*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenu sur le forum.

Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***

Pour le staff,

Nicodème.

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer      LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
RÈGLEMENT DU FORUM à prendre en compte il ce trouve " vie du forum ".
VOS MESSAGES ne doivent pas comporter des propos irrespectueux dans le cas contraire le posteur sera banni du forum. Si vous avez un différent avec un membre, merci de contacter le staff.
Merci de contacter le staff si vous recevez en Message Privée " une publicité ". Nicodème.

Partager | 

avez-vous allumé vos chandelles hier?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***

Féminin
Pays: Canada
R E L I G I O N (précise): MESSIANIQUE!PRO-SION!

MessageSujet: avez-vous allumé vos chandelles hier?   Dim 27 Mar 2011, 11:29 am

un petit geste de solidarité était lancé pour éteindre vos lumières, au lieu de les faire flashé on les éteindait hier l'avez vous fait?
Revenir en haut Aller en bas
pauline.px
Modération Christianisme
Modération Christianisme

Féminin
Pays: france
R E L I G I O N (précise): chrétienne

MessageSujet: Re: avez-vous allumé vos chandelles hier?   Dim 27 Mar 2011, 4:36 pm

Bonjour Petite fleur

petite fleur a écrit:
un petit geste de solidarité était lancé pour éteindre vos lumières, au lieu de les faire flashé on les éteindait hier l'avez vous fait?

Dans ma campagne profonde... j'étais pas au courant...
c'était pour quoi ?

Bises
petite fleur

Féminin

MessageSujet: Re: avez-vous allumé vos chandelles hier?   Dim 27 Mar 2011, 5:44 pm

bah voyons vous êtes deux a m'avoir dit que vous étiez pas au courant, ce fût un geste de solidarité pour sensibilisé les gens au changement climatique, mais en même temps pour être aussi solidaire avec le Japon nous faisons deux pierre d'un coup hier ce fût une réussite au Canada les gens ont embarquer alors je vous le dis...la prochaine fois je vous averties d'avance craignez pas Very Happy

Samedi, la Terre éteint la lumière
C’est reparti pour une nouvelle «Earth hour» : samedi, dans des centaines de lieux emblématiques à travers la planète, on éteindra la lumière au même moment, pendant une heure, pour sensibiliser au changement climatique.

http://www.batiactu.com/edito/samedi-la-terre-eteint-la-lumiere-28572.php
mick lapt
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Pays: canada

MessageSujet: Re: avez-vous allumé vos chandelles hier?   Dim 27 Mar 2011, 9:02 pm

Oui on la fait mon entourage, ainsi que moi-même, bon sujet Petite Fleur Smile .
petite fleur

Féminin

MessageSujet: Re: avez-vous allumé vos chandelles hier?   Dim 27 Mar 2011, 9:39 pm

nous avons sauvé énormément d'énergie hier en gang!!!...juste un petit geste de rien du tout..pas grand chose, une heure était demandé, pour ma part j'ai fais durée.loll mais, ce sont des petits gestes qui font toute une différence! bravo a tout ceux qui ont participé ..nous étions tous unis pour la même cause
mick lapt
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Pays: canada

MessageSujet: Re: avez-vous allumé vos chandelles hier?   Lun 28 Mar 2011, 12:59 am

Tu as absolument raison
petite fleur

Féminin

MessageSujet: Re: avez-vous allumé vos chandelles hier?   Mar 29 Mar 2011, 5:08 pm

EARTH HOUR 2011 : 134 PAYS ET DES CENTAINES DE MILLIONS DE CITOYENS, TOUS ENGAGÉS AUTOUR DU CLIMAT
WWF - 29/03/2011 16:17:56
Pour sa 4e édition, Earth Hour+ a vu se mobiliser des centaines de millions de personnes dans
134 pays dans le monde, un chiffre record qui démontre l'union de la communauté internationale autour du climat.

Après les séismes et le tsunami qui ont ravagé le Japon le 11 mars dernier, la manifestation Earth Hour+ a pris, cette année, une dimension particulière. À Paris et dans d'autres villes, les participants ont observé une minute de silence en hommage aux victimes japonaises.
« Utilisons ces soixante minutes d'obscurité pour aider le monde à voir la lumière », se réjouissait hier le secrétaire général de l'ONU, Ban Ki-moon
L'Asie en première ligne
Dans le monde plus de 4500 villes dans 134 pays ont participé à Earth Hour+. Les pays asiatiques ont été les premiers à plonger dans le noir pour Earth Hour+. Le Cambodge, la Chine, la Mongolie, la Malaisie, le Vietnam, l'Indonésie, Singapour et la Thaïlande ont ouvert la voie avec une participation record. En Inde, les villes participantes sont passées de 27 à 47 dont les mégapoles de Dehli, Mumbai et Bangalore. Des pays comme le Pakistan, l'Iran et le Kazakhstan ont également participé à cette 4e édition.
De Paris à Sydney, en passant par Berlin, Londres ou encore Rome, les lumières des monuments les plus connus se sont éteintes au gré des fuseaux horaires, formant une sorte de ola d'obscurité. Parmi les plus célèbres, on peut citer la Montagne de la Table au Cap et sept des tours plus hautes tours du monde dont les tours Burj Kalifa à Dubai (828 mètres de haut). Au total, ce sont plusieurs milliers de monuments célèbres dans le monde entier qui ont été plongés dans le noir. cheers

http://www.newspress.fr/Communique_FR_239194_562.aspx

avez-vous allumé vos chandelles hier?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1