*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 sexe halal avec les animaux (islam chiite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

sexe halal avec les animaux (islam chiite) - Page 2 Empty
MessageSujet: sexe halal avec les animaux (islam chiite)   sexe halal avec les animaux (islam chiite) - Page 2 Icon_minipostedDim 17 Avr 2011, 9:50 am

Rappel du premier message :

extrait du livre de Komeny

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
yacoub
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 27/07/2010
Messages : 7006

sexe halal avec les animaux (islam chiite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sexe halal avec les animaux (islam chiite)   sexe halal avec les animaux (islam chiite) - Page 2 Icon_minipostedMer 27 Avr 2011, 7:38 am

Man a écrit:
Voyons ce qu'en disent l'Islam et les savants musulmans.

L'homme peut avoir des rapports sexuels avec des animaux tel que les moutons, vaches, chameaux et ainsi de suite . Cependant il doit égorger l'animal après qu'il a eu son orgasme. Il ne doit pas vendre la viande aux gens de son village, cependant la vente de cette viande à un autre village proche est acceptable.
(Du livre de Khomeini, "Tahrirolvasyleh", quatrième volume, Orme Darol, Gom, Iran, 1990)

Si on a commis un acte de sodomie avec une vache, une brebis, ou un chameau , leurs urines et leurs excréments deviennent impurs, et même leur lait ne peut plus être consommé. Cet animal doit être tué le plus vite possible et brûlé.
(Le petit livre vert, Proverbes d'Ayatollah Khomeini, Politique, Phylosophica, Social et Religieux, page 47)


http://www.usc.edu/schools/college/crcc/engagement/resources/texts/muslim/hadith/abudawud/038.sat.html#038.4450

Book 38, Number 4450:

Narrated Abdullah ibn Abbas:

There is no prescribed punishment for one who has sexual intercourse with an animal.

Je pense que cela est clair, d'ailleurs Mohammed lui même a eu des relations sexuels avec des animaux. Les relations sexuels avec des animaux sont des pratiques courantes dans le monde musulman. Dans certains pays ont a même commencé à voiler des chèvres.
Laughing
C'est un émirat irakien qui veut être dirigé selon la Noble Loi Divine
qui a prit des fatwas contre les chèvres non voilées ainsi qu'il recommande
de cacher des fruits et légumes qui peuvent évoquer les sexes masculins ou féminins
comme la banane ou la figue.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
amour
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 25/02/2011
Messages : 3747

sexe halal avec les animaux (islam chiite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sexe halal avec les animaux (islam chiite)   sexe halal avec les animaux (islam chiite) - Page 2 Icon_minipostedMer 27 Avr 2011, 10:15 am

oui oui voilà les versets coraniques et le hadithe merci je suis trop bien convaincu pffff ex musulman??? lol là je suis devenu très sur
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Messages : 6307

sexe halal avec les animaux (islam chiite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sexe halal avec les animaux (islam chiite)   sexe halal avec les animaux (islam chiite) - Page 2 Icon_minipostedMer 27 Avr 2011, 7:42 pm

Tu ne fait que justifier la noble logique islamique : plus on en sais, moins on en sais. Plus on amène d'argument, moins on amène des arguments.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

sexe halal avec les animaux (islam chiite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sexe halal avec les animaux (islam chiite)   sexe halal avec les animaux (islam chiite) - Page 2 Icon_minipostedJeu 28 Avr 2011, 3:07 am

Allah dans le Saint coran demande aux soumis de ne pas poser
des questions relatives à la révélation
Ils doivent croire et obéir.
Un point c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

sexe halal avec les animaux (islam chiite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sexe halal avec les animaux (islam chiite)   sexe halal avec les animaux (islam chiite) - Page 2 Icon_minipostedJeu 28 Avr 2011, 5:48 am

apport moi un verset coranique, une parole de notre prophète???,,

arrête de mentir aux gens
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

sexe halal avec les animaux (islam chiite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sexe halal avec les animaux (islam chiite)   sexe halal avec les animaux (islam chiite) - Page 2 Icon_minipostedJeu 28 Avr 2011, 8:36 am

Shocked

C'est pas de notre faute si tu connais pas la vie de Mohammed. T'a déjà lu sa sira ? Même si tu vois, tu ni, alors ne parle pas de mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

sexe halal avec les animaux (islam chiite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sexe halal avec les animaux (islam chiite)   sexe halal avec les animaux (islam chiite) - Page 2 Icon_minipostedJeu 28 Avr 2011, 8:46 am

TU voit ta pas trouvé un seul verset, une seule parole je ne vais pas perdre mon temps avec ces conneries .
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

sexe halal avec les animaux (islam chiite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sexe halal avec les animaux (islam chiite)   sexe halal avec les animaux (islam chiite) - Page 2 Icon_minipostedJeu 28 Avr 2011, 7:19 pm

Tu vois, tu n'a jamais lu la Sira de Mohammed, ni les hadiths le concernant. Rien que le Coran tout seul parle de pédo-phili dans le Paradis.

Je vais laisser Yacoub poster les hadith concernant les relations sexuels de Mohammed avec des animaux, car je sais que ça lui ferais plaisir, et je vais me contenter de te montrer certain hadith plaisant au sujet des relations entre Mohammed et les animaux.

Déjà voyons comment notre ami Mohammed pensait que les Israélite étaient devenu.

Bukhari 4.524:
Narrated Abu Huraira:
The Prophet said, "A group of Israelites were lost. Nobody knows what they did. But I do not see them except that they were cursed and changed into rats, for if you put the milk of a she-camel in front of a rat, it will not drink it, but if the milk of a sheep is put in front of it, it will drink it." I told this to Ka'b who asked me, "Did you hear it from the Prophet ?" I said, "Yes." Ka'b asked me the same question several times.; I said to Ka'b. "Do I read the Torah? (i.e. I tell you this from the Prophet.)" [3]

Muslim Book 021, Number 4800:
Abu Sa'id reported that an Arab of the desert came to Allah's Messenger (may peace be upon him) and said: I live in a low land abounding in lizards, and these are the common diet of my family, but he (the Holy Prophet) did not make any reply. We said to him: Repeat it (your problem) and so he repeated it, but he did not make any reply. (It was repeated thrice ) Then Allah's Messenger (may peace be upon him) called him out at the third time saying: O man of the desert, verily Allah cursed or showed wrath to a tribe of Bani Isra'il and distorted them to beasts which move on the earth. I do not know, perhaps this (lizard) may be one of them. So I do not eat it, nor do I prohibit the eating of it. [4]

Et pour finir, voici un noble discours entre Mohammed et un singe, par Ibn Kathir Laughing

Un jour, Mahomet, le Prophète de l'Islam, a eu une conversation très intéressante et très sérieuse avec...un âne!
En supposant que les animaux communiquent, Mahomet a demandé à l'âne: "Quel est votre nom?"
"Mon nom est Yazid ibn (fils de) Shihab", répondit l'âne. Ainsi, se présentant comme le fils de son père, tout comme faisaient les Arabes du temps de Mahomet.
Mahomet a décidé de changer le nom de l'âne pour Ya'foor. Puis, il lui posa une question plutôt... personnelle: "Ya'foor, désirez-vous les femelles?". L'âne rougit et répondit: "Non, monsieur!"

