agecanonix Membre Actif

| Sujet: Re: "Combat" : watchtower / Paco Rabanne. Mer 06 Avr 2011, 5:55 pm | |
| Ved J'ai eu beau te lire, rien de nouveau et aucun argument biblique. Alors comme c'est ce qui m'interesse dans ce forum, je préfère en discuter avec ceux qui aiment la bible et s'en servent. De plus, tu es en croisade. Pas moi. Tes états d'âmes ne me concernent pas et je n'ai pas à te tenir la main pour t'ouvrir les yeux. Je suis TJ, heureux de l'être, et actif. Tu ne nous aimes pas, grand bien te fasse, mais souffres que cela m'indifère. Trop de personnes nous approchent pour que je perde du temps avec des gens qui ne cherchent pas à discuter mais à démolir. Tes arguments sont pour nous des exercices pour nos réunions. Hier, à la salle, nous avons écouter un sujet developpé par une soeur sur le thème: Jésus est-il monté au ciel avec un corps de chair ? J'ai pris des notes si ça t'interesse. Donc, quand tu quitteras le ton méprisant que tu as eu dans ta dernière réponse, et quand ta participation sera constructive, aimable, respectueuse envers ma foi et ma confession, alors nous pourrons échanger..
|
|
ved Membre Actif II

Nombre de messages: 2989 Pays: france R E L I G I O N (précise): chrétien sans église Date d'inscription: 14/11/2010
 | Sujet: Re: "Combat" : watchtower / Paco Rabanne. Mer 06 Avr 2011, 9:39 pm | |
| | Citation: | | je préfère en discuter avec ceux qui aiment la bible et s'en servent | comme ça d'un revers de main vous proclamez que je n'aime pas la Bible. Bravo
| Citation: | | De plus, tu es en croisade. Pas moi. | ah bon depuis plus de 100 ans c'est moi qui vais de porte en porte prêcher que le diable est dans les prières de toutes les autres croyants peut-être.
Le mot magique "tu es en croisade" : avez-vous vu une fois de votre vie de forumeur un "croisé" ouvrir un tel sujet (qui vous fera certainement rire aussi je suppose) : http://www.forum-religions.com/t5319-ici-uniquement-pour-parler-du-bon-cote-chez-les-temoins-de-jehovah
| Citation: | | Tes états d'âmes ne me concernent pas et je n'ai pas à te tenir la main pour t'ouvrir les yeux. | mais mon cher je ne vous ai pas convié à répondre à la ligne de discution que j'ai ouvert. M'ouvrir les yeux : c'est dire que vous avez l'intime conviction que je suis aveugle. Si je vous suivais à nous deux nous serions bon pour la fosse.
Matthieu 15 : 14 Laissez-les : ce sont des aveugles qui conduisent des aveugles; si un aveugle conduit un aveugle, ils tomberont tous deux dans une fosse.
| Citation: | | Tu ne nous aimes pas, grand bien te fasse, mais souffres que cela m'indifère. | et en plus il maudit et se dit fidèle aux écritures : bravo (vous êtes toujours dans l'ancien alliance) la lumière de la nouvelle alliance ne vous est toujours pas parvenu apparemment. (Et c'est moi l'aveugle).
Matthieu 5: 43 : Vous avez appris qu'il a été dit : Tu aimeras ton prochain, et tu haïras ton ennemi. 44 : Mais moi, je vous dis : Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent,
Je prie pour vous.
| Citation: | | Trop de personnes nous approchent pour que je perde du temps avec des gens qui ne cherchent pas à discuter mais à démolir. | je ne vous ai pas invité. Vous êtes libre cher ami.
| Citation: | | Tes arguments sont pour nous des exercices pour nos réunions. | alors remerciez moi d'apporter la pierre à votre édifice.
| Citation: | Hier, à la salle, nous avons écouter un sujet developpé par une soeur sur le thème: Jésus est-il monté au ciel avec un corps de chair ? J'ai pris des notes si ça t'interesse. | la Bible me suffit. Mais rien ne vous empêche d'ouvrir une ligne de discution sur le sujet.
| Citation: | | Donc, quand tu quitteras le ton méprisant que tu as eu dans ta dernière réponse, et quand ta participation sera constructive, aimable, respectueuse envers ma foi et ma confession, alors nous pourrons échanger.. | ça c'est juste une façon de dire : je suis à court d'argument. Surtout question mépris vous êtes irréprochable (preuve est faite ci-haut)
| Citation: | | J'ai eu beau te lire, rien de nouveau et aucun argument biblique. | et la cerise sur le gâteau il faut des arguments bibliques et bien en voici :
Dieu révèle à Daniel qu'une fin est prévue, n'est-ce pas? (à partir de Daniel 10:5)
il est demandé à deux reprises que ces paroles soient scellé dans un livre, n'est-ce pas? (Daniel 12:4 et Daniel 12:9)
Il est dit que les méchants ne comprendront pas, n'est-ce pas? (Daniel 12:10)
--------
Le Christ a dit de son vivant qu'il ne connait pas le jour de la fin des temps, n'est-ce pas? (Matthieu 24 :36)
Alors soyez franc : si le descellement du livre de Daniel consiste à procéder à de simple calculs, le Christ était-il méchant à ce point là (surtout plus méchant que Russell) pour ne pas avoir trouvé 1914?
---------
Ensuite la révélation faite à Jean concerne la fin des temps n'est-ce pas?
dans l’apocalypse il est question d'un livre scellé n'est-ce pas? (Révélation 5:1)
il est aussi clairement dis que personne sur terre ne fut digne de desceller ce livre n'est-ce pas? (Révélation 5:3)
Puis il est dit que celui qui est digne et qui descelle ce livre est l'agneau (le Christ) n'est-ce pas? (Révélation 5:9)
Une fois que le livre est descellé, le déroulement de la fin des temps est montré à Jean (en esprit), n'est-ce pas?
Or-mis la voix des sept tonnerres qui n'est pas retranscrit par Jean (Apocalypse 10 : 4) le reste du livre n'est pas scellé, n'est-ce pas? (Apocalypse 22 : 10)
--------
Alors vous voyez bien que le seul livre scellé dont il est question dans la Bible, contient le déroulement de la fin des temps. Ce livre est décelé par l'agneau immolé puis transmis à Jean qui le transcrit sans scellement.
Ormis la date qui reste à jamais secrète, nous savons exactement comment se déroulera la fin des temps.
Pour comprendre celà il n'est nul besoin de 100 ans de publications parsemé de fausses vérités ni de fausses prédictions.
--------
Donnez-nous un seul verset qui place Russell dans le plan de Dieu concernant la fin des temps.
MERCI
|
|
ved Membre Actif II

Nombre de messages: 2989 Pays: france R E L I G I O N (précise): chrétien sans église Date d'inscription: 14/11/2010
 | Sujet: Re: "Combat" : watchtower / Paco Rabanne. Ven 08 Avr 2011, 12:18 am | |
| Alors Agecanonix, vous vouliez des versets, je vous en ai donné, alors pourquoi ce silence? |
|