...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
RÈGLEMENT DU FORUM à prendre en compte il ce trouve " vie du forum ".
VOS MESSAGES ne doivent pas comporter des propos irrespectueux dans le cas contraire le posteur sera banni du forum. Si vous avez un différent avec un membre, merci de contacter le staff.
Merci de contacter le staff si vous recevez en Message Privée " une publicité ". Nicodème.
Nombre de messages: 75 Pays: FranceR E L I G I O N (précise): Islam Date d'inscription: 16/03/2011
Sujet: l'Islam et la femme Sam Mar 19, 2011 9:49 pm
Rappel du premier message :
« Et parmi Ses signes, Il a créé pour vous des épouses issues de vous-mêmes pour que vous viviez en tranquillité auprès d’elles. Et Il a mis entre vous de l’amour et de la bonté. Il y a en cela des preuves pour les gens qui réfléchissent. » Sourate 30- Verset 21
Il vous est permis, la nuit qui suit une journée de jeûne, d’avoir des rapports avec vos épouses, qui sont un vêtement pour vous autant que vous l’êtes pour elles. Dieu sait que vous vous êtes clandestinement livrés à de tels rapports , mais Il ne vous en tient pas rigueur et vous accorde Son pardon. Désormais, vous pouvez cohabiter avec vos femmes en vous tenant à ce que Dieu vous prescrit. Mangez et buvez jusqu’au moment où vous pourrez distinguer un fil blanc d’un fil noir, à la pointe de l’aube. ہ partir de cet instant, observez une abstinence totale jusqu’à la tombée de la nuit. N’ayez aucun rapport avec vos femmes, durant votre retraite spirituelle dans les mosquées. Telles sont les limites que Dieu vous impose, ne les transgressez pas. C’est ainsi que Dieu explique clairement Ses versets aux hommes afin qu’ils Le craignent. Sourate 2-Verset 187
Ô croyants ! Il ne vous est pas permis de vous attribuer des femmes par voie d’héritage contre leur gré . Ne les soumettez pas à des contraintes, dans le but de leur reprendre une partie de ce que vous leur avez donné, à moins qu’elles n’aient commis un adultère prouvé. Entretenez de bons rapports avec vos femmes , et si vous avez quelque aversion durant la vie commune, il se peut que vous ayez de l’aversion pour une chose ou Allah a déposé un grand bien. Sourate 4-Verset 19
« Et ceux qui portent des accusations contre des femmes honorables sans pouvoir produire quatre témoins, infligez-leur quatre-vingts coups de fouet et n’acceptez plus jamais leur témoignage – car ce sont des transgresseurs – à l’exception de ceux qui, après cela, se repentent et s’amendent. » Sourate 24-Verset4
« Ceux qui calomnient des femmes croyantes qui, fortes de leur vertu, ne se soucient guère des apparences, ceux-là sont maudits ici-bas comme dans l’au-delà. Et leur châtiment sera terrible. » Sourate 24- Verset 23
« Et les croyants, hommes et femmes, sont les alliés (et protecteurs) les uns des autres; ils enjoignent le bien et interdisent le blâmable, ils accomplissent assidûment la prière, acquittent la zakat et obéissent à Dieu et à Son messager. Voilà ceux à qui Dieu fera miséricorde, car Dieu est Puissant et Sage. » Sourate 9- Verset 71
« Les musulmans et les musulmanes, les croyants et les croyantes, obéissants et obéissantes, ceux et celles qui sont véridiques, patients et patientes, ceux et celles qui sont humbles, ceux et celles qui pratiquent la charité, ceux et celles qui jeûnent, ceux et celles qui gardent leur chasteté, ceux et celles qui invoquent souvent Dieu, pour tous ceux-là et celles-là, Dieu a préparé un pardon et une récompense énorme. » Sourate 33- Verset 35
Hadith du Prophète
Le Prophète a dit : « Je n’aime de votre vie d’ici-bas que la femme et le parfum. » Wasâ’il al-Chî‘ah, 20/22, hadith 4 ; Al-Kâfî, 5/321, h. 6
L’Envoyé d’Allah a dit : « La plupart du bien et des bienfaits se trouve chez les femmes. » Al-Faqîh, tome 3, p. 24
Le Messager d’Allah a dit : « Quiconque a les moyens de se marier et ne le fait pas, n’est pas des nôtres. » Makârim al-Akhlâq, op. cit., 8e Partie, Chap. 1, p. 196.
