*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenu sur le forum.

Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***

Pour le staff,

Nicodème.

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer      LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
RÈGLEMENT DU FORUM à prendre en compte il ce trouve " vie du forum ".
VOS MESSAGES ne doivent pas comporter des propos irrespectueux dans le cas contraire le posteur sera banni du forum. Si vous avez un différent avec un membre, merci de contacter le staff.
Merci de contacter le staff si vous recevez en Message Privée " une publicité ". Nicodème.

Partager | 

1 jean 5:20 qui est le Dieu veritable ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
mi-ka-el
Affranchi des Paradoxes
Affranchi des Paradoxes

Masculin
Pays: italie
R E L I G I O N (précise): tj

MessageSujet: 1 jean 5:20 qui est le Dieu veritable ?   Ven Mar 25, 2011 1:22 pm

Rappel du premier message :

Citation:
",Or nous savons que le Fils de Dieu est venu

Jésus est bien le Fils de Dieu, oui

Citation:
et il nous a donné une intelligence afin que nous connaissions le Véritable,

le véritable qui est- il? demandons à Jésus christ .

Jean 17:3
Jésus déclare: qu'il te connaissent toi le SEUL vrai Dieu (Père) et ton Fils Jésus Christ
Le Père est le véritable selon Jésus.
et Jésus nous fait connaître son Père confirmation
Jean 1:18
"... le FIls unique l'a fait connaître''

Citation:
et nous sommes dans le Véritable, savoir dans son Fils Jésus Christ:

nous sommes avec le vrai Dieu et non pas les idoles, par son fils

Citation:
lui est le Dieu Véritable et la vie éternelle" (1 Jn 5.20).

lui donc le Père que Jésus nous a fait connaitre est le vrai Dieu et la vie éternelle

conseil verset 21
Citation:
petits enfants gardez vous des idoles

si nous adorons quelqu'un d'autre que le Père

signature
http://langedeleternelevrai.centerblog.net/rub-Jean-1-1---la-parole-etait-Dieu-dieu-d-essence-divine-.html[flash][/flash]
Revenir en haut Aller en bas
http://langedeleternelevrai.centerblog.net/

AuteurMessage
LXX
*** B A N N I du Forum ***

MessageSujet: Re: 1 jean 5:20 qui est le Dieu veritable ?   Sam Avr 09, 2011 8:41 am

ved a écrit:
Je sais de qu'il parle de moi,
Fut longtemps de ça, LXX a commencer à ma qualifier d'inculte à m'accuser d'être de mauvaise foi.
Je lui est fait remarqué preuve à l'appui que lui même ne connaissait même pas une petite comptine pour enfant.
Au moins pour ce qui est de la mauvaise foi, tu confirmes que j'avais raison, car tu sais très bien que ce n'est pas du tout exact. Si tu avais été de bonne foi tu aurais dit que, comme l'immense majorité des gens je ne connais pas par coeur cette comptine. Toi tu la connais pas coeur, ce qui n'est pas, tu en conviendras, le sommum de la culture. Car pour une chanson pour enfant que tu connais, tu as par ailleurs très vite montré tes limites. Alors cesse d'essayer de me faire passer pour ce que je ne suis pas !
LXX

Masculin
Pays: France
R E L I G I O N (précise): chrétien

MessageSujet: Re: 1 jean 5:20 qui est le Dieu veritable ?   Sam Avr 09, 2011 8:57 am

BenJoseph a écrit:
Ah, parce que tu subis des pressions ?
Je ne vois pas comment appeler une sanction pour question (gênante) posée, sans que j'ai eu la possibilité de m'expliquer d'abord. Bien sûr cette sanction est bien dérisoire ainsi que la raison prétendue de la dite sanction, mais pour le principe (et toute proportion gardée) je te rappelle que même les criminels de guerre nazis ont eu une chance de s'expliquer avant d'être sanctionnés. Mais puisque le mot pression te dérange, disons intimidation. Tu as réussi, puisque j'ai dit que je ne poserai plus par écrit les questions que je continue de me poser. Désormais, en ce qui me concerne, je sais à quoi m'en tenir concernant les droits des uns et des autres sur ce forum. Chapitre clos, du moins pour moi !
Jude
Membre Actif II
Membre Actif II

Masculin
Pays: France
R E L I G I O N (précise): En Christ selon les écritures

MessageSujet: Re: 1 jean 5:20 qui est le Dieu veritable ?   Sam Avr 09, 2011 10:12 am

Salutation en Christ,

agecanonix a écrit:
retirez vite votre adresse
on peut aller en section arène même si je ne veux pas de confrontation mais un échange..sans intervention de ved

A toi l'honneur "agecanonix" et j'espère que tu as noté mon adresse car je ne suis pas toujours sur le forum, même si mon ordi semble en ligne.

Jude
agecanonix
Membre Actif
Membre Actif

Masculin
Pays: FRANCE
R E L I G I O N (précise): chretien TJ

MessageSujet: Re: 1 jean 5:20 qui est le Dieu veritable ?   Sam Avr 09, 2011 12:10 pm

Jude a écrit:
Salutation en Christ,

agecanonix a écrit:
retirez vite votre adresse
on peut aller en section arène même si je ne veux pas de confrontation mais un échange..sans intervention de ved

A toi l'honneur "agecanonix" et j'espère que tu as noté mon adresse car je ne suis pas toujours sur le forum, même si mon ordi semble en ligne.

Jude
ok je nomme notre échange du nom du premier thème que j'aimerais aborder
La DOUBLE ESPERANCE. terrestre et celeste..
Pas la peine de se précipiter, nous aurons le temps.

1 jean 5:20 qui est le Dieu veritable ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4