| | Quelle est la véritable image du Prophète Muhammad? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
kremles Jeune Padawan

Nombre de messages: 11 Pays: france R E L I G I O N (précise): islam Date d'inscription: 13/03/2011
 | Sujet: Quelle est la véritable image du Prophète Muhammad? Dim 13 Mar 2011, 11:35 am | |
| Quelle est la véritable image du Prophète Muhammad?
http://www.islam-center.net/fr/bibliotheque/livres/book/130.html |
|
 | |
Kantara Jeune maître du Temps

Nombre de messages: 88 Pays: Italie R E L I G I O N (précise): Panthéiste Date d'inscription: 26/02/2011
 | Sujet: Re: Quelle est la véritable image du Prophète Muhammad? Dim 13 Mar 2011, 2:34 pm | |
| Il me semble avoir lu dans le règlement de ce forum que la publicité était interdite. |
|
 | |
kremles Jeune Padawan

Nombre de messages: 11 Pays: france R E L I G I O N (précise): islam Date d'inscription: 13/03/2011
 | Sujet: Re: Quelle est la véritable image du Prophète Muhammad? Dim 13 Mar 2011, 2:36 pm | |
| |
|
 | |
BNNZ Membre Actif

Nombre de messages: 1251 Pays: Caucase R E L I G I O N (précise): étranger Date d'inscription: 07/01/2011
 | Sujet: Re: Quelle est la véritable image du Prophète Muhammad? Dim 13 Mar 2011, 2:40 pm | |
| Je pense pas que cela soit de la pub.. c'est un lien pour plus d'infos... |
|
 | |
kremles Jeune Padawan

| Sujet: Re: Quelle est la véritable image du Prophète Muhammad? Dim 13 Mar 2011, 2:44 pm | |
| JE DEJA DIS PARDONNEZ MOI |
|
 | |
BNNZ Membre Actif

Nombre de messages: 1251 Pays: Caucase R E L I G I O N (précise): étranger Date d'inscription: 07/01/2011
 | Sujet: Re: Quelle est la véritable image du Prophète Muhammad? Dim 13 Mar 2011, 3:00 pm | |
| Mais j'ai rien dis, vous pouvez mettre des liens car ce n'est pas de la pub... |
|
 | |
kremles Jeune Padawan

| Sujet: Re: Quelle est la véritable image du Prophète Muhammad? Dim 13 Mar 2011, 3:03 pm | |
| |
|
 | |
Man *** MODERATION ***

Nombre de messages: 5954 Pays: Ahla balad R E L I G I O N (précise): Christianisme Date d'inscription: 30/10/2010
 | Sujet: Re: Quelle est la véritable image du Prophète Muhammad? Dim 13 Mar 2011, 3:17 pm | |
| Si c'est pas des liens vers des vidéos mal montés, c'est des liens vers des sites ridicules.
|
|
 | |
SPIRITANGEL Co-Admin

Nombre de messages: 6815 Age: 69 Pays: MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N (précise): CROYANT DIEU PARFAIT Date d'inscription: 11/01/2010
 | Sujet: Re: Quelle est la véritable image du Prophète Muhammad? Lun 14 Mar 2011, 5:32 am | |
| | kremles a écrit: | Quelle est la véritable image du Prophète Muhammad?
http://www.islam-center.net/fr/bibliotheque/livres/book/130.html |
-----------------REPLIQUE AU LIEN ------------------------------
[ TEXTE DU LIEN : Lundi, 01 Novembre 2010 Nom du livre: Quelle est la véritable image du Prophète Muhammad? Traduction, recherche et présentation : L'association Aux Sources de l'Islam www.sourceislam.com www.fatawaislam.com
Un aperçu du livre: Louange à Dieu, Celui qui a ordonné de respecter ses Prophètes et de se dévouer pour transmettre leur message. Louange à Dieu Qui a envoyé Son dernier Prophète Muhammad comme miséricorde pour toute l’humanité. J’atteste qu’il n’y a pas de divinité qui mérite d’être adorée à part Dieu, unique sans associé, notre exposé n’aura pas de sens si nous n’en tirons pas de leçons concrètes, car c’est l’objectif recherché. Notre modeste message, destiné aux musulmans, comme aux chrétiens, juifs, athées et toute personne souhaitant connaître l’Islam, a pour titre : Quelle est la véritable image du Prophète ]
1 - Apres avoir lu le chapitre cite dans ce lien
2 - Je me suis mis a sourire .........
3 - Mais ,,,je l'ai relu deux et trois fois pour m'assurer de l'avoir bien lu
4 - Ensuite ...je me suis pose la question suivante ?
5 - Citez-moi un seul passage dans le tres saint coran veridique dont la copie originale est aupres d'ALLAH au paradis aphrodique de MOHAMET .......
6 - Citez - moi un seul passage me demontrant MOHAMET transpettant le message des autres prophetes........
7 - On a beau chercher , mais en vain.......car dans tout le coran il n'y a aucun passage de transmission spirituelle de la part de MOHAMET en tant que prophete.....
8 - Il faut croire qu'il faut connaitre la langue arabe pour trouver ces passages....n'est-ce pas ?
9 - En tant que signes tres clair de la part d' ALLAH .......cela reste un mystere pour les non arabes.........
10 - Il faut etre un " DEVIN " POUR RETROUVER QUOI QUE CE SOIT DE DIVIN DANS LE TRES SAINT CORAN VERIDIQUE DONT LA COPIE ORIGINALE SE TROUVE PRES DU TRONE D' ALLAH AU PARADIS APHRODISIAQUE DE MOHAMET ...
11 - SINON...........soumettez-moi un seul passage dont MOHAMET nous parle de spiritualite ....
12 - Ils doivent se trouver entre deux meurtres quelque part parmis toutes ces guerres de butins d' ALLAH ET DE MOHAMET
13 - CE SONT PEUT-ETRE CES GUERRES QUI SONT LA TRANSMISSION SPIRITUELLE TANT RECHERCHE ?
14 - ENFIN........moi je donne ma langue au chat.....car j'ai beau lire et relire le coran.....
15 - HELAS.....je n'y retrouve rien de divin dans ce livre....et surtout rien de misericordieux comme le dit le texte du lien cite plus haut .
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
|
 | |
Kantara Jeune maître du Temps

