| Auteur | Message |
|---|
BNNZ Membre Actif

| Sujet: Re: Présentation Jeu 21 Avr 2011, 5:17 pm | |
| Spirit, c'est pas la peine de me posez des questions, tu m'a insulté alors ne parle pas trop de misericorde , alors que tu insulte une personne qui a tjours discuté avec toi sans ce jeu là.. |
|
 | |
SPIRITANGEL Co-Admin

Nombre de messages: 6815 Age: 69 Pays: MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N (précise): CROYANT DIEU PARFAIT Date d'inscription: 11/01/2010
 | Sujet: Re: Présentation Jeu 21 Avr 2011, 5:24 pm | |
| |
|
 | |
BNNZ Membre Actif

Nombre de messages: 1251 Pays: Caucase R E L I G I O N (précise): étranger Date d'inscription: 07/01/2011
 | Sujet: Re: Présentation Jeu 21 Avr 2011, 5:34 pm | |
| Oui voila c'est ça oui, allez salut |
|
 | |
SPIRITANGEL Co-Admin

Nombre de messages: 6815 Age: 69 Pays: MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N (précise): CROYANT DIEU PARFAIT Date d'inscription: 11/01/2010
 | Sujet: Re: Présentation Jeu 21 Avr 2011, 6:21 pm | |
| |
|
 | |
ninon restez sympa je suis un nouveau membre

Nombre de messages: 4 Pays: france R E L I G I O N (précise): catholique Date d'inscription: 25/04/2011
 | Sujet: Re: Présentation Lun 25 Avr 2011, 9:50 pm | |
| Bonjour a tous,
Je m'appelle ninon,je cherche quelqu'un pour répondre a mes questions car voila je suis croyante et je voudrai devenir enfant de coeur mais je sais pas comment faire pour le devenir
|
|
 | |
arnica Co-Admin

Nombre de messages: 7703 Pays: region Rhone - Alpes R E L I G I O N (précise): chrétienne Date d'inscription: 06/10/2008
 | |
 | |
SPIRITANGEL Co-Admin

| |
 | |
Man *** MODERATION ***

Nombre de messages: 5954 Pays: Ahla balad R E L I G I O N (précise): Christianisme Date d'inscription: 30/10/2010
 | Sujet: Re: Présentation Lun 25 Avr 2011, 10:29 pm | |
| Bienvenue à toi, ninon |
|
 | |

Nombre de messages: 4 Pays: france R E L I G I O N (précise): catholique Date d'inscription: 25/04/2011
 | Sujet: Re: Présentation Mar 26 Avr 2011, 10:25 pm | |
| depuis toute petite je suis pasionne par c'est chant mais voila je suis la seule croyante de ma famille .Et non malheureusement j'habite la campagne et la maisson la plus proche de cher moi est a 1km et l'eglise la plus proche de cher moi est a 7km donc y aller a velo sa fait loin |
|
 | |
BNNZ Membre Actif

Nombre de messages: 1251 Pays: Caucase R E L I G I O N (précise): étranger Date d'inscription: 07/01/2011
 | Sujet: Re: Présentation Mar 26 Avr 2011, 11:17 pm | |
| | ninon a écrit: | | depuis toute petite je suis pasionne par c'est chant mais voila je suis la seule croyante de ma famille .Et non malheureusement j'habite la campagne et la maisson la plus proche de cher moi est a 1km et l'eglise la plus proche de cher moi est a 7km donc y aller a velo sa fait loin |
Si vous etes eloigné de tout et que personne n'est croyant dans votre famille , comment etes vous arrivée a devenir croyant catholique..?? |
|
 | |
SPIRITANGEL Co-Admin

| |
 | |

| Sujet: Re: Présentation Ven 06 Mai 2011, 12:40 pm | |
| avant que je demenage j'habitait enface d'une et glisse et j'y allais tout les dimanche |
|
 | |
yacoub *** MODERATION ***

Nombre de messages: 3835 Pays: france R E L I G I O N (précise): agnostique Date d'inscription: 27/07/2010
 | Sujet: Re: Présentation Lun 09 Mai 2011, 2:22 pm | |
| Bienvenue Ninon  "Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau." Gérard Zwang  |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation Sam 28 Mai 2011, 9:24 pm | |
| merci a tous seux et selle qui m'ont souhaiter la bienvenue (desoler de ne pas l'avoir fait avant mais j'etait punis dordinateur) |
|
 | |
|