Source: Le Début et la Fin par Ibn Kathir, v.6, p.166-167

L'âne a rougit, comme c'est touchant. J'ai comme l'impression que notre chère Mohammed avait un penchant pour cet âne, et que cela était réciproque.

Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

sexe halal avec les animaux (islam chiite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sexe halal avec les animaux (islam chiite)   sexe halal avec les animaux (islam chiite) - Page 2 Icon_minipostedJeu 28 Avr 2011, 9:11 pm

amour a écrit:
apport moi un verset coranique, une parole de notre prophète???,,

arrête de mentir aux gens

« Ô les croyants ne posez pas de questions sur des choses révélées par le coran
la connaissance desquelles causera du tort (à votre foi) »

coran, sourate de la table, verset 101

«Que ceux donc qui s’opposent à Son commandement (au Prophète)
prennent garde qu’une épreuve ne les atteigne ou que ne les atteigne»
un châtiment douloureux.»

Sourate24.
Verset 63

«Quiconque obéit au Messager, obéit certainement à Allah.»
Sourate4.
Verset 80


Ce PPS résume en 318 images la vie du Beau Modèle.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

sexe halal avec les animaux (islam chiite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sexe halal avec les animaux (islam chiite)   sexe halal avec les animaux (islam chiite) - Page 2 Icon_minipostedVen 29 Avr 2011, 9:54 am

pas de temps à perdre tchao allez jouer ailleurs , je sais plus si vous êtes chrétiens ou bien des anti-musulmans
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

sexe halal avec les animaux (islam chiite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sexe halal avec les animaux (islam chiite)   sexe halal avec les animaux (islam chiite) - Page 2 Icon_minipostedVen 29 Avr 2011, 9:56 am

amour a écrit:
pas de temps à perdre tchao allez jouer ailleurs , je sais plus si vous êtes chrétiens ou bien des anti-musulmans
abandon et défaite... bravo
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

sexe halal avec les animaux (islam chiite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sexe halal avec les animaux (islam chiite)   sexe halal avec les animaux (islam chiite) - Page 2 Icon_minipostedVen 29 Avr 2011, 10:07 am

HHH tu voit si tu continue de croire ainsi je te dis by by au bon WAY

on joue pas au Tennis , et j'ai pas de temps à perdre avec des conneries L'islam autorise de faire le sexe avec les animaux c'est la dernière .

Source: Le Début et la Fin par Ibn Kathir, v.6, p.166-167

man EST UN MENTEUR IBN KATHIR,, t'est un gros menteur pas de tems à perdre HADITHE par ibn khatir?? menteur menteur menteur voilà ce que t'est . IBN khatir fait juste l'explication du coran et les hadithes que t'a porté sont inventé par Man .
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

sexe halal avec les animaux (islam chiite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sexe halal avec les animaux (islam chiite)   sexe halal avec les animaux (islam chiite) - Page 2 Icon_minipostedVen 29 Avr 2011, 10:13 am

amour a écrit:
HHH tu voit si tu continue de croire ainsi je te dis by by au bon WAY

on joue pas au Tennis , et j'ai pas de temps à perdre avec des conneries L'islam autorise de faire le sexe avec les animaux c'est la dernière .
Si toi en tant que musulman tu es contre, force est de constater que certains hadiths n'ont pas l'air défavorables. Au lieu t'exprimer dessus tu parles de tennis.
Triste et affligeant. Si tu dis bye bye tu penses que qui va te regretter ? Pas moi.
Citation :

Source: Le Début et la Fin par Ibn Kathir, v.6, p.166-167

man EST UN MENTEUR IBN KATHIR,, t'est un gros menteur pas de tems à perdre HADITHE par ibn khatir?? menteur menteur menteur voilà ce que t'est . IBN khatir fait juste l'explication du coran et les hadithes que t'a porté sont inventé par Man .
La preuve qu'il ment nous l'attendons tous
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

sexe halal avec les animaux (islam chiite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sexe halal avec les animaux (islam chiite)   sexe halal avec les animaux (islam chiite) - Page 2 Icon_minipostedVen 29 Avr 2011, 11:20 am

Tout le monde ment sauf toi, "amour".

Je t'ai donné le volume du livre, le titre du livre et la page. Si tu aime tant la vérité, alors procure toi son ouvrage et ouvre le à la page indiqué. Sinon, continues à te mentir à toi même en traitant tout le monde de "menteur", alors que nous y sommes pour rien si tu refuses de voir la réalité.

Et je n'ai même pas encore posé les hadith concernant les relations sexuels de Mohammed avec les animaux..
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

sexe halal avec les animaux (islam chiite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sexe halal avec les animaux (islam chiite)   sexe halal avec les animaux (islam chiite) - Page 2 Icon_minipostedVen 29 Avr 2011, 12:21 pm

Je suis choqué par le lien que donne Yacoub !
Comment peut on faire ça uniquement pour ressembler à mahomet.
c'est affreux !




.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

sexe halal avec les animaux (islam chiite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sexe halal avec les animaux (islam chiite)   sexe halal avec les animaux (islam chiite) - Page 2 Icon_minipostedVen 29 Avr 2011, 11:51 pm

pas de temps à perdre

allez jouer ailleurs , si vous êtes aveugles c'est pas mon problème, regarder autours de vous et dites moi si un musulman parle du sexe avec animaux , notre religion nous interdise de faire le sexe avec les femmes sont relations de mariage pas comme vous où on peut coucher avec n'importe qui ..... voilà la vérité les guys les lesbiens.... voilà votre vérité .

