*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
BNNZ
.
.
BNNZ

Date d'inscription : 07/01/2011
Masculin
Messages : 1251
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!!   EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!! - Page 10 Icon_minipostedSam 12 Mar 2011, 1:01 am

Rappel du premier message :

Jean 11
41 Ils ôtèrent donc la pierre. Et Jésus leva les yeux en haut, et dit: Père, je te rends grâces de ce que TU m'as exaucé.
42 Pour moi, je savais que TU m'exauces toujours; mais j'ai parlé à cause de la foule qui m'entoure, afin qu'ils croient que c'est toi qui m'as envoyé
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!!   EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!! - Page 10 Icon_minipostedLun 04 Avr 2011, 1:24 am

celesta a écrit:
arnica a écrit:
Oui mais avec toi je me méfie tu serait capable de le mener a la mort mais pas spirituel il est jeune dans la foi et il pourrait mal interpréter tes dire on ne peut pas faire n'importe quoi on est responsable des âmes que nous amenons a Christ .



Il demande a tout ceux qui veut le suivre,Alors Jesus dit a ses disciples: Si quelqu'un veut venir après moi, qu'il renonce a lui-même, qu'il se charge de sa croix, et qu'il me suive.(Matthieu 16,24)

Galates
5.24
Ceux qui sont à Jésus Christ ont crucifié la chair avec ses passions et ses désirs.
Alors pourquoi me demande tu si je veux me faire crucifier aussi?Parce que pour toi la Croix est une allégorie,alors tu laisse sous entendre que je voudrai moi aussi me faire crucifier,alors que toi mème explique ce qu'est porter sa croix et crucifier ses passions en Christ,tout ca pour tenter de faire avaler que la Croix est une allégorie comme le dit ton bouquain,voilà tout!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!!   EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!! - Page 10 Icon_minipostedLun 04 Avr 2011, 1:45 am

Célesta
Et pour toi,si nous croyons que la crucifixion a vraiment eu lieu,alors nous somme des idolatres,tu tentes de faire avaler que nous adorons du bois et non le Fils de Dieu mort dessus et réssuscité,et bien continue donc à croire que ton bouquain fait partie de la Bible,rajoute donc aussi les apocryphes tant que tu y est!


Dernière édition par HOSANNA le Lun 04 Avr 2011, 1:47 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Messages : 9171

EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!!   EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!! - Page 10 Icon_minipostedLun 04 Avr 2011, 1:47 am

hosanna je ne comprends

celesta ne croit pas en la crucifixion de Jésus ??
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!!   EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!! - Page 10 Icon_minipostedLun 04 Avr 2011, 1:51 am

grace2dieu a écrit:
hosanna je ne comprends

celesta ne croit pas en la crucifixion de Jésus ??
Selon son bouquain,c'est une allégorie,une image,tout comme Christ représente plusieurs personnages à la fois,tout est image et allégorie,sauf les passages qu'elle site,comme pour les images et que là,il faut bien sur croire au pied de la lettre,ayayayayayaaaaaa!


Dernière édition par HOSANNA le Lun 04 Avr 2011, 3:32 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!!   EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!! - Page 10 Icon_minipostedLun 04 Avr 2011, 1:56 am

NON SERIEUX !!!

C'EST UNE ABERRATION...

Enfin....
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!!   EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!! - Page 10 Icon_minipostedLun 04 Avr 2011, 1:58 am

grace2dieu a écrit:
NON SERIEUX !!!

C'EST UNE ABERRATION...

Enfin....
M'étonne plus de rien sur ce forum,mais bon,si telle est la volonté de Dieu,amen.
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!!   EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!! - Page 10 Icon_minipostedLun 04 Avr 2011, 1:59 am

Façon notre but n'est pas de convaincre mais d'expliquer et d'échanger... laisse courir
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!!   EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!! - Page 10 Icon_minipostedLun 04 Avr 2011, 2:04 am

grace2dieu a écrit:
Façon notre but n'est pas de convaincre mais d'expliquer et d'échanger... laisse courir
Et de se prendre des coups de batons,j'ai vu que tu commencais à ètre rodé aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!!   EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!! - Page 10 Icon_minipostedLun 04 Avr 2011, 2:04 am

HOSANNA a écrit:
grace2dieu a écrit:
Façon notre but n'est pas de convaincre mais d'expliquer et d'échanger... laisse courir
Et de se prendre des coups de batons,j'ai vu que tu commencais à ètre rodé aussi Wink

écoute hein, le fruit de l'Esprit. Je préfère le développer, ça ferme les bouches des gens qui me battent avec leurs batons crochus lool
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!!   EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!! - Page 10 Icon_minipostedLun 04 Avr 2011, 2:16 am

grace2dieu a écrit:
HOSANNA a écrit:
grace2dieu a écrit:
Façon notre but n'est pas de convaincre mais d'expliquer et d'échanger... laisse courir
Et de se prendre des coups de batons,j'ai vu que tu commencais à ètre rodé aussi Wink