Selon le Prophète : « Le fait qu’un homme dise à sa femme : " Je t’aime", ne quittera jamais le coeur de celle-ci» Al-Wasâ’il, tome 14, p. 10.
L’Imam al-Sâdiq citant le Messager d’Allah a dit : «La femme est comme une côte courbée : si tu la laisses telle quelle, tu peux t’en jouir, et si tu la redresses, tu la casses. » Al-Kâfî, tome 5, p. 513.
Selon le Prophète : « Allah – Il est Puissant et Sublime- dit : «Quand Je veux octroyer au Musulman le bienfait du monde terrestre et du monde éternel, Je le dote d’un cœur recueilli, d’une langue invoquant (le Nom d’Allah), d’un corps endurant avec patience les maladies et d’une épouse pieuse qui l’égaie lorsqu’il la regarde, et qui préserve son honneur (par sa conduite irréprochable) et son bien, lorsqu’il s’absente » Al-Kâfî, tom. 5, p. 327
Un homme vient voir le Messager d’Allah et lui raconta : « J’ai une femme qui m’accueille à la porte quand je rentre, me reconduit à la porte, lorsque je sors. Si elle me voit soucieux elle me dit : «Pourquoi ce souci ! Si tu te soucies pour ta subsistance, quelqu’un d’autre (Allah) l’a garantie pour toi, et si tu te soucies pour la Vie future, qu’Allah augmente ton souci ». Et le Prophète (P) de commenter : «Certes Allah a des ouvriers, et celle-ci en fait partie. Elle aura la moitié de la récompense spirituelle d’un martyr.» Wasâ’il al-Chî’ah, tome 14, p. 17.
Un homme dit à l’Envoyé d’Allah : «J’ai une épouse qui, lorsque j’arrive à la maison, me dit : «bienvenue mon maître et maître des gens de ma maison!», et lorsqu’elle me voit triste, elle me dit : «qu’est-ce qui t’attriste?! Ce bas-monde!? Mais (qu’importe!) tu as arrangé les affaires de ta Vie future! » Le Prophète lui dit : «Informe-la qu’elle sera au nombre des ouvriers d’Allah, et qu’elle aura la moitié de la rétribution spirituelle d’un mujâhid (combattant pour la Cause d’Allah).» Kanz al-‘Ummâl, tome 16, p. 410.
Le Messager d’Allah a dit : «La meilleure des épouses est celle qui est chaste (par rapport aux autres hommes) et voluptueuse (avec son mari) ». Al-Kâfî, tome 5, p. 324.
Le Prophète a dit: La meilleure des épouses est celle qui te fait plaisir quand tu la regardes, acquiesce, lorsque tu demandes, et préserve ton honneur (en restant chaste) et tes biens, lorsque tu t’absentes Al-Kanz, tome 16, p. 408
Auteur
Sujet: Re: l'Islam et la femme Lun Mar 21, 2011 5:23 pm
C'est ce que je voit !!!!!!!
Et quand soral dit preferer le voile au string je n'en crois pas un mot rien qu'un sale menteur comme beaucoup d'hommes .
grace2dieu Membre Actif II
Nombre de messages: 5614 Pays: FranceR E L I G I O N (précise): Jésus Celui qui sauveDate d'inscription: 15/12/2010
Sujet: Re: l'Islam et la femme Lun Mar 21, 2011 9:04 pm
j'ai essayé de visionner les vidéos
Mais non merci c'est du grand n'importe quoi
"la burqa ce vêtement très digne pour la femme"
Un vêtement qui fait du visage d'une personne un tabou est tout sauf digne
Man *** MODERATION ***
Nombre de messages: 5954 Pays: Ahla baladR E L I G I O N (précise): ChristianismeDate d'inscription: 30/10/2010
Sujet: Re: l'Islam et la femme Lun Mar 21, 2011 9:56 pm
Les musulmans ont besoin de ce genre de vidéo pour se rassurer. Ils ont besoin d'entendre leur avis sortir de la bouche d'autrui.
Alors que la burqa, c'est même pas islamique à la base comme à peu près tout dans l'Islam qui n'est que repris de divers religions.