PAS DU TEMPS à perdre avec des aveugles.


Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

sexe halal avec les animaux (islam chiite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sexe halal avec les animaux (islam chiite)   sexe halal avec les animaux (islam chiite) - Page 2 Icon_minipostedSam 30 Avr 2011, 12:22 am



REPLIQUE GENNNNNRRE ISLAMIQUE :




amour a écrit:
pas de temps à perdre

allez jouer ailleurs , si vous êtes aveugles c'est pas mon problème, regarder autours de vous et dites moi si un musulman parle du sexe avec animaux , notre religion nous interdise de faire le sexe avec les femmes sont relations de mariage pas comme vous où on peut coucher avec n'importe qui ..... voilà la vérité les guys les lesbiens.... voilà votre vérité .

PAS DU TEMPS à perdre avec des aveugles.


1 - Et que fais-tu des soumis qui EPOUSENT DES CHEVRES ?

2 - Que fais-tu des soumis qui VOILENT des chevres ?

3 - Que fais-tu des barbus qui habillent des chevres pour CACHER LEUR SEXE ?

4 - CELA SE FAIT " ENCORE " ENCORE ET ENCORE " DE NOS JOURS .

5 - ET IL N'Y A " QUE " les musulmans qui epousent des animaux .

6 - On a meme visionne un barbu forniquer avec plusieurs chevres .... ALORS ?

7 - Tu vas nous faire croire que cela n'existe PAS en islam ?

8 - Je l'ai deja dit que parler a un musulman c'est comme parler a un mur :fourire:

9 - Mais si vous aimez ca parler a un mur .... ce n'est qu'une perte de temps .

10 - Car ce n'est pas de l'enseignement ca .

11 - Ne gaspillez pas vos energies a parler a des sourds .

12 - Un soumis sera toujours soumis ,

13 - C'est comme le cancer .... car malheureusement

14 - Il n'y a pas de remede pour cette maladie sexe halal avec les animaux (islam chiite) - Page 2 503595 .



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL sexe halal avec les animaux (islam chiite) - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

sexe halal avec les animaux (islam chiite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sexe halal avec les animaux (islam chiite)   sexe halal avec les animaux (islam chiite) - Page 2 Icon_minipostedSam 30 Avr 2011, 2:47 am


REPLIQUE POUR NON MUSULMANS SEULEMENT

[ car ce ne sont qu'eux qui comprendront de toute facon :fourire: ]


[ «Quiconque obéit au Messager, obéit certainement à Allah.»
Sourate4.
Verset 80 ]



1 - ALLAH [ je veux dire MOHAMET :fourire: ] ne fait que parler d'ASSOCIATEURS dans le tres saint coran veridique dont la copie originale se trouve pres du trone d'ALLAH au septieme ciel et garde par les belles hourris au beaux seins bien ronds :fourire:

2 - ALLAH ET MOHAMET en parlent a tous les deux a trois ayats dans le coran , associateurs ici et par la

3 - PARCONTRE : ALLAH ET MOHAMET ont la plus grande association que je n'ai jamais rencontre dans la religion

4 - Lorsqu'ALLAH lui-meme dit qu'obeir a MOHAMET c'est comme obeir a LUI - ALLAH ....

NOUS en occident on appelle cela une TRES BELLE ASSOCIATION HOMME-DIEU :fourire: :fourire:

:fourire: :fourire: :fourire:

5 - ALORS .... AVANT .... de parler de la trinite dans le nouveau testament

6 - EXAMINE LA " POUTRE " ALLAH -MOHAMET .... dans le tres saint coran sexe halal avec les animaux (islam chiite) - Page 2 631461

7 - Mais , il n'y a rien la pour un soumis No

8 - PLUS AVEUGLE QUE CA ET TU MEURS :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL sexe halal avec les animaux (islam chiite) - Page 2 22447




Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

sexe halal avec les animaux (islam chiite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sexe halal avec les animaux (islam chiite)   sexe halal avec les animaux (islam chiite) - Page 2 Icon_minipostedDim 01 Mai 2011, 1:08 am

Mahomet en interdisant strictement toute mixité a fait le jeu de la zoophilie,
de l'homosexualité aussi bien masculine que féminine et de l'obsession
sexuelle qui caractérise Dar El Islam où le viol des enfants reste courant.

Son Paradis, le paradis qu'il promet à ses adeptes est un lupanar.



sexe halal avec les animaux (islam chiite) - Page 2 6a01156fb0b420970c0120a718e9d0970b-800wi
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Barbu
nouveau membre


Date d'inscription : 29/06/2011
Masculin
Messages : 21
Pays : France
R E L I G I O N : Christianisme

sexe halal avec les animaux (islam chiite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sexe halal avec les animaux (islam chiite)   sexe halal avec les animaux (islam chiite) - Page 2 Icon_minipostedJeu 30 Juin 2011, 2:06 am

brizzio777 a écrit:
extrait du livre de Komeny

Même avec les animaux???

Mais les mahométans sont fous! Fous!

Je ne crois pas qu'ils continuent a adorer ce Mahomet en sachant tout cela. A moins qu'ils adorent aussi s'en prendre au animaux. Oh la vomisse! Argh!
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

sexe halal avec les animaux (islam chiite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sexe halal avec les animaux (islam chiite)   sexe halal avec les animaux (islam chiite) - Page 2 Icon_minipostedJeu 30 Juin 2011, 3:04 am

Barbu a écrit:

Même avec les animaux???

Mais les mahométans sont fous! Fous!

Je ne crois pas qu'ils continuent a adorer ce Mahomet en sachant tout cela. A moins qu'ils adorent aussi s'en prendre au animaux. Oh la vomisse! Argh!
Mahomet a instauré une stricte séparationsexuelle entre les hommes et les femmes
En faisant ça, le bougre a rendu les hommes qui ont des besoins sexuels très forts soit à se
satisfaire entre eux soit à copuler avec des chèvres, des vaches, des chamelles.

