toutes les autres religions, comme toutes les religions monothéistes , tout le problème de fond est là . Mon Dieu est plus fort, mieux, le meilleur que le tien, on se croirait dans une cours de maternelle dans ce domaine . tout le danger de ce siècle vient de là!!

Amicalement

Tu n'as pas tout à fait tord ^^ Je vois beaucoup de musulmans autour de moi (Bruxelles). Souvent me fait traité de sale chrétien.. Et quand j'étais athée c'étais "Sale Athée!". Comme quoi ils ce croyant superieur... Mais ce probléme quand j'étais athée, je l'ai jamais eu avec le christianisme... L'islam est une religion qui veut dominer... Moi je les compares au fariziens.. Ils sont musulmans dans la culture plus que dans la fois. Enfin voici ma vision des choses et de plusieurs chrétiens dans mon entourage.

La Passion de Jésus-Christ ( vidéo complète, à voir et à revoir )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 47Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 39 ... 47  Suivant