*** Forum Religions *** - - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - - |
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable... RÈGLEMENT DU FORUM à prendre en compte il ce trouve " vie du forum ". VOS MESSAGES ne doivent pas comporter des propos irrespectueux dans le cas contraire le posteur sera banni du forum. Si vous avez un différent avec un membre, merci de contacter le staff. Merci de contacter le staff si vous recevez en Message Privée " une publicité ". Nicodème. |
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
kremles Jeune Padawan

Nombre de messages: 11 Pays: france R E L I G I O N (précise): islam Date d'inscription: 13/03/2011
 | Sujet: L’Islam et le racisme... Dim 13 Mar - 10:59 | |
| L’Islam et le racisme...
http://www.islam-center.net/fr/presentation-de-lislam/article/140-lislam-et-le-racisme.html
http://www.islam-center.net/ar http://www.islam-center.net/en http://www.islam-center.net/es/ http://www.islam-center.net/id/ http://www.islam-center.net/ch
|
|  | | yacoub *** MODERATION ***

Nombre de messages: 3835 Pays: france R E L I G I O N (précise): agnostique Date d'inscription: 27/07/2010
 | Sujet: Re: L’Islam et le racisme... Jeu 16 Juin - 16:46 | |
| L'islam est raciste puisqu'il prétend que Allah préfère la communauté islamique à toutes les autres En pays d'islam, les gens du livre sont des citoyens de seconde zône appelées dhimmis S'ils sont juifs, ils doivent porter une étoile jaune et s'ils sont chrétiens un poisson bleu Ils ne doivent pas avoir des maisons plus hautes que celle des musulmans Ils doivent respecter les musulmans même si ceux ci ne les respectent pas Ils doivent obéir au pacte d'Omar  "Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau." Gérard Zwang  |
|  | | Cesar Membre Actif II

Nombre de messages: 6228 Age: 32 Pays: Algerie R E L I G I O N (précise): Islam Date d'inscription: 09/03/2010
 | |  | | Man *** MODERATION ***

Nombre de messages: 5954 Pays: Ahla balad R E L I G I O N (précise): Christianisme Date d'inscription: 30/10/2010
 | Sujet: Re: L’Islam et le racisme... Ven 17 Juin - 8:11 | |
| Aucun rapport César. Restons dans le sujet.
|
|  | | BenJoseph Co-Admin

Nombre de messages: 8767 Age: 65 Pays: Ile de France R E L I G I O N (précise): Chrétienne Date d'inscription: 08/01/2009
 | Sujet: Re: L’Islam et le racisme... Ven 17 Juin - 19:04 | |
| | Cesar a écrit: | | yacoub a écrit: | L'islam est raciste puisqu'il prétend que Allah préfère la communauté islamique à toutes les autres En pays d'islam, les gens du livre sont des citoyens de seconde zône appelées dhimmis S'ils sont juifs, ils doivent porter une étoile jaune et s'ils sont chrétiens un poisson bleu Ils ne doivent pas avoir des maisons plus hautes que celle des musulmans Ils doivent respecter les musulmans même si ceux ci ne les respectent pas Ils doivent obéir au pacte d'Omar |
Et puisque tu es assez intelligent,dis moi pourquoi Jésus est représenté dans les Eglises comment étant un grand blond au yeux verts,et une chevelure blonde de soie?Qu'en pense les 6 milliards de terriens?Moins bien-entendu les 20 millions de Chrétiens. |
Pourquoi Mahomet est-il représenté avec un visage par certain et effacé par d'autres ? LA COULEUR ROUGE EST DESTINE EXCLUSIVEMENT A LA MODERATION Voici, il ne sommeille ni ne dort, Celui qui garde Israël ! En ce jour-là, je ferai de Jérusalem une pierre pesante pour tous les peuples, tous ceux qui la soulèveront seront meurtris; et toutes les nations de la terre s'assembleront contre elle. L'Eternel paraîtra, et il combattra ces nations ... Ses pieds se poseront en jour sur la montagne des oliviers, qui estt vis-à-vis de Jérusalem du côté de l'orient ... Et l'Eternel, mon Dieu, viendra, et tous ses saints avec lui.Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt. |
|  | | arnica Co-Admin

Nombre de messages: 7703 Pays: region Rhone - Alpes R E L I G I O N (précise): chrétienne Date d'inscription: 06/10/2008
 | |  | | yacoub *** MODERATION ***