Une enquête au Pakistan a démontré que le fantasme préféré des internautes de ce pays
est de se faire une truie(double interdit).
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

sexe halal avec les animaux (islam chiite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sexe halal avec les animaux (islam chiite)   sexe halal avec les animaux (islam chiite) - Page 2 Icon_minipostedJeu 30 Juin 2011, 3:23 am

On achève bien les chameaux

Un infortuné Bangladais a été condamné le 28 septembre par la Cour criminelle de l'Emirat arabe de Râs al-Khayma à 3 mois de prison, assortis d'une peine d'expulsion. Pour quel crime? "Bestialité", rapporte froidement le quotidien émirati anglophone "Gulf News" (2/10). C'est beaucoup plus romantique que cela !

Le "bestial", employé comme chauffeur de maître, avait fini par mettre la puce à l'oreille de son patron, à force de se rendre régulièrement dans les écuries alors que cela ne rentrait pas dans ses attributions. "Un jour, l'employeur a suivi son chauffeur dans l'écurie et l'a vu commencer à avoir un rapport sexuel avec une chamelle. Il a perdu son sang-froid et a battu son semployé." Outre cette rouste, l'employeur a conduit son chauffeur au poste de police. Notre Bangladais a expliqué ingénument aux flics locaux: "J'avais l'habitude de faire l'amour avec une chamelle en particulier, et je suis même tombé amoureux d'elle." Peu émus, les poulets émiratis n'ont pas cherché à établir si sa passion était partagée.

Que croyez-vous qu'il arriva?

Ils conduisirent l'amoureux devant un juge qui à son tour le déféra devant la Cour criminelle de l'Emirat. Laquelle non seulement jeta l'homme au cachot, mais, dans la foulée, condamna à mort la chamelle , "conformément à la loi islamique".
Motif: "sa viande était désormais souillée".
A charge, pour l'abattoir de l'Emirat, de l'exécuter.
Sitôt l'affaire ébruitée dans les colonnes de "Gulf News", des lecteurs se sont émus du sort de l'animal, arguant que la malheureuse chamelle n'avait rien demandé.
Quant à l'amoureux bangladais, nul ne s'est inquiété de son sort et, à l'issue de sa peine de prison, il sera invité à aller rouler sa bosse ailleurs.

article du Canard Enchaîné du 12/10/2005
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Djounoud
nouveau membre


Date d'inscription : 14/07/2011
Masculin
Messages : 13
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

sexe halal avec les animaux (islam chiite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sexe halal avec les animaux (islam chiite)   sexe halal avec les animaux (islam chiite) - Page 2 Icon_minipostedVen 15 Juil 2011, 2:56 am

Man a écrit:
Voyons ce qu'en disent l'Islam et les savants musulmans.

L'homme peut avoir des rapports sexuels avec des animaux tel que les moutons, vaches, chameaux et ainsi de suite . Cependant il doit égorger l'animal après qu'il a eu son orgasme. Il ne doit pas vendre la viande aux gens de son village, cependant la vente de cette viande à un autre village proche est acceptable.
(Du livre de Khomeini, "Tahrirolvasyleh", quatrième volume, Orme Darol, Gom, Iran, 1990)

Si on a commis un acte de sodomie avec une vache, une brebis, ou un chameau , leurs urines et leurs excréments deviennent impurs, et même leur lait ne peut plus être consommé. Cet animal doit être tué le plus vite possible et brûlé.
(Le petit livre vert, Proverbes d'Ayatollah Khomeini, Politique, Phylosophica, Social et Religieux, page 47)


http://www.usc.edu/schools/college/crcc/engagement/resources/texts/muslim/hadith/abudawud/038.sat.html#038.4450

Book 38, Number 4450:

Narrated Abdullah ibn Abbas:

There is no prescribed punishment for one who has sexual intercourse with an animal.

Je pense que cela est clair, d'ailleurs Mohammed lui même a eu des relations sexuels avec des animaux. Les relations sexuels avec des animaux sont des pratiques courantes dans le monde musulman. Dans certains pays ont a même commencé à voiler des chèvres.

Bonjour,

avant d'aller plus loin, j'aimerai tout d'abord dire que tout ce que tu avances est totalement mensonger puisque ce qui délimite l'Islam, c'est Dieu dans le Coran et le Prophète Muhammad (sws) dans sa Sunna qu'il transmit aux Compagnons (raa). L'avis des savants n'entre pas en ligne de compte pour insinuer qu'il s'agit de "l'Islam" puisque lorsqu'un savant commet une erreur, nous ne pouvons accuser l'Islam de cette erreur par conséquent, leurs avis sont là pour légiférer selon les Lois Coranique et Sunniques (issu des Hadiths) ainsi qu'un effort d'interprétation personnel de leurs parts mais, toujours selon et sur les textes.

Ce premier point est très important puisque tes allégations tombe à l'eau. En voulant viser l'Islam, tu as raté ta cible, ton attaque est donc terminée. Mais je vais quand meme refuter ton post pour t' enfoncer un peu plus.

PREMIER POINT, sur Khomeyni:

L'homme peut avoir des rapports sexuels avec des animaux tel que les moutons, vaches, chameaux et ainsi de suite . Cependant il doit égorger l'animal après qu'il a eu son orgasme. Il ne doit pas vendre la viande aux gens de son village, cependant la vente de cette viande à un autre village proche est acceptable.
(Du livre de Khomeini, "Tahrirolvasyleh", quatrième volume, Orme Darol, Gom, Iran, 1990)

Si on a commis un acte de sodomie avec une vache, une brebis, ou un chameau , leurs urines et leurs excréments deviennent impurs, et même leur lait ne peut plus être consommé. Cet animal doit être tué le plus vite possible et brûlé.
(Le petit livre vert, Proverbes d'Ayatollah Khomeini, Politique, Phylosophica, Social et Religieux, page 47


Premièrement, la zoophilie n'est permise aucunement en Islam et dans le Sunnisme.

Deuxièmement, concernant le chiisme, cela ne concerne pas l'Islam puisque ce parti n'est pas reconnu en tant que tel par 90% de la population musulmane du monde. Tu ne sais même pas faire la différence entre sunnisme et chiisme puisque tu faits un gros amalgame en affirmant je te cite: "Les relations sexuels avec des animaux sont des pratiques courantes dans le monde musulman."
En vérité, tu t'es permis de prendre comme référence du monde musulman l''Ayatollah Khomeini pour justifier que la zoophilie est autorisé chez les musulmans.