Dire "je préfère le voile au string" c'est vraiment réduire la question à un esprit très très étroit. Parfait pour les musulmans ce genre de chose.
grace2dieu Membre Actif II
Nombre de messages: 5614 Pays: FranceR E L I G I O N (précise): Jésus Celui qui sauveDate d'inscription: 15/12/2010
Sujet: Re: l'Islam et la femme Lun Mar 21, 2011 10:00 pm
C'est triste et vraiment pauvre...
En plus c'est vrai que j'avais déjà lu ailleurs que la burqa n'était pas un précepte du coran.
Encore une fille qui décide de porter le tchador, encore je peux "éventuellement" comprendre qu'elle ait envie de se destiner érotiquement à son mari et seulement son mari.
Mais la burqa "digne" ? Faut pas exagérer aussi
arnica Co-Admin
Nombre de messages: 7703 Pays: region Rhone - Alpes R E L I G I O N (précise): chrétienne Date d'inscription: 06/10/2008
Sujet: Re: l'Islam et la femme Mar Mar 22, 2011 12:54 pm
Citation:
Le Messager d’Allah dit : « Quiconque supporte le mauvais caractère de sa femme par amour pour Allah, Allah lui accordera la récompense spirituelle décernée aux Reconnaissants (châkirine = ceux qui ne cessent pas de remercier Allah de Ses bienfaits) » Al-Wasâ’il, t. 14, p. 124.
Ben tiens laisse moi rire .Mais Dieu n'aurait jamais pondu une anerie pareil !!! N'importe quoi les hommes frappe leur femmes c'est surement parce qu'ils les aiment trop
La couleur rouge est destiné exclusivement à la modération.
Romains 8 : 38 Car j'ai l'assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l'amour de Dieu manifesté en Jésus Christ notre Seigneur.
FatimaZahra33 Jeune maître du Temps
Nombre de messages: 75 Pays: FranceR E L I G I O N (précise): Islam Date d'inscription: 16/03/2011
Sujet: Re: l'Islam et la femme Mar Mar 22, 2011 1:52 pm
arnica a écrit:
Et quand soral dit preferer le voile au string je n'en crois pas un mot rien qu'un sale menteur comme beaucoup d'hommes .
C'est plusieurs fois qu'il a répété que la femme en france est élevé comme une prostitué...!
Le string n'est pas interdit en Islam. Mais ici, c'est une comparaison subtil entre montrer ses fesses et le string et la tenue correct exigé !
@Man je vous invite à réaliser un post sur le christianisme et les femmes.
Si vous ne le faites pas d'ici ce soir, ce sera moi qui va le réaliser pour vous.
Sujet: Re: l'Islam et la femme Mar Mar 22, 2011 1:54 pm
grace2dieu a écrit:
j'ai essayé de visionner les vidéos
Mais non merci c'est du grand n'importe quoi
"la burqa ce vêtement très digne pour la femme"
Un vêtement qui fait du visage d'une personne un tabou est tout sauf digne
Je ne suis pas fan de la burqua, mais tentez plutot de comprendre sur quel terrain il veut vous emmener...Il pousse l'exemple à son maximum... De plus désolé de vous dire ç, il n'y a que sur une vidéo ou il traite de la Burqua. Le reste c'est le voile en général.(hijab voir nikab comme sur la photo)
Si j'étais vous, je m'abstiendrais de juger les femmes qui portent la Burqa par choix. Elle sont sans doute 300 fois plus pieuse que vous,vous n'en savez rien. (extrémisme de la piété?).
N'oubliez pas que les bonnes soeurs, n'ont pas le droit de se marier, ni d'avoir des enfants et donc de rapports sexuel. Ce n'est pas une forme d'extrémisme ça?
Extrémisme pour extrémisme je préfère la burqua...looool
Dernière édition par FatimaZahra33 le Mar Mar 22, 2011 2:05 pm, édité 1 fois
Sujet: Re: l'Islam et la femme Mar Mar 22, 2011 2:02 pm
Man a écrit:
Les musulmans ont besoin de ce genre de vidéo pour se rassurer. Ils ont besoin d'entendre leur avis sortir de la bouche d'autrui.
Alors que la burqa, c'est même pas islamique à la base comme à peu près tout dans l'Islam qui n'est que repris de divers religions.
