*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Prière pour la conversion des francs-maçons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le moine
Administrateur
Administrateur
le moine

Date d'inscription : 09/06/2008
Messages : 69
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Catholique Romain

Prière pour la conversion des francs-maçons Empty
MessageSujet: Prière pour la conversion des francs-maçons   Prière pour la conversion des francs-maçons Icon_minipostedMar 06 Jan 2009, 7:02 am

Prière pour la conversion des francs-maçons



"Seigneur Jésus-Christ, qui vous plaisez à faire éclater votre toute-puissance principalement en pardonnant aux pécheurs, vous qui avez dit :"Priez pour ceux qui vous persécutent et vous calomnient", nous implorons la clémence de votre Coeur Sacré pour des âmes créées à l'image de Dieu, qui ont été misérablement trompées par les séductions de la franc-maçonnerie et se précipitent dans la voie de la perte éternelle.

Ne permettez pas, nous vous en conjurons, que l'Eglise, votre sainte Epouse, soit opprimée, mais apaisé par l'intercession de la Bienheureuse Vierge Marie, votre Mère, et par les prières des justes, daignez vous souvenir de votre miséricorde infinie.

Oubliez leur perversité, et faites que revenant à Vous, ils consolent l'Eglise par des actes de pénitence et obtiennent la gloire étenelle, auprès de Vous qui vivez et régnez dans les siècles des siècles. Amen".

Le document avec cette prière a bénéficié de l'imprimatur du cardinal Richard, archevêque de Paris, le 2 juillet 1896 et de V. Dupin, vicaire général, le 1er mai 1934. Il mentionne une indulgence de 100 jours offerte par Léon XIII (11 août 1898).

================================================

Prière:

Père infiniment bon, tu vois dans le secret des coeurs et des loges; tu sais que beaucoup de francs-maçons, égarés par une philosophie trompeuse, recherchent de vaines vérités; libère-les, Seigneur, des esprits qui les abusent; que l'Esprit Saint, l'Esprit de vérité, investisse leur intelligence et leur coeur et leur révèle la Vérité prime et ultime, l'Alpha et l'Oméga: ton fils, Jésus le Christ, sa vie, son enseignement: la Bonne Nouvelle de ton Amour.

==============================================

Prière pour l'anéantissement de la Franc-Maçonnerie (Extrait d'un Recueil de prières à l'usage des religieuses du Sacré-Coeur – probablement fin XIXème).

Père Eternel, je vous offre, par le Coeur Immaculé de Marie et par les mains du prêtre qui sacrifie en ce moment, la Très Sainte Victime présente sur nos autels, pour la délivrance des âmes du Purgatoire, afin qu'elles prient pour l'anéantissement de la franc-maçonnerie et la conversion de ses membres. Que votre règne arrive, ô mon Dieu.

===============================================

Surtout n'oubliez pas la première elle vous fait gagner 100 jours d'indulgences à tous les coups. Merci d'avance.


Au fait pour les 100 jours d'indulgence, c'est terminé. Maintenant l'église dit indulgence partielle.
Revenir en haut Aller en bas
royer josepha
Catholique
Catholique
royer josepha

Date d'inscription : 22/02/2009
Messages : 6
Pays : pyrénées atlantique france
R E L I G I O N : catholique

Prière pour la conversion des francs-maçons Empty
MessageSujet: repondre   Prière pour la conversion des francs-maçons Icon_minipostedLun 23 Fév 2009, 1:24 pm

bonjour j'espere que je peut ecrire sur ce site sinon veuillez bien m'en escuser mais je voudrai vous poser une question.ma mère me dit que dans l'eglise catholique dont je fait partie il y a des franc-maçons.est-ce vrai et si oui quel est leur degret d'intégration.je crois d'ailleur que le pape benoit XVI avant qu'il ne soit pape avait dit que ceux qui entrais dans la franc-maconnerie etaient escomuniés alors comment peuvent-ils faire partie de l'eglise ou alors il se cachent car je n'en vois pas.je crois ce que m'a dit ma mère car j'ai pu constater que beaucoup de chretiens en parlent notemment en disant qu'il ne fallait pas avoir peur mais moi ca me fait frenchement peur et ca ne me rejouis pas.
Revenir en haut Aller en bas
royer josepha
Catholique
Catholique
royer josepha

Date d'inscription : 22/02/2009
Messages : 6
Pays : pyrénées atlantique france
R E L I G I O N : catholique

Prière pour la conversion des francs-maçons Empty
MessageSujet: autre chose   Prière pour la conversion des francs-maçons Icon_minipostedLun 23 Fév 2009, 1:38 pm

je voudrai aussi vous dire que vos intentions de priere a ce sujet sont fabuleuses et me donne envi de continuer a me battre pour que cesse cette invasion.j'aime trop l'eglise pour tolerer cela.mais alors peut etre qu'en y pensant a deux fois la persecussion viendrait aussi de l'intèrieur.d'aprés certain ce n'est que le debut des persecussions et de bien plus grandes nous attend si c'est le cas prennons courage nous denons continuer a proclamer notre foi malgré les vicicitudes ne serait-ce que pour en sauver quelques-un rappeller un plus grand nombre de ses enfants vers le père.Je crois aussi que la Vierge apparait a medjugorje pour qu' un maximum reviennent vers Dieu si possible vers l'eglise cetholique car il existe aussi l'eglise evangelique qui recrute beaucoup.que pensez vous de l'eglise evangelique moi je les considaire comme des chretiens et justement nous venons de prier il y a quelques semaines pour l'unite des crétiens.une belle chose d'ailleur car je fais partie d'un groupe du renouveau charismatique oeucumenique qui regroupe tous les crétiens.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Prière pour la conversion des francs-maçons Empty
MessageSujet: Re: Prière pour la conversion des francs-maçons   Prière pour la conversion des francs-maçons Icon_minipostedLun 23 Fév 2009, 5:59 pm

royer josepha a écrit:
bonjour j'espere que je peut ecrire sur ce site sinon veuillez bien m'en escuser mais je voudrai vous poser une question.ma mère me dit que dans l'eglise catholique dont je fait partie il y a des franc-maçons.est-ce vrai et si oui quel est leur degret d'intégration.je crois d'ailleur que le pape benoit XVI avant qu'il ne soit pape avait dit que ceux qui entrais dans la franc-maconnerie etaient escomuniés alors comment peuvent-ils faire partie de l'eglise ou alors il se cachent car je n'en vois pas.je crois ce que m'a dit ma mère car j'ai pu constater que beaucoup de chretiens en parlent notemment en disant qu'il ne fallait pas avoir peur mais moi ca me fait frenchement peur et ca ne me rejouis pas.

Bonjour,


voici un début de réponse :
Citation :

Catholique et franc-maçon ?

Interview avec Mgr Brincart - Eveque du Puy-en-Velay - 2003

Source : site du diocèse du Puy-en-Velay

Au cours des dernières décennies, la Congrégation pour la doctrine de la foi a rappelé aux catholiques que l’appartenance à un mouvement maçonnique était contraire à la foi chrétienne.


http://www.generationjpii.org/article284.html




- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Prière pour la conversion des francs-maçons Report11.
- Prière pour la conversion des francs-maçons Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Prière pour la conversion des francs-maçons Empty
MessageSujet: Re: Prière pour la conversion des francs-maçons   Prière pour la conversion des francs-maçons Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Prière pour la conversion des francs-maçons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prière pour la conversion des francs-maçons
» + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS
» Une prière pour Michèle
» La prière pour les catholiques
» Prière pour mon couple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Sanctuaires - Communautés Religieuses - Dévotions - autres... :: intentions de prières-