Cela n'engage en rien le Sunnisme et donc la majorité du monde musulmans et au passage n'entache pas l'Islam non plus. En te justifiant par des sources chiites, tu me montres ton ignorance total de l'Islam et tente de noyer le poisson en apportant des informations dont il n'y a pas lieu de débattre puisqu'elles concernent le parti des chiites qui n'est pas reconnu comme, entre parenthèse, "authentique" vis à vis de l'Islam.

SECOND POINT, sur le hadith:

Voici les hadiths qui condamnent le zoophile que voici:


Traduction: "Quiconque s'approche (sexuellement) d'un animal, tuez le ainsi que la bête".
Selon: Abu Hurayra and Ibn 'Abbas.
Validité et authentification: Authentique
Références: Sahih Al-Jami', Hadith 5938.

Traduction: "Quiconque s'approche (sexuellement) d'un animal, tuez le ainsi que la bête".
Selon: Ibn 'Abbas.
Validité et authentification: Authentique
Références: Mushkat Al-Masabih, Hadith 3509.

Traduction: "Quiconque s'introduit (sexuellement) dans un animal, tuez le ainsi que la bête".
Selon: Ibn 'Abbas.
Validité et authentification: La chaîne de transmission de 'Amr ibn Abu-'Amr est contestée, mais Yahya ibn Ma'in (raa) l'authentifia
Références: Nile Al-Awtar, 7/288.

Traduction: "Celui qui vous trouvez dans un animal (avec un rapport sexuel), tuez le lui et la bête"
Selon: 'Ibn Abbas.
Validité et authentification: Authentique
Références: Sahih Al-Tirmidhi, Hadith 1455.

Traduction: "Quiconque s'introduit (sexuellement) dans un animal, tuez le ainsi que la bête".
Selon: Ibn 'Abbas.
Validité et authentification: Authentique
Références: Sahih Al-Jami', Hadith 6588.

Traduction: "Maudit est celui qui insulte son père. Maudit est celui qui insulte sa mère. Dieu maudit celui qui tue (ou sacrifie) un animal pour autre que Dieu. Dieu maudit ceux qui altèrent "takhoom" de la terre. Dieu maudit celui qui égare un aveugle de son chemin. Dieu maudit celui qui a un rapport sexuel avec un animal. Et Dieu maudit celui qui accomplit l'acte du peuple de Loth (as) (la sodomie)."
Selon: Ibn 'Abbas.
Validité et authentification: Authentique
Références: Mousnad de l'Imam Ahmad, 3/266.

Traduction: "Maudit est celui qui insulte son père. Maudit est celui qui insulte sa mère. Dieu maudit celui qui tue (ou sacrifie) un animal pour autre que Dieu. Dieu maudit ceux qui altèrent "takhoum" de la terre. Dieu maudit celui qui égare un aveugle de son chemin. Dieu maudit celui qui a un rapport sexuel avec un animal. Et Dieu maudit celui qui accomplit l'acte du peuple de Loth (as) (la sodomie)."
Selon: Ibn 'Abbas.
Validité et authentification: Authentique
Références: Sahih Al-Jami', Hadith 5891.

Traduction: "Quiconque s'introduit (sexuellement) dans un animal, tuez le ainsi que la bête".
Selon: Ibn 'Abbas.
Validité et authentification: Authentique
Références: Sahih Ibn Majah, Hadith 2094.

Inutile d'aller plus loin, il devient clair comme de l'eau de roche que la peine légale en Islam pour acte de zoophilie (et d'homosexualité) qu'elle quelle soit, est la mort !






Revenir en haut Aller en bas
Djounoud
nouveau membre


Date d'inscription : 14/07/2011
Masculin
Messages : 13
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

sexe halal avec les animaux (islam chiite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sexe halal avec les animaux (islam chiite)   sexe halal avec les animaux (islam chiite) - Page 2 Icon_minipostedVen 15 Juil 2011, 3:33 am

Man a écrit:
Et pour finir, voici un noble discours entre Mohammed et un singe, par Ibn Kathir Laughing

Un jour, Mahomet, le Prophète de l'Islam, a eu une conversation très intéressante et très sérieuse avec...un âne!
En supposant que les animaux communiquent, Mahomet a demandé à l'âne: "Quel est votre nom?"
"Mon nom est Yazid ibn (fils de) Shihab", répondit l'âne. Ainsi, se présentant comme le fils de son père, tout comme faisaient les Arabes du temps de Mahomet.
Mahomet a décidé de changer le nom de l'âne pour Ya'foor. Puis, il lui posa une question plutôt... personnelle: "Ya'foor, désirez-vous les femelles?". L'âne rougit et répondit: "Non, monsieur!"

Source: Le Début et la Fin par Ibn Kathir, v.6, p.166-167

L'âne a rougit, comme c'est touchant. J'ai comme l'impression que notre chère Mohammed avait un penchant pour cet âne, et que cela était réciproque.

Heureusement que le ridicule ne tue pas.

Il existe deux versions.
al bidaya wal niyaha d'Ibn Kathir (1ère version).
En arabe:

وقال الحافظ أبو نعيم في كتاب دلائل النبوة: ثنا أبو بكر أحمد بن محمد بن موسى العنبري، ثنا أحمد بن محمد بن يوسف، ثنا إبراهيم بن سويد الجذوعي، حدثني عبد الله بن أذين الطائي عن ثور بن يزيد، عن خالد بن معدان، عن معاذ بن جبل قال: أتى النبي صلى الله عليه وسلم وهو بخيبر حمار أسود فوقف بين يديه فقال: « من أنت؟ »

قال: أنا عمرو بن فلان كنا، سبعة إخوة كلنا ركبنا الأنبياء، وأنا أصغرهم وكنت لك، فملكني رجل من اليهود فكنت إذا ذكرتك كبوت به فيوجعني ضربا.

فقال رسول الله صلى الله عليه وسلم: « فأنت يعفور ».

هذا حديث غريب جدا


Traduction:

Mu'âz Ben Jabal a dit :

"Le prophète (saws) a reçu un âne noir à Khaybar et il s'est arrêté près de lui : "Qui es-tu?" Il (l'âne) a répondu "Je suis 'Amrou fils d'untel. J'avais 7 frères, nous avons tous transporté des prophètes. Et je suis le plus jeune d'entre eux et je suis pour toi. Un homme parmi les Juifs m'a possédé et quand je te mentionnais il devenait colérique et ses coups me faisaient mal. Et le prophète (saws) lui dit : "Tu es Ya'foor!"."
Ce hadith est très étrange !"