Nombre de messages: 3835 Pays: france R E L I G I O N (précise): agnostique Date d'inscription: 27/07/2010
 | Sujet: Re: L’Islam et le racisme... Ven 17 Juin - 20:28 | |
| | arnica a écrit: | Tu veux dire que aujourd'hui dans les pays musulmans les juifs ont une étoile jaune ? nan !! |
Non depuis le XXéme siècle mais au XIX ça existait au Maroc.
Il n y a presque plus de juifs dans les pays d'islam Il reste une petite minorité(20 000) au Maroc et en Tunisie(10 000).  "Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau." Gérard Zwang  |

Nombre de messages: 8767 Age: 65 Pays: Ile de France R E L I G I O N (précise): Chrétienne Date d'inscription: 08/01/2009
 | Sujet: Re: L’Islam et le racisme... Sam 18 Juin - 9:30 | |
| Et pourquoi n'y a-t-il pratiquement plus de Juifs dans les pays musulmans ?
A cause du Coran !
LA COULEUR ROUGE EST DESTINE EXCLUSIVEMENT A LA MODERATION Voici, il ne sommeille ni ne dort, Celui qui garde Israël ! En ce jour-là, je ferai de Jérusalem une pierre pesante pour tous les peuples, tous ceux qui la soulèveront seront meurtris; et toutes les nations de la terre s'assembleront contre elle. L'Eternel paraîtra, et il combattra ces nations ... Ses pieds se poseront en jour sur la montagne des oliviers, qui estt vis-à-vis de Jérusalem du côté de l'orient ... Et l'Eternel, mon Dieu, viendra, et tous ses saints avec lui.Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt. |
|  | | amour Membre Actif II

Nombre de messages: 2399 Age: 25 Pays: MAROC R E L I G I O N (précise): islam Date d'inscription: 25/02/2011
 | Sujet: Re: L’Islam et le racisme... Sam 18 Juin - 11:14 | |
| salam
le racisme en islam???
je crois pas , et je vous jure que je connaissais pas ce terme là racisme , au contraire l'islam est une solution au racisme:
un la prière on se met épaule à épaule noire blanc ingénieur analphabète , tous égaux;
en plus si vous lisez le coran:
"Ô vous les hommes ! Nous vous avons créé à partir d’un mâle et d’une femelle. Nous vous avons partagé en peuples et en tribus afin que vous vous connaissiez. Le plus honorable d’entre vous auprès d’Allah, c’est le plus pieux"
prophète:
« Ô gens ! Vous avez un seul Dieu et vous venez d’un seul père ! Il n’y a pas de différence entre un arabe et un non arabe ni entre un blanc et un noir si ce n’est par la piété. »
« Allah vous a abrogé la fierté de l’ère païenne et l’honneur des ancêtres. Il existe désormais deux catégories d’hommes : un croyant pieux et un pervers malheureux. Vous êtes les fils d’Adam et Adam est fait de terre. "
« Sache qu’un blanc ne peut être mieux qu’un noir si ce n’est par la piété.»
|
|  | | SPIRITANGEL Co-Admin

Nombre de messages: 6817 Age: 69 Pays: MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N (précise): CROYANT DIEU PARFAIT Date d'inscription: 11/01/2010
 | Sujet: Re: L’Islam et le racisme... Sam 18 Juin - 13:36 | |
| ---- REPLIQUE : - | amour a écrit: | salam
le racisme en islam???
je crois pas , et je vous jure que je connaissais pas ce terme là racisme , au contraire l'islam est une solution au racisme:
un la prière on se met épaule à épaule noire blanc ingénieur analphabète , tous égaux;
en plus si vous lisez le coran:
"Ô vous les hommes ! Nous vous avons créé à partir d’un mâle et d’une femelle. Nous vous avons partagé en peuples et en tribus afin que vous vous connaissiez. Le plus honorable d’entre vous auprès d’Allah, c’est le plus pieux"
prophète:
« Ô gens ! Vous avez un seul Dieu et vous venez d’un seul père ! Il n’y a pas de différence entre un arabe et un non arabe ni entre un blanc et un noir si ce n’est par la piété. »
« Allah vous a abrogé la fierté de l’ère païenne et l’honneur des ancêtres. Il existe désormais deux catégories d’hommes : un croyant pieux et un pervers malheureux. Vous êtes les fils d’Adam et Adam est fait de terre. "
« Sache qu’un blanc ne peut être mieux qu’un noir si ce n’est par la piété.»
|
1 - Lorsque je lis tes citations du prophete
2 - On dirait que je lis un texte qui aurait
ete compose par un enfant de 6 ans
3 - Tellement que la phraseologie est mauvaise
4 - Et vous osez dire que personne ne peut composer un seul ayat
5 - Et le comparer au coran ?
6 - Le plus je lis , le plus je suis convaincu
7 - Que le tout a ete ecrit par un inculte
8 - Je n'ai pas trouve a date de mots abstrait
9 - OU a tout le moins difficile a comprendre .
10 - C'est tellement simpliste que j'aurais honte
11 - D'attribuer ces ecrits a ma religion .
12 - Cela va aussi dans le sens de la spiritualite
13 - Car il faut avoir une certaine grammaire pour parler
de spiritualite , ce qui est en manque dans le coran .
14 - Je veux bien croire qu'ALLAH parle en signes tres clairs
15 - Mais il y a des limites a la simplicite d'une lecture .
16 - OUAISSS..... on dirait un texte compose par un enfant de maternelle .
17 - Je ne parle pas de racisme, car il est evident que tu es aveugle .
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |

| Sujet: Re: L’Islam et le racisme... Sam 18 Juin - 16:30 | |
| L'islam est basé sur une triple inégalité reconnu même par les Grands Savants de l'islam. 1-Supériorité du musulman sur le non-musulman 2-Supériorité de l'homme sur la femme 3-supériorité de l'homme libre sur l'esclave
Que Mahomet ait nommé un noir muezzin ne change pas grand chose au fait que les noirs ont été des victimes de l'islam depuis 622 jusqu'à maintenant.
L’Afrique a été saignée par l'islam 40 millions de victimes La Mauritanie n'arrive même pas à abolir l'esclavage Au Soudan, c'est pareil Et j'ai lu qu'un parti islamiste pakistanais rêvent de mettre en esclavage tous les non-musulmans du pays  "Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau." Gérard Zwang  |

Nombre de messages: 2399 Age: 25 Pays: MAROC R E L I G I O N (précise): islam Date d'inscription: 25/02/2011
 | Sujet: Re: L’Islam et le racisme... Sam 18 Juin - 17:30 | |
| lol en islam BILAL était le premier MOA2EDN choisit
islam ce ne sont pas les croisades l'islam ce ne sont pas les USA ;;;;;.................................... a
Allah ne dit il pas : « Quiconque fait du bien fut-ce du poids d’un atome, le verra ! « Quiconque fait du mal fut-ce du poids d’un atome, le verra » Sourate 99.
pour vous il ya des églises pour blanc , noir....... c'est pas le cas chez nous
chez nous tu peut trouver un roi noir, chez vous c'est très impossible , et lorsque OBAMA à été choisit c'est pour la première fois et on parlait même de révolution , .......
salam alaykoum( l'islam dans le moyen age cherche )
|

| Sujet: Re: L’Islam et le racisme... Sam 18 Juin - 17:35 | |
| Le Jihad a commencé en 622 et ne s'est jamais arrêté* La première croisade a commencé en 1096
L'islam a volé à la chrétienté des pays comme la Syrie, la Palestine, l'Egypte, la Mesopotamie, l'Afrique du nord et même l'Espagne qui a été mahometane pendant 8 siècles
La Sicile colonisées pandant deux siècles par Mahomet et où l'islam a inventé la Mafia L'omerta est un mot qui vient de l'arabe amr oua ta'aa  "Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau." Gérard Zwang  |

| Sujet: Re: L’Islam et le racisme... Sam 18 Juin - 18:11 | |
| pendant ses 8 siècles on aurait détruit les églises????? nous sommes des tueurs non?? lol
|

| Sujet: Re: L’Islam et le racisme... Sam 18 Juin - 18:14 | |
| | amour a écrit: | pendant ses 8 siècles on aurait détruit les églises????? nous sommes des tueurs non?? lol
|
EXACT ET VOUS CONTINUEZ LA COULEUR ROUGE EST DESTINE EXCLUSIVEMENT A LA MODERATION Voici, il ne sommeille ni ne dort, Celui qui garde Israël ! En ce jour-là, je ferai de Jérusalem une pierre pesante pour tous les peuples, tous ceux qui la soulèveront seront meurtris; et toutes les nations de la terre s'assembleront contre elle. L'Eternel paraîtra, et il combattra ces nations ... Ses pieds se poseront en jour sur la montagne des oliviers, qui estt vis-à-vis de Jérusalem du côté de l'orient ... Et l'Eternel, mon Dieu, viendra, et tous ses saints avec lui.Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt. |
|  | | |