Nombre de messages: 88 Pays: Italie R E L I G I O N (précise): Panthéiste Date d'inscription: 26/02/2011
 | Sujet: Re: Quelle est la véritable image du Prophète Muhammad? Mer 16 Mar 2011, 11:56 am | |
| Si nous admettons que Mahomet est l'auteur véritable du coran, la personnalité de son auteur se reflète dans ce livre :
On dénombre 521 versets exprimant de la cruauté ou incitant à la violence dans le coran. Sur 6236. Soit environ 8,2%, ce qui est énorme. Ajoutez à cela les 527 versets recensés exprimant de l'intolérance ou de la haine, on dépasse ainsi les mille versets négatifs (plus de 16% de la totalité de l'ouvrage, soit un verset sur six).
On dénombre tout de même une centaine de contradictions dans le coran, dont on prétend pourtant qu’il n’a « aucune contradiction »…
On dénombre également 152 versets exprimant une absurdité dans le coran. |
|
 | |
arnica Co-Admin

Nombre de messages: 7703 Pays: region Rhone - Alpes R E L I G I O N (précise): chrétienne Date d'inscription: 06/10/2008
 | |
 | |
Cesar Membre Actif II

Nombre de messages: 6228 Age: 32 Pays: Algerie R E L I G I O N (précise): Islam Date d'inscription: 09/03/2010
 | Sujet: Re: Quelle est la véritable image du Prophète Muhammad? Lun 13 Juin 2011, 8:14 pm | |
| | Kantara a écrit: | Si nous admettons que Mahomet est l'auteur véritable du coran, la personnalité de son auteur se reflète dans ce livre :
On dénombre 521 versets exprimant de la cruauté ou incitant à la violence dans le coran. Sur 6236. Soit environ 8,2%, ce qui est énorme. Ajoutez à cela les 527 versets recensés exprimant de l'intolérance ou de la haine, on dépasse ainsi les mille versets négatifs (plus de 16% de la totalité de l'ouvrage, soit un verset sur six).
On dénombre tout de même une centaine de contradictions dans le coran, dont on prétend pourtant qu’il n’a « aucune contradiction »…
Tu peux les citer?Si tu as le temps bien entendu! |
|
 | |
SPIRITANGEL Co-Admin

Nombre de messages: 6815 Age: 69 Pays: MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N (précise): CROYANT DIEU PARFAIT Date d'inscription: 11/01/2010
 | Sujet: Re: Quelle est la véritable image du Prophète Muhammad? Mar 14 Juin 2011, 3:16 am | |
| ---- REPLIQUE : | Cesar a écrit: | | Kantara a écrit: | Si nous admettons que Mahomet est l'auteur véritable du coran, la personnalité de son auteur se reflète dans ce livre :
1 - Comme tu as pu le constater
2 - Il n'y a personne qui n'a l'intention de repliquer a ta demande
3 - Car nous avons appris avec le temps que ce serait peine perdu
4 - Premierement nous savons D'AVANCE que vous aller tout refuter
5 - Deuxiemement , ils ne veulent pas perdre leur temps a tourner en rond .
6 - Troisiemement , ce debat a deja eu lieu a plusieurs reprises .
7 - Si cela t'amuses , tu peux toujours retourner en arriere
et lire les anciens topics sur ces sujet .
|
 | |
Cesar Membre Actif II

Nombre de messages: 6228 Age: 32 Pays: Algerie R E L I G I O N (précise): Islam Date d'inscription: 09/03/2010
 | Sujet: Re: Quelle est la véritable image du Prophète Muhammad? Jeu 16 Juin 2011, 12:10 am | |
| | SPIRITANGEL a écrit: |
---- REPLIQUE :
| Cesar a écrit: | | Kantara a écrit: | Si nous admettons que Mahomet est l'auteur véritable du coran, la personnalité de son auteur se reflète dans ce livre :
Bien!mais le nouveau est tenu d'apporter la preuve de ce qu'il dit! |
|
 | |
SPIRITANGEL Co-Admin

| Sujet: Re: Quelle est la véritable image du Prophète Muhammad? Jeu 16 Juin 2011, 4:50 am | |
| ---- REPLIQUE INTELLIGENTE : 1 - REPONSE FACILE MON CHER SOUMIS 2 - TU N'AS QU'A LIRE LE CORAN VERIDIQUE DONT LA COPIE ORIGINALE SE TROUVE AU SEPTIEME CIEL PRES DU TRONE D'ALLAH AVEC LA COPIE ORIGINALE DE LA BIBLE 3 - TOUT CE QU'IL A MENTIONNE EST LA | Cesar a écrit: | | SPIRITANGEL a écrit: |
---- REPLIQUE :
| Cesar a écrit: |
Bien!mais le nouveau est tenu d'apporter la preuve de ce qu'il dit! |
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL
|
|
 | |
| | Quelle est la véritable image du Prophète Muhammad? | |
|