Comment se fait il que tu ne cites pas ce qu'il y a marqué en souligné à la fin du hadith et qui se trouve dans le même ouvrage que j'utilise ? tu cite la source en enlevant ce passage là, c'est en quelque sorte un mensonge par omission.

La 2ème version:

وقد أنكره غير واحد من الحفاظ الكبار فقال أبو محمد بن عبد الله بن حامد: أخبرنا أبو الحسن أحمد بن حمدان السحركي، حدثنا عمر بن محمد بن بجير، حدثنا أبو جعفر محمد بن يزيد إملاء، أنا أبو عبد الله محمد بن عقبة بن أبو الصهباء، حدثنا أبو حذيفة عن عبد الله بن حبيب الهذلي، عن أبي عبد الرحمن السلمي، عن أبي منظور قال: لما فتح الله على نبيه صلى الله عليه وسلم خيبر أصابه من سهمه أربعة أزواج بغال، وأربعة أزواج خفاف، وعشر أواق ذهب وفضة، وحمار أسود ومكتل.

قال: فكلم النبي صلى الله عليه وسلم الحمار، فكلمه الحمار فقال له: « ما اسمك؟ »

قال: يزيد بن شهاب، أخرج الله من نسل جدي ستين حمارا كلهم لم يركبهم إلا نبي لم يبق من نسل جدي غيري، ولا من الأنبياء غيرك وقد كنت أتوقعك أن تركبني، قد كنت قبلك لرجل يهودي وكنت أعثر به عمدا، وكان يجيع بطني، ويضرب ظهري.

فقال النبي صلى الله عليه وسلم: « سميتك يعفور، يا يعفور ».

قال: لبيك.

قال: « تشتهي الإناث؟ »

قال: لا، فكان النبي صلى الله عليه وسلم يركبه لحاجته فإذا نزل عنه بعث به إلى باب الرجل، فيأتي الباب فيقرعه برأسه، فإذا خرج إليه صاحب الدار أومأ إليه أن أجب رسول الله صلى الله عليه وسلم.

فلما قبض النبي صلى الله عليه وسلم جاء إلى بئر كان لأبي الهيثم بن النبهان فتردى فيها فصارت قبره جزعا منه على رسول الله صلى الله عليه وسلم.


Ibn Kathir, Albidaya wal nihaya, partie VI, au chapitre sur "le hadith de l'âne" (أفراسه ومراكيبه عليه الصلاة والسلام).

La traduction:

"Plus d'un parmi les grands connaisseurs l'ont rejeté [le hadith].
Abou Manzour a dit : "Quand Allah a ouvert Khaybar au prophète Muhammad (saws), il a reçu du partage du butin quatre moutons, quatre chèvres, dix pièces d'or et d'argent et un âne noir et hagard. Le prophète (saws) a parlé à l'âne en lui demandant : "Quel est ton nom?". L'âne répondit : "Yazid Ben Shihâb". Allah avait fait sortir de mes ancêtres 60 ânes, aucun d'eux n'est monté excepté par les prophètes. Il ne reste plus aucun des descendants de mon grand-père sauf moi. Et il ne reste plus aucun des prophètes excepté toi et j'espère que tu vas me monter. Avant toi, j'avais appartenu à un homme Juif que je faisais souvent tomber. Il m'affamait et me frappait le dos.
Le prophète (saws) a dit : "Je t'ai appelé Ya'foor Oh Ya'foor !" Et [l'âne] répondit : "Me voici à toi!". Il (saws) dit : "Désires-tu des femelles ?"
L'âne répondit : "Non!". Ainsi, le prophète (saws) prit l'habitude de monter l'âne pour accomplir ses tâches [quotidiennes]. Si le prophète (saws) descendait de lui, il envoyait l'âne à la maison de celui qu'il voulait visiter et Ya'foor allait frapper à la porte avec sa tête. Lorsque le propriétaire de la maison ouvrait la porte, c'était le signal [pour l'âne] d'aller chercher le prophète (saws).
Quand le prophète (saws) est mort, l'âne est allé à un puits appartenant à Abou Al-Haythal Ibn Al-Tahyan et se jeta dans le puits de chagrin pour la mort du prophète (saws). Ce qui fit du lieu sa tombe."

Ce que j'ai souligné au début du hadith sont cités par Ibn Kathir lui-même.

1. Al-Bidaya wal Nihaya" du savant Ibn Kathir (rahimulah) n'est en aucun cas une source authentique chez les musulmans.

2. La méthodologie d'Ibn Kathir (rahimulah) t' a totalement échappé. Tu ne comprends même pas ses écrits. Ibn Kathir cite souvent TOUS LES AVIS avant de conclure sur la question. En l'occurrence, dans le cas qui nous concerne tu ne reconnait même pas ces textes. Il dit lui-même juste avant de citer le Hadith que "beaucoup ont dit qu'il s'agissait d'un Hadith non reconnu" ainsi que "c'est un Hadith très étrange".

3. / Selon la chaîne de transmission de ce Hadith, tu peux constater que cette histoire ne provient pas du Prophète Muhammad (saws).

4/ Ce hadith ne fait pas parti des livres majeurs de l'Islam en terme de tradition prophétique.

5/ Voici ce qu'on dit des grands savants du Hadith sur ce récit:


Ibn Hibban dit qu'il n'y a aucune base pour ce récit dans "Al-Majrouhin", Volume 2, page 328

Adh-Dhahabi dit que cette narration est une fabrication dans son livre "Mizan al-I'tidal"¸ Volume 4, page 34

Cheikh al-Albani dit que ce récit est inventer et fabriquer dans son oeuvre "Silsilat al-Ahadith Ad-Da'ifa", Hadith n°5405

Ibn al-Jawzi demanda à Allah (swt) de maudire celui qui fabrica ce récit sur le Prophète (sws). Voir "Mizan al-I'tidal" et Lisan al-Mizan

Pour conclure, ce hadith est un mensonge, une histoire inventée et mise sur le compte du Prophète de Dieu (saws).