écoute hein, le fruit de l'Esprit. Je préfère le développer, ça ferme les bouches des gens qui me battent avec leurs batons crochus lool
Pour ma part,j'ai relu les proverbes et la similitude avec le forum m'a sotté aux yeux,je pense que nous devons prendre garde à nous mème,sur ce plan,comme le dit Arnica,oui,je suis jeune dans la foi,j'ai vite fais de me casser la figure et d'avoir des propos que je regrette ensuite.Toi,tu t'affermis bien EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!! - Page 10 307887
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!!   EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!! - Page 10 Icon_minipostedLun 04 Avr 2011, 2:18 am

HOSANNA a écrit:
grace2dieu a écrit:
HOSANNA a écrit:
Et de se prendre des coups de batons,j'ai vu que tu commencais à ètre rodé aussi Wink

écoute hein, le fruit de l'Esprit. Je préfère le développer, ça ferme les bouches des gens qui me battent avec leurs batons crochus lool
Pour ma part,j'ai relu les proverbes et la similitude avec le forum m'a sotté aux yeux,je pense que nous devons prendre garde à nous mème,sur ce plan,comme le dit Arnica,oui,je suis jeune dans la foi,j'ai vite fais de me casser la figure et d'avoir des propos que je regrette ensuite.Toi,tu t'affermis bien EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!! - Page 10 307887

lol thx,

mais tu sais la maturité n'a pas forcément avoir avec la connaissance de la Bible, certes c'est inclu, mais je pense qu'il y a une attitude de coeur à vouloir grandir qu'il faut développer...... Et puis aimer ça aide aussi
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!!   EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!! - Page 10 Icon_minipostedLun 04 Avr 2011, 4:28 am

grace2dieu a écrit:
Façon notre but n'est pas de convaincre mais d'expliquer et d'échanger... laisse courir
Amen !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!!   EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!! - Page 10 Icon_minipostedLun 04 Avr 2011, 5:11 am

celesta a écrit:
arnica a écrit:
Oui mais avec toi je me méfie tu serait capable de le mener a la mort mais pas spirituel il est jeune dans la foi et il pourrait mal interpréter tes dire on ne peut pas faire n'importe quoi on est responsable des âmes que nous amenons a Christ .



Il demande a tout ceux qui veut le suivre,Alors Jesus dit a ses disciples: Si quelqu'un veut venir après moi, qu'il renonce a lui-même, qu'il se charge de sa croix, et qu'il me suive.(Matthieu 16,24)

Galates
5.24
Ceux qui sont à Jésus Christ ont crucifié la chair avec ses passions et ses désirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!!   EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!! - Page 10 Icon_minipostedLun 04 Avr 2011, 5:27 am

he ? tu penses que je vais passer 4 pages a répondre a tes textes ?
ben tu me connais mal
a moins que tu veux qu'on te l'expliques
Question
Revenir en haut Aller en bas
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!!   EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!! - Page 10 Icon_minipostedLun 04 Avr 2011, 5:44 am

arnica a écrit:
he ? tu penses que je vais passer 4 pages a répondre a tes textes ?
ben tu me connais mal
a moins que tu veux qu'on te l'expliques
Question

je sais que tu ne crois pas au texte,donc pas la peine pour toi d'écrire 4 pages pour me répondre..
c'est vrai que je ne te connait pas,mes qui est tu toi pour juger ton prochain,car tu ne fait que cela !
et pas la peine d'essayer d'expliquer quelque choses a quelqu'un, car tu n'est pas capable d'en saisir le sens !

tu dit
Citation :
arnica a écrit:Oui
mais avec toi je me méfie tu serait capable de le mener a la mort mais
pas spirituel il est jeune dans la foi et il pourrait mal interpréter
tes dire on ne peut pas faire n'importe quoi on est responsable des âmes
que nous amenons a Christ .

je dirais plutôt que c'est a toi de te méfier de toi même...l'esprit est bien disposer, mes la chair est faible.

Alors Jésus dit a ses disciples: Si quelqu'un veut venir après moi, qu'il renonce a lui-même, qu'il se charge de sa croix, et qu'il me suive.(Matthieu 16,24)

et ci tu est prêt a renoncer a toi même(crucifié la chair avec ses passions et ses désirs.) et te charge de ta croix pour le suivre...
Galates
5.24
Ceux qui sont à Jésus Christ ont crucifié la chair avec ses passions et ses désirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!!   EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!! - Page 10 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

EXPLIQUEZ NOUS CE VERSET !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

 Sujets similaires

-
» Expliquez nous svp ?
» EXPLIQUEZ NOUS CE RECIT DES 4 EVANGILES !!!
» Please explain us ,svp expliquez nous, MOHAMMED PBSL PREMIERE PLACE !!!
» heureusement qu'il ya des scientifique musulmans pour nous expliquer le sens de certain verset!!!!
» L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: Le Christianisme-