Dire "je préfère le voile au string" c'est vraiment réduire la question à un esprit très très étroit. Parfait pour les musulmans ce genre de chose.
Absolument pas. En fait ces vidéos vous détruisent intégralement. Besoin de ce genre de vidéo pour se rassurer? Aucunement. J'aime poster des vidéos dans ce genre pour offrir un large épouvantail d'avis sur la question. Rien d'exceptionnel à ça.
Concernant la Burqua, comme je l'ai dis pas spécialement fan. En tout cas une chose est sur des femmes pieuse ,bien éduqué, et respectueuse ,portant la Burqua par choix il y en a un sacrée paquet.
Vous, pseudo chrétien par intérim n'avez aucun respect pour autrui, ni ne connaissez les règles de bien séance lors d'un débat.
D'ailleurs c'est normal que vous n'aimiez pas ces vidéos. Vous vous faites insulter intégralement. Ces gens mettent en évidence votre connerie et votre niaiserie.
Man *** MODERATION ***
Nombre de messages: 5954 Pays: Ahla baladR E L I G I O N (précise): ChristianismeDate d'inscription: 30/10/2010
Sujet: Re: l'Islam et la femme Mar Mar 22, 2011 2:22 pm
FatimaZahra33 a écrit:
arnica a écrit:
C'est plusieurs fois qu'il a répété que la femme en france est élevé comme une prostitué...!
Le string n'est pas interdit en Islam. Mais ici, c'est une comparaison subtil entre montrer ses fesses et le string et la tenue correct exigé !
Si vous ne le faites pas d'ici ce soir, ce sera moi qui va le réaliser pour vous.
Si c'est pour nous sortir une vidéo.. a mon avis tu as du manger du the signs, les arrivés, et autres séries de ce genre à plein régime.
L'Islam s'adresse aux hommes. La Bible s'adresse tantôt aux femmes, tantôt aux hommes, tantôt aux deux.
proverbe 19-14:
“On peut hériter de ses pères une maison et des richesses, Mais une femme intelligente est un don de l’Éternel.”
proberbe 18-22
“Celui qui trouve une femme trouve le bonheur ; C’est une grâce qu’il obtient de l’Éternel.”
genese 2-24:
“C’est pourquoi l’homme quittera son père et sa mère, et s’attachera à sa femme, et ils deviendront une seule chair.”
1er corinthien 7-4:
“La femme n’a pas autorité sur son propre corps, mais c’est le mari ; et pareillement, le mari n’a pas autorité sur son propre corps, mais c’est la femme.”
1Corinthiens 7:3
“Que le mari rende à sa femme ce qu’il lui doit, et que la femme agisse de même envers son mari.”
1Corinthiens 11:11
” Toutefois, dans le Seigneur, la femme n’est point sans l’homme, ni l’homme sans la femme.”
Galates 3:28
” Il n’y a plus ni Juif ni Grec, il n’y a plus ni esclave ni libre, il n’y a plus ni homme ni femme ; car tous vous êtes un en Jésus Christ.
Ephésiens 5:28
” C’est ainsi que les maris doivent aimer leurs femmes comme leurs propres corps. Celui qui aime sa femme s’aime lui-même.”
Dans l'Islam, l'homme peut avoir jusqu'à 4 épouses. Le témoignage d'une femme vaut moitié moins de celui d'un homme, quand Christ nous apprends de manière implicite et très intelligente que le témoignage d'une femme vaut autant que celui d'un homme. Le musulman peut épouser ce qu'il veut, la femme uniquement un musulman. Elle n'a pas le droit selon de nobles hadith de repousser les envies sexuels de son mari, de ce fait le viol conjugal n'existe pas.
Sujet: Re: l'Islam et la femme Mar Mar 22, 2011 2:26 pm
je reprends votre texte, et je vais en faire un post. Puisqu'apparement vous vous cachez.
Man *** MODERATION ***
Sujet: Re: l'Islam et la femme Mar Mar 22, 2011 2:27 pm
FatimaZahra33 a écrit:
Man a écrit:
Absolument pas. En fait ces vidéos vous détruisent intégralement. Besoin de ce genre de vidéo pour se rassurer? Aucunement. J'aime poster des vidéos dans ce genre pour offrir un large épouvantail d'avis sur la question. Rien d'exceptionnel à ça.