C'est dire à quel point tu es totalement passé au travers de ce récit.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

sexe halal avec les animaux (islam chiite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sexe halal avec les animaux (islam chiite)   sexe halal avec les animaux (islam chiite) - Page 2 Icon_minipostedVen 15 Juil 2011, 3:46 am

Djounoud a écrit:

Inutile d'aller plus loin, il devient clair comme de l'eau de roche que la peine légale en Islam pour acte de zoophilie (et d'homosexualité) qu'elle quelle soit, est la mort !
Shocked
Il faudrait lire l'ethique sexuelle de l'islam de GH BOusquet pour comprendre que c'est faux.

Bousquet rapporte le cas d'un père musulman qui a sodomisé son fils de 5 ans.
Traduit devant le tribunal de la charia, il en est ressorti libre.

La zoophilie dans Dar el Islam est aussi très présente.
Il y a même le cas d'un homme divorcé qui après pour ses relations sexuelles a pris une chèvre
avec l'approbation des Grands Savants de l'islam mais quand ceux ci apprirent qu'il buvait le lait de la
chèvre, ils lui ont donné l'odre de cesser les relations sexuelles car en buvant du lait de la chèvre celle ci était
devenu sa mère de lait et pour Mahomet c'était comme une mère de sang.

Ainsi en islam, un homme et une femme ayant eu la même nourrice ne peuvent se marier.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

sexe halal avec les animaux (islam chiite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sexe halal avec les animaux (islam chiite)   sexe halal avec les animaux (islam chiite) - Page 2 Icon_minipostedVen 15 Juil 2011, 4:32 am

@Djounoud

Tu t'es donné bien de la peine, pour finalement te casser la figure sur cela :

Abu Dawud, book 38 number 4450
relaté par Abdullah ibn Abbas
Il n'y a pas de châtiment prescrit pour celui qui a des relations sexuelles avec un animal

Il me semble que Abu Dawud fait autorité dans l'Islam sunnite, non ?

Revenir en haut Aller en bas
Djounoud
nouveau membre


Date d'inscription : 14/07/2011
Masculin
Messages : 13
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

sexe halal avec les animaux (islam chiite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sexe halal avec les animaux (islam chiite)   sexe halal avec les animaux (islam chiite) - Page 2 Icon_minipostedVen 15 Juil 2011, 9:27 am

Man a écrit:
@Djounoud

Tu t'es donné bien de la peine, pour finalement te casser la figure sur cela :

Abu Dawud, book 38 number 4450
relaté par Abdullah ibn Abbas
Il n'y a pas de châtiment prescrit pour celui qui a des relations sexuelles avec un animal

Il me semble que Abu Dawud fait autorité dans l'Islam sunnite, non ?

Un peu plus de discernement dans ta lecture et tu verras ce qu'a voulu dire Abu Dawud (rahimulah).





Revenir en haut Aller en bas
Djounoud
nouveau membre


Date d'inscription : 14/07/2011
Masculin
Messages : 13
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

sexe halal avec les animaux (islam chiite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sexe halal avec les animaux (islam chiite)   sexe halal avec les animaux (islam chiite) - Page 2 Icon_minipostedVen 15 Juil 2011, 9:44 am

yacoub a écrit:
Djounoud a écrit:

Inutile d'aller plus loin, il devient clair comme de l'eau de roche que la peine légale en Islam pour acte de zoophilie (et d'homosexualité) qu'elle quelle soit, est la mort !
Shocked
Il faudrait lire l'ethique sexuelle de l'islam de GH BOusquet pour comprendre que c'est faux.

Bousquet rapporte le cas d'un père musulman qui a sodomisé son fils de 5 ans.
Traduit devant le tribunal de la charia, il en est ressorti libre.

La zoophilie dans Dar el Islam est aussi très présente.
Il y a même le cas d'un homme divorcé qui après pour ses relations sexuelles a pris une chèvre
avec l'approbation des Grands Savants de l'islam mais quand ceux ci apprirent qu'il buvait le lait de la
chèvre, ils lui ont donné l'odre de cesser les relations sexuelles car en buvant du lait de la chèvre celle ci était
devenu sa mère de lait et pour Mahomet c'était comme une mère de sang.

Ainsi en islam, un homme et une femme ayant eu la même nourrice ne peuvent se marier.

Je suis atterré par ce que je viens de lire Shocked
Je t'ai donné plus haut des preuves authentiques que la zoophilie est une abomination pour l'Islam.
Je t'ai même citer quelques noms parmi les grands savants de l'Islam qui condamnent la zoophilie. Alors stp ne viens pas me dire que des Grands Savants de l'islam l'ont approuvé d'autant que tu ne donnes même pas leur noms.


Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

sexe halal avec les animaux (islam chiite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sexe halal avec les animaux (islam chiite)   sexe halal avec les animaux (islam chiite) - Page 2 Icon_minipostedVen 15 Juil 2011, 1:11 pm



---- REPLIQUE A L'ISLAM :




[ Je suis atterré par ce que je viens de lire
Je t'ai donné plus haut des preuves authentiques que la zoophilie est une abomination pour l'Islam.
Je t'ai même citer quelques noms parmi les grands savants de l'Islam qui condamnent la zoophilie. Alors stp ne viens pas me dire que des Grands Savants de l'islam l'ont approuvé d'autant que tu ne donnes même pas leur noms. ]


1 - ET MOI , JE SUIS ATTERRE PAR CE QUE JE VIENS DE LIRE :


2 - Je vous ai donne des preuves que les dirigants de l'islam

3 - A la Mecque , se servent de l'argent qu'ils percoivent

4 - Pour aller forniquer avec des enfants de bas age en Indonesie

5 - A tous les trois mois , et ils appellent cela des marriages- temporaires

6 - Et tu OSES nous dire que ce sont des SAVANTS DE L'ISLAM ?

7 - EHHH BIEN COMME SAVANTS ON NE PEUT FAIRE MIEUX ....

8 - DES SAVANTS QUI DETRUISENT LA VIE DES ENFANTS INNOCENTS

9 - CE SONT DES SAVANTS SANS AUCUNE ESPECE DE CONSCIENCE

10 - QUI AGISSENT AINSI ,

11 - Et tu dis qu'il faut les " CROIRE EN PLUS " ?

12 - De plus ils ne font que SUIVRE les traces pedophylique du prophete

13 - Ils se disent si c'est bon pour le prophete c'est bon pour nous .

14 - ET " VOILA LA LOGIQUE ISLAMIQUE " cheers

15 - Cites-moi une seule action de pardon

et de misericorde de la part d' ALLAH ET DE MOHAMET ....

