| Auteur | Message |
|---|
naoufaloukoum Membre Actif

| Sujet: Re: Puce électronique Mar 29 Juin 2010, 3:42 pm | |
| Mon avis sincère.... que ce soit le pape, des muftis soffites, des rabbins de cultes israélites, des dirigeants, des industriels, des universitaires, ou même des enseignants et autres, l'antéchrist n'est toujours pas visible en tant que personnage, mais certes, la maçonnerie est là pour préparer le terrain.
Leur but principal est simple, affaiblir puis détruire les religions monothéistes.
Depuis plus de 14 ans, je ne fait que lire sur le sujet, mais pas n'importe ou, car les sources de désinformation sont les plus lu. Il faut juste lire et penser en même temps, et ainsi on détecte la vérité du mensonge. Et crois-moi, le sujet est bien plus complexe que ça a l'air. Disant que c'est le sujet le plus important dans cet univers depuis 6000 ans. |
|
 | |
perceneige Membre Actif

Nombre de messages: 1217 Pays: france gironde R E L I G I O N (précise): témoin de jéhovah Date d'inscription: 02/03/2010
 | Sujet: Re: Puce électronique Mar 29 Juin 2010, 5:10 pm | |
| facile de reconnaitre l'anti-christ celui qui NIE QU'IL EST FILS DE DIEU 1JEAN 2: 22-25 |
|
 | |
jaly Maître du Relatif et de l'Absolu

Nombre de messages: 347 Age: 45 Pays: terre R E L I G I O N (précise): aucune Date d'inscription: 27/06/2010
 | Sujet: Re: Puce électronique Mar 29 Juin 2010, 6:56 pm | |
| c'est ceux qui n'on pas réalisé "Christ" en eux ...les "Babyloniens modernes"...c'est aussi les personnes qui ont pouvoir sur d'autre et qui les bernent...(politiciens,chefs religieux,gouroux,...etc...il y en à tant d'autres car la faiblesse humaine les pousses a se laissé aller a se soumettre a nimporte quel petit tyran....mais ils sont là car necessaire peut etre... |
|
 | |

Nombre de messages: 520 Age: 29 Pays: marrakech / maroc R E L I G I O N (précise): islam Date d'inscription: 24/05/2009
 | Sujet: Re: Puce électronique Mer 30 Juin 2010, 12:14 am | |
| | perceneige a écrit: | | facile de reconnaitre l'anti-christ celui qui NIE QU'IL EST FILS DE DIEU 1JEAN 2: 22-25 |
C'est un point de vu religieux. J'aimerai aussi lire ton avis neutre. Entre charentaises, les musulmans ne nient pas Jésus comme prophète. |
|
 | |
petite fleur *** B A N N I du Forum ***

Nombre de messages: 5446 Pays: Canada R E L I G I O N (précise): MESSIANIQUE!PRO-SION! Date d'inscription: 26/12/2008
 | Sujet: Re: Puce électronique Mer 30 Juin 2010, 12:26 am | |
|  non ils savent justement alors je défie celui qui me dira que un seul musulman nie CHRIST!  a moin qu'il soit chiites  ban la leur problême ils sont incensé tu veux il y en a parmis tout les clans meme chez les musulmans  peut être que... petite fleur apprend a travers un sacré musulumen!  |
|
 | |

Nombre de messages: 347 Age: 45 Pays: terre R E L I G I O N (précise): aucune Date d'inscription: 27/06/2010
 | Sujet: Re: Puce électronique Mer 30 Juin 2010, 8:48 am | |
| |
|
 | |
Daoudien Maître du Relatif et de l'Absolu

Nombre de messages: 179 Pays: france R E L I G I O N (précise): Bouddhiste Date d'inscription: 21/05/2010
 | Sujet: Re: Puce électronique Mer 30 Juin 2010, 9:45 am | |
| | Gilbert a écrit: | Bonjour ou Bonsoir Selon le cas Au Monde du Forum
Je n'était pas spécialement fan de Mickael jackson, mais une petite prière pour la Paix a son Ame est de rigueur.
et un Hommage doit Lui être rendus même avec ses Démêlées avec la Justice et la reste.
Dieu Pärdonne Tous alors qu'il partonne a Mickael Jackson.
Merci Mickael pour ce que vous avez fait pour le Monde de la Pop Musique. Merci au Monde du Forum. |
Je ne vois pas en quoi Michael Jackson devrait être pardonné pour quoi que ce soit, c'est nous tous qui devrions lui demander pardon d'avoir laisser les médias raconter tant de bêtises sur son compte...
Il y a toujours eu des hordes d'avocats qui passaient leur temps a trouver la faille afin de lui soutirer de l'argent, même s'ils devaient salir injustement son image pour cela.. Ils frappaient à la porte de tous les parents des enfants qui allaient chez lui afin de proposer ce "scénario monstrueux" de pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff.... jusqu'à trouver ceux qui acceptaient le "deal"... |
|
 | |
Daoudien Maître du Relatif et de l'Absolu

Nombre de messages: 179 Pays: france R E L I G I O N (précise): Bouddhiste Date d'inscription: 21/05/2010
 | Sujet: Re: Puce électronique Mer 30 Juin 2010, 9:50 am | |
| ah...
je ne savais pas pour le terme...
milles excuses... |
|
 | |

Nombre de messages: 520 Age: 29 Pays: marrakech / maroc R E L I G I O N (précise): islam Date d'inscription: 24/05/2009
 | Sujet: Re: Puce électronique Jeu 01 Juil 2010, 1:20 pm | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Puce électronique Ven 02 Juil 2010, 8:37 am | |
| je pense que les humains aiment trop se soumettrent a des petits tyrans plustot que d'affronter leur liberté.... |
|
 | |
|