Concernant la Burqua, comme je l'ai dis pas spécialement fan. En tout cas une chose est sur des femmes pieuse ,bien éduqué, et respectueuse ,portant la Burqua par choix il y en a un sacrée paquet.
Vous, pseudo chrétien par intérim n'avez aucun respect pour autrui, ni ne connaissez les règles de bien séance lors d'un débat.
D'ailleurs c'est normal que vous n'aimiez pas ces vidéos. Vous vous faites insulter intégralement. Ces gens mettent en évidence votre connerie et votre niaiserie.
Tu dit que je n'ai pas de respect pour autrui et la ligne suivante tu m'en manque toi même.
Je n'ai même pas regardé les vidéos, et je doute qu'une vidéo ne détruise quoi que ce soit. Sort un peu de chez toi et voit la réalité, c'est ça que je regarde. Si tu crois qu'une femme qui porte un voile ou une burqua est pieuse, alors tu tombe dans le piège de l'ostentatoire. Tu ne peux même pas imaginer le nombre de femme musulmane voilée, partiellement ou intégralement, qui trompe leur mari ou tombe carrément dans l'adultère régulier.
Alors, si moi je suis un chrétien par intérim, toi tu es une musulmane de youtube, car comme je t'ai dit l'autre fois, mais apparemment tu n'as pas compris, quand j'allais à la Mosquée réciter le Coran tu ne connaissais même pas encore qui était Mohammed.
C'est toujours l'exemple paille poutre avec les musulmans. C'est un exemple biblique qui vous va à ravir.
arnica Co-Admin
Nombre de messages: 7703 Pays: region Rhone - Alpes R E L I G I O N (précise): chrétienne Date d'inscription: 06/10/2008
Sujet: Re: l'Islam et la femme Mar Mar 22, 2011 2:49 pm
FatimaZahra33 a écrit:
arnica a écrit:
rien que des hyppochrites .En tout cas c'est se qui ressort de ce que je vois autour de moi !
Romains 8 : 38 Car j'ai l'assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l'amour de Dieu manifesté en Jésus Christ notre Seigneur.
yacoub *** MODERATION ***
Nombre de messages: 3835 Pays: franceR E L I G I O N (précise): agnostiqueDate d'inscription: 27/07/2010
Sujet: Re: l'Islam et la femme Mar Mar 22, 2011 3:54 pm
C'est le syndrome de Stockholm qui empêche la femme islamique endoctrinée de voir comment elle est méprisée par l'islam. Elle a droit à 1/4 de mari et ce mari peut la battre selon le coran le mariage en droit islamique est défini comme l'achat par un Noble Musulman d'un champd de labour. La dot est remise au tuteur de la femme qui est considérée comme une mibneure à vie. Elle ne peut sortir ni voyager sans son mouharam. Seules la Tunisie et la Turquie ont abrogé ces lois islamiques abjectes.
"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau." Gérard Zwang
arnica Co-Admin
Sujet: Re: l'Islam et la femme Mar Mar 22, 2011 4:15 pm
Yacoub c'est quoi un mouharam ?
BNNZ Membre Actif
Nombre de messages: 1251 Pays: CaucaseR E L I G I O N (précise): étrangerDate d'inscription: 07/01/2011
Sujet: Re: l'Islam et la femme Mar Mar 22, 2011 4:23 pm
Connaissez vous vraiment ce que dit l'Islam par rapport aux femmes???
yacoub *** MODERATION ***
Nombre de messages: 3835 Pays: franceR E L I G I O N (précise): agnostiqueDate d'inscription: 27/07/2010
Sujet: Re: l'Islam et la femme Mar Mar 22, 2011 4:29 pm
arnica a écrit:
Yacoub c'est quoi un mouharam ?
Pour une femme musulmane c'est son tuteur légal. C'est quelqu'un qui ne peut avoir de relations sexuelles avec elles pour des raisons de parenté. Donc son père ou son frère ou un oncle. Avec un mouharam, elle peut sortir de chez elle. Sans son gardien, c'est impossible. Mahomet disait que si un homme voit une femme seul Satan s'invite tout de suite et même s'ils ne font pas l'acte sexuel; c'est comme s'ils l"avaient fait.
Je suis sûr que si le voile triomphe dans les pays d'islam, la deuxième étape sera la claustration des femmes.
"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau." Gérard Zwang