16 - SI .... tu le peux evidemment sexe halal avec les animaux (islam chiite) - Page 2 631461



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL sexe halal avec les animaux (islam chiite) - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

sexe halal avec les animaux (islam chiite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sexe halal avec les animaux (islam chiite)   sexe halal avec les animaux (islam chiite) - Page 2 Icon_minipostedSam 16 Juil 2011, 2:39 am

Djounoud a écrit:

Je suis atterré par ce que je viens de lire Shocked
Je t'ai donné plus haut des preuves authentiques que la zoophilie est une abomination pour l'Islam.
Je t'ai même citer quelques noms parmi les grands savants de l'Islam qui condamnent la zoophilie. Alors stp ne viens pas me dire que des Grands Savants de l'islam l'ont approuvé d'autant que tu ne donnes même pas leur noms.


Shocked Shocked
Si tu crois que je me souviens de tous les noms des Grands Savants de l'islam qui font des fatwas, tu es dans un égarement évident.

Je t'invite à lire le livre des mille et une nuits dans une version non censurée
et tu verras le nombre de contes zoophiles:
des hommes qui couchent avec des guenons
des femmes qui s'offrent à des ânes
etc etc

Même que maintenant les mille et une nuits sont interdits en Egypte, en Arabie
et dans tous les pays de Loi Divine.

D'autre part lis le livre de GH BOUSQET, l'ethique sexuelle de l'islam
Il est né en Algérie, il connaissait parfaitement l'arabe et c'est lui qui a mis les hadiths selon Boukhari à la disposition du public français.
Tu seras étonné par les nombreux cas de zoophilie et de nécrophile qu'il rapporte.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

sexe halal avec les animaux (islam chiite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sexe halal avec les animaux (islam chiite)   sexe halal avec les animaux (islam chiite) - Page 2 Icon_minipostedDim 17 Juil 2011, 10:11 am

Djounoud a écrit:
Man a écrit:
@Djounoud

Tu t'es donné bien de la peine, pour finalement te casser la figure sur cela :

Abu Dawud, book 38 number 4450
relaté par Abdullah ibn Abbas
Il n'y a pas de châtiment prescrit pour celui qui a des relations sexuelles avec un animal

Il me semble que Abu Dawud fait autorité dans l'Islam sunnite, non ?

Un peu plus de discernement dans ta lecture et tu verras ce qu'a voulu dire Abu Dawud (rahimulah).

Oui excuse moi, je n'ai pas fait appel au Saint Esprit avant de lire un hadith d'une spiritualité hautement élevée.



Revenir en haut Aller en bas
Djounoud
nouveau membre


Date d'inscription : 14/07/2011
Masculin
Messages : 13
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

sexe halal avec les animaux (islam chiite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sexe halal avec les animaux (islam chiite)   sexe halal avec les animaux (islam chiite) - Page 2 Icon_minipostedMar 19 Juil 2011, 3:14 am

yacoub a écrit:
Si tu crois que je me souviens de tous les noms des Grands Savants de l'islam qui font des fatwas, tu es dans un égarement évident.

C'est toujours celui qui affirme quelque chose qui doit prouver !

yacoub a écrit:
Je t'invite à lire le livre des mille et une nuits dans une version non censurée
et tu verras le nombre de contes zoophiles:
des hommes qui couchent avec des guenons
des femmes qui s'offrent à des ânes
etc etc

Même que maintenant les mille et une nuits sont interdits en Egypte, en Arabie
et dans tous les pays de Loi Divine.

D'autre part lis le livre de GH BOUSQET, l'ethique sexuelle de l'islam
Il est né en Algérie, il connaissait parfaitement l'arabe et c'est lui qui a mis les hadiths selon Boukhari à la disposition du public français.
Tu seras étonné par les nombreux cas de zoophilie et de nécrophile qu'il rapporte.

BOUSQUET Georges-Henri (Meudon 1900 - La Tresne, Gironde, 1978).
http://dictionnairedesorientalistes.ehess.fr/document.php?id=122


sexe halal avec les animaux (islam chiite) - Page 2 631461

Revenir en haut Aller en bas
BJLP
Catholique
Catholique
BJLP

Date d'inscription : 29/12/2008
Masculin
Messages : 388
Pays : FRANCE - BOURGOGNE
R E L I G I O N : Catholique Romain

sexe halal avec les animaux (islam chiite) - Page 2 Empty
MessageSujet: avis   sexe halal avec les animaux (islam chiite) - Page 2 Icon_minipostedMar 19 Juil 2011, 6:23 pm

Man a écrit:
Voici quelques nobles citations, pleine d'amour, de pitié, de compassion :

L'homme peut avoir des rapports sexuels avec des animaux tel que les moutons, vaches, chameaux et ainsi de suite . Cependant il doit égorger l'animal après qu'il a eu son orgasme. Il ne doit pas vendre la viande aux gens de son village, cependant la vente de cette viande à un autre village proche est acceptable.
(Du livre de Khomeini, "Tahrirolvasyleh", quatrième volume, Orme Darol, Gom, Iran, 1990)

Si on a commis un acte de sodomie avec une vache, une brebis, ou un chameau , leurs urines et leurs excréments deviennent impurs, et même leur lait ne peut plus être consommé. Cet animal doit être tué le plus vite possible et brûlé.
(Le petit livre vert, Proverbes d'Ayatollah Khomeini, Politique, Phylosophica, Social et Religieux, page 47)

Dieu a créé chaque être vivant en leur donnant pour mission de se multiplier pas de copuler entre espèces.
Si un religieux quel qu'il soit dit que cela est permis , ce religieux est sans cervelle et il ne faut pas le suivre et il faut que le peuple le bannisse de la communauté humaine..







http://www.usc.edu/schools/college/crcc/engagement/resources/texts/muslim/hadith/abudawud/038.sat.html#038.4450

Book 38, Number 4450:

Narrated Abdullah ibn Abbas:

There is no prescribed punishment for one who has sexual intercourse with an animal.

Subhanallah Surprised
Revenir en haut Aller en bas
 

sexe halal avec les animaux (islam chiite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le peche, c'est halal en islam
» L'Islam actuel est incompatible avec la démocratie
» Islam- viol des "blanches" HALAL
» Mensonge en islam, Halal... Allah aime ca !!!
» Zoophilie halal en islam ? Taliban pris en flagrant delit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-